pseudo : no one
pronoms irl : they/she/he
feat : who know
crédits : cez
triggers : none
warnings : divers warnings selon les posts qui seront énoncés
pays/timezone : hanseo
disponibilités : toujours partout
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : they/she/he
occupation : stalking, writing, bitching
habitation : hanseo
pseudo : b
pronoms irl : any pronouns
feat : park seonghwa
crédits : ivana mv (ava) seonghwacore (gif)
triggers : grooming et age gaps glorifiés/banalisés.
warnings : oula bismillah
tous ces thèmes sont susceptibles d'être mentionnés dans mes rp/sms, mais je peux m'en abstenir s'ils vous dérangent. en général, je préviendrai en amont mais merci de m'en parler aussi !
borderline personality disorder, langage vulgaire, homophobie intériorisée, abus de substances, promiscuité sexuelle, slutshaming, trauma sexuel/culture du viol (self-blaming), trauma religieux, objectivation de soi, self-harm par les comportements à risque, autodépréciation.
tous ces thèmes sont susceptibles d'être mentionnés dans mes rp/sms, mais je peux m'en abstenir s'ils vous dérangent. en général, je préviendrai en amont mais merci de m'en parler aussi !
borderline personality disorder, langage vulgaire, homophobie intériorisée, abus de substances, promiscuité sexuelle, slutshaming, trauma sexuel/culture du viol (self-blaming), trauma religieux, objectivation de soi, self-harm par les comportements à risque, autodépréciation.
pays/timezone : gmt +1
disponibilités : disponible
multicomptes : shin soobin.
préférences rp : rp à la troisième personne, dialogues eng ou fr, ouvert au rp en anglais, entre 300 et 700 mots.
photo id :
deco :
aesthetic :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il/lui
âge : il a cessé de se demander ce que ses 26 ans lui réservent. né le 17.11.98, ça lui fait une jolie birth chart à cinq scorpio placements (sun, moon, venus, lilith, chiron) auxquels il aime attribuer son caractère de merde.
occupation : bénévole au gonghwa dog rescue center, journaliste freelance pour des revues et institutions culturelles, doctorant en littérature anglaise (1ère année) et diva des bars gay où il passe sa vie.
habitation : un appartement à jungjin-gu que ses parents ont accepté de le laisser louer avec réticence. il se retrouve toujours obligé de passer les weekends chez eux.
statut / orientation : non-discriminating, s'abandonne parfois aux étreintes et baisers d'inconnus pour se faire oublier sa solitude avant de finalement rentrer seul chez lui. la libido autrefois débridée désormais supprimée par son traitement, kang ne cherche plus qu'affection et compagnie.
pseudo : moonset/nana.
pronoms irl : she/her.
feat : taeyoung.
crédits : self.♡
triggers : juste évitez d'être bizarre jsp.
warnings : bcp sa mère. (underco)
pays/timezone : utc+2.
disponibilités : disponible.
multicomptes : aom.
préférences rp : anglais, 400 mots, 3e.
photo id :
deco :
aesthetic :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/il.
occupation : 2 sec.
habitation : --"
statut / orientation : .
pseudo : Callie
pronoms irl : elle
feat : Kim Mingyu (svt)
crédits : gold anthem (av), seungchoels (gif)
triggers : uc
warnings : abandon paternel
pays/timezone : France
disponibilités : disponible
multicomptes : Myung (hoshi)
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il
occupation : nepo baby, kpop idol in Astral (main rapper & visual), also student in history of fashion (3rd year)
habitation : in an apartment with Astral members in Jungjin-gu
statut / orientation : pansexual, single
pseudo : slytherin (koralie)
pronoms irl : elle, she, her.
feat : choi yeonjun (txt)
crédits : @rainbowstars (av)
triggers : homophobie, harcèlement dans toutes ses formes, racisme, pédophilie, cruauté animale et infantile.
warnings : décès, homophobie, tromperie, violences, corruption, blanchiment d'argents, consommation de drogues.
pays/timezone : france.
disponibilités : indisponible.
multicomptes : choi insu (i.n skz) et yoon junghwa (wooyoung ateez)
préférences rp : alors personnellement, je rp qu'en français, à la deuxième personne et concernant les mots, je m'adapte, même si je préfère les rp court, c'est plus facile pour avancer.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il, he, him.
âge : vingt deux ans, encore jeune et dans la fleur de l'âge.
occupation : il est mannequin pour la marque de sa famille ainsi que influenceur et étudiant en management.
habitation : il vit dans un penthouse au dernier étage à Seohwa-gu tout seul avec son chat.
statut / orientation : bien qu'il soit pansexuel, il est fou amoureux de cet homme qui a su capturer son cœur et lui faire réaliser que lui aussi mérite de le connaître. en couple officiellement avec lui depuis le 31 octobre.
pseudo : bun!!!!
pronoms irl : he/his
feat : lee felix
crédits : chupachups
triggers : arachnophobie
warnings : //
pays/timezone : France
disponibilités : 2/3 fois par semaine,
préférences rp : ang ou fr
deuxième personne
deuxième personne
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/his
occupation : étudiant en deuxième année de master histoire de la mode
habitation : Seohwa-gu
statut / orientation : célibataire
pseudo : slytherin (koralie)
pronoms irl : elle, she, her.
feat : choi yeonjun (txt)
crédits : @rainbowstars (av)
triggers : homophobie, harcèlement dans toutes ses formes, racisme, pédophilie, cruauté animale et infantile.
warnings : décès, homophobie, tromperie, violences, corruption, blanchiment d'argents, consommation de drogues.
pays/timezone : france.
disponibilités : indisponible.
multicomptes : choi insu (i.n skz) et yoon junghwa (wooyoung ateez)
préférences rp : alors personnellement, je rp qu'en français, à la deuxième personne et concernant les mots, je m'adapte, même si je préfère les rp court, c'est plus facile pour avancer.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il, he, him.
âge : vingt deux ans, encore jeune et dans la fleur de l'âge.
occupation : il est mannequin pour la marque de sa famille ainsi que influenceur et étudiant en management.
habitation : il vit dans un penthouse au dernier étage à Seohwa-gu tout seul avec son chat.
statut / orientation : bien qu'il soit pansexuel, il est fou amoureux de cet homme qui a su capturer son cœur et lui faire réaliser que lui aussi mérite de le connaître. en couple officiellement avec lui depuis le 31 octobre.