pseudo : bluemoon. ((☾))` , ´-
pronoms irl : she/her
feat : kim taehyung
crédits : wild heart (ava), mayumi ♡ (crackship)
triggers : violence animale, viol, inceste, maladie cancéreuse
warnings : alcoolisme, violence physique et psychologique, homophobie, mutilation, tds
pays/timezone : france
disponibilités : 5/7j
multicomptes : NAMSONG'S QUEEN (jiyeon)
préférences rp : dialogue en fr/ang même si préférence pour le français, rp à la troisième personne du singulier (il), je fais minimum entre 300/500 mots et je peux aller jusqu'à 1000. Je m'adapte à tout, je suis disponible pour rp.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/him
âge : Vingt-huit années battent dans son myocarde, mais seulement dix à goûter à la liberté. Oisillon devenu grand, désormais affranchi, le quart de siècle révolu, il ne vit plus que pour lui, et lui seul.
occupation : Propriétaire d'un coffee shop, il a réussi à réaliser son rêve après avoir accumulé un prêt et enchaîné plusieurs petits boulots pendant des années, économisant chaque centime. Il a enfin pu ouvrir son coin de paradis, qu'il a sobrement nommé 'Elixir' . Cela fait maintenant un an qu'il y travaille, y trouvant une satisfaction inégalée.
habitation : hyanggi, hanseo
statut / orientation : un myocarde meurtri par la trahison, mais qui, à sa vue, persiste à battre
pseudo : AppleJ
pronoms irl : she/her
feat : Kim Yeong Gyun (Hwiyoung - SF9)
crédits : Avatar (c) Ralhiel
triggers : Aucun en particulier. On peut en discuter ensemble.
warnings : Harcèlement scolaire, décès d’un proche, deuil
pays/timezone : FR
disponibilités : disponible
multicomptes : Doggo Heiran
préférences rp : français, mais ça ne me dérange pas en anglais. Je préfère les rps courts pour avancer plus rapidement :3
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : He/Him
occupation : Etudiant en histoire de l’art. Il rêve d’intégrer l’équipe nationale de hockey sur glace.
habitation : Seohwa, dans un loft.
statut / orientation : Célibataire, le cœur verrouillé. Il ne ressent du désir qu’à travers les sentiments. Attachement difficile quand le deuil n'est pas encore fait. Accroché à des fantômes dont les chaines tintent à chaque pas.