pseudo : forbidden ramen
pronoms irl : she/her
feat : bang chan
crédits : astre défunt
triggers : none.
warnings : abandon, harcèlement scolaire.
pays/timezone : france
disponibilités : when i can.
préférences rp : anglais, français, 500ish, troisième personne, dispo pour rp.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/him
âge : vingt-cinq ans et de trop lourdes responsabilités. s'occupe de sa famille. grand-mère devenue non-voyante s'est faite licenciée. saint à présent le seul à pouvoir encore payer les factures dans la petite maison.
occupation : boulots s'enchaînent en plus des études de droit, club de programmation et l'équipe de football. impression de pas avoir dormi depuis des années, c'est probablement vrai.
habitation : minuscule maison à waesan. saint partage une chambre avec sa sœur. envie de se foutre en l'air lorsqu'il n'y a aucune intimité dans la barraque. se dit qu'il ne revient que pour dormir, donc ça fait des économies.
statut / orientation : saint n'a pas le temps. trop de projets, le travail, la famille, l'université. gamin a pourtant fini par céder, a appris à connaître une fille aisée qui le regardait. erreure fatale. petite amie l'a trompé. punition pour trop travailler, ne pas lui donner d'attention malgré les warnings répétés.
pseudo : PA.
feat : yoonsu
crédits : pastbreathing
triggers : none, mais fin' y a des limites quoi!
warnings : none, green flag energy.
disponibilités : dispo!
photo id :
aesthetic :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/him.
âge : des myriades il est l'essor, l'drôle de coup du sort. bougies toujours soufflées par les plus jeunes, vingt-cinq ans que ça le fait doucement sourire.
occupation : roi des câbles, installe la fibre. streamer, SAM, un rêve en devenir.
statut / orientation : déboires raillés en entrechoquant les verres de somaek — désabusé par ses romances, il est le piètre amoureux dont on jette les bouquets. s'il se complaît dans son hétérosexualité et ses échecs à la chaîne, le garçon ne se ferme pas à l'idée que les choses puissent un jour évoluer.
pseudo : mikrokosmos
feat : wonyoung (ive)
crédits : selfmade (avatar)
triggers : suicide, cancer, violence animalière, homophobie.
warnings : anorexie, anxiété.
pays/timezone : fr
disponibilités : disponible
multicomptes : — ✧ AHN JUNSU - l'homme de ton coeur 彡
préférences rp : mes rps sont en français et je pose généralement au minimum 500 motspar réponses. je cite jia sous le pronom "elle" et suis actuellement disponible pour 2 rps.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : she, her, elle.
âge : elle ère, la princesse aux diamants depuis près de dix-neuf ans. à l'aube de l'âge adulte, n'en déplaise à la fratrie qui voit en elle qu'une enfant.
occupation : délice artistique au bout des doigts, licence d'arts qui la berce pour du politiquement correct alors que lorsque le temps le lui permet, elle s'abandonne aux statuts de twitch girl et d'influenceuse.
statut / orientation : le coeur à l'ombre. elle qui n'a jamais osée s'ouvrir. amoureuse de l'amour mais qui pourtant prend peur dès que ce dernier l'approche.
pseudo : mimi
pronoms irl : elle
feat : yang jungwon (enhypen)
crédits : a : eveyrthingoes. ♡ ic : snowyul d: pin
triggers : selon le contexte, à voir ensemble.
warnings : pression sociale, anxiété sévère.
disponibilités : dispo
multicomptes : love, naïve fortune teller.
nako, princess poetry.
nako, princess poetry.
préférences rp : anglais / fr, écrit des pavés majoritairement mais feel free pour du court. je m'adapte aux autres.
en ce qui concerne les liens, je suis plutôt lente à répondre mais j'y mets toujours du mien pour la construction, si je vois que ce l'effort n'y est pas de l'autre côté, je préfère laisser tomber.
n'hésitez pas à me relancer pour le lien, les réponses rp/sms, je peux être une grande adepte de favoritisme malgré moi. ♡
pour me contacter, n'hésitez pas à me contacter sur discord : lesoleildesnuits.
en ce qui concerne les liens, je suis plutôt lente à répondre mais j'y mets toujours du mien pour la construction, si je vois que ce l'effort n'y est pas de l'autre côté, je préfère laisser tomber.
n'hésitez pas à me relancer pour le lien, les réponses rp/sms, je peux être une grande adepte de favoritisme malgré moi. ♡
pour me contacter, n'hésitez pas à me contacter sur discord : lesoleildesnuits.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il
âge : là où les responsabilités commencent à venir petit-à-petit, réalisation qu'il n'est plus un enfant. 20 ans et toutes ses dents.
occupation : deuxième année d'informatique,, capitaine du club stem, membre (forcé) de l'équipe de football -- l'attirail du bon nerd au teint blafard. bientôt la dizaine de milliers sur twitch, sous le nom de wowandanle.
habitation : penthouse familial à seohwa -- là, où le masque ne tombera jamais sauf quand il pénètre dans sa chambre.
statut / orientation : lying to himself. célibataire, qui semble aimer les courbes féminines.
pseudo : astre défunt
pronoms irl : she / her
feat : park wonbin
crédits : (a) aedolce / (g) tumblr
triggers : violences sexuelles.
warnings : mort (cancer).
multicomptes : li xiuying.
préférences rp : environ 700 mots, dialogues anglais ou français et rp à la troisième personne.
photo id :
aesthetic :
( comme d'habitude je me prosterne
car se griller est indécent surtout devant l'imaginaire)
popularité :
richesse :
pronoms irp : he / him.
âge : vingt quatre années à observer le monde qui ne cesse de lui échapper. bae, il marche sur un fil dans le vide, admire le contre bas en se demandant quels seraient les résultats s'il tombait. est ce qu'il finirait en éclats ? funambule qui n'a pas le droit de tester la vie, imposé à suivre un chemin tout tracé avec inertie. il rêve le gamin de pouvoir fuguer parce que son monde n'est pas celui dont il a hérité.
occupation : phalanges peignent les déliés, caressent les silhouettes qu'il n'a jamais pu toucher. l'ange casse la pierre, force les formes pour peindre les corps. marque dans le temps des visages qui finiront par disparaitre sous la douce mort. art qui l'anime et le passionne, bae, il brille lorsqu'il crée de nouveaux traits. qu'il s'inspire du réel pour infuser la beauté. étudiant en sculpture, il brûle de cette passion, comme un moyen de s'exprimer quand il préfère le silence aux envolées.
habitation : namsin, l'excellence où tout n'est qu'apparence. appartement bien trop grand où l'on se perd par instant. rien de personnel dans le palais des glaces, que des mirages...
statut / orientation : bouche n'ayant jamais effleurée le goût divin des baisers emplis d'embrun, l'innocence reste intacte et fantasmes s'y échappent. timidité garde pour lui les songes interdits lorsqu'il contemple ces corps qu'il aime tant dessiner entre ses mains. masculin comme une tragédie, la frêle envie de toucher, de voir jusqu'où les courbes peuvent le faire voyager. pour mieux se les approprier, les retranscrire dans ses fresques gravées dans la pierre.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
âge : vingt-cinq ans et de trop lourdes responsabilités. s'occupe de sa famille. grand-mère devenue non-voyante s'est faite licenciée. saint à présent le seul à pouvoir encore payer les factures dans la petite maison.
occupation : boulots s'enchaînent en plus des études de droit, club de programmation et l'équipe de football. impression de pas avoir dormi depuis des années, c'est probablement vrai.
habitation : minuscule maison à waesan. saint partage une chambre avec sa sœur. envie de se foutre en l'air lorsqu'il n'y a aucune intimité dans la barraque. se dit qu'il ne revient que pour dormir, donc ça fait des économies.
statut / orientation : saint n'a pas le temps. trop de projets, le travail, la famille, l'université. gamin a pourtant fini par céder, a appris à connaître une fille aisée qui le regardait. erreure fatale. petite amie l'a trompé. punition pour trop travailler, ne pas lui donner d'attention malgré les warnings répétés.
pseudo : astre défunt
pronoms irl : she / her
feat : park wonbin
crédits : (a) aedolce / (g) tumblr
triggers : violences sexuelles.
warnings : mort (cancer).
multicomptes : li xiuying.
préférences rp : environ 700 mots, dialogues anglais ou français et rp à la troisième personne.
photo id :
aesthetic :
( comme d'habitude je me prosterne
popularité :
richesse :
pronoms irp : he / him.
âge : vingt quatre années à observer le monde qui ne cesse de lui échapper. bae, il marche sur un fil dans le vide, admire le contre bas en se demandant quels seraient les résultats s'il tombait. est ce qu'il finirait en éclats ? funambule qui n'a pas le droit de tester la vie, imposé à suivre un chemin tout tracé avec inertie. il rêve le gamin de pouvoir fuguer parce que son monde n'est pas celui dont il a hérité.
occupation : phalanges peignent les déliés, caressent les silhouettes qu'il n'a jamais pu toucher. l'ange casse la pierre, force les formes pour peindre les corps. marque dans le temps des visages qui finiront par disparaitre sous la douce mort. art qui l'anime et le passionne, bae, il brille lorsqu'il crée de nouveaux traits. qu'il s'inspire du réel pour infuser la beauté. étudiant en sculpture, il brûle de cette passion, comme un moyen de s'exprimer quand il préfère le silence aux envolées.
habitation : namsin, l'excellence où tout n'est qu'apparence. appartement bien trop grand où l'on se perd par instant. rien de personnel dans le palais des glaces, que des mirages...
statut / orientation : bouche n'ayant jamais effleurée le goût divin des baisers emplis d'embrun, l'innocence reste intacte et fantasmes s'y échappent. timidité garde pour lui les songes interdits lorsqu'il contemple ces corps qu'il aime tant dessiner entre ses mains. masculin comme une tragédie, la frêle envie de toucher, de voir jusqu'où les courbes peuvent le faire voyager. pour mieux se les approprier, les retranscrire dans ses fresques gravées dans la pierre.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pseudo : astra ♡
pronoms irl : she, her
feat : jay (enhypen)
crédits : nuitspolaires
triggers : lgbtphobia, mental disorder, racism, self harm, rapport.s non consenti.s
warnings : alcool, sexe, drogue, conduite illégale, vide/mal-être intérieur, violence, insultes/langage grossier
pays/timezone : France
disponibilités : dispo
multicomptes : inho qui barbote dans l'o, eros le joueur de poker
préférences rp : fr svp, je suis bilingue mais pas à ce point snif
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
photo id :
deco :
aesthetic : ╲⠀╲⠀╲ ╲
⠀⠀╲⠀╲⠀☆ ⠀ ╲ ⠀⠀⠀⠀⠀
⠀☆⠀ ╲⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ★
⠀⠀⠀ ⠀⠀★
☾. cold blooded,, jinseo
☼. maux troubles,, jiyeon
☾. who are you,, kang
☼. fell into a trap,, ruri
☾. so high,, inkyu
☼. back in your life,, hyeonjun
☾. hunger of the pine,, xiu
☼. hot water,, jinseo
⠀⠀╲⠀╲⠀☆ ⠀ ╲ ⠀⠀⠀⠀⠀
⠀☆⠀ ╲⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ★
⠀⠀⠀ ⠀⠀★
☾. cold blooded,, jinseo
☼. maux troubles,, jiyeon
☾. who are you,, kang
☼. fell into a trap,, ruri
☾. so high,, inkyu
☼. back in your life,, hyeonjun
☾. hunger of the pine,, xiu
☼. hot water,, jinseo
popularité :
richesse :
pronoms irp : he, him
occupation : roi des bad boys d'hanseo, motard anticonformiste, pro des courses illégales de la capitale, étudiant en doctorat de droit & sciences politiques, riche comme crésus, héritier et fils aîné d'une des plus anciennes familles de chaebols, bras droit du capitaine des namsong bulgasaris et pass rusher de la team.
habitation : seohwa, district du nord, villa luxueuse des cheon
statut / orientation : célibataire pas stable, avide de ce qui le charme, peu importe le genre