Page 1 sur 2 • 1, 2
messages
Cha Inho
Date d'inscription : 05/09/2024
Messages : 48
pseudo : astra
pronoms irl : she, her
feat : cha eunwoo
crédits : moonaetics
triggers : lgbtphobia, mental disorder, racism, self harm, rapport.s non consenti.s
warnings : décès familial, vengeance, haine.
pays/timezone : fr
disponibilités : dispo
multicomptes : juyeon le bad boy d'hanseo, eros le joueur de poker
préférences rp : fr svp, je suis bilingue mais pas à ce point snif quoique ça peut m'arriver d'écrire en anglais mais je switch back rapidement au fr
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
photo id :
deco :
aesthetic :
≋♆
(( watch her as she stands with someone else ))
≋♆
(( watch her as she stands with someone else ))
popularité :
richesse :
pronoms irp : he, him
âge : vingt-cinq ans
occupation : étudiant en doctorat de médecine cardiaque, mais surtout nageur expérimenté depuis qu'il est enfant, il figure régulièrement dans les plus hautes places des podiums nautiques. et puisqu'il faut bien vivre et faire vire les siens, il est mécanicien dans un garage à temps partiel.
habitation : un petit appart vieux et miteux à hyanggi, au sud d'hanseo. il y vit avec ses 6 frères et sœurs et sa mère lorsqu'il n'est pas au dortoir de la fac.
statut / orientation : célibataire, amoureux des sirènes, grâces délicates qu'il aime contempler de temps en temps de ses pupilles curieuses et secrètes
inho
if my tears fall, down in my universe
1
2
richesse
pouvoir
popularité
triggers warnings: décès familial, vengeance, haine.
╲⠀╲⠀╲ ╲
⠀⠀╲⠀╲⠀☆ ⠀ ╲ ⠀⠀⠀⠀⠀
⠀☆⠀ ╲⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ★
⠀⠀⠀ ⠀⠀★
— all the memories got stuck
iwant to break away
i
fils d'une commerçante et d'un ouvrier, famille cha dénuée de toute richesse, rien ne coule dans le compte en banque si ce n'est la fierté de ramener quelques euros à la fin du mois. cha, le thé. le calme, la sérénité, quelque chose qui est doux et délicat en bouche. inho, prénom peu courant, il se pourrait que le père se soit trompé à l'état civil et qu'il ait oublié le m au début.
il embrasse délicatement les fleurs de l'automne, sa naissance ouvre les portes d'halloween, couleurs orangeâtres dans les rues alors que le cha fête ses vingt cinq années. il enterre petit à petit ses années de jeune homme adolescent, des années qui ont été teinté de différentes couleurs, tantôt vives, tantôt amères. le soleil l'a accueillit sous le signe piquant du scorpion, charismatique et un peu entêté dans ses ambitions personnelles, le signe de l'eau lui déverse sa misanthropie de temps à autre lorsqu'il est de mauvaise humeur. un ascendant ténébreux l'accompagne, celui du capricorne, perfectionniste et méthodique, une rigueur dans les entraînements de natation jamais discutée. c'est de nouveau un signe de la mer qui enveloppe sa lune, puisque le petit crabe qu'est le cancer ravive souvent ses émotions enfouies aux heures les plus tardives de la nuit.
inho a toujours vécu à hanseo, et d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'a jamais habité à l'étranger. ses parents se sont rencontrés tout bêtement dans un des quartiers de hyanggi, au sud de la ville, le district où la paix et la sécurité riment avec classe moyenne. une vie qu'on pourrait qualifier d'ennuyante, fade, d'un ennui profond si on était habitué à être plus aisé. inho s'en est toujours très bien contenté et il sait, pour en avoir parlé de nombreuses fois avec sa mère, qu'il n'a aucune autre origine.
il est dit de certains hommes qu'ils sont les parfaites réincarnations de ce que les femmes veulent. il est dit que certaines âmes masculines ont été dessiné par des cœurs féminins. inho en est l'exemple le plus concret : il aimera beaucoup plus qu'on ne l'aimera jamais, il offrira plus de tendresse que n'importe qui et il donnera tout son temps et son intérêt pour celle qui chérira son cœur. elle, parce qu'il en est convaincu, jamais aucune autre silhouette que celle des nymphes n'a su faire battre son cœur. inho aime la douceur féminine plus que tout, il est charmé par les cils qui battent à la manière d'un papillon, et les sourires sucrés qui éblouissent leurs doux visages.
étudiant boursier en première année de doctorat médecine cardiaque à la namseong, une orientation qui lui paraissait claire depuis déjà bien longtemps. toujours le nez fourré dans ses livres et ses bloc-notes, il a ce quelque chose de charmant et studieux à la fois, derrière ses lunettes propres mais qui n'ont pas coûté très cher. il espère pouvoir continuer de faire battre le cœur des autres, puisqu'il n'a pas pu refaire battre celui de son père. et puisqu'il faut bien faire entrer de l'argent au sein du foyer, c'est un petit job de mécanicien à temps partiel qu'il a trouvé depuis quelques années au sein de son quartier. les mains dans le cambouis ne le dérange guère, on pourrait même dire qu'il aime bien. sa mère a toujours peur qu'il arrive un accident grave, mais on ne peut lui en vouloir, surtout depuis la perte de son mari dans les travaux manuels.
+
un véritable poisson dans l'eau, poséidon barbote de compétitions en compétitions, gagne souvent les plus belles médailles. un habitué des podiums quand il n'est pas sous le capot d'une voiture, le brun est ambitieux et déterminé depuis sa plus tendre enfance. peut-être que ce rêve des jeux olympiques était le rêve de monsieur cha, mais il se pourrait sûrement qu'inho l'ait adopté avec beaucoup d'amour et de réconfort. tard le soir, lorsqu'il doit réfléchir à certaines choses de sa vie, il n'est pas rare de le voir traîner aux alentours de la piscine de la faculté, serviette autour des épaules.
il est de celles et ceux auquel on ne pense pas forcément. les oubliés de la société et pourtant, le coeur de celle-ci. des petites mains qui font tourner l'engrenage sans qui les riches ne pourraient pas vivre. inho fait partie intégrante des steel spoons, ni trop riche ni trop pauvre. mais la situation familiale a failli basculer profondément lorsque la figure paternel s'est envolée aux étoiles. le jeune homme a eu toutes les difficultés du monde à s'en remettre et encore aujourd'hui il trime toutes ses tripes pour rapporter un salaire en plus à la maison.
parce que cette maison, elle est conséquente. un petit appart légèrement vieux et miteux, des escaliers extérieurs qui manquent de se briser sous le vacarme assourdissant des six petits-frères et soeurs d'inho. iels se bousculent, se chamaillent à longueur de temps. lui est l'aîné de cette grande fratrie, celui qui soutient la famille et porte sa mère dans toutes les épreuves de la vie. le décès de son père a été l'épreuve à affronter la plus difficile de sa vie et sans le vouloir vraiment, il a prit sa place, avec tout le poids du monde sur ses épaules. mais s'il n'est pas là, personne ne peut aider madame cha. s'il n'est pas là, tout vole en éclats.
dream a little dream of me
. * . . ° . ● ° .
¸ . ★ ° . • ° . * ☆¸ . ★ ° . • ° . * ☆¸ . ★ ° . • °star, colde •lowkey, niki •love me like you do ellie goulding •call out my name, the weeknd •only, lee hi •angel baby, troye sivan •never not, lauv •day & night, jung seung hwan •dream, jamie •heather, conan gray •talking to the moon, bruno mars •mercy, shawn mendes •love me from a distance, emily vaughn, joseph tilley, we're ok •such, kang hyun min, hyun-a jo •jasmine, dpr live •you erase me, clad.⚕ ☼
│
talking to themoon , tryna get to —you
& iwant youback
you came out theblue on arainy night.
i'll tell you, how i almost died.
│
✧
un homme aussi doué dans les travaux manuels que les thèses sur les sujets médicinaux, tout cela, il ne le doit qu'à lui-même. il a travaillé dur pour arriver à avoir cette fichue bourse pour la fac.♡ inho a longtemps été en conflit avec son père, mais ce fut lui qui lui donna le goût de la natation. c'était le rêve de son père de le voir briller sur les plus hauts podiums, c'est devenu le rêve du jeune homme à présent.♡ logique et habile de ses mains, être sous le capot d'une voiture ne lui a jamais fait peur. déjà petit, il touchait aux outils de son père sans sa permission.♡ grand admirateur du joueur de football son heung min, il suit tous les matchs avec ferveur... ou presque.♡ il passe sa vie en vélo, dans tous les cas il n'a pas l'argent pour acheter autre chose.♡ la famille cha possède un golden retriever, ou plutôt c'est le chien d'inho, qu'il a récupéré un soir d'averses en novembre, juste après la disparition de son père.♡ il préfère les soirées calmes aux ambiances festives des nuits étudiantes. même si une cuite de temps en temps ne lui a jamais fait de mal.♡ avant de réparer les bagnoles, il a longtemps enchaîné les petits boulots du style serveur, vendeur de poulet, fleuriste, livreur, et même ce job chiant de distribuer des tracts aux petits vieux (c'était ciblé les promotions sur la machine à laver...).♡ pire sens de l'humour de la planète, il capte pas les blagues.♡ pas mauvais aux jeux vidéos, il lui arrive d'ouvrir des mmorpgs quand il a le temps et pour se changer les idées surtout.♡ quand il aime, que ce soit en amitié ou + si affinités, il ne fait jamais semblant.♡ la coqueluche de son quartier parce qu'il est beau comme un dieu, au lieu d'être la star des magazines, c'est plutôt la star des ahjummas qui se battent toutes pour savoir de qui il sera le petit-fils adoré.
il n'aurait pu prétendre à une autre vie. même si la vie lui avait donné une seconde chance, il n'aurait saisit qu'une infime partie de celle-ci. la partie où il reviendrait et serait toujours à leurs côtés. de toute son existence, cha inho n'avait jamais connu pareille douleur. à l'instant, ses longs doigts fins viennent d'effleurer une photo vieillie par les années passées. rangée doucement dans un album de souvenirs, il se permet de la faire glisser entre ses mains, avant de se laisser retomber contre la chaise de bureau miteuse.if only, you were still here. une photo prise au mariage de ses parents, un temps passé qui ne reviendrait plus jamais. c'est dans cette nostalgie mélancolique qu'il laisse ses paupières se fermer lentement, sachant pertinemment qu'il ne trouverait jamais le sommeil.il se souvient encore. des remontrances quand il rentrait à la maison, trop tôt à son goût. il fallait respecter ses désirs mais aussi croiser son regard rempli d'autorité. une figure paternelle qu'il avait aimer haïr, maudire, mais qu'il avait surtout appris à aimer. lorsque la défiance de l'adolescent s'en était allée, c'est cet homme qu'on avait arraché aux siens. inho l'aperçoit encore, arpentant les bords de la piscine olympique, suivant les longueurs de son fils dans l'eau chlorée du bassin.tomorrow you train again. it's not that perfect. oui, bien sûr, rien n'était parfait pour lui qui était si exigeant, même envers son fils aîné. mais avec le temps, inho a reconnu que voir son sourire s'illuminer lorsqu'il montait sur les petits podiums du quartier était sûrement l'une des plus belles choses qu'il eut jamais pu voir de sa vie.il se souvient encore. ce jour d'octobre funeste, les feuilles mortes tombaient les unes après les autres dans une danse folle orangée. quelques jours avant son anniversaire, il se rappelle sa course effrénée à travers les rues d'hanseo. précédé d'un appel qui avait fait basculer tout son être en deux.where is he, a-t-il soufflé au téléphone pendant que ses pas martelaient brusquement le sol.the gentleman said he took him to the hospital. bip. la tristesse de son cœur, sa douleur qui le déchirait de part et d'autres, capturant tout son être pour l'aspirer et le faire devenir poussière. une eau salée coulant de ses pupilles le long de ses joues, se mélangeant avec souffrance à la pluie des nuages. lescorpion se tordait de chagrin, il hurlait au désespoir tandis que les derniers mots sortaient telle une plaie ouverte du haut-parleur.il est en urgence vitale. il se souvient encore. combien toutes ces années auraient pu être belles s'il avait été avec eux. sa tristesse, sa désolation devint peu à peu une colère vive, une vengeance se transformant en une haine farouche, qui avait prit possession de son cœur. inho n'avait vécu que pour lui, lui seul était son repère, son exemple, son mentor, la moitié de son âme. une partie de sa vie s'était envolée avec lui et il s'était juré de leur faire payer. un accident qui n'aurait jamais dû se produire. c'était malheureux comme la malchance avait pu les frapper. si seulement cela n'avait été qu'accidentel. une descente aux enfers a enfermé lesdémons au fin fond des abîmes, mais cela ne lui suffisait pas. il voulait leur perte, et alors que les larmes de frustration coulaient encore sur sa peau, il regrettait presque qu'ils soient devenus invisibles. du jour au lendemain.bon sang, qu'il haïssait les riches.
il les haïssait tous. il se l'était promis, il deviendrait quelqu'un qui pourrait sauver les autres, et surtout, il se vengerait. une âme derévolutionnaire venait de naître.il se souvient encore. de ces quelques douceurs aux effluves électriques et passionnelles, les toutes premières qu'il ait pu ressentir. le début des émois amoureux, ceux qui viennent à l'adolescence ou après. pour inho, ce fût au lycée. une bande d'amis, des regards échangés,i think she loves you, et de fil en aiguille les mains se lient, les cœurs s'embrassent, les lèvres se rejoignent. s'il devrait se sentir complet, pourquoi a-t-il cette impression que c'est plutôt le vide qui est devenu son plus fidèle ami ? il devrait porter ses yeux sur cetteenvoûtante chrysalide qui a obtenu ses faveurs mais c'est plutôt vers lapiquante néréide qu'il dirige ses coups d'œil secrets. il ne sait si le soju est beaucoup trop fort pour lui ou si la chevelure entrelacée de la sirène avait déjàvolé son cœur.rhee hana depuis toujours dans les méandres de ses sentiments les plus précieux.
et puis, lorsqu'il franchit les portes menant vers l'extérieur pour prendre l'air, et qu'il se pose sur les marches pour regarder le ciel, c'est àlui qu'il pense. parce qu'il se souvientencore. i sit by myself, talking to the moon.
astra
27
croissant
soleilplein et lionheart
je suis trop heureuse de ramener une version nouvelle de mon rio de janeiro (n'est-ce pas dobby ) et j'espère qu'il vous plaira ici... et que vous viendrez le voir à ses compet de natation svp -damian mon futur capitaine-
intelligence
charisme
sociabilité
altruisme
famille & co
parcours scolaire
santé & consommation
que faisiez-vous durant la hanseo jeonja honjap night?
il s'entraînait à la piscine de son quartier lorsque les lumières se sont éteintes. il s'est retrouvé seul, dans l'eau, dans le noir et dans le silence le plus total. de quoi foutre la frousse à n'importe qui mais le scorpion n'a peur de rien.
qu'est-ce que la réussite pour vous ?
la vengeance. liquider les riches.
seriez-vous prêt à réveler les secrets de vos proches ?
sous aucun prétexte.
Entertainer
Zayn
00:05
03:39
rhee hana aime ce message
Hasegawa Love n'aime pas ce message
messages
MIN SAEROM
Date d'inscription : 03/09/2024
Messages : 204
pseudo : astra²
pronoms irl : she/her
feat : jeon jiwoo
crédits : ooolympia (avatar)
triggers : atteintes à l'intégrité humaine et animale
warnings : déni de grossesse
pays/timezone : france
disponibilités : disponible
multicomptes : le crack de namsong - hyeonjun
préférences rp : jeux à la 3e personne, principalement en français mais possibilité d'interagir en anglais également, jeux entre 300/1000 mots, je m'adapte à tout sans hésitation
photo id :
deco :
aesthetic : in a minute i might get dark, in a minute it might be time to let me go in the night you wish that i did you right now it' catching you by surprise, yeah it's what you get when you mess with a cruel heart
popularité :
richesse :
pronoms irp : she/her
âge : 27 hivers
occupation : travaille à l'accueil d'une petite salle de sport + co-host d'un podcast audio appelé 'To The Garbage' diffusé sur patreon
habitation : gonghwa, hyanggi-gu, un appartement au dernier étage d'un petit immeuble
statut / orientation : heureuse maman célibataire d'un (grand) garçon de 6 ans, émotionnellement constipée depuis l'accouchement
messages
rhee hana
Date d'inscription : 26/08/2024
Messages : 35
pseudo : dobby.
pronoms irl : she/they.
feat : kim sejeong.
crédits : astre défunt (av.)
triggers : ràs.
warnings : gros trigger familiaux.
pays/timezone : fr.
disponibilités : j'suis là.
multicomptes : bo ran (yihan).
préférences rp : dialogue eng/fr, rp à la troisième personne, entre 300 et 1000 mots, je m'adapte à tout ce que vous voulez!!
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : she/her.
âge : si proche des vingt-six ans, sait pas vraiment comment elle a tenue aussi longtemps. pas de quoi en faire tout un plat, en général on s'en souvient pas.
occupation : se retrouve étudiante en droit, nouvellement à la namsong international university. entame un doctorat, mi-temps serveuse au ugly society.
habitation : coincée à cheonsu, coincée entre des murs moisi, une douche qui fuit, la chasse d'eau qui fonctionne plus depuis sept mois, coincée avec eux. voudrait juste réussir à s'échapper.
statut / orientation : elle se sent trop lasse, de toute façon, pour envisager une relation. le célibat qui sonne le glas, mais elle ne cherche pas, n'a pas le temps. passe son temps entre les cours et le boulot, le tutorat. peut pas y penser.
je m'installe je suis prête à passer à table là
RIOOOOOOOOO le fait que inho ça soit un banger de nom pour le reboot!!!!!!! je sais que tu sais déjà mais vasy je suis vraiment trop contente et j'ai TROP hâte ça va être absolument p a r f a i t
vrm comme un poisson dans l'eau!!!!!
RIOOOOOOOOO le fait que inho ça soit un banger de nom pour le reboot!!!!!!! je sais que tu sais déjà mais vasy je suis vraiment trop contente et j'ai TROP hâte ça va être absolument p a r f a i t
vrm comme un poisson dans l'eau!!!!!
Cha Inho aime ce message
messages
Hwang Minjae
Date d'inscription : 29/08/2024
Messages : 1081
pseudo : slytherin (koralie)
pronoms irl : elle, she, her.
feat : choi yeonjun (txt)
crédits : @rainbowstars (av)
triggers : homophobie, harcèlement dans toutes ses formes, racisme, pédophilie, cruauté animale et infantile.
warnings : décès, homophobie, tromperie, violences, corruption, blanchiment d'argents, consommation de drogues.
pays/timezone : france.
disponibilités : indisponible.
multicomptes : choi insu (i.n skz) et yoon junghwa (wooyoung ateez)
préférences rp : alors personnellement, je rp qu'en français, à la deuxième personne et concernant les mots, je m'adapte, même si je préfère les rp court, c'est plus facile pour avancer.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il, he, him.
âge : vingt deux ans, encore jeune et dans la fleur de l'âge.
occupation : il est mannequin pour la marque de sa famille ainsi que influenceur et étudiant en management.
habitation : il vit dans un penthouse au dernier étage à Seohwa-gu tout seul avec son chat.
statut / orientation : bien qu'il soit pansexuel, il est fou amoureux de cet homme qui a su capturer son cœur et lui faire réaliser que lui aussi mérite de le connaître. en couple officiellement avec lui depuis le 31 octobre.
rebienvenue avec ce beau gosse
_________________
- - Yeah I make it chewy like 껌 질겅 올라타 on this beat no time to 엉기적 넣어 둬 겸손 when I'm on the floor 턱이 빠져도 keep it pop and blow.
Cha Inho aime ce message
messages
Moon Youngjae
Date d'inscription : 30/08/2024
Messages : 368
pseudo : Callie
pronoms irl : elle
feat : Kim Mingyu (svt)
crédits : gold anthem (av), seungchoels (gif)
triggers : uc
warnings : abandon paternel
pays/timezone : France
disponibilités : disponible
multicomptes : Myung (hoshi)
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il
âge : 24 yo
occupation : nepo baby, kpop idol in Astral (main rapper & visual), also student in history of fashion (3rd year)
habitation : in an apartment with Astral members in Jungjin-gu
statut / orientation : pansexual, single
messages
Cha Inho
Date d'inscription : 05/09/2024
Messages : 48
pseudo : astra
pronoms irl : she, her
feat : cha eunwoo
crédits : moonaetics
triggers : lgbtphobia, mental disorder, racism, self harm, rapport.s non consenti.s
warnings : décès familial, vengeance, haine.
pays/timezone : fr
disponibilités : dispo
multicomptes : juyeon le bad boy d'hanseo, eros le joueur de poker
préférences rp : fr svp, je suis bilingue mais pas à ce point snif quoique ça peut m'arriver d'écrire en anglais mais je switch back rapidement au fr
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
photo id :
deco :
aesthetic :
≋♆
(( watch her as she stands with someone else ))
≋♆
(( watch her as she stands with someone else ))
popularité :
richesse :
pronoms irp : he, him
âge : vingt-cinq ans
occupation : étudiant en doctorat de médecine cardiaque, mais surtout nageur expérimenté depuis qu'il est enfant, il figure régulièrement dans les plus hautes places des podiums nautiques. et puisqu'il faut bien vivre et faire vire les siens, il est mécanicien dans un garage à temps partiel.
habitation : un petit appart vieux et miteux à hyanggi, au sud d'hanseo. il y vit avec ses 6 frères et sœurs et sa mère lorsqu'il n'est pas au dortoir de la fac.
statut / orientation : célibataire, amoureux des sirènes, grâces délicates qu'il aime contempler de temps en temps de ses pupilles curieuses et secrètes
@min saerom merci beaucoup moi-même
je vais finir par croire que je suis pas tte seule dans ma tête jlkdjfljljlkjfjfdl well c'est peut-être pas si faux :$
oui... il met les mains dans le cambouis et le chlore bonjour l'état de la peau... si t'as une voiture à réparer hein
@rhee hana ma queen rihanna
miam à taaaaaable, même moi hein une beauté j'en tombe amoureux cet avatar
je suis trop contente que le nom te plaise, et puis j'espère que t'es prête à faire le poisson dans l'eau aussi prépare ta bouée!! j'ai trop trop hâte WE SLAY
@hwang minjae merci bg!!
@moon youngjae y a vrmt bcp trop de bg sur ma fiche, mingyu faut trop que je vienne te chercher un lien bby
je vais finir par croire que je suis pas tte seule dans ma tête jlkdjfljljlkjfjfdl well c'est peut-être pas si faux :$
oui... il met les mains dans le cambouis et le chlore bonjour l'état de la peau... si t'as une voiture à réparer hein
@rhee hana ma queen rihanna
miam à taaaaaable, même moi hein une beauté j'en tombe amoureux cet avatar
je suis trop contente que le nom te plaise, et puis j'espère que t'es prête à faire le poisson dans l'eau aussi prépare ta bouée!! j'ai trop trop hâte WE SLAY
@hwang minjae merci bg!!
@moon youngjae y a vrmt bcp trop de bg sur ma fiche, mingyu faut trop que je vienne te chercher un lien bby
rhee hana aime ce message
messages
Lee Damian
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 223
pseudo : daday
pronoms irl : they/them
feat : kim sunwoo (tbz)
crédits : self (ava)
triggers : none.
warnings : abandon familial, pression sociale, bullying.
pays/timezone : france.
disponibilités : disponible.
multicomptes : seungcheol (sunghoon) & feifei (yuqi)
préférences rp : tout varie en fonction de la personne en face, entre 300 mots minimum, peut dépasser les 1000 mots facilement, les dialogues peuvent être en fr comme en eng.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/him
âge : twenty-one yo.
occupation : étudiant en communication à l'université de namsong, star de l'équipe de natation de l'université. donne des cours de natation à des gamins, surtout les gosses de riche.
habitation : Hyanggi-gu, encore dans la maison familiale qu'il n'ose pas encore quitté après autant d'années.
statut / orientation : célibataire, passe parfois trop de temps dans l'eau pour y penser. même si le cœur se fait prendre par toutes les âmes qu'il peut croiser.
messages
Hasegawa Love
Date d'inscription : 03/09/2024
Messages : 435
pseudo : mimi.
pronoms irl : she/her.
feat : jeong jinsol (artms).
crédits : a : moonaetics
triggers : selon le contexte, à discuter ensemble.
warnings : homophobie, pression familiale, parentification.
pays/timezone : france.
disponibilités : dispo.
multicomptes : jinseo, paradoxal cat.
préférences rp : anglais / fr, écrit des pavés majoritairement mais feel free pour du court.
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : elle
âge : souvent rajeunie à cause de son immaturité émotionnelle, mais, elle a 26 ans -- et ne semble pas accepter qu'elle s'approche doucement mais sûrement vers la trentaine.
occupation : reprend ses études, dans l'espoir de devenir styliste. première année d'histoire de la mode. pas le choix de jongler entre son taff non déclaré, en tant que voyante et celui qu'elle occupe à la caisse d'un cinéma.
habitation : à jinhak. partage ses émotions et un apparement au dernier étage, sans ascenseur, dans un quartier pas trop safe.
statut / orientation : les femmes, les hommes : elle y trouvera toujours son compte. l'amour n'a pas de genre tant qu'on lui donne de l'attention.
messages
Song Iseul
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 189
pseudo : fairy.
pronoms irl : elle.
feat : jaehyun
crédits : romeochamberlain
triggers : relation non consensuelle, cruauté animale,
warnings : rien de particulier.
pays/timezone : gmt+1
disponibilités : dispo
photo id :
deco :
aesthetic :
pointless, like tears in the rain
popularité :
richesse :
âge : 27 ans
occupation : assistant parlementaire pour papa, ancien membre du riot club
habitation : seohwa
statut / orientation : serial situationshipper (soobin4life)
messages
Caleb Jang
Date d'inscription : 14/07/2024
Messages : 278
pseudo : cez
pronoms irl : she/her
feat : mark lee
crédits : moonaetics
triggers : aucun
warnings : aucun
pays/timezone : france
disponibilités : tjr là
préférences rp : troisième personne (parfois deuxième)
200 à 400 mots
3/3 rps dispo
rp français/anglais + dialogues en anglais ok
200 à 400 mots
3/3 rps dispo
rp français/anglais + dialogues en anglais ok
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/him
âge : la vingt-quatrième le guette, enfant du sagittaire.
occupation : l'enfant terrible ne sait pas rester à sa place, potentiel piétiné dès lors qu'il a décidé d'arrêter ses études au lycée. alors maintenant il saute de petits jobs en petits jobs ;; / la semaine il livrera votre nourriture, le week-end on le verra vendre les petits comprimés qui rendent folle la jeunesse dorée.
habitation : après des années à squatter les canapés ou se faire virer pour cause de loyers impayés il a enfin une vraie chambre qu'il ose décorer. en colocation depuis quelques mois dans le quartier de nokcheon
statut / orientation : célibataire, coeur volage qui ne sait pas s'attacher. cal n'a besoin de personne mais voudrait que le monde tout entier ait besoin de lui.
messages
Jeong Nabi
Date d'inscription : 02/09/2024
Messages : 1032
pseudo : Kittyluv
pronoms irl : Elle
feat : Go Minsi
crédits : @ralhiel (av)
triggers : cruauté animale, viol, homophobie et racisme
warnings : pression sociale et familiale, anorexie mentale (TCA), mention de viol
pays/timezone : France
disponibilités : Dispo
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : elle
âge : 23 ans
occupation : Étudiante en deuxième année de master en histoire de la mode + actrice
statut / orientation : Célibataire et hétérosexuelle. Seul les hommes te font de l'effet. Et il y en a bien un qui te rend dingue depuis ces derniers mois...
messages
Seo Inkyu
Date d'inscription : 28/07/2024
Messages : 1408
pseudo : izo
pronoms irl : she/her
feat : lee juyeon
crédits : astre défunt
triggers : /
warnings : bullying, internalised & externalised homophobia
pays/timezone : france
disponibilités : disponible
multicomptes : park wonho
préférences rp : dialogues eng/fr, rp à la troisième personne, entre 200 et 700 mots, adaptable.
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/him
âge : 24 ans. il porte fièrement le titre de premier enfant du 21e siècle à avoir vu le jour à la maternité de l’hôpital privé de namsin, l’un des établissements les plus prestigieux du pays. ses parents lui rappellent souvent cet honneur ; symbole, à leurs yeux, d'un destin hors du commun.
occupation : étudiant en médecine à l'université de namsong, spécialisé en chirurgie générale (master). inkyu est destiné à marcher dans les pas de la famille seo, gardienne d’un héritage médical où la réussite ne peut qu’être une tradition.
capitaine de l’équipe de football américain des namsong bulgasaris.
capitaine de l’équipe de football américain des namsong bulgasaris.
habitation : nokcheon, jungjin-gu, hanseo, corée du sud. inkyu vit en colocation avec son meilleur ami près de l'université.
statut / orientation : célibataire. il profite de sa popularité pour s’amuser.
messages
Seung Ruri
Date d'inscription : 01/09/2024
Messages : 131
pseudo : disco
pronoms irl : she/her
feat : joy
crédits : littleliars
triggers : relativement ok avec tout tant qu'on me prévient avant. et svp maitrisez un minimum les sujets dont vous parlez.
warnings : deuil
pays/timezone : fr
disponibilités : dispo
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : she/her
âge : 26
occupation : L3 en sciences po, model, ex championne d'escrime
statut / orientation : straight & single
messages
Cha Inho
Date d'inscription : 05/09/2024
Messages : 48
pseudo : astra
pronoms irl : she, her
feat : cha eunwoo
crédits : moonaetics
triggers : lgbtphobia, mental disorder, racism, self harm, rapport.s non consenti.s
warnings : décès familial, vengeance, haine.
pays/timezone : fr
disponibilités : dispo
multicomptes : juyeon le bad boy d'hanseo, eros le joueur de poker
préférences rp : fr svp, je suis bilingue mais pas à ce point snif quoique ça peut m'arriver d'écrire en anglais mais je switch back rapidement au fr
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
photo id :
deco :
aesthetic :
≋♆
(( watch her as she stands with someone else ))
≋♆
(( watch her as she stands with someone else ))
popularité :
richesse :
pronoms irp : he, him
âge : vingt-cinq ans
occupation : étudiant en doctorat de médecine cardiaque, mais surtout nageur expérimenté depuis qu'il est enfant, il figure régulièrement dans les plus hautes places des podiums nautiques. et puisqu'il faut bien vivre et faire vire les siens, il est mécanicien dans un garage à temps partiel.
habitation : un petit appart vieux et miteux à hyanggi, au sud d'hanseo. il y vit avec ses 6 frères et sœurs et sa mère lorsqu'il n'est pas au dortoir de la fac.
statut / orientation : célibataire, amoureux des sirènes, grâces délicates qu'il aime contempler de temps en temps de ses pupilles curieuses et secrètes
@lee damian merci !! non tqt c'était pas prévu je laisse ça au cap
mais on va quand même se trouver un trèèèès bon lien toi et moi
@hasegawa love un pb madame ??? prends ta frite elle est restée dans le bac à flotteurs
@song iseul je suis choqué que cette phrase vienne du bg ultime jaehyun... merci beaucoup <3
@caleb jang MERCIIIIII MA STAR j'espère que tu mangeras tjrs aussi bien quand j'aurais tout terminé !! michael c'est le seul que je connais donc let's go kkkk
@jeong nabi merci beaucoup mais ton avatar, elle est si belle mon coeur rate un battement
@seo inkyu mais moi je te soigne tous les jours s'il le faut tu sais bien mon homme de ma vie dans une autre vie de broship
@seung ruri viens consulter avec plaisir merci bcp bg
mais on va quand même se trouver un trèèèès bon lien toi et moi
@hasegawa love un pb madame ??? prends ta frite elle est restée dans le bac à flotteurs
@song iseul je suis choqué que cette phrase vienne du bg ultime jaehyun... merci beaucoup <3
@caleb jang MERCIIIIII MA STAR j'espère que tu mangeras tjrs aussi bien quand j'aurais tout terminé !! michael c'est le seul que je connais donc let's go kkkk
@jeong nabi merci beaucoup mais ton avatar, elle est si belle mon coeur rate un battement
@seo inkyu mais moi je te soigne tous les jours s'il le faut tu sais bien mon homme de ma vie dans une autre vie de broship
@seung ruri viens consulter avec plaisir merci bcp bg
Seung Ruri aime ce message
messages
Seo Kang
Date d'inscription : 05/09/2024
Messages : 4163
pseudo : b
pronoms irl : any pronouns
feat : park seonghwa
crédits : ivana mv (ava) seonghwacore (gif)
triggers : grooming et age gaps glorifiés/banalisés.
warnings : oula bismillah
tous ces thèmes sont susceptibles d'être mentionnés dans mes rp/sms, mais je peux m'en abstenir s'ils vous dérangent. en général, je préviendrai en amont mais merci de m'en parler aussi !
borderline personality disorder, langage vulgaire, homophobie intériorisée, abus de substances, promiscuité sexuelle, slutshaming, trauma sexuel/culture du viol (self-blaming), trauma religieux, objectivation de soi, self-harm par les comportements à risque, autodépréciation.
tous ces thèmes sont susceptibles d'être mentionnés dans mes rp/sms, mais je peux m'en abstenir s'ils vous dérangent. en général, je préviendrai en amont mais merci de m'en parler aussi !
borderline personality disorder, langage vulgaire, homophobie intériorisée, abus de substances, promiscuité sexuelle, slutshaming, trauma sexuel/culture du viol (self-blaming), trauma religieux, objectivation de soi, self-harm par les comportements à risque, autodépréciation.
pays/timezone : gmt +1
disponibilités : disponible
multicomptes : shin soobin.
préférences rp : rp à la troisième personne, dialogues eng ou fr, ouvert au rp en anglais, entre 300 et 700 mots.
photo id :
deco :
aesthetic :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il/lui
âge : il a cessé de se demander ce que ses 26 ans lui réservent. né le 17.11.98, ça lui fait une jolie birth chart à cinq scorpio placements (sun, moon, venus, lilith, chiron) auxquels il aime attribuer son caractère de merde.
occupation : bénévole au gonghwa dog rescue center, journaliste freelance pour des revues et institutions culturelles, doctorant en littérature anglaise (1ère année) et diva des bars gay où il passe sa vie.
habitation : un appartement à jungjin-gu que ses parents ont accepté de le laisser louer avec réticence. il se retrouve toujours obligé de passer les weekends chez eux.
statut / orientation : non-discriminating, s'abandonne parfois aux étreintes et baisers d'inconnus pour se faire oublier sa solitude avant de finalement rentrer seul chez lui. la libido autrefois débridée désormais supprimée par son traitement, kang ne cherche plus qu'affection et compagnie.
oula mais beau intelligent et talentueux comme ça pour aller où ??
rebienvenue avec cette douceur ! j'aime trop ta plume, elle est tellement agréable à lire
courage pour le reste de ta fiche
rebienvenue avec cette douceur ! j'aime trop ta plume, elle est tellement agréable à lire
courage pour le reste de ta fiche
_________________
i am afraid that if i open myself, i will not stop pouring.
why do i fear becoming a river?
what mountain gave me such shame?
why do i fear becoming a river?
what mountain gave me such shame?
Cha Inho aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2