Page 1 sur 2 • 1, 2
pseudo : everythingoes
pronoms irl : any pronoun
feat : han taesan (bnd)
crédits : everythingoes
triggers : rien de particulier, à discuter au préalable
warnings : religion, discriminations, homophobie, comportements destructeurs, objectification de soi, dépression, mort
pays/timezone : france
disponibilités : présent.e
préférences rp : everybun sur discord, hésitez pas à me contacter ♡
merci de respecter tous les sujets abordés ensemble au maximum, avec des recherches faites au préalable si besoin
je réponds souvent chronologiquement mais les exceptions existent, ne m'en tenez pas rigueur si tel est le cas svp!
j'écris à la troisième personne et fais environ entre 300 - 600 mots. pour les dialogues je les rédige le plus souvent en anglais mais je peux en fr aussi
je résume très mal mes personnages et j'e n'aime pas faire ça de manière générale, j'apprécierais que vous lisiez autant que possible au préalable pour discuter lien comme je vais en faire de même! ♡
merci de respecter tous les sujets abordés ensemble au maximum, avec des recherches faites au préalable si besoin
je réponds souvent chronologiquement mais les exceptions existent, ne m'en tenez pas rigueur si tel est le cas svp!
j'écris à la troisième personne et fais environ entre 300 - 600 mots. pour les dialogues je les rédige le plus souvent en anglais mais je peux en fr aussi
je résume très mal mes personnages et j'e n'aime pas faire ça de manière générale, j'apprécierais que vous lisiez autant que possible au préalable pour discuter lien comme je vais en faire de même! ♡
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : any pronoun.
occupation :
MANGAKA, ECRIVAIN (BL/YAOI)
des rêves aux allures improbables, artifices que ses doigts n'auraient jamais imaginé toucher de si près. difficile encore d'accepter que les rôles se soient inversés, et que son nom paresse là, parmi d'autres tellement plus grands que le sien.
étirer un semblant de normalité et de réussite à son nom, celui de la famille. faire plaisir, gonfler l'ego et se persuader d'avoir une valeur, et la plus reconnue aux yeux de tous.
des rêves aux allures improbables, artifices que ses doigts n'auraient jamais imaginé toucher de si près. difficile encore d'accepter que les rôles se soient inversés, et que son nom paresse là, parmi d'autres tellement plus grands que le sien.
4E. ANNÉE MÉDECINE
étirer un semblant de normalité et de réussite à son nom, celui de la famille. faire plaisir, gonfler l'ego et se persuader d'avoir une valeur, et la plus reconnue aux yeux de tous.
— clubs
NATATION
TENNIS
TENNIS
statut / orientation :
CLOSETED, DEMISEXUEL
le cœur sait s'éprendre de l'irréel, l'insaisissable. toujours plus énamouré lorsque l'histoire a des allures de conte de fée - semble trop beau pour être vrai. c'est peut-être là que nell perce le papier, laisse des morceaux de lui couler avec l'encre ; les yeux fermés et l'innocence trop naïve. y croire bêtement, c'est son art.
il a toujours été là le doute. de l'admiration débordante gamin, aux regards lourds, indiscrets. - du dégoût, de l'attrait. et la peur au ventre de ne pas être comme eux, les gens normaux ; ceux qui partagent sa foi. (il connaitra leurs paumes, leur passion, et les reniera comme au réveil d'un rêve qui ne fait pas de sens.)
CLOSETED, DEMISEXUEL
le cœur sait s'éprendre de l'irréel, l'insaisissable. toujours plus énamouré lorsque l'histoire a des allures de conte de fée - semble trop beau pour être vrai. c'est peut-être là que nell perce le papier, laisse des morceaux de lui couler avec l'encre ; les yeux fermés et l'innocence trop naïve. y croire bêtement, c'est son art.
il a toujours été là le doute. de l'admiration débordante gamin, aux regards lourds, indiscrets. - du dégoût, de l'attrait. et la peur au ventre de ne pas être comme eux, les gens normaux ; ceux qui partagent sa foi. (il connaitra leurs paumes, leur passion, et les reniera comme au réveil d'un rêve qui ne fait pas de sens.)
- DISCLAIMERS:
gardez en tête que je suis susceptible de mentionner et utiliser à n'importe quel moment lors de mes rps ou des discussions hrp les cw et tw suivantscw & tw
homophobie (internalisée et non), religion, discriminations, dysphorie, dépression, mortIMPORTANT
intersexuation & genre — nell est une personne intersexe* qui utilise et autorise n'importe quel pronom pour se représenter.
* : terme générique qui couvre un vaste groupe de personnes dont les caractéristiques sexuelles ne correspondent pas aux « normes » classiques binaires (f&m)
ceilings
complex feelings about my own existence
1
2
richesse
pouvoir
popularité
i was built from special pieces that i learned how to unscrew, and i can always reassemble to fit perfectly for you or anybody that decides that i'm of use nom, prénom, surnom ha nell
c'est tout ce qu'il reste. de sa vie d'avant. des syllabes et des intonations, portant le poids de leur amour pour lui. c'est tout ce qu'il reste, d'eux, une trace indélébile que le temps ni la vie ne pourront jamais lui retirer. et il l'aime son nom, plus que tout. au delà de sa signification, du fait que ça soit à lui et rien qu'à lui. (nell s'accroche au passé. aux maigres résidus qu'il peut encore toucher. et des échos retentissent parfois, lorsqu'on l'appelle. des échos qui portent leur voix. lointaine et familière.)
note: picked after their favorite kr band, NELL
— 하 (ha) meaning 'summer'
— nell meaning 'light', 'shining one'xo. cha (pen name)
anonymat qui derrière son voile dissimule de trop nombreuses archives. certaines remontant à l'adolescence, lorsque l'écriture était timide, tentative ; œuvres dorénavant masquées, jugées quelque peu embarrassantes. pour autant l'attachement n'arrive pas à se défaire complètement, compte toujours actif à ce jour et un rappel d'où tout a commencé. sur une simple plateforme. son nom ne porte plus les mêmes connotations à présent, imprimé sur des couvertures aux dessins plus intimes et publié là, à la vue de tous.âge et date de naissance 22 · 28 octobre 2002
les feuilles tombent, se colorent d'orange, et les sourires s'étouffent avec les averses. les rayons se sont repliés pour laisser place à la mélancolie, des ciels tristes qui décalquent l'humeur. c'est un spleen familier qui porte son nom, et qui pointe son nez tous les ans à la même date. - inévitable quand bien même écrasée sous le poids des ratures, à en transpercer le papier. nell déteste tout ce qu'elle représente, et les films à ressasser qui eux ne savent pas se perdre avec le temps. (papa et maman ne peuvent plus être là).lieu de naissance, nationalité hanseo, coréen
peu d'artifices, rien de plus commun que le commun lui-même.statut civil, orientation closeted, demisexuel, célibataire
le cœur sait s'éprendre de l'irréel, l'insaisissable. toujours plus énamouré lorsque l'histoire a des allures de conte de fée - semble trop beau pour être vrai. c'est peut-être là que nell perce le papier, laisse des morceaux de lui couler avec l'encre ; les yeux fermés et l'innocence trop naïve. y croire bêtement, c'est son art. le courant avec lequel il s'éteindra. son âme est pure, un voile blanc, fait de coton ; chaque toucher est doux, chaque baiser trop plein d'inconditionnel ; et le problème, c'est qu'il laisse entrer trop facilement les plis. nell est persuadé que c'est ce qu'il fait de mieux ; se contorsionner, embrasser la forme de ceux qui l'aimeront toujours moins que lui.
tw homophobie internalisée ✦ il a toujours été là le doute. de l'admiration débordante gamin, aux regards lourds, indiscrets. peut-être de ceux qui auraient pu porter jugement à défaut de mieux savoir, ou du moins, catégorisé comme tel. très certainement un mélange des deux, du dégoût, de l'attrait. et la peur au ventre de ne pas être comme eux, les gens normaux ; ceux qui partagent sa foi. (il connaitra leurs paumes, leur passion, et les reniera comme au réveil d'un rêve qui ne fait pas de sens.)emploi / situation mangaka, écrivain (bl/yaoi)
des rêves aux allures improbables, artifices que ses doigts n'auraient jamais imaginé toucher de si près. difficile encore d'accepter que les rôles se soient inversés, et que son nom paresse là, parmi d'autres tellement plus grands que le sien. fierté qui bouillonne quelque part dans le cœur, à savoir ses travaux appréciés, reconnus pour leur qualité ; quand l'anxiété elle redoute les retours, les regards désapprobateurs.étudiant en médecine, boursier
étirer un semblant de normalité et de réussite à son nom, celui de la famille. faire plaisir, gonfler l'ego et se persuader d'avoir une valeur, et la plus reconnue aux yeux de tous. il a du talent, c'est un bosseur, bien que la branche soit complexe les résultats sont excellents et il n'y a rien à lui reprocher non plus. parfaite assiduité, travaux soignés ; nell se souvient avoir été convoqué dans un des bureaux, la boule au ventre - pour finalement recevoir des félicitations, puis des questions. sur plus tard ; sur les motivations pour parfaire un tel dossier. il n'a pas su lui répondre. c'est naturel de tout devoir bien faire.club de tennis et natation
confiance qui s'éprend lorsque les tenues sont enfilées et le cerveau déposé sur le banc. étranger qui file au rythme des battements du cœur et vit pour prouver - qu'il a une place, qu'il mérite reconnaissance et de ne pas être sous estimé. parmi ces occasions timides où l'ego gonfle comme un ballon, et ne se vide pas aussitôt.classe sociale moyenne
situation juste qui ne fait plus tant peur - c'est la vie et c'est comme ça. les mois sont plus confortables lorsque les ventes vont biens, sinon il faut faire avec (ça aide encore de vivre sous le toit familial). nell sait vivre les poches vides, jongler entre les impératifs et l'idée fataliste d'avoir à rayer toute envie. c'est se tuer à la tache qui paye, se découper en quatre pour l'école, pour les bonnes notes, la belle image et le travail. c'est pour avoir droit à la bourse, c'est pour lire et relire encore les annotations, ses mérites, comme des médailles qui décoreraient sa chambre et porteraient tout le poids de son estime. toute une vie à croire que vivre se repose sur la productivité, être constamment le meilleur.situation familiale tendue
nell cultive la rancune - ils sourient, ils sont aimés - d'une certaine manière, la vie est bizarre, leurs parents font des erreurs, parfois des grosses, mais c'est pas assez pour ternir tout l'idéal qui s'émane de l'ensemble. c'est ce qu'ils pensent. c'est ce qu'il a été mené à penser. persuasion peut-être mensongère, parce que c'est plus facile de faire semblant et de fermer les yeux.
生きがい i find pieces of myself everywhere,
and i cut myself handling them
♡introverti, indépendant, appliqué, créatif, intellectuel, altruiste, rêveur, possessif, charismatique, sensible, loyal, mélancolique, sentimental, jaloux, rancunier, sarcastique, réservé, franc, têtu, oblivious, maladroit, attentionné
portrait cheveux: mi-longs, wolfcut, brun avec underdye qui change régulièrement de couleur, parfois détachés parfois noués.corps: relativement grand (m78), l'apparence est androgyne et la corpulence svelte et mince. assez peu musclé pour quelqu'un de sportif. la voix est légèrement nasale. mains élégantes, les doigts et les ongles sont longs.cicatrices: aucune.piercings: quelques uns aux oreilles.tatouage: assez nombreux, dessinés par lui-même.langage corporel: on le trouve généralement charmant et attirant malgré une première impression réservée, timide et se fait discret dans des environnements peu familiers mais beaucoup plus ouvert en privé. stim beaucoup, regarde peu les autres dans les yeux et sensible au toucher. tendance au daydreaming et à zone out.image: l'apparence est très importante, se maquille quasi tous les jours, grand intérêt pour la mode, porte des vêtements du style grunge, punk alt et academique sans faire attention au genre. lorsqu’il n’a pas ses lunettes de vue sur le nez elles sont souvent remontées sur la tête.bruises on my brain
le visage était autrefois nu et pur. une ardoise de dessins multiples - ressentis portés sur les manches. nell était un enfant solaire, des sourires étirés jusqu'aux joues, des rires volumineux et vivants. nell était un enfant, quelque peu différent. très maladroit. c'est ce que tout le monde murmurait tout bas. lui ne comprenait pas - pourquoi les distances, pourquoi les regards, les jugements. avec l'âge, il s'est mis au maquillage. faciès biscornu, étrange. la mascarade plait de son basique voile blanc, et derrière les nombreuses couches, plus rien ne lui ressemble. le visage est dorénavant parfait d'un masque, toujours plus volumineux. le sourire plastique et le rire forcé, automatique. il devient si encombrant qu'il fini par le dominer - perdu quelque part dans les méandres de ce qu'il a créé. il n'arrive plus à sortir de là, les bords sont collés, fusionnent avec sa peau, et personne ne l'entend derrière le mur appeler à l'aide. les docteurs lui donnent un nom un jour. peut-être que les fissures formées par le temps n'étaient pas assez bien cachées. ils disent qu'il ne partira jamais, pire encore, qu'il a toujours été là, et que ce n'est pas un problème. nell n'est pas sûr de bien l'aimer.
« don't blame yourself, high-masking is very often experienced by autistic people as a way to deal with societal pressure and standards by trying to adopt neurotypical behaviors. you are not broken, and we are here to provide you the proper support you needed all this time. »
la peinture dégorge petit à petit, plus vraiment certain de qui se trouve derrière.the great hope design
petit prince découvre vite qu'il a de l'or dans les mains - touche à tout, débrouillard, tout lui semble relativement simple ou du moins faisable. ses dessins sont beaux, ses résultats scolaires sont exemplaires, une multitude de livres s'empilent au bord du lit, prêt à tomber. pourtant tout semble aussi lassant, intérêts qui meurent aussi vite qu'ils n'ont le temps de naitre. c'est ainsi que nell commence le sport, dans une pauvre tentative de ressembler aux autres de son âge ; actifs et passionnés par ces activités qui ne le font absolument pas vibrer. c'est d'abord et pendant longtemps la natation qui capte son cœur. une bulle dans laquelle l'espace-temps se fait discret, dans laquelle nell oublie bien souvent qu'il est là, être tangible dans un corps existant, simplement bercé par la douceur de l'eau. le tableau est parfait en l'absence des autres, des regards possibles sur son corps qu'il n'autorise pas, toujours ce malaise à l'idée d'être perçu sous des angles vulnérables. alors quand ce n'est pas les bassins qui l'acceptent, c'est la terre battue, et les raquettes de tennis qui résident dans ses mains, moites et fermes. rythme qui ne le berce non plus, mais qui le fait sentir vivant.words are like bridges j’ai été des oiseaux et des branches. j'ai été des abeilles et des loups. j'ai été l'éther inondant le vide entre les étoiles, enchevêtrant leur souffle en réseaux de chansons. j’ai été poison, plancton, humus, et ils ont tous été moi.
écrire c'est une passion. une manière d'ancrer l'existence dans la roche, laisser une trace de son âme derrière. écrire c'est thérapeutique. écrire c'est comme un journal intime. le carnet de notes qu'on distingue au creux de sa paume pourrait en avoir l’allure. des gribouillis et des fragments de pensée dispersés ici et là, entre deux esquisses, des peintures d'aquarelle. parfois c’est pour décrire la beauté de hanseo lorsque son cœur s'éveille, avec la rosée du petit matin, les perles de brume qui embrassent les pétales de fleurs, et les chants amoureux des oiseaux. parfois c'est pour immortaliser des instants qui rappellent que la vie vaut la peine d'être vécue, croquée à pleines dents. - quand le cœur hurle encore au rythme des basses et guitares, les néons comme des tatouages à même la peau. y a un sourire à la taille de l'univers sur ses lippes, lorsqu'il frappe les touches de son téléphone dans la hâte, des lettres manquantes et le souvenir presque frais, intouchable lorsqu'il le redécouvre le lendemain, le minois et les cheveux en bazar - heureux. souvent, ce sont des mots pour les plonger là, dans les chapitres des innombrables histoires qui monopolisent ses pensées.send us to perfect places
cw religion ✦ croire, c'est complexe nell réalise. c'est facile, trop facile de croire - en l'homme, peut-être à l'idée du destin, que quelque chose nous attend après la mort, que nos actions dessinent notre futur. et pourtant c'est tout aussi difficile de croire - face aux limites que certains doivent s'imposer par preuve de foi, aux injustices qui ravagent le monde, la cruauté de la vie. on lui a jamais dit, que croire était aussi gris. funambule qui ne sait finalement choisir sa couleur, gérer ses nuances au sein du spectrum. il tente de piocher, timidement, toujours - parce que nell a peur. de mal faire, ne pas être digne d'une personne de foi. de par là où balance son cœur, de par certaines de ses réticences, à de vieilles croyances. pourtant persuadé qu'il n'y a pas de mal à croire, un peu différemment.midas is king and holds me tight, turns me to gold in the sunlight
tw homophobie internalisée ✦ la mine est aiguisée, là où la poigne est légère, affutée. et leur relation pourrait sembler obsessionnelle. nell se souvient, des regards prolongés, profondément timides - des apollons qu'il immortalisait sur le papier, pour en déchirer la page ensuite. puis recommencer. encore. et encore. des muses toujours plus belles, plus fascinantes encore, et nell ne sait pas détourner le regard. elles salissent sa peau, le rongent, jusqu'aux ecchymoses au bout des doigts. et il se sent sale, perverti. à chaque pensée plus développée que la dernière ; toutes les notions de pureté et de croyances balancées par la fenêtre, là où se tient le démon qui l'observe. patient. sujet tabou qui ne connait aucune voix, trop honteuse pour exister ; mais chérie, dévorée, à travers des paragraphes, des histoires appartenant à des mondes où regarder et fantasmer sur des hommes n'est pas une anomalie. (peut-être que ça ne l'est pas ?). parfois les lignes ont des images qui vont avec, des personnages tangibles qui ressemblent aux siens, dans un style plus simpliste et moins réaliste. ça l'inspire, le réconforte aussi, dans l'idée de ne pas être seul. alors il lit. et il dessine. et il essaye de mélanger les deux, faire pareil. ça lui plait. peut-être que nell n'est finalement pas un monstre.my body is made of crushed little stars
tw manipulation médicale ✦ il se souvient, déjà tôt dans l'enfance - du sentiment de non légitimité. la peur au creux de l'estomac, face aux regards, aux mains et questions envahissantes. l'anomalie sous le projecteur, et les mensonges sur leurs lèvres, comme pour le forcer à changer, le décortiquer jusqu'à la moelle pour en faire un standard de société. comme un sujet, une expérimentation inhumaine. c'était censé le vendre, pourtant ses parents ont refusé de changer quoi que ce soit. par respect pour son propre choix, son libre arbitre trop passé sous silence. alors les traitements sont avant tout médicamenteux, des rendez-vous trop nombreux qui débouchent trop souvent sur les mêmes recommandations : franchir le pas et devenir comme tout le monde. de grandes excuses pour faciliter les relations sociales, s'assurer qu'il puisse trouver l'amour, finir en couple, (concevoir). nell est habitué, à porter les répercutions, les attentes démesurées de tout le monde étant intersexe ; ça ne lui échappe pas, les regards, l'hypersexualisation et l'objectification constante. il l'a toujours accepté, ce corps jugé différent. pourtant il ne le reconnait plus. est-ce que c'est le sien. est-ce que c'est celui des autres. les frontières sont devenues trop fines et les questions demeurent.
everythingoes
27
france
cr. oim
LET ME COOK
intelligence
charisme
sociabilité
altruisme
we all are works in progress a reflection of magnificence hidden in you
maybe even in me
♡famille & co père et mère biologiques : plus de ce monde, partis lors d'un accident de la route qui aura pris plus que leur vie. la date est marquée au fer rouge chaque année sur le calendrier comme un baiser inévitable. nell les aime, les aimeras et les auras aimé plus que tout au monde.père et mère adoptifs : substitution dont il est difficile d'en effacer le titre. il se sait profit, présence reconnue et récompensée par l'état qui leur verse de l'argent. c'est le cas pour chacun d'entre eux dans la famille. nell n'est pas le premier ni le dernier, c'est l'enfant du milieu qui ne fait pas de bruit et qu'on remarque peu. mais il est arrivé le plus âgé, à quatorze ans, bien assez tard pour savoir reconnaitre un deuil et tenir des rancunes, même non justifiées. peut-être qu'ils les aiment vraiment, que ce n'est pas qu'une question d'argent, quelque part au fond il espère que ce soit le cas.frères et sœurs : un grand frère, une grande soeur, une petite soeur, un petit frère. tous issus d'horizons différents. tous dans des cas similaires pour autant. tous n'ont pas perdu leurs parents, mais c'est un peu comme si ça l'était. et pour une fratrie recomposée, les nœuds sont tirés forts. ça a demandé du temps, de la patience, de la clémence. mais au bout du compte, de telles circonstances ne peuvent que créer des liens.parcours scolaire école(s) fréquentée(s) : établissements moins connus et réputés, pour un mec d'une classe comme la sienne. ce sont les preuves qui le tirent vers le haut et lui permettent d'obtenir une bourse, changer de quartier vers des dorures étrangères.diplôme(s) : titres de jeunes écoles obtenues haut la main avec les félicitations.situation actuelle : dernière année de license avant de se jeter dans un bain plus grand. l'horizon semble prospère, bien que ces murs ne cessent d'être étouffants.langue(s) parlée(s) : coréen (langue maternelle), anglais (bilingue), intérêt récent pour le japonais et l'espagnol.santé & consommation cigarettes : particulièrement répulsé par l'odeur, il n'aime pas être en contact avec et s'en prive avec grand plaisir.alcool(s) : ça peut arriver de le voir le verre à la main en soirée, c'est assez occasionnel et surtout assez modéré considérant le fait qu'il supporte très mal l'alcool et qu'il essaye de faire attention. essaye. parfois il n'a pas vraiment le temps de se rendre compte qu'il est déjà sous influence. ses choix de boisson sont souvent traitres, doux mais forts.drogues : intérêt absolument inexistant pour ça. nell en comprend quelque part le charme et la popularité, ça lui ait déjà arrivé d'y penser, or il se sent beaucoup trop responsable pour en consommer d'une quelconque manière volontaire. ce n'est pas un sujet à prendre à la légère.télévision : presque jamais utilisée de son plein gré, mais souvent une activité collective le soir après le repas, ses parents considèrent que c'est important de créer du temps et des opportunités pour la famille, surtout maintenant qu'il ne peut plus être aussi présent qu'avant.ordinateur : cas assez rare de ces jeunes qui n'en possèdent pas et n'en ont jamais eu. supervision de fer opérée par sa famille vis à vis des écrans et la consommation que leur enfant pourrait en faire. alors plus jeune c'était ponctuellement - à hauteur de quelques heures minimes. nell a néanmoins économisé pour investir dans une alternative correcte et utilise à la place une tablette, aussi plus pratique pour dessiner et publier dans sa profession.téléphone : n'échappe malheureusement pas à son titre gen-z. tout passe par lui et il s'est encré dans des habitudes qui sont dorénavant difficiles à défaire - comme ne pas l'utiliser dès le réveil ou avant d'aller au lit, l'allumer beaucoup trop souvent par réflexe pour vérifier l'heure, et oublier ce qu'il comptait faire dessus.réseaux sociaux : probablement plus connecté que la moyenne, quelque part c'est un peu un sujet honteux et dieu sait qu'on le lui reproche souvent. c'est divertissant, une source facile d'inspiration, c'est facile (trop facile même) de s'y perdre et laisser le temps filer sans s'en rendre particulièrement compte. ironiquement ça peut tout autant lui arriver de n'y consacrer que cinq minutes dans la journée avant de passer à autre chose. sa consommation dépend étroitement de son humeur.régime : flexitarien dont le but est progressivement d'arriver à couper tout apport animal dans l'assiette. challenge plus difficile qu'il en a l'air gustativement parlant mais aussi sur un plan santé où des compléments seraient inévitables. reconnu pour assez peu manger, ses repas consistent souvent à grignoter à des moments ponctuels de la journée : des céréales, de la compote, du café. faire des sandwitch car c'est rapide et part de ses plats de confort. consommer assez de légumes est une véritable galère de par leur texture souvent dégoutante.maladie(s)/handicap(s) : plusieurs handicaps invisibles qui rendent le quotidien plus compliqué que la norme, entre les symptômes directs, la charge mentale, et des pensées souvent validistes extérieures. diagnostiqué autiste et dépressif, il est sous traitement et consulte assez régulièrement un thérapeute. si ce n'est être sujet aux migraines et aux insomnies, nell a plutôt la chance d'être en bonne santé.
que faisiez-vous durant la hanseo jeonja honjap night?
enfermé dans les toilettes d'un club aux bras d'un inconnu qui a passé la soirée à flirt avec lui. la coupure est parvenue alors qu'ils s'embrassaient et ça a créée un bordel incommensurable dans le hall.
qu'est-ce que la réussite pour vous ?
un ressenti. souvent associé au matériel, il l'est pourtant plus mental. à travers des élans de bonheur, des souvenirs qui rappellent que malgré tout la vie parfois est belle et à chérir. et si la stabilité financière a le plus doux des duvets, elle ne peut aller que de paire avec le plus doux des baisers. la paix absolue.
seriez-vous prêt à réveler les secrets de vos proches ?
l'idée ne lui viendrait jamais à l'esprit. tout ce qu'on lui confie de privé le suivra jusque dans la tombe ; même sous menaces il préfèrerait subir les répercutions que blesser ses proches et la confiance qu'ils lui ont accordé (c'est un honneur, qui vient avec un cadeau bien fragile.)
brutal
OLIVIA RODRIGO
00:05
03:39
pseudo : astre défunt
pronoms irl : she / her
feat : park wonbin
crédits : (a) aedolce / (g) tumblr
triggers : violences sexuelles.
warnings : mort (cancer).
disponibilités : disponible
multicomptes : li xiuying.
préférences rp : environ 700 mots, dialogues anglais ou français et rp à la troisième personne.
photo id :
aesthetic :
( comme d'habitude je me prosterne
car se griller est indécent surtout devant l'imaginaire)
popularité :
richesse :
pronoms irp : he / him.
âge : vingt quatre années à observer le monde qui ne cesse de lui échapper. bae, il marche sur un fil dans le vide, admire le contre bas en se demandant quels seraient les résultats s'il tombait. est ce qu'il finirait en éclats ? funambule qui n'a pas le droit de tester la vie, imposé à suivre un chemin tout tracé avec inertie. il rêve le gamin de pouvoir fuguer parce que son monde n'est pas celui dont il a hérité.
occupation : phalanges peignent les déliés, caressent les silhouettes qu'il n'a jamais pu toucher. l'ange casse la pierre, force les formes pour peindre les corps. marque dans le temps des visages qui finiront par disparaitre sous la douce mort. art qui l'anime et le passionne, bae, il brille lorsqu'il crée de nouveaux traits. qu'il s'inspire du réel pour infuser la beauté. étudiant en sculpture, il brûle de cette passion, comme un moyen de s'exprimer quand il préfère le silence aux envolées.
habitation : namsin, l'excellence où tout n'est qu'apparence. appartement bien trop grand où l'on se perd par instant. rien de personnel dans le palais des glaces, que des mirages...
statut / orientation : bouche n'ayant jamais effleurée le goût divin des baisers emplis d'embrun, l'innocence reste intacte et fantasmes s'y échappent. timidité garde pour lui les songes interdits lorsqu'il contemple ces corps qu'il aime tant dessiner entre ses mains. masculin comme une tragédie, la frêle envie de toucher, de voir jusqu'où les courbes peuvent le faire voyager. pour mieux se les approprier, les retranscrire dans ses fresques gravées dans la pierre.
pseudo : mikrokosmos
pronoms irl : she/her
feat : wonyoung (ive)
crédits : selfmade (avatar)
triggers : suicide, cancer, violence animalière, homophobie.
warnings : anorexie, anxiété.
pays/timezone : fr
multicomptes : — ✧ AHN JUNSU - l'homme de ton coeur 彡
préférences rp : mes rps sont en français et je pose généralement au minimum 500 motspar réponses. je cite jia sous le pronom "elle" et suis actuellement disponible pour 2 rps.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : she, her, elle.
âge : elle ère, la princesse aux diamants depuis près de dix-neuf ans. à l'aube de l'âge adulte, n'en déplaise à la fratrie qui voit en elle qu'une enfant.
occupation : délice artistique au bout des doigts, licence d'arts qui la berce pour du politiquement correct alors que lorsque le temps le lui permet, elle s'abandonne aux statuts de twitch girl et d'influenceuse.
statut / orientation : le coeur à l'ombre. elle qui n'a jamais osée s'ouvrir. amoureuse de l'amour mais qui pourtant prend peur dès que ce dernier l'approche.
pseudo : catharsis.
pronoms irl : elle.
feat : haechan.
crédits : ASA MON LOVE REGARDEZ COMMENT C TROP BEAU
triggers : comme dirait une grande femme : juste évitez d'être bizarre jsp
warnings : drogues sexe et pas trop rock n roll. (haerin est un personnage profondément toxique, merci de dissocier la joueuse du personnage.)
pays/timezone : fronce.
disponibilités : chu là
préférences rp : plutôt court, je privilégie les rp qui avancent bien. j'écris à la 3ème personne. préférence pour des dialogues en anglais (surtout situations nsfw) mais je suis ok fr aussi.
photo id :
deco :
aesthetic :
A SOUL WITH NO KING
do you feel like a young god?
── ⋅ ⋅ ─── ✵ ─── ⋅ ⋅ ──
☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTJ ∙ 8w7
glory and gore go hand in hand.
A SOUL WITH NO KING
── ⋅ ⋅ ─── ✵ ─── ⋅ ⋅ ──
☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
popularité :
richesse :
pronoms irp : il, lui.
âge : vingt-quatre ans qu'il dégueule comme des diamants, trop vieux pour une jeunesse éternelle, mais encore pas assez grand. se demande jusqu'à quel âge il pourra se consumer avant de partir en fumée.
occupation : prince auto-proclamé du tennis, athlète de haut niveau relégué à être sous-estimé. égérie et mannequin pour la gloire, étudiant pour la forme, dans un cursus où il excelle, sans difficulté. bestie de seo kang (je vous jure c'est un job à temps plein).
habitation : riot house, plus belle maison du campus de namsong, qui abrite toutes ses débauches et ses soupirs. fuit la luxueuse maison familiale le plus possible, où il ne s'est jamais senti à sa place.
statut / orientation : papillon de nuit, en couple, pourtant volage assumé. rin charme, attrape, relâche avec les genoux amochés. sourires charmants et crocs blancs qu'il ne désespère jamais de montrer, le coeur toujours derrière des volutes de fumée. sa relation n'est qu'une façade, entre vengeance, ego et soif de célébrité. désire ce qu'il ne peut pas avoir, et se lasse de ses proies faciles à peine capturées. dans le coeur glacé se dessine un visage qui a toujours été là, qu'on s'habitue à ignorer.
pseudo : mimi
pronoms irl : elle
feat : yang jungwon (enhypen)
crédits : a : self ♡ ic : snowyul d: pin
triggers : selon le contexte, à voir ensemble.
warnings : pression sociale, anxiété sévère.
disponibilités : dispo
multicomptes : love, naïve fortune teller.
nako, princess poetry.
nako, princess poetry.
préférences rp : anglais / fr, écrit des pavés majoritairement mais feel free pour du court. je m'adapte aux autres.
en ce qui concerne les liens, je suis plutôt lente à répondre mais j'y mets toujours du mien pour la construction, si je vois que ce l'effort n'y est pas de l'autre côté, je préfère laisser tomber.
n'hésitez pas à me relancer pour le lien, les réponses rp/sms, je peux être une grande adepte de favoritisme malgré moi. ♡
pour me contacter, n'hésitez pas à me contacter sur discord : lesoleildesnuits.
en ce qui concerne les liens, je suis plutôt lente à répondre mais j'y mets toujours du mien pour la construction, si je vois que ce l'effort n'y est pas de l'autre côté, je préfère laisser tomber.
n'hésitez pas à me relancer pour le lien, les réponses rp/sms, je peux être une grande adepte de favoritisme malgré moi. ♡
pour me contacter, n'hésitez pas à me contacter sur discord : lesoleildesnuits.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il
âge : là où les responsabilités commencent à venir petit-à-petit, réalisation qu'il n'est plus un enfant. 20 ans et toutes ses dents.
occupation : deuxième année d'informatique,, capitaine du club stem, membre (forcé) de l'équipe de football -- l'attirail du bon nerd au teint blafard. bientôt la dizaine de milliers sur twitch, sous le nom de wowandanle.
habitation : penthouse familial à seohwa -- là, où le masque ne tombera jamais sauf quand il pénètre dans sa chambre.
statut / orientation : lying to himself. célibataire, qui semble aimer les courbes féminines.
pseudo : slytherin (koralie)
pronoms irl : elle, she, her.
feat : yang jeongin (i.n, skz)
crédits : jaegraph (av)
triggers : homophobie, harcèlement dans toutes ses formes, racisme, pédophilie, cruauté animale et infantile.
warnings : maladie, pauvreté, homophobie, faux papiers.
pays/timezone : france.
disponibilités : disponible.
multicomptes : minjae (choi yeonjun txt)
préférences rp : alors personnellement, je rp qu'en français, à la deuxième personne et concernant les mots, je m'adapte, même si je préfère les rp court, c'est plus facile pour avancer.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il, he, him.
occupation : il est étudiant en informatique et travaille comme caissier dans une superette.
habitation : il vit à waesan-gu avec ses parents et sa petite sœur dans une petite maison.
statut / orientation : il est célibataire et gay, assumant totalement le fait qu'il y a que les garçons qui l'intéresse.
pseudo : Séraphine
feat : Leehan (bnd)
crédits : nuit d'hiver (ava) & salt-gifs (gif)
triggers : grooming, age gap 10+, memory loss (mood alzheimer), incest, pedophily
warnings : self-harm, depression, accident, amputation
pays/timezone : Canada
disponibilités : Disponible
multicomptes : Sejun & Kwanhee
préférences rp : 300-400 mots, 3e p. s., rp en français, dialogue en français ou en anglais
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : He/Him
âge : 10.01.2005 - La vingtaine qui approche à grands pas ; gamin de 19 ans qui peine à croire qu'il changera de dizaine. Existence déjà truffée d'épreuves, mais la force de se relever n'est pas encore partie pour de bon.
occupation : Plusieurs casquettes à son actif ; streamer, swimmer et student. Tout nouveau dans le premier. Frustré et perdu concernant le deuxième. Il ne sait pas ce qu'il fait dans le troisième ; première année de licence en langues asiatiques. Enfant choisi par la loterie installée en 2020.
statut / orientation : Célibataire depuis toujours ; le garçon n'a pas connu sa première idylle bien que son coeur se soit amouraché du meilleur ami de son grand frère. Homosexuel qui s'assume, mais se cache par peur du jugement.
pseudo : izo
feat : lee juyeon
crédits : astre défunt
triggers : /
warnings : bullying, internalised & externalised homophobia
multicomptes : park wonho
préférences rp : dialogues eng/fr, rp à la troisième personne, entre 200 et 700 mots, adaptable.
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/him
âge : 24 ans. il porte fièrement le titre de premier enfant du 21e siècle à avoir vu le jour à la maternité de l’hôpital privé de namsin, l’un des établissements les plus prestigieux du pays. ses parents lui rappellent souvent cet honneur ; symbole, à leurs yeux, d'un destin hors du commun.
occupation : étudiant en médecine à l'université de namsong, spécialisé en chirurgie générale (master). inkyu est destiné à marcher dans les pas de la famille seo, gardienne d’un héritage médical où la réussite ne peut qu’être une tradition.
capitaine de l’équipe de football américain des namsong bulgasaris.
capitaine de l’équipe de football américain des namsong bulgasaris.
habitation : nokcheon, jungjin-gu, hanseo, corée du sud. inkyu vit en colocation avec son meilleur ami près de l'université.
statut / orientation : célibataire. il profite de sa popularité pour s’amuser.
warnings : religion, discriminations, homophobie, comportements destructeurs, objectification de soi, dépression, mort
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
occupation :
4E. ANNÉE MÉDECINE
— clubs
NATATION
TENNIS
TENNIS
statut / orientation :
CLOSETED, DEMISEXUEL
CLOSETED, DEMISEXUEL
MERCI TOUT LE MONDE VOUS ÊTES LES GOAT
@hyeon bae PUREE MES EXCUSES en plus dieu seul sait comme j'aime pas poster des fiches pas remplies mais merci c'est trop gentil en tout cas, j'ai update un peu c'est plus le vide intersidéral!! (+ je te retourne compliment, bravo wonbin....)
@Cheon Jia le groupe est assez récent tkt.... faut keep up avec la jeunesse (on est là) MERCI CEPENDANT y a plus de choses à lire maintenant hihi
@Moon Haerin par contre je peux m'endormir à tes côtés si tu veux mon amour #rizz
@Yun Jinseo PTDRRR alors là vraiment je sais pas cqui a eu dans l'air mais elle a dit aujourd'hui ça boynextdoorise ou quoi.... (j'ai eu pitié de toi j'ai comblé le vide........ c'est moi qui casse tout car il faut sachez que jungwon c'est toute ma vie d'accord, go my son!!!)
quand il va lui offrir une édition signée là ou bien (nn il se décomposerait de honte mais juste imagine ) (moi j'imagine bien)
@Won Hae à qui le dis tu ???? toujours bamboozled par ce qu'il s'est passé....... (bonjour beauté cependant u come here often (with rizz)) (c'est plus rempli ça y est amen!!)
@Park Taehan personne de qualité reconnait personne de qualité!! junhan ??? la grosse dinguerie mon fils carrément
@Seo Inkyu décidé.e de semer le chaos dans sa vie comme ça for funsies.... ao3 en sueur, MAIS MERCI PTIT CHAT HIHI j'espère que la suite plaira on y est bientôt
@hyeon bae PUREE MES EXCUSES en plus dieu seul sait comme j'aime pas poster des fiches pas remplies mais merci c'est trop gentil en tout cas, j'ai update un peu c'est plus le vide intersidéral!! (+ je te retourne compliment, bravo wonbin....)
@Cheon Jia le groupe est assez récent tkt.... faut keep up avec la jeunesse (on est là) MERCI CEPENDANT y a plus de choses à lire maintenant hihi
@Moon Haerin par contre je peux m'endormir à tes côtés si tu veux mon amour #rizz
@Yun Jinseo PTDRRR alors là vraiment je sais pas cqui a eu dans l'air mais elle a dit aujourd'hui ça boynextdoorise ou quoi.... (j'ai eu pitié de toi j'ai comblé le vide........ c'est moi qui casse tout car il faut sachez que jungwon c'est toute ma vie d'accord, go my son!!!)
quand il va lui offrir une édition signée là ou bien (nn il se décomposerait de honte mais juste imagine ) (moi j'imagine bien)
@Won Hae à qui le dis tu ???? toujours bamboozled par ce qu'il s'est passé....... (bonjour beauté cependant u come here often (with rizz)) (c'est plus rempli ça y est amen!!)
@Park Taehan personne de qualité reconnait personne de qualité!! junhan ??? la grosse dinguerie mon fils carrément
@Seo Inkyu décidé.e de semer le chaos dans sa vie comme ça for funsies.... ao3 en sueur, MAIS MERCI PTIT CHAT HIHI j'espère que la suite plaira on y est bientôt
Yun Jinseo et Won Hae aiment ce message
pseudo : catharsis.
pronoms irl : elle.
feat : haechan.
crédits : ASA MON LOVE REGARDEZ COMMENT C TROP BEAU
triggers : comme dirait une grande femme : juste évitez d'être bizarre jsp
warnings : drogues sexe et pas trop rock n roll. (haerin est un personnage profondément toxique, merci de dissocier la joueuse du personnage.)
pays/timezone : fronce.
disponibilités : chu là
préférences rp : plutôt court, je privilégie les rp qui avancent bien. j'écris à la 3ème personne. préférence pour des dialogues en anglais (surtout situations nsfw) mais je suis ok fr aussi.
photo id :
deco :
aesthetic :
A SOUL WITH NO KING
── ⋅ ⋅ ─── ✵ ─── ⋅ ⋅ ──
☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
A SOUL WITH NO KING
── ⋅ ⋅ ─── ✵ ─── ⋅ ⋅ ──
☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
popularité :
richesse :
pronoms irp : il, lui.
âge : vingt-quatre ans qu'il dégueule comme des diamants, trop vieux pour une jeunesse éternelle, mais encore pas assez grand. se demande jusqu'à quel âge il pourra se consumer avant de partir en fumée.
occupation : prince auto-proclamé du tennis, athlète de haut niveau relégué à être sous-estimé. égérie et mannequin pour la gloire, étudiant pour la forme, dans un cursus où il excelle, sans difficulté. bestie de seo kang (je vous jure c'est un job à temps plein).
habitation : riot house, plus belle maison du campus de namsong, qui abrite toutes ses débauches et ses soupirs. fuit la luxueuse maison familiale le plus possible, où il ne s'est jamais senti à sa place.
statut / orientation : papillon de nuit, en couple, pourtant volage assumé. rin charme, attrape, relâche avec les genoux amochés. sourires charmants et crocs blancs qu'il ne désespère jamais de montrer, le coeur toujours derrière des volutes de fumée. sa relation n'est qu'une façade, entre vengeance, ego et soif de célébrité. désire ce qu'il ne peut pas avoir, et se lasse de ses proies faciles à peine capturées. dans le coeur glacé se dessine un visage qui a toujours été là, qu'on s'habitue à ignorer.
pseudo : Thoa
pronoms irl : Elle
feat : Park Sungho (Boynextdoor)
crédits : moonset
triggers : Violence envers les enfants et les animaux
warnings : Alcool, sexe
pays/timezone : France
disponibilités : Disponible
préférences rp : je réponds assez vite généralement, surtout si vient l'inspiration. Je peux faire court comme long, mais j'avoue m'emballer parfois et faire des pavés. Jusque là j'écris en français et à la troisième personne mais pourquoi pas tenter autre chose, cependant ça sera naturellement plus court en anglais je suppose.
photo id :
deco :
aesthetic :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il/he
âge : 23 ans, quel bel âge. Tout y est possible, on est assez grand pour faire l'expérience de la vie, assez jeune pour faire des erreurs.
occupation : futur ingénieur aéronautique, interne dans une entreprise, pilote d'hélicoptères et avions légers
statut / orientation : célibataire, libre et ouvert aux aventures mais pas playboy, ne cherche pas particulièrement l'amour mais qui sait, si ça lui tombe dessus.
semble s'intéresser aux femmes et... aux hommes ?
semble s'intéresser aux femmes et... aux hommes ?
pseudo : astra ♡
pronoms irl : she, her
feat : jay (enhypen)
crédits : nuitspolaires
triggers : lgbtphobia, mental disorder, racism, self harm, rapport.s non consenti.s
warnings : alcool, sexe, drogue, conduite illégale, vide/mal-être intérieur, violence, insultes/langage grossier
pays/timezone : France
disponibilités : dispo
multicomptes : inho qui barbote dans l'o, eros le joueur de poker
préférences rp : fr svp, je suis bilingue mais pas à ce point snif
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
photo id :
deco :
aesthetic : ╲⠀╲⠀╲ ╲
⠀⠀╲⠀╲⠀☆ ⠀ ╲ ⠀⠀⠀⠀⠀
⠀☆⠀ ╲⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ★
⠀⠀⠀ ⠀⠀★
☾. cold blooded,, jinseo
☼. maux troubles,, jiyeon
☾. who are you,, kang
☼. fell into a trap,, ruri
☾. so high,, inkyu
☼. back in your life,, hyeonjun
☾. hunger of the pine,, xiu
☼. hot water,, jinseo
⠀⠀╲⠀╲⠀☆ ⠀ ╲ ⠀⠀⠀⠀⠀
⠀☆⠀ ╲⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ★
⠀⠀⠀ ⠀⠀★
☾. cold blooded,, jinseo
☼. maux troubles,, jiyeon
☾. who are you,, kang
☼. fell into a trap,, ruri
☾. so high,, inkyu
☼. back in your life,, hyeonjun
☾. hunger of the pine,, xiu
☼. hot water,, jinseo
popularité :
richesse :
pronoms irp : he, him
occupation : roi des bad boys d'hanseo, motard anticonformiste, pro des courses illégales de la capitale, étudiant en doctorat de droit & sciences politiques, riche comme crésus, héritier et fils aîné d'une des plus anciennes familles de chaebols, bras droit du capitaine des namsong bulgasaris et pass rusher de la team.
habitation : seohwa, district du nord, villa luxueuse des cheon
statut / orientation : célibataire pas stable, avide de ce qui le charme, peu importe le genre
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
occupation :
4E. ANNÉE MÉDECINE
— clubs
NATATION
TENNIS
TENNIS
statut / orientation :
CLOSETED, DEMISEXUEL
CLOSETED, DEMISEXUEL
@Moon Haerin dis le direct si tu veux que je pleure en ft nan ???
moi je t'aime plus que tt et j'suis trop content.e si t'aimes mon fils purée.........
on va trop bien manger
@Jung Yunseo NIF TROP GENTIL MERCI......
j'espère que les standards sont toujours là maintenant que c'est bouclé
@Cheon Juyeon là pour te régaler en fait tt simplement (moi aussi je passe un bon moment t'es tu vu ??? allez)
merci beaucoup encore
moi je t'aime plus que tt et j'suis trop content.e si t'aimes mon fils purée.........
on va trop bien manger
@Jung Yunseo NIF TROP GENTIL MERCI......
j'espère que les standards sont toujours là maintenant que c'est bouclé
@Cheon Juyeon là pour te régaler en fait tt simplement (moi aussi je passe un bon moment t'es tu vu ??? allez)
merci beaucoup encore
pseudo : astre défunt
pronoms irl : she / her
feat : park wonbin
crédits : (a) aedolce / (g) tumblr
triggers : violences sexuelles.
warnings : mort (cancer).
multicomptes : li xiuying.
préférences rp : environ 700 mots, dialogues anglais ou français et rp à la troisième personne.
photo id :
aesthetic :
( comme d'habitude je me prosterne
popularité :
richesse :
pronoms irp : he / him.
âge : vingt quatre années à observer le monde qui ne cesse de lui échapper. bae, il marche sur un fil dans le vide, admire le contre bas en se demandant quels seraient les résultats s'il tombait. est ce qu'il finirait en éclats ? funambule qui n'a pas le droit de tester la vie, imposé à suivre un chemin tout tracé avec inertie. il rêve le gamin de pouvoir fuguer parce que son monde n'est pas celui dont il a hérité.
occupation : phalanges peignent les déliés, caressent les silhouettes qu'il n'a jamais pu toucher. l'ange casse la pierre, force les formes pour peindre les corps. marque dans le temps des visages qui finiront par disparaitre sous la douce mort. art qui l'anime et le passionne, bae, il brille lorsqu'il crée de nouveaux traits. qu'il s'inspire du réel pour infuser la beauté. étudiant en sculpture, il brûle de cette passion, comme un moyen de s'exprimer quand il préfère le silence aux envolées.
habitation : namsin, l'excellence où tout n'est qu'apparence. appartement bien trop grand où l'on se perd par instant. rien de personnel dans le palais des glaces, que des mirages...
statut / orientation : bouche n'ayant jamais effleurée le goût divin des baisers emplis d'embrun, l'innocence reste intacte et fantasmes s'y échappent. timidité garde pour lui les songes interdits lorsqu'il contemple ces corps qu'il aime tant dessiner entre ses mains. masculin comme une tragédie, la frêle envie de toucher, de voir jusqu'où les courbes peuvent le faire voyager. pour mieux se les approprier, les retranscrire dans ses fresques gravées dans la pierre.
Page 1 sur 2 • 1, 2