messages
hyeon bae
Date d'inscription : 19/09/2024
Messages : 660
pseudo : astre défunt
pronoms irl : she / her
feat : park wonbin
crédits : (a) aedolce / (g) tumblr
triggers : violences sexuelles.
warnings : mort (cancer).
pays/timezone : france
disponibilités : disponible
multicomptes : li xiuying.
préférences rp : environ 700 mots, dialogues anglais ou français et rp à la troisième personne.
photo id :
aesthetic :
( comme d'habitude je me prosterne
car se griller est indécent surtout devant l'imaginaire)
car se griller est indécent surtout devant l'imaginaire)
popularité :
richesse :
pronoms irp : he / him.
âge : vingt quatre années à observer le monde qui ne cesse de lui échapper. bae, il marche sur un fil dans le vide, admire le contre bas en se demandant quels seraient les résultats s'il tombait. est ce qu'il finirait en éclats ? funambule qui n'a pas le droit de tester la vie, imposé à suivre un chemin tout tracé avec inertie. il rêve le gamin de pouvoir fuguer parce que son monde n'est pas celui dont il a hérité.
occupation : phalanges peignent les déliés, caressent les silhouettes qu'il n'a jamais pu toucher. l'ange casse la pierre, force les formes pour peindre les corps. marque dans le temps des visages qui finiront par disparaitre sous la douce mort. art qui l'anime et le passionne, bae, il brille lorsqu'il crée de nouveaux traits. qu'il s'inspire du réel pour infuser la beauté. étudiant en sculpture, il brûle de cette passion, comme un moyen de s'exprimer quand il préfère le silence aux envolées.
habitation : namsin, l'excellence où tout n'est qu'apparence. appartement bien trop grand où l'on se perd par instant. rien de personnel dans le palais des glaces, que des mirages...
statut / orientation : bouche n'ayant jamais effleurée le goût divin des baisers emplis d'embrun, l'innocence reste intacte et fantasmes s'y échappent. timidité garde pour lui les songes interdits lorsqu'il contemple ces corps qu'il aime tant dessiner entre ses mains. masculin comme une tragédie, la frêle envie de toucher, de voir jusqu'où les courbes peuvent le faire voyager. pour mieux se les approprier, les retranscrire dans ses fresques gravées dans la pierre.
messages
Kang Nari
Date d'inscription : 01/09/2024
Messages : 221
pseudo : AppleJ
pronoms irl : she/her
feat : Kim Yeong Gyun (Hwiyoung - SF9)
crédits : Avatar (c) Ralhiel
triggers : Aucun en particulier. On peut en discuter ensemble.
warnings : Harcèlement scolaire, décès d’un proche, deuil
pays/timezone : FR
disponibilités : disponible
multicomptes : Doggo Heiran
préférences rp : français, mais ça ne me dérange pas en anglais. Je préfère les rps courts pour avancer plus rapidement :3
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : He/Him
âge : 22 ans
occupation : Etudiant en histoire de l’art. Il rêve d’intégrer l’équipe nationale de hockey sur glace.
habitation : Seohwa, dans un loft.
statut / orientation : Célibataire, le cœur verrouillé. Il ne ressent du désir qu’à travers les sentiments. Attachement difficile quand le deuil n'est pas encore fait. Accroché à des fantômes dont les chaines tintent à chaque pas.