pseudo : mikrokosmos
pronoms irl : she/her
feat : wonyoung (ive)
crédits : selfmade (avatar)
triggers : suicide, cancer, violence animalière, homophobie.
warnings : anorexie, anxiété.
pays/timezone : fr
disponibilités : disponible
multicomptes : — ✧ AHN JUNSU - l'homme de ton coeur 彡
préférences rp : mes rps sont en français et je pose généralement au minimum 500 motspar réponses. je cite jia sous le pronom "elle" et suis actuellement disponible pour 2 rps.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : she, her, elle.
âge : elle ère, la princesse aux diamants depuis près de dix-neuf ans. à l'aube de l'âge adulte, n'en déplaise à la fratrie qui voit en elle qu'une enfant.
occupation : délice artistique au bout des doigts, licence d'arts qui la berce pour du politiquement correct alors que lorsque le temps le lui permet, elle s'abandonne aux statuts de twitch girl et d'influenceuse.
statut / orientation : le coeur à l'ombre. elle qui n'a jamais osée s'ouvrir. amoureuse de l'amour mais qui pourtant prend peur dès que ce dernier l'approche.
pseudo : atlas
pronoms irl : he/him
feat : lee know (skz)
crédits : @romeochamberlain (ava)
triggers : je peux tout lire mais je refuse de jouer des relations non consenties, underage, de la violence animale et infantile.
warnings : alcool, sexe, manipulation, mensonge, père toxique.
pays/timezone : be, gmt +2
disponibilités : dispo
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/him
âge : 21yo - peut-être un soupçon d’espoir ? dans ce regard qui semble effleurer l'infini, dans ce cœur rebelle et téméraire, palpitant d’une énergie qui ne connaît de limite que celle du temps.
occupation : amoureux des lois et de justice, balance judiciaire vacillant au gré des tempêtes morales, — trouvant refuge sur les terrains de football, laissant la fureur de son âme s’évader dans la violence du jeu — maître d’un royaume sans frontières, streamer infatigable, voix fluide portée par le flux numérique, tissant un lien fragile avec des inconnus.
statut / orientation : bourreau des cœurs, chasseur de roses dans le jardin des illusions, effleurant les pétales d'amours éphémères, séducteur sans attaches, amoureux des comtesses aux rires légers.
pseudo : forbidden ramen
feat : bang chan
crédits : astre défunt
triggers : none.
warnings : abandon, harcèlement scolaire.
pays/timezone : france
disponibilités : when i can.
préférences rp : anglais, français, 500ish, troisième personne, dispo pour rp.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
âge : vingt-cinq ans et de trop lourdes responsabilités. s'occupe de sa famille. grand-mère devenue non-voyante s'est faite licenciée. saint à présent le seul à pouvoir encore payer les factures dans la petite maison.
occupation : boulots s'enchaînent en plus des études de droit, club de programmation et l'équipe de football. impression de pas avoir dormi depuis des années, c'est probablement vrai.
habitation : minuscule maison à waesan. saint partage une chambre avec sa sœur. envie de se foutre en l'air lorsqu'il n'y a aucune intimité dans la barraque. se dit qu'il ne revient que pour dormir, donc ça fait des économies.
statut / orientation : saint n'a pas le temps. trop de projets, le travail, la famille, l'université. gamin a pourtant fini par céder, a appris à connaître une fille aisée qui le regardait. erreure fatale. petite amie l'a trompé. punition pour trop travailler, ne pas lui donner d'attention malgré les warnings répétés.
préférences rp : mes rps sont en français et je pose généralement au minimum 500 motspar réponses. je cite jia sous le pronom "elle" et suis actuellement disponible pour 2 rps.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
âge : elle ère, la princesse aux diamants depuis près de dix-neuf ans. à l'aube de l'âge adulte, n'en déplaise à la fratrie qui voit en elle qu'une enfant.
occupation : délice artistique au bout des doigts, licence d'arts qui la berce pour du politiquement correct alors que lorsque le temps le lui permet, elle s'abandonne aux statuts de twitch girl et d'influenceuse.
statut / orientation : le coeur à l'ombre. elle qui n'a jamais osée s'ouvrir. amoureuse de l'amour mais qui pourtant prend peur dès que ce dernier l'approche.
pseudo : atlas
pronoms irl : he/him
feat : lee know (skz)
crédits : @romeochamberlain (ava)
triggers : je peux tout lire mais je refuse de jouer des relations non consenties, underage, de la violence animale et infantile.
warnings : alcool, sexe, manipulation, mensonge, père toxique.
pays/timezone : be, gmt +2
disponibilités : dispo
photo id :
popularité :
richesse :
âge : 21yo - peut-être un soupçon d’espoir ? dans ce regard qui semble effleurer l'infini, dans ce cœur rebelle et téméraire, palpitant d’une énergie qui ne connaît de limite que celle du temps.
occupation : amoureux des lois et de justice, balance judiciaire vacillant au gré des tempêtes morales, — trouvant refuge sur les terrains de football, laissant la fureur de son âme s’évader dans la violence du jeu — maître d’un royaume sans frontières, streamer infatigable, voix fluide portée par le flux numérique, tissant un lien fragile avec des inconnus.
statut / orientation : bourreau des cœurs, chasseur de roses dans le jardin des illusions, effleurant les pétales d'amours éphémères, séducteur sans attaches, amoureux des comtesses aux rires légers.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :