Page 1 sur 2 • 1, 2
messages
Moon Haerin
Date d'inscription : 19/09/2024
Messages : 959
pseudo : catharsis.
pronoms irl : elle.
feat : haechan.
crédits : ASA MON LOVE REGARDEZ COMMENT C TROP BEAU
triggers : comme dirait une grande femme : juste évitez d'être bizarre jsp
warnings : drogues sexe et pas trop rock n roll. (haerin est un personnage profondément toxique, merci de dissocier la joueuse du personnage.)
pays/timezone : fronce.
disponibilités : chu là
préférences rp : plutôt court, je privilégie les rp qui avancent bien. j'écris à la 3ème personne. préférence pour des dialogues en anglais (surtout situations nsfw) mais je suis ok fr aussi.
photo id :
deco :
aesthetic :
A SOUL WITH NO KING
do you feel like a young god?
── ⋅ ⋅ ─── ✵ ─── ⋅ ⋅ ──
☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTJ ∙ 8w7
glory and gore go hand in hand.
A SOUL WITH NO KING
do you feel like a young god?
── ⋅ ⋅ ─── ✵ ─── ⋅ ⋅ ──
☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTJ ∙ 8w7
glory and gore go hand in hand.
popularité :
richesse :
pronoms irp : il, lui.
âge : vingt-quatre ans qu'il dégueule comme des diamants, trop vieux pour une jeunesse éternelle, mais encore pas assez grand. se demande jusqu'à quel âge il pourra se consumer avant de partir en fumée.
occupation : prince auto-proclamé du tennis, athlète de haut niveau relégué à être sous-estimé. égérie et mannequin pour la gloire, étudiant pour la forme, dans un cursus où il excelle, sans difficulté. bestie de seo kang (je vous jure c'est un job à temps plein).
habitation : riot house, plus belle maison du campus de namsong, qui abrite toutes ses débauches et ses soupirs. fuit la luxueuse maison familiale le plus possible, où il ne s'est jamais senti à sa place.
statut / orientation : papillon de nuit, en couple, pourtant volage assumé. rin charme, attrape, relâche avec les genoux amochés. sourires charmants et crocs blancs qu'il ne désespère jamais de montrer, le coeur toujours derrière des volutes de fumée. sa relation n'est qu'une façade, entre vengeance, ego et soif de célébrité. désire ce qu'il ne peut pas avoir, et se lasse de ses proies faciles à peine capturées. dans le coeur glacé se dessine un visage qui a toujours été là, qu'on s'habitue à ignorer.
haerin
365 party girl
should we do a little key,
should we have a little line ?
should we do a little key,
should we have a little line ?
1
2
richesse
pouvoir
popularité
Le jour a tout enseveli
Là où enfin tout baigne
Et dans un rouge silence
Violent dit
"Est-ce que tu saignes?"
Là où enfin tout baigne
Et dans un rouge silence
Violent dit
"Est-ce que tu saignes?"
✧
(si tu saignes, réponds.)
(si tu saignes, réponds.)
ID CARD
case n° 9630 , 06.06.2001
NDLR : la famille moon faisait autrefois partie du top 5 des familles les plus influentes de corée. rendue célèbre par moon hanseok, elle a fait fortune dans le domaine de l'hôtellerie de luxe, acquérant au fil des années nombreux spa et country-clubs, ainsi que des complexes sportifs destinés aux populations les plus aisées de corée. cependant, l'émergence de la famille ong dans le même domaine au cours des années 2000 a mis l'entreprise en déficit : elle n'a pas su faire face à la concurrence. les moon faisant face à la perte tragique d'un fils unique en 2005, l'entreprise familiale connut une baisse des profits sans précédent, la reléguant au seulement vingtième rang des familles les plus riches de corée. garam, le fils aîné d'hanseok et père d'haerin, repris l'affaire familiale en main en 2010 et réussit à faire redresser la barre à moon inc., sans pour autant récupérer son prestige des années 90, et hanseok mourut en étant persuadé que son fils était une déception, et sa vie un échec. aujourd'hui, même si l'entreprise moon a réussi à se hisser 10ème du classement, notamment grâce à une image de marque toujours impeccable qui n'a jamais perdu de sa splendeur (et à de nombreuses campagnes marketing), cette dégringolade est vue comme une période très sombre dans l'histoire familiale, et les ong sont considérés comme des rivaux mortels.
DOWN
W E
G O
And I'ma let you speak if you just let me breathe
I've been polite, but won't be caught dead
Lettin' a man tell me what I should do in my bed
Keep my exes in check in my basement
'Cause kindness is weakness, or worse, you're complacent
I could play nice or I could be a bully
I'm tired and angry, but somebody should be.
✧
I wanna try it, bite it, lick it, spit it
pull it to the side and get all up in it
kiss it, ride it, can i fit it?
[redacted] likes girls but he knows i'd hit it
I wanna try it, bite it, lick it, spit it
pull it to the side and get all up in it
kiss it, ride it, can i fit it?
golden boy ,, reckless one ,, dishonest ,,
(a bit) toxic ,, ambitious ,, anger issues ,,
overly flirty ,, detached ,, judgmental ,,
sporty ,, darkness hidden ,, brat ,,
﹙20 juillet 2000 ﹚· naissance d'haerin, prince héritier des moon, fils unique. il est choyé, mis sur un piédestal avant même d'avoir fait ses premiers pas, car la famille n'était pas censée avoir d'héritier.
﹙06 juin 2001 ﹚· choi arin est aide-soignante, elle passe beaucoup de temps à s'occuper du patriarche moon qui vit ses derniers instants. voyant le bébé laissé pour compte par des parents en vérité peu aimants, et succombant à un désir d'avoir un enfant qui la pousse à une folie certaine, elle kidnappe l'enfant et s'enfuit avec. pas très futée, la femme se réfugie avec son nouveau fils dans les bas-fonds de waesan où elle s'invente (et lui invente) une nouvelle identité. toute son enfant, haerin (appelé jian) ne se demandera pas pourquoi sa mère sort peu, et sans cesse masquée, prétextant une santé très fragile. de leur côté, les moon sombrent dans le chagrin, et si le père d'haerin se plonge dans le travail pour ne pas affronter la perte de son enfant, il ne peut empêcher l'entreprise de chuter.
﹙02 octobre 2003 ﹚· après bien des tentatives vaines, haena nait, par accident. fille miracle et enfant choyée à qui on donne toutes les responsabilités et les promesses de son frère, elle deviendra nouvelle héritière et enfant unique.
﹙septembre 2006 ﹚· haerin rencontre heiran, sur les bancs de leur première semaine d'école. ils ne se lâchent plus, amitié indéfectible qui brise toutes les barrières.
﹙2011 ﹚· par hasard en voyant des gens plus âgés que lui jouer, haerin découvre le tennis et se prend de passion pour ce sport. sa mère n'a pas les moyens, ni le temps de l'inscrire à un club, alors il se trouve des raquettes et des balles usées et oblige heiran à lui lancer. c'est un sport qu'il ne suit pas à l'école, jugé trop coûteux. petit à petit, il commence à s'introduire en secret dans des gymnases pour s'entraîner.
﹙03 octobre 2015 ﹚· haerin et heiran s'introduisent par effraction dans un country club pour que haerin puisse s'entrainer, ils se font surprendre et arrêter. même s'ils ne craignent pas grand chose, étant à l'époque mineurs, les choses se déroulent d'une manière inattendue : le country-club appartenait à la famille moon, et son père le reconnait lors d'une confrontation. après une bataille judiciaire relativement courte, arin est emprisonnée. haerin retrouve sa "vraie" famille, mais n'y retrouve pas la chaleur et l'amour que lui portait arin -il ne s'y est jamais senti à sa place.
﹙2015 ﹚· haerin trouve un point positif à tout ça : les moon sont riches, extrêmement riches, et encouragent sa pratique du tennis pour laquelle il se révèle plutôt doué. plongé dans le tumulte d'une jeunesse dorée, le voilà à s'entraîner professionnellement, à reprendre le lycée, il se voit donner des cours particuliers. en parallèle, on lui donne l'interdiction formelle de revoir heiran, jugé comme une mauvaise influence. haerin tente malgré tout de garder contact et tente de le voir en secret, mais le dédain lui monte vite à la tête. ils ne sont plus du même monde. il finit par le juger comme pas assez bien pour lui, mais heiran devient ami avec saem, et il ne peut empêcher un poison jaloux de parcourir ses veines.
﹙2017 ﹚· les deux dernières années, haerin se plonge dans le sport. ambition et acharnement font partie de ses valeurs principales, il s'entraîne dur. ses parents le font jurer de tout de même s'inscrire à l'université, désireux de le voir suivre une éducation exemplaire. en mars 2017, il gagne l'US Open Junior, marquant dans le fer son statut de jeune espoir du tennis.
﹙septembre 2018 ﹚· haerin entre à l'université sans difficulté, réputation familiale se mêlant à ses excellents résultats. il rejoint tout naturellement le riot club, fait taire à poings ou à palabres venimeuses ceux qui y doutent de sa place. les cours l'ennuient profondément, il déteste se tenir assis contre un bureau : mais le riot club lui ouvre la porte des soirées étudiantes, et petit à petit, il se perd.
﹙2019 ﹚· de soirées en soirées, il finit par sombrer. la poudre blanche au creux des narines, qui le fait tenir alors que son rythme de vie est effréné. haerin passe de cours en entraînements, en championnats, en conquêtes. il tient, malgré tout, esquive les tests de dopage grâce à un timing bien dosé. mais jusqu'à quand pourra-t-il se brûler les ailes ?
﹙25 juillet 2024 ﹚· une énième soirée où il voit flou, nostalgie du poison au creux de ses veines. dans un geste désespéré, sans doute idiot, il toque à la porte de chez heiran. sale habitude gardée malgré les années, comme s'il ne pouvait pas rester longtemps loin de lui. mais cette fois, il l'embrasse, avec un désir au coin des lèvres que même la drogue ne peut pas feindre. il se fait repousser, une dispute éclate. ils ne se sont pas reparlés depuis.
﹙25 août 2024 ﹚· brouillard au creux des veines, soif de vengeance. il est aisé de se laisser aller à la jalousie, et haerin a horreur du silence. il voit saem dans ses cauchemars, prendre une place qui n'a jamais été sienne. il voit la blonde à son bras, trop bien pour lui. il a les yeux qui brillent, il veut les voir s'éteindre. son plan est facile, il se déroule calmement, il la charme naturellement : ils sont du même monde, et il se complètent. alors, elle le trompe, et haerin a maintenant le sourire de la victoire sur les lèvres quand il embrasse norma devant la foule.
﹙apparence physique ﹚· 1m87, corps sportif et élancé grâce à une pratique sportive intense. visage d'ange et regard amer, démarche droite et assurée. style casual, propre, fait très attention à son apparence, porte souvent des vêtements de marque (pour le placement de produit).
﹙parfum ﹚· tom ford, ombré leather · shampoing à la menthe et au tea tree · baume à lèvres vanille.
﹙loves ﹚· courir la nuit près de la mer, le rock un peu violent, les bijoux dorés, les hanches des filles et les mains des garçons, les chewing-gum à la chlorophylle, les golden retriever, les douches brûlantes et l'odeur du baume du tigre.
﹙hates ﹚· devoir sourire quand il n'a pas le choix, les gens qui ne regardent pas avant de traverser la rue, les chats errants, être mal coiffé.
﹙random ﹚· ses parents ont essayé de le mettre au violon ou au piano, mais il détestait le solfège, ils ont fini par abandonner · il a déjà fait des edits tiktok de lui-même et les poste sur un faux compte · a vu challengers 6 fois (ne trouve pas le film réaliste, plaisir coupable) · s'est déjà fait cramer en club gay (il s'en fout) · sommeil très lourd, impossible de le réveiller · a déjà payé quelqu'un pour faire ses devoirs à sa place · habite dans la frat house du riot club, où il a sa propre chambre (qui n'est pas la plus grande) (il a le seum) · gros rageux en général qui n'hésite jamais à se battre mais a peur qu'on abîme son joli visage · quand il se sent stressé, il book un soin dans un des spa que sa famille possède · habitué du combo transat/lunettes de soleil/martini dry · méprise beaucoup d'autres sports qu'il juge trop populistes, le premier étant le football · rancunier as fuck
catharsis, lola
non merci
la plus belle ville de france n'en déplaise aux rageux (cez)
ma merguez <3
intelligence
charisme
sociabilité
altruisme
✧
I'M NO SWEET DREAM BUT I'M ONE HELL OF A NIGHT.
I'M NO SWEET DREAM BUT I'M ONE HELL OF A NIGHT.
✧
when you carve a hole into my skull,
do you hate what you see ?
( like i do.)⸺ maillons ( grand-père ) — moon hanseok, décédé dans la déception et sans connaître son petit-fils, fondateur de l'empire moon, respecté.( grand-mère ) — moon jieon, démente sénile ou juste aigrie, on sait pas trop, vit recluse dans sa grande maison et fait peur à tout le monde.( père ) — moon garam. main de fer dans un gant de cuir, très strict envers ses enfants, froid, distant. gérant de moon inc., toujours occupé. évoque une certaine cruauté.( mère ) — moon jimin. protectrice sans être mielleuse, femme droite mais peu aimante. surveille ses enfants sans oser leur dire non pour autant, ne s'inquiète pas (alors qu'elle devrait), remplie de jugement.( soeur ) — moon haena, petit miracle, fille inattendue après le fils disparu, élevée dans la richesse et les caprices cédés, pense que tout lui est dû. véritable princesse héritière, les relations avec rin sont tendues : elle pense inconsciemment qu'il est revenu pour lui voler sa place, gosse perdue qui demande juste de l'attention. business woman, influenceuse émérite et ambitieuse, compte bien reprendre l'entreprise familiale à la mort de son père.( coach ) — lim sana, fantasme inavoué d'haerin qui fait son possible pour garder ses relations professionnelles, elle est la seule personne qui a un peu d'autorité sur lui. mommy energy, directive et carrée, elle peut faire peur au premier abord mais cache une personnalité attachante.( directrice de comm ) — seo lina, encore nouvelle dans le métier, embauchée en plus de l'équipe de communication de moon inc. qui comporte uniquement des quadragénaires. sans cesse débordée, à deux doigts du burn-out, elle fourmille cependant d'idées et sa personnalité pétillante en fait quelqu'un de confiance. liée d'amitié avec haena, elles sont inséparables. a plus de mal avec haerin qu'elle n'arrive pas à cerner, un peu impressionnée par son tempérament froid.( kiné ) — seo jiyoung, himbo blagueur qui illumine les journées d'haerin, est aussi une des rares personnes à connaître ses faiblesses. confident sans trop en dire, girls dad, il est une vraie source de réconfort.( garde du corps ) — xue renjun, mystérieux et peu bavard, ren est une entité à part. on le soupçonne d'avoir un passé sombre, ou une fausse identité -mais il fait très bien son travail et n'a jamais répété quoi que ce soit aux parents d'haerin, alors il insiste pour le garder auprès de lui.( eomma ) — choi arin, ancienne aide-soignante des grands-parents moon, a kidnappé haerin encore bébé pour l'élever comme son fils. arin lui a donné une enfance modeste mais remplie d'amour, avant que le garçon soit retrouvé à ses quinze ans et rendu à sa véritable famille. à présent emprisonnée pour de longues années, haerin lui rend encore visite dans le plus grand secret. et c'est bien elle, qu'il persiste à appeler maman.( poison ) — heiran, dans les veines comme un brouillard céleste, et il se déteste d'avoir à ce point besoin de lui. meilleur ami depuis les premiers pas, à faire les 400 coups et à toujours s'attirer des ennuis, il y a toujours eu une part d'haerin qui l'a admiré, l'a érigé en muse et en objet de désirs secrets. mais haerin était destiné à la grandeur, famille retrouvée à l'adolescence et hautes sphères accueillant sa présence : il n'y avait plus de place pour heiran dans sa vie, pas plus qu'il n'y en avait pour les bas-fonds de son enfance. et pourtant, il continue de le fréquenter, malgré les interdictions formelles de ses parents. se rend à ses concerts miteux incognito, vient toquer à sa porte lorsqu'il est défoncé. évidence crasse, détestée, le jour où ils ont échangé un baiser et qu'heiran l'a repoussé. depuis, ils font mine de se détester, mais il sait que ce n'est qu'une question de jours avant qu'ils ne se reviennent, certainement pour le pire.( nemesis ) — saem, objet de tous ses maux. garçon innocent et facile à blâmer, parce qu'il est plus aisé de se dire remplacer que d'affronter son ego. nouveau meilleur ami d'heiran, place vaquante mais qu'il aurait voulu garder sans l'avouer : haerin l'a pris en grippe, haine décuplée en le voyant rire avec celui qui était autrefois sien. alors, il a décidé de se venger, en voyant une jolie blonde à son bras. pari gagné envers lui-même, et voilà qu'il le nargue, se targue d'avoir gagné une bataille qui n'était visible que d'un côté.( poupée ) — norma, sans doute avait-elle déjà envie de faire le grand saut, quand il l'a approchée sur le plateau d'un shooting photo. tension évidente entre eux, rires séducteurs et corps entremêlés, il n'en fallut pas plus à haerin pour user de ses charmes et avoir dans ses bras la jolie poupée. et les voilà à passer un marché, la gloire de l'un pour celle de l'autre, pacte de sang payé cher si découvert, mais dont ils s'accommodent. il y a du désir, sans doute même de l'affection : il la découvre petit à petit et l'apprécie, comme une amie. mais ils ne feront pas leur vie ensemble, le savent déjà. tout pour la célébrité éphémère.( poings liés ) — riot club, les étoiles au firmament de l'université. élite incontestée, dieux parmi les vivants, il lui a semblé évident d'en faire partie dès ses premiers pas sur le campus -pourtant, sa famille traîne encore une déchéance factice, et on sous-entend parfois que sa présence n'est pas souhaitée. mais haerin s'en fout : il est riche, beau, et sa carrière s'envole. quiconque ose remettre en question son appartenance connaîtra les foudres d'un orage qu'il vaut mieux ne pas déclencher.⸺ lauriers ( écoles ) — started from the bottom now we here, enfance et adolescence passée dans les bas-fonds de waesan, avant de retrouver le berceau de Seohwa et ses racines dorées pour la fin du lycée. élève émérite de l'université de namsong, cursus management sportif et droit des affaires.( diplômes ) — double-licence réussie avec brio. prépare le master en fin d'année.( situation actuelle ) — troisième et dernière année de master, à l'issue duquel il pourra officiellement abandonner ses études pour se consacrer à sa carrière sportive.( langues parlées ) — coréen, langue natale. anglais, bilingue obligatoirement pour pouvoir continuer sa carrière montante. notions de japonais, de latin et de chinois apprises à l'aide de cours particuliers.⸺ vices & sévices ( cigarettes ) — strictement interdites. garder ses poumons intacts est primordial pour sa carrière.( alcool ) — plus que de raison, les soirées arrosées comme une tentation à laquelle il ne compte pas résister.( drogues ) — secret bien gardé, problème auquel il refuse de se consacrer. il n'y a rien de mal à fumer un petit joint pour s'endormir, à prendre une petite trace pour se réveiller, si ?( télévision ) — pas le temps de s'attarder devant le petit écran, fait quand même de la place dans son planning pour les quelques matchs de ses rivaux chaque saison, son coach insiste pour qu'il connaisse son ennemi.( ordinateur ) — utilisé occasionnellement, essentiellement quand les lumières sont éteintes pour que sa main l'aide à s'endormir rapidement.( téléphone ) — véritable business man, il possède un téléphone pour le travail (prise de rendez-vous, communications commerciales, alimenter ses réseaux sociaux quand son équipe de comm ne s'en charge pas), et un second pour les conversations personnelles (crypté, comporte certaines informations qu'il ne souhaite pas divulguer).( réseaux sociaux ) — véritable célébrité, il passe bien trop de temps à scroller instagram pour son emploi du temps trop chargé.( régime ) — sportif de haut niveau, on lui impose un régime strict, équilibres calculés avec soin par un diététicien. lui ne rêve que des tteokbokki épicés qu'il pouvait manger à la volée en rentrant du lycée.( santé ) — hercule de pacotille, corps bien amoché dans les premières années mais qui tient droit, performances sportives auréolées de succès. l'argent et la notoriété lui permettent de travailler avec un coach sportif et d'avoir accès aux meilleurs soins privés.
que faisiez-vous durant la hanseo jeonja honjap night?
en train de
qu'est-ce que la réussite pour vous ?
une ascension, fulgurante ou lente. peu importe la chute potentielle si on peut s'installer au sommet, peu importe les obstacles. rin donnerait tout pour une couronne dorée, une foule à ses pieds, et il n'est pas loin du but.
seriez-vous prêt à réveler les secrets de vos proches ?
avec une certaine hésitation, et dépendant de la personne concernée, mais il n'a pas beaucoup de morale et les personnes qu'il aime sincèrement se comptent sur les doigts d'une seule main.
yeah x10
challengers soundtrack
0:05
03:39
messages
Hwang Heiran
Date d'inscription : 17/09/2024
Messages : 482
pseudo : AppleJ
pronoms irl : she/her
feat : Cho Seung Yeon (Woodz)
crédits : Avatar (c) calypsie
triggers : Aucun, on peut en discuter ensemble.
warnings : Drogue, alcool, addictions.
pays/timezone : France
disponibilités : disponible
multicomptes : Kang Nari
préférences rp : Je fais entre 300 et 500 mots, mais je m'adapte à tout. J'écris en français, mais je n'ai aucun problème avec les rp/dialogues en anglais.
photo id :
deco :
aesthetic :
Autant de rires, de souffrances, de défaites, de sacrifices pour atteindre l'excellence.
Autant de rires, de souffrances, de défaites, de sacrifices pour atteindre l'excellence.
popularité :
richesse :
pronoms irp : He/Him
âge : 24 ans
occupation : Abonné aux petits boulots, il est actuellement mascotte pour un restaurant de grillades. La plus belle saucisse de toute la ville.
habitation : Hyanggi - studio miteux où l'eau chaude fait une apparition de temps en temps.
statut / orientation : Enfermé dans le déni. Aveugle à ce que son cœur hurle depuis le premier jour. Regard détourné de celui qui règne en maître sur son âme. À genoux devant le diable. Condamné pour l’éternité.
messages
hyeon bae
Date d'inscription : 19/09/2024
Messages : 652
pseudo : astre défunt
pronoms irl : she / her
feat : park wonbin
crédits : (a) aedolce / (g) tumblr
triggers : violences sexuelles.
warnings : mort (cancer).
pays/timezone : france
disponibilités : disponible
multicomptes : li xiuying.
préférences rp : environ 700 mots, dialogues anglais ou français et rp à la troisième personne.
photo id :
aesthetic :
( comme d'habitude je me prosterne
car se griller est indécent surtout devant l'imaginaire)
car se griller est indécent surtout devant l'imaginaire)
popularité :
richesse :
pronoms irp : he / him.
âge : vingt quatre années à observer le monde qui ne cesse de lui échapper. bae, il marche sur un fil dans le vide, admire le contre bas en se demandant quels seraient les résultats s'il tombait. est ce qu'il finirait en éclats ? funambule qui n'a pas le droit de tester la vie, imposé à suivre un chemin tout tracé avec inertie. il rêve le gamin de pouvoir fuguer parce que son monde n'est pas celui dont il a hérité.
occupation : phalanges peignent les déliés, caressent les silhouettes qu'il n'a jamais pu toucher. l'ange casse la pierre, force les formes pour peindre les corps. marque dans le temps des visages qui finiront par disparaitre sous la douce mort. art qui l'anime et le passionne, bae, il brille lorsqu'il crée de nouveaux traits. qu'il s'inspire du réel pour infuser la beauté. étudiant en sculpture, il brûle de cette passion, comme un moyen de s'exprimer quand il préfère le silence aux envolées.
habitation : namsin, l'excellence où tout n'est qu'apparence. appartement bien trop grand où l'on se perd par instant. rien de personnel dans le palais des glaces, que des mirages...
statut / orientation : bouche n'ayant jamais effleurée le goût divin des baisers emplis d'embrun, l'innocence reste intacte et fantasmes s'y échappent. timidité garde pour lui les songes interdits lorsqu'il contemple ces corps qu'il aime tant dessiner entre ses mains. masculin comme une tragédie, la frêle envie de toucher, de voir jusqu'où les courbes peuvent le faire voyager. pour mieux se les approprier, les retranscrire dans ses fresques gravées dans la pierre.
messages
MIN SAEROM
Date d'inscription : 03/09/2024
Messages : 204
pseudo : astra²
pronoms irl : she/her
feat : jeon jiwoo
crédits : ooolympia (avatar)
triggers : atteintes à l'intégrité humaine et animale
warnings : déni de grossesse
pays/timezone : france
disponibilités : disponible
multicomptes : le crack de namsong - hyeonjun
préférences rp : jeux à la 3e personne, principalement en français mais possibilité d'interagir en anglais également, jeux entre 300/1000 mots, je m'adapte à tout sans hésitation
photo id :
deco :
aesthetic : in a minute i might get dark, in a minute it might be time to let me go in the night you wish that i did you right now it' catching you by surprise, yeah it's what you get when you mess with a cruel heart
popularité :
richesse :
pronoms irp : she/her
âge : 27 hivers
occupation : travaille à l'accueil d'une petite salle de sport + co-host d'un podcast audio appelé 'To The Garbage' diffusé sur patreon
habitation : gonghwa, hyanggi-gu, un appartement au dernier étage d'un petit immeuble
statut / orientation : heureuse maman célibataire d'un (grand) garçon de 6 ans, émotionnellement constipée depuis l'accouchement
messages
Moon Haerin
Date d'inscription : 19/09/2024
Messages : 959
pseudo : catharsis.
pronoms irl : elle.
feat : haechan.
crédits : ASA MON LOVE REGARDEZ COMMENT C TROP BEAU
triggers : comme dirait une grande femme : juste évitez d'être bizarre jsp
warnings : drogues sexe et pas trop rock n roll. (haerin est un personnage profondément toxique, merci de dissocier la joueuse du personnage.)
pays/timezone : fronce.
disponibilités : chu là
préférences rp : plutôt court, je privilégie les rp qui avancent bien. j'écris à la 3ème personne. préférence pour des dialogues en anglais (surtout situations nsfw) mais je suis ok fr aussi.
photo id :
deco :
aesthetic :
A SOUL WITH NO KING
do you feel like a young god?
── ⋅ ⋅ ─── ✵ ─── ⋅ ⋅ ──
☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTJ ∙ 8w7
glory and gore go hand in hand.
A SOUL WITH NO KING
do you feel like a young god?
── ⋅ ⋅ ─── ✵ ─── ⋅ ⋅ ──
☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTJ ∙ 8w7
glory and gore go hand in hand.
popularité :
richesse :
pronoms irp : il, lui.
âge : vingt-quatre ans qu'il dégueule comme des diamants, trop vieux pour une jeunesse éternelle, mais encore pas assez grand. se demande jusqu'à quel âge il pourra se consumer avant de partir en fumée.
occupation : prince auto-proclamé du tennis, athlète de haut niveau relégué à être sous-estimé. égérie et mannequin pour la gloire, étudiant pour la forme, dans un cursus où il excelle, sans difficulté. bestie de seo kang (je vous jure c'est un job à temps plein).
habitation : riot house, plus belle maison du campus de namsong, qui abrite toutes ses débauches et ses soupirs. fuit la luxueuse maison familiale le plus possible, où il ne s'est jamais senti à sa place.
statut / orientation : papillon de nuit, en couple, pourtant volage assumé. rin charme, attrape, relâche avec les genoux amochés. sourires charmants et crocs blancs qu'il ne désespère jamais de montrer, le coeur toujours derrière des volutes de fumée. sa relation n'est qu'une façade, entre vengeance, ego et soif de célébrité. désire ce qu'il ne peut pas avoir, et se lasse de ses proies faciles à peine capturées. dans le coeur glacé se dessine un visage qui a toujours été là, qu'on s'habitue à ignorer.
@Hwang Heiran DESOLEE POUR LE VIDE JE FAIS JAMAIS CA JPP MAIS J'AVAIS TROP PEUR QUE QQN TENTE LE PL AVANT MOIIIIII
MOI AUSSI J'AI TROP HATE J'AVANCE TRES VITE LA FICHE POUR TE NOURRIR
@hyeon bae tkt je suis sur le coup ma vida loca
@MIN SAEROM MDRRRRR ouais t'as vu, un personnage développé !!!
MOI AUSSI J'AI TROP HATE J'AVANCE TRES VITE LA FICHE POUR TE NOURRIR
@hyeon bae tkt je suis sur le coup ma vida loca
@MIN SAEROM MDRRRRR ouais t'as vu, un personnage développé !!!
MIN SAEROM, Hwang Heiran et hyeon bae aiment ce message
messages
na saem
Date d'inscription : 16/09/2024
Messages : 77
pseudo : PA.
pronoms irl : she/her
feat : yoonsu
crédits : pastbreathing
triggers : none, mais fin' y a des limites quoi!
warnings : none, green flag energy.
pays/timezone : france
disponibilités : dispo!
photo id :
aesthetic :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/him.
âge : des myriades il est l'essor, l'drôle de coup du sort. bougies toujours soufflées par les plus jeunes, vingt-cinq ans que ça le fait doucement sourire.
occupation : roi des câbles, installe la fibre. streamer, SAM, un rêve en devenir.
statut / orientation : déboires raillés en entrechoquant les verres de somaek — désabusé par ses romances, il est le piètre amoureux dont on jette les bouquets. s'il se complaît dans son hétérosexualité et ses échecs à la chaîne, le garçon ne se ferme pas à l'idée que les choses puissent un jour évoluer.
messages
Moon Haerin
Date d'inscription : 19/09/2024
Messages : 959
pseudo : catharsis.
pronoms irl : elle.
feat : haechan.
crédits : ASA MON LOVE REGARDEZ COMMENT C TROP BEAU
triggers : comme dirait une grande femme : juste évitez d'être bizarre jsp
warnings : drogues sexe et pas trop rock n roll. (haerin est un personnage profondément toxique, merci de dissocier la joueuse du personnage.)
pays/timezone : fronce.
disponibilités : chu là
préférences rp : plutôt court, je privilégie les rp qui avancent bien. j'écris à la 3ème personne. préférence pour des dialogues en anglais (surtout situations nsfw) mais je suis ok fr aussi.
photo id :
deco :
aesthetic :
A SOUL WITH NO KING
do you feel like a young god?
── ⋅ ⋅ ─── ✵ ─── ⋅ ⋅ ──
☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTJ ∙ 8w7
glory and gore go hand in hand.
A SOUL WITH NO KING
do you feel like a young god?
── ⋅ ⋅ ─── ✵ ─── ⋅ ⋅ ──
☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTJ ∙ 8w7
glory and gore go hand in hand.
popularité :
richesse :
pronoms irp : il, lui.
âge : vingt-quatre ans qu'il dégueule comme des diamants, trop vieux pour une jeunesse éternelle, mais encore pas assez grand. se demande jusqu'à quel âge il pourra se consumer avant de partir en fumée.
occupation : prince auto-proclamé du tennis, athlète de haut niveau relégué à être sous-estimé. égérie et mannequin pour la gloire, étudiant pour la forme, dans un cursus où il excelle, sans difficulté. bestie de seo kang (je vous jure c'est un job à temps plein).
habitation : riot house, plus belle maison du campus de namsong, qui abrite toutes ses débauches et ses soupirs. fuit la luxueuse maison familiale le plus possible, où il ne s'est jamais senti à sa place.
statut / orientation : papillon de nuit, en couple, pourtant volage assumé. rin charme, attrape, relâche avec les genoux amochés. sourires charmants et crocs blancs qu'il ne désespère jamais de montrer, le coeur toujours derrière des volutes de fumée. sa relation n'est qu'une façade, entre vengeance, ego et soif de célébrité. désire ce qu'il ne peut pas avoir, et se lasse de ses proies faciles à peine capturées. dans le coeur glacé se dessine un visage qui a toujours été là, qu'on s'habitue à ignorer.
messages
na saem
Date d'inscription : 16/09/2024
Messages : 77
pseudo : PA.
pronoms irl : she/her
feat : yoonsu
crédits : pastbreathing
triggers : none, mais fin' y a des limites quoi!
warnings : none, green flag energy.
pays/timezone : france
disponibilités : dispo!
photo id :
aesthetic :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/him.
âge : des myriades il est l'essor, l'drôle de coup du sort. bougies toujours soufflées par les plus jeunes, vingt-cinq ans que ça le fait doucement sourire.
occupation : roi des câbles, installe la fibre. streamer, SAM, un rêve en devenir.
statut / orientation : déboires raillés en entrechoquant les verres de somaek — désabusé par ses romances, il est le piètre amoureux dont on jette les bouquets. s'il se complaît dans son hétérosexualité et ses échecs à la chaîne, le garçon ne se ferme pas à l'idée que les choses puissent un jour évoluer.
messages
Hong Joan
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 165
pseudo : moonset/nana.
pronoms irl : she/her.
feat : taeyoung.
crédits : self.♡
triggers : juste évitez d'être bizarre jsp.
warnings : bcp sa mère. (underco)
pays/timezone : utc+2.
disponibilités : disponible.
multicomptes : aom.
préférences rp : anglais, 400 mots, 3e.
photo id :
deco :
aesthetic :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/il.
âge : 24 years old.
occupation : 2 sec.
habitation : --"
statut / orientation : .
messages
Moon Haerin
Date d'inscription : 19/09/2024
Messages : 959
pseudo : catharsis.
pronoms irl : elle.
feat : haechan.
crédits : ASA MON LOVE REGARDEZ COMMENT C TROP BEAU
triggers : comme dirait une grande femme : juste évitez d'être bizarre jsp
warnings : drogues sexe et pas trop rock n roll. (haerin est un personnage profondément toxique, merci de dissocier la joueuse du personnage.)
pays/timezone : fronce.
disponibilités : chu là
préférences rp : plutôt court, je privilégie les rp qui avancent bien. j'écris à la 3ème personne. préférence pour des dialogues en anglais (surtout situations nsfw) mais je suis ok fr aussi.
photo id :
deco :
aesthetic :
A SOUL WITH NO KING
do you feel like a young god?
── ⋅ ⋅ ─── ✵ ─── ⋅ ⋅ ──
☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTJ ∙ 8w7
glory and gore go hand in hand.
A SOUL WITH NO KING
do you feel like a young god?
── ⋅ ⋅ ─── ✵ ─── ⋅ ⋅ ──
☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTJ ∙ 8w7
glory and gore go hand in hand.
popularité :
richesse :
pronoms irp : il, lui.
âge : vingt-quatre ans qu'il dégueule comme des diamants, trop vieux pour une jeunesse éternelle, mais encore pas assez grand. se demande jusqu'à quel âge il pourra se consumer avant de partir en fumée.
occupation : prince auto-proclamé du tennis, athlète de haut niveau relégué à être sous-estimé. égérie et mannequin pour la gloire, étudiant pour la forme, dans un cursus où il excelle, sans difficulté. bestie de seo kang (je vous jure c'est un job à temps plein).
habitation : riot house, plus belle maison du campus de namsong, qui abrite toutes ses débauches et ses soupirs. fuit la luxueuse maison familiale le plus possible, où il ne s'est jamais senti à sa place.
statut / orientation : papillon de nuit, en couple, pourtant volage assumé. rin charme, attrape, relâche avec les genoux amochés. sourires charmants et crocs blancs qu'il ne désespère jamais de montrer, le coeur toujours derrière des volutes de fumée. sa relation n'est qu'une façade, entre vengeance, ego et soif de célébrité. désire ce qu'il ne peut pas avoir, et se lasse de ses proies faciles à peine capturées. dans le coeur glacé se dessine un visage qui a toujours été là, qu'on s'habitue à ignorer.
@na saem ON AURA UN LIEN ET UN LIEN DE FOU MM PROMIS
@Guchi Sena tu veux pas être le art de mon patrick plutôt
@Guchi Sena tu veux pas être le art de mon patrick plutôt
messages
Cheon Juyeon
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 1790
pseudo : astra ♡
pronoms irl : she, her
feat : jay (enhypen)
crédits : nuitspolaires
triggers : lgbtphobia, mental disorder, racism, self harm, rapport.s non consenti.s
warnings : alcool, sexe, drogue, conduite illégale, vide/mal-être intérieur, violence, insultes/langage grossier
pays/timezone : France
disponibilités : dispo
multicomptes : inho qui barbote dans l'o, eros le joueur de poker
préférences rp : fr svp, je suis bilingue mais pas à ce point snif
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
photo id :
deco :
aesthetic : ╲⠀╲⠀╲ ╲
⠀⠀╲⠀╲⠀☆ ⠀ ╲ ⠀⠀⠀⠀⠀
⠀☆⠀ ╲⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ★
⠀⠀⠀ ⠀⠀★
☾. cold blooded,, jinseo
☼. maux troubles,, jiyeon
☾. who are you,, kang
☼. fell into a trap,, ruri
☾. so high,, inkyu
☼. back in your life,, hyeonjun
☾. hunger of the pine,, xiu
☼. hot water,, jinseo
⠀⠀╲⠀╲⠀☆ ⠀ ╲ ⠀⠀⠀⠀⠀
⠀☆⠀ ╲⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ★
⠀⠀⠀ ⠀⠀★
☾. cold blooded,, jinseo
☼. maux troubles,, jiyeon
☾. who are you,, kang
☼. fell into a trap,, ruri
☾. so high,, inkyu
☼. back in your life,, hyeonjun
☾. hunger of the pine,, xiu
☼. hot water,, jinseo
popularité :
richesse :
pronoms irp : he, him
âge : 26
occupation : roi des bad boys d'hanseo, motard anticonformiste, pro des courses illégales de la capitale, étudiant en doctorat de droit & sciences politiques, riche comme crésus, héritier et fils aîné d'une des plus anciennes familles de chaebols, bras droit du capitaine des namsong bulgasaris et pass rusher de la team.
habitation : seohwa, district du nord, villa luxueuse des cheon
statut / orientation : célibataire pas stable, avide de ce qui le charme, peu importe le genre
messages
shin jihee
Date d'inscription : 17/09/2024
Messages : 295
pseudo : disco
pronoms irl : she/her
feat : yuna
crédits : heresy
triggers : relativement open tant qu'on me prévient.
warnings : drug abuse, addiction
pays/timezone : fr
disponibilités : dispo
multicomptes : ruri emo queen
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : she/her
âge : 21
occupation : violoniste, dj, brat
statut / orientation : bi mais surtout sexuelle
KESKE
LE KEUM DE HEIRAN (ok c'plus compliqué que ça mais la subtilité c'est vulgaire)
je vais stalker irl et inrp y a pas moyen
beaucoup de truc mais je suis déjà hypée
envie de dire bienvenue hein
ps: jsuis curieuse c'est quoi la plus belle ville de france ? histoire de voir si t'as un peu raison ou pas du tout
LE KEUM DE HEIRAN (ok c'plus compliqué que ça mais la subtilité c'est vulgaire)
je vais stalker irl et inrp y a pas moyen
beaucoup de truc mais je suis déjà hypée
envie de dire bienvenue hein
ps: jsuis curieuse c'est quoi la plus belle ville de france ? histoire de voir si t'as un peu raison ou pas du tout
Hwang Heiran aime ce message
messages
Park Wonho
Date d'inscription : 26/08/2024
Messages : 310
pseudo : izo
pronoms irl : she/her
feat : choi san
crédits : astredefunt (avatar), jwoongz (gif)
triggers : /
warnings : maladie, décès
pays/timezone : france
disponibilités : disponible
multicomptes : seo inkyu
préférences rp : dialogues et sms ang/fr, 3e personne, entre 200 et 700 mots, adaptable.
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/him
âge : 26 ans. né le 2 février 1998 à l’hôpital public de hanseo, dans le quartier de saeun, il a vu le jour sous le signe du verseau : en témoignent son caractère sociable et son désir de rendre le monde meilleur.
occupation : étoile montante de la boxe sud-coréenne, il a participé aux championnats nationaux, remportant largement l’édition de 2023. des rumeurs circulaient déjà, le voyant représenter la corée du sud aux jeux d’asie, avant qu’il ne mette brusquement fin à sa carrière.
plus récemment, il est devenu chauffeur et assistant de sécurité au service de la famille hyeon, à la tête de hyeonmi technologies. sa mission est de conduire, escorter et veiller sur les deux plus jeunes enfants de la famille. ce rôle, il l’a hérité de son père, park sangho, qui, pendant plus de 30 ans, a servi aux côtés de hyeon jiho.
plus récemment, il est devenu chauffeur et assistant de sécurité au service de la famille hyeon, à la tête de hyeonmi technologies. sa mission est de conduire, escorter et veiller sur les deux plus jeunes enfants de la famille. ce rôle, il l’a hérité de son père, park sangho, qui, pendant plus de 30 ans, a servi aux côtés de hyeon jiho.
habitation : gonghwa, hyanggi-gu, hanseo, corée du sud.
statut / orientation : célibataire (se remet progressivement de sa récente rupture amoureuse).
messages
Noe Sejun
Date d'inscription : 08/09/2024
Messages : 336
pseudo : Séraphine
pronoms irl : she/her
feat : Lee Chaemin
crédits : sohaline
triggers : grooming, age gap 10+, memory loss (mood alzheimer), incest, pedophily
warnings : infidélité
pays/timezone : Canada
disponibilités : Disponible
multicomptes : Hae & Kwanhee
préférences rp : 300-400 mots, 3e p. s., rp en français, dialogue en français ou en anglais
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : He/Him
âge : 20.07.2001 - vingt-trois ans au compteur, né sous le signe du cancer.
occupation : 2e année de master en neurosciences qui est entamée, simplement pour satisfaire papa et maman dont la déception règne au fond des prunelles.
statut / orientation : Célibataire au coeur fermé à la suite des tromperies multiples. Comme si le petit prince ne faisait office que de trophée.
messages
Yoo Seungcheol
Date d'inscription : 07/09/2024
Messages : 1401
pseudo : daday
pronoms irl : they/them
feat : park sunghoon (enhypen)
crédits : mikrokosmos ♥
triggers : none.
warnings : décès, deuil, vulgarité, violence.
pays/timezone : france
disponibilités : disponible.
multicomptes : damian (sunwoo) & feifei (yuqi).
préférences rp : tout varie en fonction de la personne en face, entre 300 mots minimum, peut dépasser les 1000 mots facilement, les dialogues peuvent être en fr comme en eng.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/him
âge : — vingt-deux ans sur terre, sa mère se demande encore ce qu'elle a fait pour gagner un enfant aussi fou de vingt-deux ans.
occupation : — l'un des deux pilotes de formule un pour beongae racing, l'écurie de son feu grand-père. parfois mannequin quand on lui demande.
habitation : — à moitié à seohwa, l'autre moitié dans différents lieux de ce monde en fonction des courses.
statut / orientation : — la concentration bien trop importante sur son sport, il se fait charmer surtout par les femmes, bien qu'il n'ait jamais dit non aux hommes...
Page 1 sur 2 • 1, 2