-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m) — he opened his heart to darkness. ❞
Cheon Jia

featuring
Cheon Jia
pseudo : mikrokosmos
pronoms irl : she/her
feat : wonyoung (ive)
crédits : selfmade (avatar)
triggers : suicide, cancer, violence animalière, homophobie.
warnings : anorexie, anxiété.
pays/timezone : fr
disponibilités : disponible
multicomptes : — ✧ AHN JUNSU - l'homme de ton coeur 彡
préférences rp : mes rps sont en français et je pose généralement au minimum 500 motspar réponses. je cite jia sous le pronom "elle" et suis actuellement disponible pour 2 rps.
photo id : (m) — he opened his heart to darkness. ❞ 44dc91d6362196a06da42a067829168278c63166
deco : (m) — he opened his heart to darkness. ❞ Tumblr_ndyv6jNhqd1roihxco2_500
popularité :
(m) — he opened his heart to darkness. ❞ OvwyhOet_o95 / 10095 / 100(m) — he opened his heart to darkness. ❞ C9lOo27P_o
richesse :
(m) — he opened his heart to darkness. ❞ KMIAWOa6_o100 / 100100 / 100(m) — he opened his heart to darkness. ❞ C9lOo27P_o
pronoms irp : she, her, elle.
âge : elle ère, la princesse aux diamants depuis près de dix-neuf ans. à l'aube de l'âge adulte, n'en déplaise à la fratrie qui voit en elle qu'une enfant.
occupation : délice artistique au bout des doigts, licence d'arts qui la berce pour du politiquement correct alors que lorsque le temps le lui permet, elle s'abandonne aux statuts de twitch girl et d'influenceuse.
statut / orientation : le coeur à l'ombre. elle qui n'a jamais osée s'ouvrir. amoureuse de l'amour mais qui pourtant prend peur dès que ce dernier l'approche.

https://koreanmade.forumactif.com/t126-ain-t-no-mountain-high-enough#489https://koreanmade.forumactif.com/t241-cheon-jia#1442https://koreanmade.forumactif.com/t240-jiji_cats#1439https://www.pinterest.fr/astresnouveaux/-jia-miik/

dive into the heart

to the heart seeking freedom, this island is a prison surrounded by water libre
nom au choix, taehyung

douceur d'esprit. il n'est que jeune enfant en quête d'âge d'or. grandeur offerte au détour d'un prénom déposer sous la voix délicate d'une mère en quête de reconnaissance.

21 ans - enfant du printemps

douceur des astres qui le voit s'épanouir contre vents et marées. très peu savent ô combien son passage à l'âge adulte n'a été que des plus douloureux. secret bien gardé, mais qui contribue à cet esprit et électron libre qui alimente son âme d'adulte qu'il est aujourd'hui.

student, namsong bulgasaris (football americain)

amoureux des lois et de justice, il ira contre la volonté d'un père qui le voulait politicien. l'enfant ne jure que par les éclats de récits lourd de choix et d'opportunité. balance judiciaire qui plane et offre bien des difficultés. choix qui attire les foudres d'un paternel, mais qui berce et panse les blessures d'un passé non lointain. parce qu'il ne peut être que celui que l'on voit travailler, son code pénal sous le bras. il trouve refuge sur le terrain de football, pour ainsi laisser la fougue d'un esprit s'évader sous les coups d'autrui.

amoureux des roses, solitude qui pèse

bourreaux des cœurs, il est chasseur de rose. amoureux des comtesses qui offrent de leur chair au détour de quelque flatterie soudaine. coeur impur, porté par la colère, il s'efforce cependant de glisser un intérêt particulier à l'une des princesses de ces lieux. mascarade à en devenir.

-` L I T T L E B R O T H E R, gaming, gods & godess, black gold, l o n e l y, muséum, lawyer, rich boy, E P I S T A X I S, charming, m i s s i n g, destroyed, G O L D E N B O Y, sarcastic, suspicious, d a r k r o s e, twitch boy,  family, avenger, V I N T A G E, multilingual, smirk, m a n i p u l a t o r

2021 — ✧ amourette discrète. mains dans la mains, loin des regards, jia et taemin nage sous le vent de sentiment délicat. la différence d'âge est présente, peut être même trop pour le garçon qui décide finalement de rompre peu avant un match. instant porté sous l'oeil du démon. la suite n'est que malchance, ou presque. taemin n'est que victime, qu'ils disent. certains témoins clament l'accident alors que d'autres, s'efforcent de rester discret. tapit dans l'ombre, il a observer la scène taehyung. il a observé et tourner les images maintes et maintes fois dans son esprit avant le fil conducteur apparaisse. au début, lui aussi pensait à un accident, mais c'est après coup . 2024 — ✧ taehyung observe depuis longtemps, la princesse aimé autrefois par son frère. jamais il ne l'a lâché des yeux. pas un seul instant. sa vie n'est que trop intéressante. sa position aussi. avait-elle eu un rôle dans la supposé blessure accidentelle de son frère ? il n'en est pas certains. il doute de celle qui fut autrefois proche des frères. à tel point qu'il décide d'en faire une cible, un cordon capable de le mener là où le chaos a régné autrefois. manipulation doré, il flirte avec elle par simple nécessité, qu'il dit. le besoin de l'approcher pour mieux cerner le comportement face à de multiples sous entendu baignant dans un humour douteux. taehyung le sait, jia est proche de saint. plus encore dernièrement, pour une raison qui le dépasse.

Take a look at this tiny place. To the heart seeking freedom, this island is a prison, surrounded by water. And so this boy, sought out to escape from his prison. He sought a way to cross over into other worlds, and he opened his heart to darkness.

les liens

• cheon jia /  careless whisper
    elle est belle, jia. elle l’a toujours été. même lorsqu’elle était en couple avec le frère aîné de taehyung. elle a toujours été belle. princesse du haut royaume. enfant privilège, à son image. elle n'est que victime à en devenir, elle qui se laisse charmer par le garçon solitaire. il danse autour d'elle, encore et encore. lui chante bien louange pour parfaire sa prise autour d'elle. pureté délicieuse, elle n'en sera que plus parfaite à détruire pour taehyung. elle qui autrefois à été la princesse du coeur de son aîné. fragilité qui perdure du haut de son trône, au fond, sa princesse, il ne la déteste pas. pas plus qu'un autre être qui gravite autour d'elle. jia n'est que dommage collatéral. là où l'enfant vengeur n'y voit que vengeance divine, la princesse, elle n'y voit que sentiment nouveau. amour naissant. piégeur à souhait, l'homme de droit qui contre toute attente se voit depuis quelque temps, porter un intérêt tout autre sur la rose qu'il souhaite cueillir. sentiments qui reviennent au galop, des années après. instabilité dans le plan. lui qui ne veut que se rapprocher de l’homme destructeur. celui qui a sû détruire la vie de son frère. la princesse, elle, il ne sait plus quoi en faire désormais car la crainte de lui faire du mal est présente. car la crainte de la perdre l’est tout autant. mais pourtant, il continue sa comédie, coûte que coûte. tant pis pour les dégâts et la souffrance que cela peut engendrer.

• im saint / know the water's sweet but blood is thicker
    âme néfaste. il est la cible première. celle qu’il garde précieusement en tête et dont il cherche à se rapprocher peu à peu, pour mieux la décimer. saint n’est que démon pour taehyung, qui lui n’est que justice. il croise encore et toujours l’autre dans les couloirs. sur le terrain. autour de jia. partout. et malgré ça, les tensions s'enchaînent tout comme les valses de provocations. il veut sa peau, à n’importe quel prix. et il l’aura, il en est plus que certain.

• taemin / there's nothing in this world i wouldn't do
    fil rouge d’une vie. ils sont liés par la vie. le sang. les veines troubles. la fusion était autrefois présente. avant que tout ne prenne place. avant que taemin ne sombre dans un tourbillon de noirceur incandescente. taemin, autrefois modèle de pouvoir aux yeux de taehyung, aujourd’hui n’en devenant que l’ombre de lui même. l’âme est fissurée car l’esprit du football s’en est allée. victime il a été, taemin. le genoux qui rend les armes à la suite d’un geste plus que douteux. autrefois témoin, taehyun n’en dit rien. n’en fit rien. il s’est contenté de regarder son frère souffrir, se renfermer. il a tenté de l’épauler, du mieux qu’il l’a pu. mais tout s’est brisé. sa vie. leur relation. leur famille. absolument tout. il ne reste que de bref échange mondain, ici et là, présents comme de vulgaires banalités entre inconnus. amertume qui consume l’aîné alors que la haine ronge le cadet. elle vient de là, son envie de vengeance. de cette cassure. de cette perte qui le marque encore aujourd’hui. taemin reste discret. taemin possède son lot de casserole, mais celle qu’il traine depuis bien trop longtemps, c’est celle de saint. inlassablement.

les attentes

je privilégie : tout le monde.

bonjour à toi qui prend la peine de lire ceci.  1337830347
avant toute chose, je te remercie d'avoir lu jusqu'ici (ça a dû être laborieux  3589479284 ) et espère que tu craqueras, si tel est le cas, je vais m'efforcer d'être le plus claire possible concernant le garçon.

c'est un prélien qui semble complexe, mais qui ne l'est pas tant que ça  1201034402 taehyung n'est que le petit frère du supposé garçon qui aurait été bully par @im saint. tu te doutes bien que la relation avec lui ne sera pas de tout repos. vous verrez ça ensembles d'ailleurs  787476497

le lien du big brother est mentionné, voir même détaillé (partiellement), mais le personnage en lui même n'est pas encore sur le forum.  787476497

concernant le personnage, dans son ensemble, malgré les pistes décrites, tout est modulable à souhait. j'avoue avoir remplit les cases pour éviter de laisser un gros vide, mais ne bloque en aucun cas dessus. si l'envie te prend de lui offrir un tout autre cursus scolaire, par exemple, libre à toi.  503555472 je serais seulement pointilleuse sur l'aspect twitch boy & joueur de football américain car c'est un peu la genèse de sa relation avec jia, outre sa relation passé avec son frère 1585132092 le reste c'est un total carte blanche.

le fc y compris. j'avais imaginer lee know (stray kids) en décrivant le garçon, mais libre à toi de prendre une tout autre bouille car comme je l'ai dis, c'est carte blanche totale  713605906

concernant la relation avec jia, elle est porté par un flirt tendant vers un possible pairing mais tu te doutes bien qu'avant le happy ending, il va y avoir des litres de drama mais on en parlera de ça entre nous  787476497  1337830347

quoi qu'il en soit, si une question ou un doute est présent, n'hésite pas à me mp ou me trouver sur le serveur discord du forum, je me ferais un plaisir de te répondre  1051149058

Cheon Jiyeon, Sonthi Aom et Im Saint aiment ce message

Cho Taehyung

featuring
Cho Taehyung
pseudo : atlas
pronoms irl : he/him
feat : lee know (skz)
crédits : @romeochamberlain (ava)
triggers : je peux tout lire mais je refuse de jouer des relations non consenties, underage, de la violence animale et infantile.
warnings : alcool, sexe, manipulation, mensonge, père toxique.
pays/timezone : be, gmt +2
disponibilités : dispo
photo id : (m) — he opened his heart to darkness. ❞ 0cb2d183d695b49de53395328b60f3109caf7cf0
popularité :
(m) — he opened his heart to darkness. ❞ OvwyhOet_o55 / 10055 / 100(m) — he opened his heart to darkness. ❞ C9lOo27P_o
richesse :
(m) — he opened his heart to darkness. ❞ KMIAWOa6_o80 / 10080 / 100(m) — he opened his heart to darkness. ❞ C9lOo27P_o
pronoms irp : he/him
âge : 21yo - peut-être un soupçon d’espoir ? dans ce regard qui semble effleurer l'infini, dans ce cœur rebelle et téméraire, palpitant d’une énergie qui ne connaît de limite que celle du temps.
occupation : amoureux des lois et de justice, balance judiciaire vacillant au gré des tempêtes morales, — trouvant refuge sur les terrains de football, laissant la fureur de son âme s’évader dans la violence du jeu — maître d’un royaume sans frontières, streamer infatigable, voix fluide portée par le flux numérique, tissant un lien fragile avec des inconnus.
statut / orientation : bourreau des cœurs, chasseur de roses dans le jardin des illusions, effleurant les pétales d'amours éphémères, séducteur sans attaches, amoureux des comtesses aux rires légers.

https://koreanmade.forumactif.com/t538-welcome-to-the-show-taehyung#9376https://koreanmade.forumactif.com/t771-cho-taehyung#17960https://koreanmade.forumactif.com/t784-taekover

hellooo  @Cheon Jia,  @Im Saint, on cherche quelqu'un pour ramener du drama ? ezgif-1-077f587766

Cheon Jia et Im Saint aiment ce message

Im Saint

featuring
Im Saint
pseudo : forbidden ramen
feat : bang chan
crédits : astre défunt
triggers : none.
warnings : abandon, harcèlement scolaire.
pays/timezone : france
disponibilités : when i can.
préférences rp : anglais, français, 500ish, troisième personne, dispo pour rp.
photo id : sir christopher chan
deco : (m) — he opened his heart to darkness. ❞ 010e3345284c488a492c42f1ee424f0c
popularité :
(m) — he opened his heart to darkness. ❞ OvwyhOet_o0 / 1000 / 100(m) — he opened his heart to darkness. ❞ C9lOo27P_o
richesse :
(m) — he opened his heart to darkness. ❞ KMIAWOa6_o0 / 1000 / 100(m) — he opened his heart to darkness. ❞ C9lOo27P_o
âge : vingt-cinq ans et de trop lourdes responsabilités. s'occupe de sa famille. grand-mère devenue non-voyante s'est faite licenciée. saint à présent le seul à pouvoir encore payer les factures dans la petite maison.
occupation : boulots s'enchaînent en plus des études de droit, club de programmation et l'équipe de football. impression de pas avoir dormi depuis des années, c'est probablement vrai.
habitation : minuscule maison à waesan. saint partage une chambre avec sa sœur. envie de se foutre en l'air lorsqu'il n'y a aucune intimité dans la barraque. se dit qu'il ne revient que pour dormir, donc ça fait des économies.
statut / orientation : saint n'a pas le temps. trop de projets, le travail, la famille, l'université. gamin a pourtant fini par céder, a appris à connaître une fille aisée qui le regardait. erreure fatale. petite amie l'a trompé. punition pour trop travailler, ne pas lui donner d'attention malgré les warnings répétés.

https://koreanmade.forumactif.com/t329-tread-lightly

omg omg omg lee know en prime.
welcome par ici vous et trop hâte du drama 1725809796 1725809796 1585132092

Cho Taehyung aime ce message

Cheon Jia

featuring
Cheon Jia
préférences rp : mes rps sont en français et je pose généralement au minimum 500 motspar réponses. je cite jia sous le pronom "elle" et suis actuellement disponible pour 2 rps.
photo id : (m) — he opened his heart to darkness. ❞ 44dc91d6362196a06da42a067829168278c63166
popularité :
(m) — he opened his heart to darkness. ❞ OvwyhOet_o95 / 10095 / 100(m) — he opened his heart to darkness. ❞ C9lOo27P_o
richesse :
(m) — he opened his heart to darkness. ❞ KMIAWOa6_o100 / 100100 / 100(m) — he opened his heart to darkness. ❞ C9lOo27P_o
âge : elle ère, la princesse aux diamants depuis près de dix-neuf ans. à l'aube de l'âge adulte, n'en déplaise à la fratrie qui voit en elle qu'une enfant.
occupation : délice artistique au bout des doigts, licence d'arts qui la berce pour du politiquement correct alors que lorsque le temps le lui permet, elle s'abandonne aux statuts de twitch girl et d'influenceuse.
statut / orientation : le coeur à l'ombre. elle qui n'a jamais osée s'ouvrir. amoureuse de l'amour mais qui pourtant prend peur dès que ce dernier l'approche.

https://koreanmade.forumactif.com/t126-ain-t-no-mountain-high-enough#489https://koreanmade.forumactif.com/t241-cheon-jia#1442https://koreanmade.forumactif.com/t240-jiji_cats#1439https://www.pinterest.fr/astresnouveaux/-jia-miik/

j’étais pas prête je suis en pleine partie de fortnite mais-
JE TAIME ALORS QUE JE DEVRAIS PÂMAIS JE TAIME

Cho Taehyung

featuring
Cho Taehyung
pseudo : atlas
pronoms irl : he/him
feat : lee know (skz)
crédits : @romeochamberlain (ava)
triggers : je peux tout lire mais je refuse de jouer des relations non consenties, underage, de la violence animale et infantile.
warnings : alcool, sexe, manipulation, mensonge, père toxique.
pays/timezone : be, gmt +2
disponibilités : dispo
photo id : (m) — he opened his heart to darkness. ❞ 0cb2d183d695b49de53395328b60f3109caf7cf0
popularité :
(m) — he opened his heart to darkness. ❞ OvwyhOet_o55 / 10055 / 100(m) — he opened his heart to darkness. ❞ C9lOo27P_o
richesse :
(m) — he opened his heart to darkness. ❞ KMIAWOa6_o80 / 10080 / 100(m) — he opened his heart to darkness. ❞ C9lOo27P_o
âge : 21yo - peut-être un soupçon d’espoir ? dans ce regard qui semble effleurer l'infini, dans ce cœur rebelle et téméraire, palpitant d’une énergie qui ne connaît de limite que celle du temps.
occupation : amoureux des lois et de justice, balance judiciaire vacillant au gré des tempêtes morales, — trouvant refuge sur les terrains de football, laissant la fureur de son âme s’évader dans la violence du jeu — maître d’un royaume sans frontières, streamer infatigable, voix fluide portée par le flux numérique, tissant un lien fragile avec des inconnus.
statut / orientation : bourreau des cœurs, chasseur de roses dans le jardin des illusions, effleurant les pétales d'amours éphémères, séducteur sans attaches, amoureux des comtesses aux rires légers.

https://koreanmade.forumactif.com/t538-welcome-to-the-show-taehyung#9376https://koreanmade.forumactif.com/t771-cho-taehyung#17960https://koreanmade.forumactif.com/t784-taekover

@Im Saint — promis, ça va être du joli drama 3842284600 318734955

@Cheon Jia — j'étais en pleine partie de valo, je ne m'attendais pas à une réponse immédiate vu l'heure donc qui suis-je pour te blâmer 742880412 501360322

Cheon Jia et Im Saint aiment ce message

Cheon Jia

featuring
Cheon Jia
popularité :
richesse :

il y a pas d’heure pour jouer.
par contre il y aune heure pour dormir pfu
(Je suis sur téléphone donc ne releve pas le manque de smiley je me rattraperai plus tard avec la tendresse et tout ce qui va avec)
je laisse gérer, si besoin hésites pas que ce soit par mp ou discord 1051149058

Contenu sponsorisé

featuring

Sauter vers: