Page 1 sur 2 • 1, 2
messages
Kwon Yujin
Date d'inscription : 12/09/2024
Messages : 48
pseudo : Billie
pronoms irl : Elle
feat : Yeo Hwan Woong
crédits : catslairunderthemoon
triggers : J'ai pas de trigger spécifiques (à part le cannibalisme mais ici ça devrait aller quand même) donc normalement c'est bon pour tout si on discute avant des choses vraiment touchy <3
warnings : Décès/absence d’un parent, manipulation au sein de la famille, mention de tca, mention d’agoraphobie
pays/timezone : France
disponibilités : J'écris le dimanche et le lundi en général
photo id :
popularité :
richesse :
Yujin
Dream a little dream of me
1
2
richesse
pouvoir
popularité
triggers warnings: Décès/absence d’un parent, famille dysfonctionnelle, manipulation, agoraphobie, mentions sous entendues de tca, self harm et pensées suicidaires
Dans le milieu artistique on sait, on voit qui il est. Les plus vieux se rappellent du gamin poussé à performer encore et encore avant même d’avoir deux chiffres à son âge, modelé entre les mains des uns et des autres, on se rappelle de ses débuts bien trop jeune, on se rappelle la fin aussi, le regard éteint d'un adolescent à qui on a trop pris. Parfois on est heureux de voir ce qu’il a réussi à devenir, on l’érige en modèle de détermination, de résilience et de réussite, parfois aussi on ne peut s’empêcher de se demander s’il n’a pas justement un peu trop le goût âpre des sacrifices et des choix qui n'en sont pas vraiment, ce succès là.
dream a little dream of me
2015 : On aurait pu penser que lorsque le monde s’effondrerait, il le ferait de manière spectaculaire, que le sol s’ouvrirait pour cracher ses nuées de démons depuis les enfers mais en réalité il s’est effondré comme il s’effondre toujours, dans la banalité du quotidien. Il s’est effondré comme pour des milliers de gamins et d’adultes avant toi entre quatre murs d’un bureau sans âme, sur le cuir trop lisse d’un fauteuil coûteux, il s’est effondré dans les mots d’un C.E.O comme tous les autres, d’une banalité cruelle : plus assez de chiffres, plus assez de ventes, plus assez de personnes pour vous aimer et s’enthousiasmer autour de vos six noms, vous étiez rentré en tant que Firefly, vous ressortirez anonymes au panthéon de tout ceux qui se sont plu à rêver trop grand.
Tu l’as bien sentie, la main du leader qui pressait la tienne, mais tu n’as pas esquissé le moindre geste en retour, tu savais très bien ce qu’il devait penser, lui, après toutes ces années à tenter de vous protéger, de t’épargner alors qu’il était tout aussi démuni que toi, pas beaucoup plus âgé que toi : que c’était un mal pour un bien après tout ce qu’ils vous avaient fait subir ici, que tous les prix de tous les rêves n’étaient pas toujours bons à payer et il avait raison, même du haut de tes dix-sept ans tu en avais conscience mais toutes tes pensées étaient tournées vers une seule et même personne, vers l’ombre qui avait toujours pesé sur toi : Taeho et tout l'éventail de ses réactions qui t’obsédait.
Tu espérais secrètement qu’il comprenne enfin ce que tu ne disais pas pour ne pas le blesser, l’épuisement, la douleur, les angoisses, qu’il voit vraiment le délabrement physique et psychologique de son propre petit frère, que l’homme aux rêves brisés en lui serait rassasié de ces trois années de gloire que tu lui avais donné mais tu en doutais, tu l’avais toujours imaginé en monstre de livres pour enfants, insatiable, qui ne s’arrêterait pas avant de t’avoir propulsé sur les toits du monde, qu’importe si à la fin il n’y avait plus rien en toi, si à la fin tu n’étais plus qu’une marionnette à qui on disait de danser ou de chanter.
Tu l’as quitté cette salle, anonyme et plus firefly, tu as promis bien sûr de rester en contact avec ces cinq autres qui t’avaient aidé à grandir, avec qui tu avais tant souffert que la souffrance avait cousu un lien indéfectible entre vos cœurs et tu es rentré, à pieds pour gagner du temps, sous la pluie comme un mois morose de novembre.
Taeho était dans l’entrée avant même que la porte ait fini de se refermer derrière vous et dans son étreinte il murmurait ”C’est rien Yuyu, on va te changer d’agence, on va recommencer, on va y arriver”, toi toujours une extension de lui alors c’est ce que tu as fait. Recommencé.
2023 : Tu avais reçu la nouvelle et tu savais qu’évidemment lui aussi, qu’à l’instant même où tu franchirais la porte de la maison il serait dans l’entrée, célébrerait ta réussite comme si c’était la sienne, tes accomplissements comme s’il s’agissait des siens.
Tu l’avais laissé faire, longtemps, mais ce soir tout serait différent, tu avais passé les derniers mois de discussions en discussions pour réussir à dissocier ses désirs des tiens, pour réussir à comprendre où s’arrêtait Taeho et où commençait Yujin et toi, les autres, tout le monde, en était arrivé à la même conclusion, les mêmes mots qui effondreraient son univers à lui et libéreraient le tien.
”Je ne veux plus que tu aies la moindre implication dans ma carrière. Ce qu’il se passe avec Astral me concernera, moi, et je ne veux pas que ce soit un sujet entre nous, je ne veux pas qu’on en discute, je ne veux pas de conseils. Rien”
Si on t’avait dit un jour que le silence pouvait être assourdissant tu ne l’aurais pas cru et pourtant il était tel que tu avais l’impression de pouvoir même entendre les battements erratiques de ton propre cœur.
”Pourquoi ?”
Tu aurais bien aimé dire qu’il se moquait ouvertement de toi, qu’il jouait l’innocence la plus totale mais tu connaissais trop bien son visage, chacune de ses micro expressions et les plus légères inflexions de sa voix pour savoir qu'il était irrémédiablement et irrévocablement honnête.
”Je n’avais même pas encore fêté mes dix ans quand tu m’as fait commencer l’entraînement, j’en avais quatorze pour les debuts de Firefly, dix-sept quand ça s’est terminé. J’étais épuisé, j’étais malade, j’étais encore traumatisé par tout ce qu’ils nous avaient fait vivre dans cette agence et tout ce que tu as trouvé de mieux à faire ça a été de me pousser à recommencer immédiatement, à ton avis Tae, pourquoi je ne veux plus que tu aies ton mot à dire ?”
”Mais tu aimais ça…Au début tu…Et tu ne te plaignais jamais…Je pouvais pas…”
”Mais quelle place j’avais pour me plaindre Tae ? Quel autre choix j’avais que d’aimer ? Tu t’es mis à ma place une seule seconde ? J’étais un gosse et je savais que je t’avais volé tes rêves parce que j’existais, évidemment que je voulais te rendre fier, me racheter et que je ne pouvais pas te dire à quel point c’était terrifiant les regards, les mots des journalistes sur nous, les fans qui réussissaient parfois à s’introduire chez nous, à nous suivre jusque dans les toilettes des aéroports…”
”Et tu…voudrais faire autre chose ?”
”Faire quoi ? Je sais rien faire d’autre moi, ça fait quinze ans que je donne tout à cette industrie. Je veux juste qu’Astral ce soit moi et pas toi, je veux pouvoir protéger les plus jeunes comme personne n'a été foutu de me protéger moi, ça te parait si invraisemblable comme demande ?”
Le silence encore et puis le tintement de deux verres servis, un avec alcool, un sans alcool.
”A la tienne, petit frère”
”Ouais…A la tienne”
Ainsi on enterre les non dits.
Billie
Mamie
France
canopvs
Je dirais juste qu'on m'a soudoyée (certains témoins diraient que ça a pas été très dur ), que je suis trop contente de vous rejoindre et queee j'espère que j'ai pas tout cassé le code parce que c'est ma spécialité secrète
Et stan Astral (Stan Oneus aussi irl )
Et stan Astral (Stan Oneus aussi irl )
intelligence
charisme
sociabilité
altruisme
Mais Yuyu...T'es pas un peu hypocrite ? A dire que les regards sur toi t'ont brisé et à maintenant tout faire pour les attirer avec...tu sais ?
Oui tu sais, pas un seul concert sans que ton t-shirt ne se soulève quelques centimètres au-dessus de ce que voudrait la bienséance, tu sais les paroles provocantes et les jeux de regards alors que t'as jamais été foutu de maîtriser l'art du clin d'oeil tu sais mais...
J'avais pas choisi à l'époque, je voulais pas qu'on me regarde comme ça, maintenant je suis plus vieux et c'est mon choix. Je veux pas qu'on soit triste pour moi quand je dis que j'ai cette vie là parce que je n'ai jamais pu en avoir aucune autre, je connais le système et je sais comment le tourner en ma faveur, je sais qui je suis, où je commence moi après Tae, jusqu'à quel point on ne me dit pas non Je trouverai un moyen pour que les choses changent pour les autres mais pour moi, si je suis là, si je suis resté aussi même si personne n'aime que je parle de ça, c'est bien pour que tout ça ait un sens. Alors regardez moi d'accord, regardez nous briller.
famille & co
parcours scolaire
santé & consommation
Il lui reste toutefois une agoraphobie dont il est incapable de se défaire, vous ne le verrez jamais approcher trop près du public en concert, il décline toutes les propositions des marques de luxe par crainte des défilés et les instants dans les aéroports sont sa hantise (et celle des mains des autres membres du groupe qu’il broie pour essayer d’avancer sans se laisser envahir par la panique)
que faisiez-vous durant la hanseo jeonja honjap night?
Il était en train d’avoir une discussion un peu trop vive avec son grand frère dans l’appartement de ce dernier. Il a conscience de faire partie des chanceux pour qui l’instant n’a pas été particulièrement traumatisant mais il reste plutôt frustré de ne pas avoir pu lui dire tout ce qu’il avait envie à cause de ça ce soir-là.
qu'est-ce que la réussite pour vous ?
Pour Yujin, sa réussite ne se mesurera pas aux nombres de prix gagnés, il aura réussi s’il parvient à protéger tous les membres du groupe pour qu’ils ne ressentent pas aussi violemment que lui les côtés négatifs de l’industrie et, à terme, réussir reviendrait même à changer les choses de l’intérieur,
seriez-vous prêt à révéler les secrets de vos proches ?
Tout dépend quel proche ? Tout dépend quel secret ?
Baila Conmigo
Oneus
00:05
03:39
messages
Yun Jinseo
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 1109
pseudo : mimi
pronoms irl : elle
feat : yang jungwon (enhypen)
crédits : a : eveyrthingoes. ♡ ic : snowyul d: pin
triggers : selon le contexte, à voir ensemble.
warnings : pression sociale, anxiété sévère.
pays/timezone : france
disponibilités : dispo
multicomptes : love, naïve fortune teller.
nako, princess poetry.
nako, princess poetry.
préférences rp : anglais / fr, écrit des pavés majoritairement mais feel free pour du court. je m'adapte aux autres.
en ce qui concerne les liens, je suis plutôt lente à répondre mais j'y mets toujours du mien pour la construction, si je vois que ce l'effort n'y est pas de l'autre côté, je préfère laisser tomber.
n'hésitez pas à me relancer pour le lien, les réponses rp/sms, je peux être une grande adepte de favoritisme malgré moi. ♡
pour me contacter, n'hésitez pas à me contacter sur discord : lesoleildesnuits.
en ce qui concerne les liens, je suis plutôt lente à répondre mais j'y mets toujours du mien pour la construction, si je vois que ce l'effort n'y est pas de l'autre côté, je préfère laisser tomber.
n'hésitez pas à me relancer pour le lien, les réponses rp/sms, je peux être une grande adepte de favoritisme malgré moi. ♡
pour me contacter, n'hésitez pas à me contacter sur discord : lesoleildesnuits.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il
âge : là où les responsabilités commencent à venir petit-à-petit, réalisation qu'il n'est plus un enfant. 20 ans et toutes ses dents.
occupation : deuxième année d'informatique,, capitaine du club stem, membre (forcé) de l'équipe de football -- l'attirail du bon nerd au teint blafard. bientôt la dizaine de milliers sur twitch, sous le nom de wowandanle.
habitation : penthouse familial à seohwa -- là, où le masque ne tombera jamais sauf quand il pénètre dans sa chambre.
statut / orientation : lying to himself. célibataire, qui semble aimer les courbes féminines.
bonsoir.
je suis méga fan de oneus. de hwanwoong. j'ai hurlé en voyant le fc. je hurle en voyant ta fiche. merci pour tout vraiment, tu t'imagines pas comment j'suis en train de caner??? (la musique énorme taste même si ma pref de de la dolce vita c'est simulation)
et en plus leader d'astral, trop trop bien j'adore.. wanna protect him so bad je stan astral de suite.. (même si je stannais déjà)
anyways bienvenue pitié!!!! éclate toi bien
je suis méga fan de oneus. de hwanwoong. j'ai hurlé en voyant le fc. je hurle en voyant ta fiche. merci pour tout vraiment, tu t'imagines pas comment j'suis en train de caner??? (la musique énorme taste même si ma pref de de la dolce vita c'est simulation)
et en plus leader d'astral, trop trop bien j'adore.. wanna protect him so bad je stan astral de suite.. (même si je stannais déjà)
anyways bienvenue pitié!!!! éclate toi bien
messages
Invité
My sweet Yuyu
Trop contente de te voir ici et avec ce pl #stanastral
Tu sais déjà ce que je pense de ton monsieur, hâte de lire ce que je n'avais pas encore lu
Ceux voulant des dates arrangées avec Yuyu dans l'appart de Harin, vous pouvez me contacter par mp pour que j'organise ces rendez-vous clandestins
Edit : je ne vois pas de quoi tu parles, je plaide not guilty (guilty tu as la ref )
Trop contente de te voir ici et avec ce pl #stanastral
Tu sais déjà ce que je pense de ton monsieur, hâte de lire ce que je n'avais pas encore lu
Ceux voulant des dates arrangées avec Yuyu dans l'appart de Harin, vous pouvez me contacter par mp pour que j'organise ces rendez-vous clandestins
Edit : je ne vois pas de quoi tu parles, je plaide not guilty (guilty tu as la ref )
messages
Invité
messages
Yang Hyeonjun
Date d'inscription : 09/09/2024
Messages : 838
pseudo : astra²
pronoms irl : she/her
feat : im changkyun
crédits : mooaetics
triggers : atteintes à l'intégrité humaine et animale
warnings : négligences familiales, accident de moto, perte de sens (surdité)
pays/timezone : france
disponibilités : disponible
multicomptes : la rageuse (saerom)
préférences rp : 300-1000 mots, je m'adapte à tout
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
âge : 27
occupation : couteau-suisse de namsong
habitation : chez les étudiants qui lui ouvrent la porte
statut / orientation : bi, libre comme l'air
messages
Noe Sejun
Date d'inscription : 08/09/2024
Messages : 336
pseudo : Séraphine
pronoms irl : she/her
feat : Lee Chaemin
crédits : sohaline
triggers : grooming, age gap 10+, memory loss (mood alzheimer), incest, pedophily
warnings : infidélité
pays/timezone : Canada
disponibilités : Disponible
multicomptes : Hae & Kwanhee
préférences rp : 300-400 mots, 3e p. s., rp en français, dialogue en français ou en anglais
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : He/Him
âge : 20.07.2001 - vingt-trois ans au compteur, né sous le signe du cancer.
occupation : 2e année de master en neurosciences qui est entamée, simplement pour satisfaire papa et maman dont la déception règne au fond des prunelles.
statut / orientation : Célibataire au coeur fermé à la suite des tromperies multiples. Comme si le petit prince ne faisait office que de trophée.
messages
Moon Youngjae
Date d'inscription : 30/08/2024
Messages : 368
pseudo : Callie
pronoms irl : elle
feat : Kim Mingyu (svt)
crédits : gold anthem (av), seungchoels (gif)
triggers : uc
warnings : abandon paternel
pays/timezone : France
disponibilités : disponible
multicomptes : Myung (hoshi)
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il
âge : 24 yo
occupation : nepo baby, kpop idol in Astral (main rapper & visual), also student in history of fashion (3rd year)
habitation : in an apartment with Astral members in Jungjin-gu
statut / orientation : pansexual, single
messages
Hwang Minjae
Date d'inscription : 29/08/2024
Messages : 1081
pseudo : slytherin (koralie)
pronoms irl : elle, she, her.
feat : choi yeonjun (txt)
crédits : @rainbowstars (av)
triggers : homophobie, harcèlement dans toutes ses formes, racisme, pédophilie, cruauté animale et infantile.
warnings : décès, homophobie, tromperie, violences, corruption, blanchiment d'argents, consommation de drogues.
pays/timezone : france.
disponibilités : indisponible.
multicomptes : choi insu (i.n skz) et yoon junghwa (wooyoung ateez)
préférences rp : alors personnellement, je rp qu'en français, à la deuxième personne et concernant les mots, je m'adapte, même si je préfère les rp court, c'est plus facile pour avancer.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il, he, him.
âge : vingt deux ans, encore jeune et dans la fleur de l'âge.
occupation : il est mannequin pour la marque de sa famille ainsi que influenceur et étudiant en management.
habitation : il vit dans un penthouse au dernier étage à Seohwa-gu tout seul avec son chat.
statut / orientation : bien qu'il soit pansexuel, il est fou amoureux de cet homme qui a su capturer son cœur et lui faire réaliser que lui aussi mérite de le connaître. en couple officiellement avec lui depuis le 31 octobre.
bienvenue avec ce beau gosse et super choix de pl.
_________________
- - Yeah I make it chewy like 껌 질겅 올라타 on this beat no time to 엉기적 넣어 둬 겸손 when I'm on the floor 턱이 빠져도 keep it pop and blow.
messages
Seo Inkyu
Date d'inscription : 28/07/2024
Messages : 1408
pseudo : izo
pronoms irl : she/her
feat : lee juyeon
crédits : astre défunt
triggers : /
warnings : bullying, internalised & externalised homophobia
pays/timezone : france
disponibilités : disponible
multicomptes : park wonho
préférences rp : dialogues eng/fr, rp à la troisième personne, entre 200 et 700 mots, adaptable.
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/him
âge : 24 ans. il porte fièrement le titre de premier enfant du 21e siècle à avoir vu le jour à la maternité de l’hôpital privé de namsin, l’un des établissements les plus prestigieux du pays. ses parents lui rappellent souvent cet honneur ; symbole, à leurs yeux, d'un destin hors du commun.
occupation : étudiant en médecine à l'université de namsong, spécialisé en chirurgie générale (master). inkyu est destiné à marcher dans les pas de la famille seo, gardienne d’un héritage médical où la réussite ne peut qu’être une tradition.
capitaine de l’équipe de football américain des namsong bulgasaris.
capitaine de l’équipe de football américain des namsong bulgasaris.
habitation : nokcheon, jungjin-gu, hanseo, corée du sud. inkyu vit en colocation avec son meilleur ami près de l'université.
statut / orientation : célibataire. il profite de sa popularité pour s’amuser.
messages
Cha Inho
Date d'inscription : 05/09/2024
Messages : 48
pseudo : astra
pronoms irl : she, her
feat : cha eunwoo
crédits : moonaetics
triggers : lgbtphobia, mental disorder, racism, self harm, rapport.s non consenti.s
warnings : décès familial, vengeance, haine.
pays/timezone : fr
disponibilités : dispo
multicomptes : juyeon le bad boy d'hanseo, eros le joueur de poker
préférences rp : fr svp, je suis bilingue mais pas à ce point snif quoique ça peut m'arriver d'écrire en anglais mais je switch back rapidement au fr
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
photo id :
deco :
aesthetic :
≋♆
(( watch her as she stands with someone else ))
≋♆
(( watch her as she stands with someone else ))
popularité :
richesse :
pronoms irp : he, him
âge : vingt-cinq ans
occupation : étudiant en doctorat de médecine cardiaque, mais surtout nageur expérimenté depuis qu'il est enfant, il figure régulièrement dans les plus hautes places des podiums nautiques. et puisqu'il faut bien vivre et faire vire les siens, il est mécanicien dans un garage à temps partiel.
habitation : un petit appart vieux et miteux à hyanggi, au sud d'hanseo. il y vit avec ses 6 frères et sœurs et sa mère lorsqu'il n'est pas au dortoir de la fac.
statut / orientation : célibataire, amoureux des sirènes, grâces délicates qu'il aime contempler de temps en temps de ses pupilles curieuses et secrètes
messages
Li Xiuying
Date d'inscription : 13/09/2024
Messages : 420
pseudo : astre défunt
pronoms irl : she / her
feat : ngc1961
crédits : (a) cez et ses doigts de fée / (g) tumblr
triggers : violences sexuelles.
warnings : /
pays/timezone : france
disponibilités : disponible
multicomptes : hyeon bae.
préférences rp : environ 700 mots, dialogues anglais ou français et rp à la troisième personne.
photo id :
deco :
aesthetic :
( fuck a princess, i'm a king
bow down and kiss on my ring)
bow down and kiss on my ring)
popularité :
richesse :
pronoms irp : she / her.
âge : vingt cinq années à compter l'étendue des dégâts, à sauver les éclats d'une famille qui se déchire par cupidité. tu avais tout, tu sais ? mais l'enfant sent le poids du monde sur ses épaules lasses, le porte avec audace. ne rien montrer, tout ravaler jusqu'à ingurgiter.
occupation : xiuying, elle étudie, elle survit dans cette ambition qui ne cesse de la dévorer de l'intérieur pour sortir de l'horreur. journalisme en vocation, elle s'acharne l'audace pour y arriver, pouvoir aider la famille déshéritée. un jour mettre au bucher celui qui a tout volé. putain d'enfoiré, je vais te regarder payer.
habitation : appartement à waesan, poupée vit avec une amie qui a accepté de l'héberger le temps qu'elle puisse se remplumer.
statut / orientation : attrait pour les fresques aux courbes géométriques ou rondes, amour pour découvrir les corps et en quémander encore. bisexualité assumée lorsqu'elle vole les amants des autres pour une nuit sans sentiments. xiuying, elle prend, elle casse et elle remplace. aucune envie de se caser pour mieux s'emprisonner. sexe en échappatoire, pour quelques gémissements rasoirs. liberté dans l'inatteignable, besoin de briser des palpitants pour être dans le contrôle juste un instant.
messages
Seung Ruri
Date d'inscription : 01/09/2024
Messages : 131
pseudo : disco
pronoms irl : she/her
feat : joy
crédits : littleliars
triggers : relativement ok avec tout tant qu'on me prévient avant. et svp maitrisez un minimum les sujets dont vous parlez.
warnings : deuil
pays/timezone : fr
disponibilités : dispo
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : she/her
âge : 26
occupation : L3 en sciences po, model, ex championne d'escrime
statut / orientation : straight & single
messages
bo ran
Date d'inscription : 15/07/2024
Messages : 265
pseudo : dobby.
pronoms irl : she/they.
feat : sun yihan.
crédits : self (av).
triggers : ràs.
warnings : ràs.
pays/timezone : france.
disponibilités : dispo.
multicomptes : rhee hana (sejeong), thân amy (hanni).
préférences rp : dialogue eng/fr, rp à la troisième personne, entre 300 et 1000 mots, je m'adapte à tout ce que vous voulez!!
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : she/her.
âge : vingt-quatre années bien entamée, on célèbre le neuf février. généralement un dîner avec ses parents, un petit cadeau touchant, avant qu'elle s'écroule dans son lit.
occupation : étudiante sérieuse, suit un cursus d'arts avec une spécialisation en arts plastiques et arts graphiques. s'est porté volontaire au drama club pour construire les décors.
habitation : un appartement qu'elle a rejoint au milieu de l'été, à nokcheon. cocon de sérénité qu'elle décore petit à petit, s'approprie autant qu'elle le peut.
statut / orientation : a pas forcément eu l'occasion des grandes histoires d'amour, se contente du célibat sans trop y réfléchir. se retrouve plus facilement sur le spectre de l'hétérosexualité, considère que tout peut évoluer.
mais ce perso est vraiment trop cool???? j'ai trop mal pour lui vis à vis de sa situation familiale, et j'ai trooooop mal pour son frère mais omg, j'ai trop hâte de voir tout ça se développer (et trop voir de voir astral décoller aussi ) bon courage pour ta fiche, bienvenue parmi nous
ton délai de fiche est dépassée néanmoins, est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps?
sans réponse de ta part ton compte sera supprimé d'ici 24h
ton délai de fiche est dépassée néanmoins, est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps?
sans réponse de ta part ton compte sera supprimé d'ici 24h
messages
na saem
Date d'inscription : 16/09/2024
Messages : 77
pseudo : PA.
pronoms irl : she/her
feat : yoonsu
crédits : pastbreathing
triggers : none, mais fin' y a des limites quoi!
warnings : none, green flag energy.
pays/timezone : france
disponibilités : dispo!
photo id :
aesthetic :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/him.
âge : des myriades il est l'essor, l'drôle de coup du sort. bougies toujours soufflées par les plus jeunes, vingt-cinq ans que ça le fait doucement sourire.
occupation : roi des câbles, installe la fibre. streamer, SAM, un rêve en devenir.
statut / orientation : déboires raillés en entrechoquant les verres de somaek — désabusé par ses romances, il est le piètre amoureux dont on jette les bouquets. s'il se complaît dans son hétérosexualité et ses échecs à la chaîne, le garçon ne se ferme pas à l'idée que les choses puissent un jour évoluer.
ohlala je suis de la team des soudoyé.e.s en deux secondes, viens on fait un club !!!
ça fait trop plaisir de voir astral se compléter, et avec des membres de qualité en plus ! par contre, fallait mettre le truc de yuyu dans les secrets là c'est mort ça devient son prénom pour nous.................. en tous cas, l'est trop mimi, je l'aime déjà, trop hâte de le voir évoluer sur le forum. bienvenue chez toi !
ça fait trop plaisir de voir astral se compléter, et avec des membres de qualité en plus ! par contre, fallait mettre le truc de yuyu dans les secrets là c'est mort ça devient son prénom pour nous.................. en tous cas, l'est trop mimi, je l'aime déjà, trop hâte de le voir évoluer sur le forum. bienvenue chez toi !
messages
Kwon Yujin
Date d'inscription : 12/09/2024
Messages : 48
pseudo : Billie
pronoms irl : Elle
feat : Yeo Hwan Woong
crédits : catslairunderthemoon
triggers : J'ai pas de trigger spécifiques (à part le cannibalisme mais ici ça devrait aller quand même) donc normalement c'est bon pour tout si on discute avant des choses vraiment touchy <3
warnings : Décès/absence d’un parent, manipulation au sein de la famille, mention de tca, mention d’agoraphobie
pays/timezone : France
disponibilités : J'écris le dimanche et le lundi en général
photo id :
popularité :
richesse :
ME VOILA
Toutes mes excuses, une urgence familiale à gérer irl (merci Harin d'avoir géré le côté online pour moi, t'es la meilleure ) mais je suis bien parmi vous et pas prête d'abandonner Yuyu (moi aussi je l'appelle Yuyu vous inquiétez pas il va s'y faire )
Merci infiniment pour votre accueil vous êtes absolument adorables et j'ai hâte de jouer parmi vous
Mention spéciale à tous les fans de Oneus ??? Vous êtes où d'habitude, à part la forceuse qui m'a rendu stan (et qui est pas -encore- parmi nous, un jour je la convaincrai) je vous vois jamais
(et je suis contente si j'ai réussi à pas trop diaboliser son frère, c'était mon goal de le laisser gris bc he is not a bad person)
(et je connaissais même pas la série Firefly jpp des fois les coïncidences de l'univers hein )
(bref stan Astral)
Toutes mes excuses, une urgence familiale à gérer irl (merci Harin d'avoir géré le côté online pour moi, t'es la meilleure ) mais je suis bien parmi vous et pas prête d'abandonner Yuyu (moi aussi je l'appelle Yuyu vous inquiétez pas il va s'y faire )
Merci infiniment pour votre accueil vous êtes absolument adorables et j'ai hâte de jouer parmi vous
Mention spéciale à tous les fans de Oneus ??? Vous êtes où d'habitude, à part la forceuse qui m'a rendu stan (et qui est pas -encore- parmi nous, un jour je la convaincrai) je vous vois jamais
(et je suis contente si j'ai réussi à pas trop diaboliser son frère, c'était mon goal de le laisser gris bc he is not a bad person)
(et je connaissais même pas la série Firefly jpp des fois les coïncidences de l'univers hein )
(bref stan Astral)
Page 1 sur 2 • 1, 2