-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

We go down together
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Im Saera

featuring
Im Saera
pseudo : glo'riance
pronoms irl : elle
feat : kim jung eun (model)
crédits : @jaegraph
triggers : à discuter ensemble
warnings : déni de grossesse, dépression post-partum, négligence affective parentale
pays/timezone : UTC -4 (french west indies)
disponibilités : 4/7 j
multicomptes : aucun autre compte
photo id : We go down together Df85b5d52c9256c90e8cfcac2ff06bed1e65f3e4
deco : We go down together Htr1YPSs_o
popularité :
We go down together OvwyhOet_o0 / 1000 / 100We go down together C9lOo27P_o
richesse :
We go down together KMIAWOa6_o0 / 1000 / 100We go down together C9lOo27P_o
pronoms irp : elle / she / her
âge : née le 21 septembre 2001, Saera a tout juste 23 ans et est la dernière de la fratrie : trop jeune pour avoir l'obligation d'hériter du business familial, mais pas assez pour échapper au devoir de répondre aux attentes de ses parents.

occupation : Étudiante en histoire de la mode (2è année de master), Saera suivra cette orientation après un premier semestre révélateur mais décevant en marketing digital, au grand regret de ses parents qui ne veulent pas d'artiste ou d'artisan sous leur toit. Pourtant c'est ce qu'elle est intrinsèquement, passionné du beau, de l'art mais surtout de la sculpture par modelage et le stylisme. À défaut d'étudier pour devenir styliste, plasticienne ou sculptrice, Saera acquiers la connaissance suffisante afin de devenir historienne de la mode, conservatrice ou responsable de collections dans un musée tel que le Metropolitan museum of art et pourquoi pas journaliste ou éditrice. Ainsi elle fait des concessions et sa famille est apaisée.

habitation : La famille a les moyens de vivre à Jungjin mais ils ont préféré le côté traditionnel et pittoresque de Hyanggi.

statut / orientation : Hétérosexuelle et en couple avec Jang Miran depuis 5 ans. Une amourette de lycéens toute simple et charmante mais ça n'a rien à voir avec le grand amour. Il est maladroit et mignon, ça change des autres qui la draguent avec persistance et qui sont trop sûrs d’eux, trop arrogants ou bourrins. Elle n’en a pas l’habitude alors elle finira par dire oui mais aujourd’hui elle se pose des questions, comme « pourquoi mon cœur ne s’emballe pas quand je te regarde ou que je pense à toi » ou « pourquoi je ne suis pas jalouse des filles qui rougissent en croisant ton regard» ? Miran il est gentil, c’est un bon petit-ami, et même le parfait futur gendre aux yeux des parents de Saera, mais est-ce qu'il ne serait pas juste une présence réconfortante ?

https://koreanmade.forumactif.com/t346-we-go-down-together#2765

Saera
I need love

1
2

IM SAERA   STEEL SPOON PL DE  @JANG MIRAN  

richesse

pouvoir

popularité

triggers warnings: déni de grossesse, dépression post-partum, pressions sociales, négligence affective parentale
nom, prénom, surnom

Im est le patronyme d’une famille peu connu par le commun des mortels, en dehors de leur sphère professionnelle. Monsieur et Madame Im ont créé leur agence après la fin de leurs études universitaires. Ensemble, ils organisent des évènements de luxe et même si leur cible principale est constituée d’entreprises, ils leur arrivent aussi d’offrir leurs services à des particuliers. C’est au sein de cette famille ambitieuse et acharnée que Saera naquit, au plus grand étonnement de tous. L’attention du couple était dispersée ci et là, entre les problèmes quotidiens, les deux enfants qu’ils avaient déjà à leur charge, et leur agence évènementielle qu’ils ont toujours estimé être leur premier enfant, celui qui avait le plus besoin de leur attention. Donc ce n’est que sur le tard qu’ils ont préparé la chambre de leur bébé, après l’accouchement (forçant la mère à renoncer à sa salle privée où elle se reposait et où personne n’était autorisé à entrer). Ils avaient même oublié de lui choisir un nom à cette petite, ce que rectifia sa tante en choisissant un prénom aussi beau que celle qui le porterait dorénavant.

âge et date de naissance

Âgée de 23 ans, elle est née le 21 septembre 2001, une nuit orageuse où le tonnerre grondait après une journée longue et très chaude. Sa mère qui était sur le point d’avoir 30 ans, appris tardivement sa grossesse, au milieu du second trimestre car elle avait très peu de symptômes : pas de nausée, pas de prise de poids ni de ventre arrondi, et pas de retard de menstruations, juste une fatigue inhabituelle.  Elle n'a même pas ressenti de mouvements du fœtus. Jusqu’à aujourd’hui elle se demande comment ça a pu tomber sur elle qui n’avait rien demandé. Cet évènement l'a tellement choquée qu'elle a fait une dépression post-partum et qu'il lui a fallu plusieurs mois pour réussir à établir une connexion avec sa fille qu'elle ne pouvait pas regarder,  toucher ou entendre : le moindre rappel de l'existence de cet incident la faisait pleurer. Alors c'est le papa qui la remplace à l'agence auprès des clients et à leur domicile auprès des enfants, avec le soutien des grands-parents maternels et paternels. Heureusement, les mères sont bien entourées après la naissance d'un bébé grâce à plusieurs dispositifs pour favoriser le bien-être des mamans, surtout celles qui souffrent de post-partum : Madame Im a choisi une aide postnatale à domicile.

lieu de naissance, nationalité(s) et origine(s)

Née à Hanseo, d'origine et de nationalité coréenne. Madame Im rendit une visite à sa famille lorsqu’elle fut sur le point d’accoucher alors que ses parents s’étaient rendus au temple pour prier. Son mari arriva juste à temps avec leur voiture, mais contrairement à ce qu’ils avaient prévu, pas suffisamment pour pouvoir la conduire à l’hôpital le plus proche : c’est lui qui l’assista avec l’aide de la sœur de cette dernière. L’accouchement a été compliqué mais très rapide à ce qu’il paraît. Il est rare que les gens l’interrogent sur le lieu de sa naissance mais lorsque c’est le cas, la jeune femme élude la question. Seuls ses amis les plus proches savent que Saera est née dans la maison de ses grands-parents. Ce n’est pas qu'elle en aurait honte, au contraire, ça lui est égale à l’inverse de ses parents : selon eux, il ne fallait jamais s’étaler sur cet horrible souvenir pour préserver leur réputation et ne pas permettre aux commères de propager des rumeurs. Du coup, est-ce pour cette raison qu’il ont fini par lui souhaiter de moins en moins un joyeux anniversaire et par cesser de le fêter avec elle ?

statut civil, orientation

Hétérosexuelle et en couple avec Jang Miran depuis 5 ans. Une amourette de lycéens toute simple et charmante mais ça n'a rien à voir avec le grand amour. Il est maladroit et mignon, ça change des autres qui la draguent avec persistance et qui sont trop sûrs d’eux, trop arrogants ou bourrins. Elle n’en a pas l’habitude alors elle finira par dire oui mais aujourd’hui elle se pose des questions, comme « pourquoi mon cœur ne s’emballe pas quand je te regarde ou que je pense à toi » ou « pourquoi je ne suis pas jalouse des filles qui rougissent en croisant ton regard» ? Miran il est gentil, c’est un bon petit-ami, et même le parfait futur gendre aux yeux des parents de Saera,  mais est-ce qu'il ne serait pas juste une présence réconfortante ?

emploi / situation

Étudiante en histoire de la mode (master 2). Elle suivra cette orientation après un premier semestre révélateur mais décevant en marketing digital, au grand regret de ses parents qui ne veulent pas d'artiste ou d'artisan sous leur toit. Pourtant c'est ce qu'elle est intrinsèquement, une passionnée du beau, de l'art mais surtout de la sculpture par modelage et du stylisme. A défaut d'étudier pour devenir styliste, plasticienne ou sculptrice, Saera acquiert la connaissance suffisante afin de devenir historienne de la mode, conservatrice ou responsable de collections dans un musée tel que le Metropolitan museum of art et pourquoi pas journaliste ou éditrice. Ainsi elle fait des concessions et sa famille est apaisée.

situation financière / classe sociale

Les Im appartiennent à la classe moyenne : ils n’ont pas les tracas de la classe ouvrière, ne jonglent pas pour survivre à cause d’un découvert ou d’une facture qu’ils ne pourraient pas payer. Au contraire, ils sont de ceux qui vivent le plus confortablement parmi la classe moyenne, en gagnant très bien leur vie et de manière décente.  

situation familiale

Petite dernière de sa fratrie, Saera est trop jeune pour avoir l'obligation d'hériter du business familial, mais pas assez pour échapper au devoir de répondre aux attentes de ses parents. Elle est celle que sa propre famille surnomme l’enfant tornade : celui qu’on n’attend pas et qui bouleverse les plans. Deux enfants, une fille, un garçon c’était bien comme ça mais il a fallu qu’elle vienne sans crier gare quand c’était déjà trop tard pour penser à une alternative radicale. Saera a pointé le bout de son nez, elle, l’enfant non désiré, et a mis son grain de sel au sein d’un foyer au cœur déjà endurci par les conventions sociales étouffantes qu'on se transmet de génération en génération : deux parents trop occupés par leur perfectionnisme, la peur du « qu’en dira-t-on » et une entreprise qu’il faut couver, à chaque instant de peur qu’elle ne coule. Les moments heureux en familles se comptent sur les doigts d’une main. De l’amour, il y en a certainement, mais ça n’empêche pas que l’étudiante se sente mal à l’aise dans sa propre maison, souvent mal comprise (voir incomprise), au point de suffoquer.

chaleureuse sensible résiliente enthousiaste people pleaser insouciante gracieuse passionnée spontanée rancunière fière idéaliste perfectionniste tête en l'air vaillante audacieuse indépendante

Ennéagramme type 4 : the romantic
Vierge de 3ème décan ♍︎ ascendant balance ♎︎  
Mercure  pour astre majeur, Vénus pour astre du décan et de l’ascendant

˗ˏˋ moodboard  ˎˊ˗

introverted extrovert au petit soin avec ceux qu’elle apprécie : son plaisir est de leur cuisiner de bons plats love animals, would love to have dogs & cats ₊˚.⋆ aquaphobe depuis que son frère l’a poussé dans un lac où elle a failli se noyer à l'âge de 6ans, du coup elle ne sait pas nager almost fearless (it’s your mission to found what she fears apart from waters, if you accept this quest) driven by an ardent and deep curiosity, she’s dareful & wannabe wanderlust ₊˚.⋆ a le potentiel d'une rebelle impertinente insoumise et anticonformiste endormi une grande partie de sa famille est conservatrice et formaliste au point d'être étroite d'esprit est très complice avec sa soeur aînée et sa tante qui est son modèle car elle vit sa vie comme elle l'entend et a une brillante carrière ₊˚.⋆ she's not sure about her principal love language since she use the 5 types of communication, nevertheless, she love to receive from others words of affirmation and quality time elle a une liste des choses qu'elle aimerait accomplir avant ses 25 ans, comme passer son permis moto, peindre une fresque murale  ou se faire tatouer ⚝   il est arrivé plusieurs fois qu'on lui propose de devenir mannequin au beau milieu de la rue lors de casting sauvage mais même si sa tante l'y encourage, Saera est une fille de bonne famille pour laquelle il est impensable qu'elle puisse exercer un tel métier ₊˚.⋆ la jeune femme aime à peu près tous les sports mais ceux qui se pratiquent à plusieurs ont sa préférence she's a cheerleader !

Like a sun at its zenith, she'll warm your heart with a radiant smile.
Saera méduse les passants la contemplant comme si elle était la Vénus de Botticelli. Les premiers compliments qu'on lui adresse, à elle ou à ses parents, sont généralement à propos de son physique, son aisance en société et sa photogénie. Pourtant, même si elle se sait dotée d'une beauté naturelle, elle sait aussi qu'elle n'arrive pas à la cheville de célébrités plantureuses. Et ça lui convient, car elle ne veut pas être reconnu simplement pour avoir un physique attirant. Mais heureusement, même si beaucoup jugent selon l'apparence il y en a tout de même qui savent voir au-delà de ce qui est visible et qui découvrent sa personnalité : tous s'étonnent de cette force paradoxale qui se détache d'une nébuleuse vulnérabilité. Saera prend la vie comme elle vient, la cueille chaque jour tel une opportunité. Prête à tout tenter, à tout risquer, elle ne redoute pas grand-chose si ce n'est l'indifférence, voir le rejet de ses proches. Ses parents, et même ses grands-parents, sont avares de compliments et de gestes affectueux, mais ne  cessent d'exiger un comportement irréprochable et de réclamer toujours plus en se contenter de dire "tu peux faire mieux". Saera est comme un lac immense retenu par un barrage qui semble indestructible, et menacé d'assèchement par une sévère canicule : acculée de tous côtés, elle pourrait vite se sentir à bout de force et de solutions, parce qu'elle le veuille ou non, il faudrait un miracle pour que leur attitude fasse un revirement à 180° et qu'elle soit enfin inondée de cet amour dont elle ne reçoit actuellement que des miettes et pour lequel elle s'épuise à être ce qu'elle n'est pas : une serpillère qui se plie toujours en quatre.

glo’riance

:p

France (dom tom)

aestheteasteria ; adeviousroute
romeochamberlain

╭◜◝ ͡ ◜◝ ╮
( Ꮚˊ•ﻌ•ˋᏊ )
╰◟◞ ͜ ◟◞╯           ♡
Ce forum est ma - gni - faïïïïque et hyper chaleureux ! Hâte d'être des vôtres ! Ca fait des lustres que j'ai pas rp donc j'espère que je ne suis pas rouillé. Petite anecdote, au départ je convoitais un PL (sans me signaler auprès de la créatrice) sur un rpg avec avatars occidentaux mais aucun avatar de libre ne correspondait à l'image que je me faisait du personnage (ce qui est pas grand chose mais qui peut me bloquer). Puis je suis tomber sur ma petite Kim Jung Eun alias luv-jayne et je me suis rappelé avoir lu qu'il y avait un tout nouveau rpg se déroulant en Corée du Sud, j'ai ensuite eu la chance et la joie de trouver le PL de Miran, and here I am !

ENFP virgo she / her
B+

intelligence
charisme
sociabilité
altruisme

Saera's playlist
One thing - Lee Hi ; Lovin’ me - FIFTY FIFTY ; Doorway - Mia Garcia ; Blue - Taemin ; I can’t breathe - Munn ; Pillow in my arms - Griff ; Roses - Jenna Raine ; Holssi - IU ; Confetti - Little Mix ; Either way - IVE ; Cover me - Stray Kids ;  Breathe - Lauv

famille & co

père : Im Heewon 55 ans (O+)
mère : Im Somin 53 ans (A-)
frère(s)/soeur(s) : l’aînée Im Jinhee 28 ans (O-) et le cadet Im Haneul 25 ans (A+).

parcours scolaire

école(s) fréquentée(s) : des écoles publiques d’Hanseo et l’université Namsong
diplôme(s) : une licence en histoire de la mode
situation actuelle : étudiante en deuxième année de master
langue(s) parlée(s) : coréen, anglais

santé & consommation

cigarettes : ne fume pas
alcool(s) : boit occasionnellement et en petite quantité
drogues : aucune consommation

télévision : 2 à 4 heures par semaine, autrement dit, rarement et essentiellement en groupe car elle préfère son ordinateur portable et sa tablette.
ordinateur / tablette : 4 à 8 heures par jour
téléphone : 4 heures passées devant par jour
réseaux sociaux : 1 à 3 heures par jour

régime : elle s’alimente comme le commun des mortels et n’a aucune allergie en dehors d’une intolérance au lactose
maladie(s)/handicap(s) : aucun handicap et pas de maladie particulière

que faisiez-vous durant la hanseo jeonja honjap night?

J’étais dans le métro new yorkais, en route vers le Metropolitan museum of art (connu aussi sous le nom de MET) pour un stage d’été.

qu'est-ce que la réussite pour vous ?

Être bien avec moi-même, enfin arriver à trouver un sens à ma vie, accomplir mes rêves et objectifs. Ce serait vivre pleinement comme je le souhaite sans avoir l’impression d’inévitablement trahir et décevoir un de mes proches. Je crois que réussir c’est être libre.

seriez-vous prêt à révéler les secrets de vos proches ?

J'ose croire que mes valeurs font de moi une personne qu'on ne peut ni corrompre ni pousser à la trahison. Je ne vois pas ce qui pourrait me motiver à partager des secrets qui ne m'appartiennent pas, à part peut-être une grande déception suffisante pour avoir nvie de faire souffrir l'autre en retour.

Are you with me ?

Nilu

01:05

04:10

Cheon Juyeon et Jang Miran aiment ce message

Caleb Jang

featuring
Caleb Jang
pseudo : cez
pronoms irl : she/her
feat : mark lee
crédits : moonaetics
triggers : aucun
warnings : aucun
pays/timezone : france
disponibilités : tjr là
préférences rp : troisième personne (parfois deuxième)
200 à 400 mots
3/3 rps dispo
rp français/anglais + dialogues en anglais ok

photo id : We go down together 3e92c2be90072e847fdf6fd0b2c526fe59ca5482
popularité :
We go down together OvwyhOet_o60 / 10060 / 100We go down together C9lOo27P_o
richesse :
We go down together KMIAWOa6_o25 / 10025 / 100We go down together C9lOo27P_o
pronoms irp : he/him
âge : la vingt-quatrième le guette, enfant du sagittaire.
occupation : l'enfant terrible ne sait pas rester à sa place, potentiel piétiné dès lors qu'il a décidé d'arrêter ses études au lycée. alors maintenant il saute de petits jobs en petits jobs ;; / la semaine il livrera votre nourriture, le week-end on le verra vendre les petits comprimés qui rendent folle la jeunesse dorée.

habitation : après des années à squatter les canapés ou se faire virer pour cause de loyers impayés il a enfin une vraie chambre qu'il ose décorer. en colocation depuis quelques mois dans le quartier de nokcheon
statut / orientation : célibataire, coeur volage qui ne sait pas s'attacher. cal n'a besoin de personne mais voudrait que le monde tout entier ait besoin de lui.

https://koreanmade.forumactif.com/t66-cause-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-besthttps://koreanmade.forumactif.com/t155-caleb-janghttps://koreanmade.forumactif.com/t206-cal_1215

la copine du jumeau ??? 3030753359
déjà quand j'ai vu ton inscription je me suis dit "omg j'adore le prénom" ensuite j'ai vu l'avatar et OMG ELLE EST TROP BELLE????
mais en plus de ça je vois c'est la meuf de miran ??

ezgif-1-b24a0b355d ezgif-1-b24a0b355d ezgif-1-b24a0b355d

on va devoir parler toi et moi 1455669689 sache que si elle en a marre de miran caleb est là 1455669689 (en plus son vrai prénom coréen c'est saeraN)
364041446 364041446 364041446
bienvenue ici et bon courage pour la suite, hâte de voir ce que tu vas faire de cette beauté I love you
Moon Youngjae

featuring
Moon Youngjae
pseudo : Callie
feat : Kim Mingyu (svt)
crédits : gold anthem (av), seungchoels (gif)
triggers : uc
warnings : abandon paternel
pays/timezone : France
disponibilités : disponible
multicomptes : Myung (hoshi)
photo id : We go down together 0d527ff1b311f0ef4f7ccb9643ec10c3ee0c5316
popularité :
We go down together OvwyhOet_o75 / 10075 / 100We go down together C9lOo27P_o
richesse :
We go down together KMIAWOa6_o65 / 10065 / 100We go down together C9lOo27P_o
pronoms irp : il
occupation : nepo baby, kpop idol in Astral (main rapper & visual), also student in history of fashion (3rd year)
habitation : in an apartment with Astral members in Jungjin-gu
statut / orientation : pansexual, single

https://koreanmade.forumactif.com/t89-baby-i-m-a-shadow-of-you-younjaehttps://koreanmade.forumactif.com/t227-moon-youngjae

Welcome parmi nous avec cette demoiselle trop belle 1051149058
Im Saera

featuring
Im Saera
warnings : déni de grossesse, dépression post-partum, négligence affective parentale
popularité :
richesse :
âge : née le 21 septembre 2001, Saera a tout juste 23 ans et est la dernière de la fratrie : trop jeune pour avoir l'obligation d'hériter du business familial, mais pas assez pour échapper au devoir de répondre aux attentes de ses parents.

occupation : Étudiante en histoire de la mode (2è année de master), Saera suivra cette orientation après un premier semestre révélateur mais décevant en marketing digital, au grand regret de ses parents qui ne veulent pas d'artiste ou d'artisan sous leur toit. Pourtant c'est ce qu'elle est intrinsèquement, passionné du beau, de l'art mais surtout de la sculpture par modelage et le stylisme. À défaut d'étudier pour devenir styliste, plasticienne ou sculptrice, Saera acquiers la connaissance suffisante afin de devenir historienne de la mode, conservatrice ou responsable de collections dans un musée tel que le Metropolitan museum of art et pourquoi pas journaliste ou éditrice. Ainsi elle fait des concessions et sa famille est apaisée.

habitation : La famille a les moyens de vivre à Jungjin mais ils ont préféré le côté traditionnel et pittoresque de Hyanggi.

statut / orientation : Hétérosexuelle et en couple avec Jang Miran depuis 5 ans. Une amourette de lycéens toute simple et charmante mais ça n'a rien à voir avec le grand amour. Il est maladroit et mignon, ça change des autres qui la draguent avec persistance et qui sont trop sûrs d’eux, trop arrogants ou bourrins. Elle n’en a pas l’habitude alors elle finira par dire oui mais aujourd’hui elle se pose des questions, comme « pourquoi mon cœur ne s’emballe pas quand je te regarde ou que je pense à toi » ou « pourquoi je ne suis pas jalouse des filles qui rougissent en croisant ton regard» ? Miran il est gentil, c’est un bon petit-ami, et même le parfait futur gendre aux yeux des parents de Saera, mais est-ce qu'il ne serait pas juste une présence réconfortante ?

@Caleb Jang Aaaaah mais quel accueil ! Je me sens déjà comme à la maison  658759283  3842284600  1051149058
Je suis vraiment contente que ma petite Saera te plaise déjà alors que je me pointe avec une fiche vide 742880412 4070196174 4070196174
mais oui il faut absolument qu'on parle lien toi et moi ! Je te donnes mon discord en hide.

Merci  @Moon Youngjae 4070196174 658759283
Seo Inkyu

featuring
Seo Inkyu
pseudo : izo
feat : lee juyeon
crédits : astre défunt
triggers : /
warnings : bullying, internalised & externalised homophobia
multicomptes : park wonho
préférences rp : dialogues eng/fr, rp à la troisième personne, entre 200 et 700 mots, adaptable.
photo id : We go down together Fa8adfaf27722f5b1975e4206fd62b71bd6fd7d2
popularité :
We go down together OvwyhOet_o70 / 10070 / 100We go down together C9lOo27P_o
richesse :
We go down together KMIAWOa6_o75 / 10075 / 100We go down together C9lOo27P_o
âge : 24 ans. il porte fièrement le titre de premier enfant du 21e siècle à avoir vu le jour à la maternité de l’hôpital privé de namsin, l’un des établissements les plus prestigieux du pays. ses parents lui rappellent souvent cet honneur ; symbole, à leurs yeux, d'un destin hors du commun.
occupation : étudiant en médecine à l'université de namsong, spécialisé en chirurgie générale (master). inkyu est destiné à marcher dans les pas de la famille seo, gardienne d’un héritage médical où la réussite ne peut qu’être une tradition.
capitaine de l’équipe de football américain des namsong bulgasaris.

habitation : nokcheon, jungjin-gu, hanseo, corée du sud. inkyu vit en colocation avec son meilleur ami près de l'université.
statut / orientation : célibataire. il profite de sa popularité pour s’amuser.

https://koreanmade.forumactif.com/t53-walk-away-to-save-your-facehttps://koreanmade.forumactif.com/t208-snkyuhttps://www.pinterest.fr/izopirate/rpg-and-stuff/inkyu/

ok c'est vide mais elle est TROP BELLE, je valide le choix de PL + j'adore son prénom !!! 1367456886

hâte de découvrir la suite purée je suis sûre que tu vas nous en mettre plein les yeux
Yoo Seungcheol

featuring
Yoo Seungcheol
pseudo : daday
pronoms irl : they/them
feat : park sunghoon (enhypen)
crédits : mikrokosmos ♥
triggers : none.
warnings : décès, deuil, vulgarité, violence.
disponibilités : disponible.
multicomptes : damian (sunwoo) & feifei (yuqi).
préférences rp : tout varie en fonction de la personne en face, entre 300 mots minimum, peut dépasser les 1000 mots facilement, les dialogues peuvent être en fr comme en eng.
photo id : We go down together F30fdcbcae8a5d6f594d91309f5aac83a871f8ed
deco : We go down together E4bd0e79664b12d4778a310a17a25a5215db13f1
popularité :
We go down together OvwyhOet_o90 / 10090 / 100We go down together C9lOo27P_o
richesse :
We go down together KMIAWOa6_o100 / 100100 / 100We go down together C9lOo27P_o
âge : — vingt-deux ans sur terre, sa mère se demande encore ce qu'elle a fait pour gagner un enfant aussi fou de vingt-deux ans.
occupation : — l'un des deux pilotes de formule un pour beongae racing, l'écurie de son feu grand-père. parfois mannequin quand on lui demande.
habitation : — à moitié à seohwa, l'autre moitié dans différents lieux de ce monde en fonction des courses.
statut / orientation : — la concentration bien trop importante sur son sport, il se fait charmer surtout par les femmes, bien qu'il n'ait jamais dit non aux hommes...

https://koreanmade.forumactif.com/t269-brought-the-heat-back-seungcheolhttps://koreanmade.forumactif.com/t342-yoo-seungcheolhttps://koreanmade.forumactif.com/t341-yoo_seung

elle m'a l'air magnifique comme jeune femme !! 4070196174
hâte d'en savoir plus sur ce que tu prépares ! bienvenue parmi nous !!
Yun Jinseo

featuring
Yun Jinseo
pseudo : mimi
feat : yang jungwon (enhypen)
crédits : a : eveyrthingoes. ♡ ic : snowyul d: pin
triggers : selon le contexte, à voir ensemble.
warnings : pression sociale, anxiété sévère.
disponibilités : dispo
multicomptes : love, naïve fortune teller.
nako, princess poetry.

préférences rp : anglais / fr, écrit des pavés majoritairement mais feel free pour du court. je m'adapte aux autres.

en ce qui concerne les liens, je suis plutôt lente à répondre mais j'y mets toujours du mien pour la construction, si je vois que ce l'effort n'y est pas de l'autre côté, je préfère laisser tomber.

n'hésitez pas à me relancer pour le lien, les réponses rp/sms, je peux être une grande adepte de favoritisme malgré moi. ♡

pour me contacter, n'hésitez pas à me contacter sur discord : lesoleildesnuits.

photo id : énorme beau gosse
deco : We go down together 30d0f76eaf15e28b788086a305c78222
aesthetic :
♡.

MAPLE SYRUP

01. juyeon ; 02. jia ; 03. jiyeol 04. ran 05. yunseo

popularité :
We go down together OvwyhOet_o80 / 10080 / 100We go down together C9lOo27P_o
richesse :
We go down together KMIAWOa6_o100 / 100100 / 100We go down together C9lOo27P_o
pronoms irp : il
âge : là où les responsabilités commencent à venir petit-à-petit, réalisation qu'il n'est plus un enfant. 20 ans et toutes ses dents.
occupation : deuxième année d'informatique,, capitaine du club stem, membre (forcé) de l'équipe de football -- l'attirail du bon nerd au teint blafard. bientôt la dizaine de milliers sur twitch, sous le nom de wowandanle.
habitation : penthouse familial à seohwa -- là, où le masque ne tombera jamais sauf quand il pénètre dans sa chambre.
statut / orientation : lying to himself. célibataire, qui semble aimer les courbes féminines.

https://koreanmade.forumactif.com/t59-trapped-in-your-kingdomhttps://koreanmade.forumactif.com/t108-yun-jinseohttps://koreanmade.forumactif.com/t113-wowandanlehttps://pin.it/FwKrMoDNU

j'ai vu "kim jungeun", j'ai cru que c'était kimlip en fc...!!!! mon coeur a fait un bond ezgif-6-9877053ee9 mais cette madame est toute aussi incroyable!!! Like a Star @ heaven
et très joli choix de pl, et de prénom 503555472

hâte que cette fiche soit remplie 501360322
Jang Miran

featuring
Jang Miran
pseudo : shellhead.
feat : mark lee
crédits : moonaetics
triggers : aucun
warnings : pression familiale, anxiété, crise de panique
préférences rp : 200-500 mots
3e personne
dialogues en fr ou en
01/04 rps dispos

photo id : We go down together 260a5621cb1e685a38c0f31fb7efcc5d36a815ea
popularité :
We go down together OvwyhOet_o65 / 10065 / 100We go down together C9lOo27P_o
richesse :
We go down together KMIAWOa6_o75 / 10075 / 100We go down together C9lOo27P_o
occupation : étudiant en droit commercial (master 2)
statut / orientation : en couple

https://koreanmade.forumactif.com/t199-tame-the-ghosts-in-my-headhttps://koreanmade.forumactif.com/t294-jang-miran#1873https://koreanmade.forumactif.com/t297-jmiran_#1885

Je redis l'évidence mais le pseudo ??? Le fc ??? Tu me régale 3589479284
Trop hâte de lire ta fiche et d'explorer ce lien avec toi 4070196174
Bienvenue et bon courage pour la rédaction I love you

I'm watching you @Caleb Jang 3532988823 3532988823 3532988823

Im Saera aime ce message

Caleb Jang n'aime pas ce message

Song Iseul

featuring
Song Iseul
pseudo : fairy.
pronoms irl : elle.
feat : jaehyun
crédits : romeochamberlain
triggers : relation non consensuelle, cruauté animale,
warnings : rien de particulier.
pays/timezone : gmt+1
photo id : We go down together 6872fdfaeebc9d7b30bc4664d3d199f34b2f0039
deco : We go down together 8b8ea3dcba44bc703989b4a49f5e1dbb659e725e
aesthetic :
pointless, like tears in the rain

popularité :
richesse :
occupation : assistant parlementaire pour papa, ancien membre du riot club
habitation : seohwa
statut / orientation : serial situationshipper (soobin4life)

https://koreanmade.forumactif.com/t78-false-alarm-iseul

une vraie beauté olalalala
bienvenuuuue et super choix de pl 503555472
courage pour ta fiche 742880412
Noe Sejun

featuring
Noe Sejun
pseudo : Séraphine
feat : Lee Chaemin
crédits : sohaline
triggers : grooming, age gap 10+, memory loss (mood alzheimer), incest, pedophily
warnings : infidélité
pays/timezone : Canada
disponibilités : Disponible
multicomptes : Hae & Kwanhee
préférences rp : 300-400 mots, 3e p. s., rp en français, dialogue en français ou en anglais
photo id : We go down together 17b4f170d23f6c6cced179e2ca9ead570bbe4cf9
popularité :
We go down together OvwyhOet_o90 / 10090 / 100We go down together C9lOo27P_o
richesse :
We go down together KMIAWOa6_o80 / 10080 / 100We go down together C9lOo27P_o
pronoms irp : He/Him
âge : 20.07.2001 - vingt-trois ans au compteur, né sous le signe du cancer.
occupation : 2e année de master en neurosciences qui est entamée, simplement pour satisfaire papa et maman dont la déception règne au fond des prunelles.
statut / orientation : Célibataire au coeur fermé à la suite des tromperies multiples. Comme si le petit prince ne faisait office que de trophée.

https://koreanmade.forumactif.com/t313-kiss-in-the-rainhttps://koreanmade.forumactif.com/t374-noe-sejun

Le fc est trop joli?? 3500757664
Superbe choix de pl!!
Hâte de la découvrir, mais ça promet 3842284600
Bienvenue et bon courage pour la rédaction 1725809796
bo ran

featuring
bo ran
pseudo : dobby.
pronoms irl : she/they.
feat : sun yihan.
crédits : self (av).
triggers : ràs.
warnings : ràs.
pays/timezone : france.
disponibilités : dispo.
multicomptes : rhee hana (sejeong), thân amy (hanni).
préférences rp : dialogue eng/fr, rp à la troisième personne, entre 300 et 1000 mots, je m'adapte à tout ce que vous voulez!!
photo id : des aliens marchent en rythme régulier sur une colline
deco : shelley duval dans the shining, avec une cigarette
aesthetic :
en cours,,

jihran #1.
caleb, inkyu.
jinseo.
jihran #2.

terminés,,

— ràs.

We go down together 3d4df7680b53f5e41a7799f54ae28d5441451cfa

popularité :
We go down together OvwyhOet_o36 / 10036 / 100We go down together C9lOo27P_o
richesse :
We go down together KMIAWOa6_o45 / 10045 / 100We go down together C9lOo27P_o
pronoms irp : she/her.
âge : vingt-quatre années bien entamée, on célèbre le neuf février. généralement un dîner avec ses parents, un petit cadeau touchant, avant qu'elle s'écroule dans son lit.
occupation : étudiante sérieuse, suit un cursus d'arts avec une spécialisation en arts plastiques et arts graphiques. s'est porté volontaire au drama club pour construire les décors.
habitation : un appartement qu'elle a rejoint au milieu de l'été, à nokcheon. cocon de sérénité qu'elle décore petit à petit, s'approprie autant qu'elle le peut.
statut / orientation : a pas forcément eu l'occasion des grandes histoires d'amour, se contente du célibat sans trop y réfléchir. se retrouve plus facilement sur le spectre de l'hétérosexualité, considère que tout peut évoluer.

https://koreanmade.forumactif.com/t36-invaluable-waste-from-the-outlying-districts-pt-4

hum ce choix de pl incroyable????? je suis comblée vraiment j'ai trop hâte de lire tout ça ezgif-2-3957702e7e en plus saera a l'air TLMT cool????? non vraiment y'a que du bien à en dire ezgif-2-5fcb594df9 bienvenue par ici 2729892229

ton délai de fiche est dépassée néanmoins, est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps? 2818204445

sans réponse de ta part ton compte sera supprimé d'ici 24h 2467287225
na saem

featuring
na saem
pseudo : PA.
feat : yoonsu
crédits : pastbreathing
triggers : none, mais fin' y a des limites quoi!
warnings : none, green flag energy.
disponibilités : dispo!
photo id : ...
aesthetic :

We go down together 33f267484e6a614c2c2b36f08415593968a20ca5

popularité :
richesse :
pronoms irp : he/him.
âge : des myriades il est l'essor, l'drôle de coup du sort. bougies toujours soufflées par les plus jeunes, vingt-cinq ans que ça le fait doucement sourire.
occupation : roi des câbles, installe la fibre. streamer, SAM, un rêve en devenir.
statut / orientation : déboires raillés en entrechoquant les verres de somaek — désabusé par ses romances, il est le piètre amoureux dont on jette les bouquets. s'il se complaît dans son hétérosexualité et ses échecs à la chaîne, le garçon ne se ferme pas à l'idée que les choses puissent un jour évoluer.

https://koreanmade.forumactif.com/t457-before-your-timehttps://koreanmade.forumactif.com/t479-na-saemhttps://koreanmade.forumactif.com/t489-sam

mON DIEU CE CHOIX D'AVATAR
je l'aime tellement, ça me régale les mirettes de la voir par ici !
en plus, ce prélien c'est 20/20 et Holssi - IU je stan.
je veux trop en savoir plus, alors faut ABSOLUMENT que tu demandes un délai ok??? 1898119389
Im Saera

featuring
Im Saera
popularité :
richesse :

Qu'est-ce que vous êtes chaleureux et cute par ici 4070196174 3842284600 658759283 merci à tous pour ce bel accueil 2729892229

@bo ran en effet, j'aurais bien besoin d'un délai 742880412

edit :
 ezgif-1-c4293c2a8a pardon @jang miran j'étais persuadée que je t'avais répondu. drown  Oh je suis trop nulle !!!!Je dois faire quoi pour me faire pardonner ? Embarassed Rolling Eyes

Jang Miran et Noe Sejun aiment ce message

bo ran

featuring
bo ran
pseudo : dobby.
pronoms irl : she/they.
feat : sun yihan.
crédits : self (av).
triggers : ràs.
warnings : ràs.
pays/timezone : france.
disponibilités : dispo.
multicomptes : rhee hana (sejeong), thân amy (hanni).
préférences rp : dialogue eng/fr, rp à la troisième personne, entre 300 et 1000 mots, je m'adapte à tout ce que vous voulez!!
photo id : des aliens marchent en rythme régulier sur une colline
deco : shelley duval dans the shining, avec une cigarette
aesthetic :
en cours,,

jihran #1.
caleb, inkyu.
jinseo.
jihran #2.

terminés,,

— ràs.

We go down together 3d4df7680b53f5e41a7799f54ae28d5441451cfa

popularité :
We go down together OvwyhOet_o36 / 10036 / 100We go down together C9lOo27P_o
richesse :
We go down together KMIAWOa6_o45 / 10045 / 100We go down together C9lOo27P_o
pronoms irp : she/her.
âge : vingt-quatre années bien entamée, on célèbre le neuf février. généralement un dîner avec ses parents, un petit cadeau touchant, avant qu'elle s'écroule dans son lit.
occupation : étudiante sérieuse, suit un cursus d'arts avec une spécialisation en arts plastiques et arts graphiques. s'est porté volontaire au drama club pour construire les décors.
habitation : un appartement qu'elle a rejoint au milieu de l'été, à nokcheon. cocon de sérénité qu'elle décore petit à petit, s'approprie autant qu'elle le peut.
statut / orientation : a pas forcément eu l'occasion des grandes histoires d'amour, se contente du célibat sans trop y réfléchir. se retrouve plus facilement sur le spectre de l'hétérosexualité, considère que tout peut évoluer.

https://koreanmade.forumactif.com/t36-invaluable-waste-from-the-outlying-districts-pt-4

je te rajoute ça choupette 2729892229

Im Saera aime ce message

Li Xiuying

featuring
Li Xiuying
pseudo : astre défunt
pronoms irl : she / her
feat : ngc1961
crédits : (a) cez et ses doigts de fée / (g) tumblr
triggers : violences sexuelles.
warnings : /
multicomptes : hyeon bae.
préférences rp : environ 700 mots, dialogues anglais ou français et rp à la troisième personne.
photo id : We go down together A8928706c21c5f8ebdf67552898fa04f
deco : We go down together Rkau
aesthetic :

( fuck a princess, i'm a king
bow down and kiss on my ring)

popularité :
We go down together OvwyhOet_o70 / 10070 / 100We go down together C9lOo27P_o
richesse :
We go down together KMIAWOa6_o10 / 10010 / 100We go down together C9lOo27P_o
pronoms irp : she / her.
âge : vingt cinq années à compter l'étendue des dégâts, à sauver les éclats d'une famille qui se déchire par cupidité. tu avais tout, tu sais ? mais l'enfant sent le poids du monde sur ses épaules lasses, le porte avec audace. ne rien montrer, tout ravaler jusqu'à ingurgiter.
occupation : xiuying, elle étudie, elle survit dans cette ambition qui ne cesse de la dévorer de l'intérieur pour sortir de l'horreur. journalisme en vocation, elle s'acharne l'audace pour y arriver, pouvoir aider la famille déshéritée. un jour mettre au bucher celui qui a tout volé. putain d'enfoiré, je vais te regarder payer.
habitation : appartement à waesan, poupée vit avec une amie qui a accepté de l'héberger le temps qu'elle puisse se remplumer.
statut / orientation : attrait pour les fresques aux courbes géométriques ou rondes, amour pour découvrir les corps et en quémander encore. bisexualité assumée lorsqu'elle vole les amants des autres pour une nuit sans sentiments. xiuying, elle prend, elle casse et elle remplace. aucune envie de se caser pour mieux s'emprisonner. sexe en échappatoire, pour quelques gémissements rasoirs. liberté dans l'inatteignable, besoin de briser des palpitants pour être dans le contrôle juste un instant.

https://koreanmade.forumactif.com/t385-bad-sad-mad#4427https://koreanmade.forumactif.com/t431-li-xiuying#6218https://koreanmade.forumactif.com/t424-xiulihttps://www.pinterest.fr/astredefunt/-x-i-u-y-i-n-g-/

comment elle est magnifique puis la douceur du perso 262756595
et je parle même pas du choix de pl fjdfjdff
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche 503555472
Contenu sponsorisé

featuring

Sauter vers: