pseudo : l'âme de la ville
pronoms irl : they/them
feat : hanseo
crédits : cez
triggers : aucun
warnings : aucun
pays/timezone : hanseo
disponibilités : disponible
photo id :
popularité :
richesse :
occupation : veiller sur les habitants
habitation : les nuages.
pseudo : Thoa
pronoms irl : Elle
feat : Park Sungho (Boynextdoor)
crédits : moonset
triggers : Violence envers les enfants et les animaux
warnings : Alcool, sexe
pays/timezone : France
disponibilités : Disponible
préférences rp : je réponds assez vite généralement, surtout si vient l'inspiration. Je peux faire court comme long, mais j'avoue m'emballer parfois et faire des pavés. Jusque là j'écris en français et à la troisième personne mais pourquoi pas tenter autre chose, cependant ça sera naturellement plus court en anglais je suppose.
photo id :
deco :
aesthetic :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il/he
âge : 23 ans, quel bel âge. Tout y est possible, on est assez grand pour faire l'expérience de la vie, assez jeune pour faire des erreurs.
occupation : futur ingénieur aéronautique, interne dans une entreprise, pilote d'hélicoptères et avions légers
statut / orientation : célibataire, libre et ouvert aux aventures mais pas playboy, ne cherche pas particulièrement l'amour mais qui sait, si ça lui tombe dessus.
semble s'intéresser aux femmes et... aux hommes ?
semble s'intéresser aux femmes et... aux hommes ?
pseudo : astre défunt
pronoms irl : she / her
feat : park wonbin
crédits : (a) aedolce / (g) tumblr
triggers : violences sexuelles.
warnings : mort (cancer).
pays/timezone : france
disponibilités : disponible
multicomptes : li xiuying.
préférences rp : environ 700 mots, dialogues anglais ou français et rp à la troisième personne.
photo id :
aesthetic :
( comme d'habitude je me prosterne
car se griller est indécent surtout devant l'imaginaire)
car se griller est indécent surtout devant l'imaginaire)
popularité :
richesse :
pronoms irp : he / him.
âge : vingt quatre années à observer le monde qui ne cesse de lui échapper. bae, il marche sur un fil dans le vide, admire le contre bas en se demandant quels seraient les résultats s'il tombait. est ce qu'il finirait en éclats ? funambule qui n'a pas le droit de tester la vie, imposé à suivre un chemin tout tracé avec inertie. il rêve le gamin de pouvoir fuguer parce que son monde n'est pas celui dont il a hérité.
occupation : phalanges peignent les déliés, caressent les silhouettes qu'il n'a jamais pu toucher. l'ange casse la pierre, force les formes pour peindre les corps. marque dans le temps des visages qui finiront par disparaitre sous la douce mort. art qui l'anime et le passionne, bae, il brille lorsqu'il crée de nouveaux traits. qu'il s'inspire du réel pour infuser la beauté. étudiant en sculpture, il brûle de cette passion, comme un moyen de s'exprimer quand il préfère le silence aux envolées.
habitation : namsin, l'excellence où tout n'est qu'apparence. appartement bien trop grand où l'on se perd par instant. rien de personnel dans le palais des glaces, que des mirages...
statut / orientation : bouche n'ayant jamais effleurée le goût divin des baisers emplis d'embrun, l'innocence reste intacte et fantasmes s'y échappent. timidité garde pour lui les songes interdits lorsqu'il contemple ces corps qu'il aime tant dessiner entre ses mains. masculin comme une tragédie, la frêle envie de toucher, de voir jusqu'où les courbes peuvent le faire voyager. pour mieux se les approprier, les retranscrire dans ses fresques gravées dans la pierre.