-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Chup Minsu

featuring
Chup Minsu
Date d'inscription : 05/09/2024
Messages : 17
pseudo : .wings
pronoms irl : elle
feat : hwang hyunjin (skz)
crédits : av/ syaan ; signa/ siren charms ; gifs/ tumblr
triggers : assault sexuels ; violence envers les animaux ; non consentement ; pedophilie and cie
warnings : (minsu est un green flag)
nsfw ; alcool occasionnel ; uc

pays/timezone : .fr
disponibilités : présente
préférences rp : Je préfère les rps courts/moyen parce que je ne suis pas très rapide à répondre et c'est pas agréable pour mon/ma partenaire rp.
Je rp en IL mais aussi parfois en TU, je préfère demander avant d'écrire pour être sure que cela convienne à mon/ma partenaire.

Dispo pour un rp, j'en prend max 3 à la fois. Histoire de pouvoir gérer sans avoir trop de pression.

photo id : (F) Chaotic Duo 1ed04c02392d2a513fdeb2846b56be5099429f1c
deco : (F) Chaotic Duo 37811cacc4ff79e775f1bdd840217deaedae657c
pronoms irp : lui/il
âge : 24 ans
occupation : étudiants en mathématiques ; doubleur de voix pour films d'animations en secret
habitation : dans le quartier de Yangsu, histoire de passer un peu innaperçu et aussi avoir une part de liberté
statut / orientation : Célibataire, charmé par les coeurs et les corps. Se fait discret sur sa bisexualité.

   https://koreanmade.forumactif.com/t214-sunflowers-minsuhttps://koreanmade.forumactif.com/t268-chup-minsuhttps://koreanmade.forumactif.com/t270-sunflowers

chaotic duo

you and me ? it's a forever kind of thing
libre
nom, prénom : Min Ji

âge : 24 ans

occupation : Etudiante ou déjà dans le monde du travail grâce à papa et maman

statut/orientation : Célibataire, ni l'envie, ni le temps de faire saigner l'organe. Hétérosexuelle parce qu'on veut cela d'elle (Peut totalement être bisexuelle, pan, etc..)

situation financière/classe sociale : Enfant d'une famille aisée, vit encore dans l'oppulence simplement parce qu'elle joue le jeu de ses parents (mais préfererait largement moins d'aisance et plus d'amour)

autres informations : allergique aux chats — déteste le froid — strawberry crazy — moon and stars — girly girl douce — aimable — patiente — rancunière — sarcastique — charismatique — populaire — extravertie — sociable ... and free to complete.

— Une jolie poupée sur les photos de famille, une image parfaite. Mais le coeur débordant de liberté, la tête remplie d'insécurités. Prisonnière de désirs qui ne sont pas les siens, projection d'ambitions qui la dépasse. Envie de sauter par dessus bord et de se laisser noyer par l'inconnu, n'être qu'un visage parmi tant d'autre. N'être que sois même, et non un objet.

— Des études qui prennent la tête, les rêves dormants ailleurs. Une vie controllée de A à Z. Jolie poupée controlée à longueur de journée.

— N'es pas fille unique mais ressent bien trop de pressions sur ses épaules fragiles. Le devoir d'être un exemple, un modèle. Le devoir de toujours se montrer au meilleur jour, de ne pas avoir de failles.

— Ne sait plus aimer, a-t-elle déjà réellement essayé ? Le palpitant fragile, caché au yeux des personnes mal intentionnées. Effrayée de laisser son coeur s'exprimer et se faire écraser. La peur d'être un objet mais aussi de se perdre pendant le voyage. Inquiète de tomber mais rêveuse qu'un jour quelqu'un vienne la sauver.




Save me if I become my Demons


les liens

 
  • chup minsu / the idiots finally meet
    Vous deux, ça a commencé assez tôt. Vous étiez de jeunes adolescents, le palpitant ivre de nouvelles sensations. Pourtant, ce n'est pas comme si vous étiez tombés amoureux l'un de l'autre d'un coup. Non, d'abord, ça a été de l'amitié, celle qu'on trouve rarement. L'espace sûr et sain de l'autre. Parce que t'en as vécu deux avant elle. Et des garçons en plus. Mais Min Ji, ça a été la première fille (et une des dernières étrangement). Pour les autres, vous étiez une évidence. Un parfait petit couple qui irait loin. D'autres vous voyez déjà mariés avec des enfants, notamment vos propres mères. Sûres et certaines que vous étiez la prochaine photo de famille. Pourtant, l'ironie fut que votre relation ne dura que trois mois. Trois petits mois de rien du tout aux yeux du monde. Pourtant, ça a été pour toi une affirmation de qui tu es vraiment. Et Min Ji, elle a toujours été d'un soutien sans faille. Parce qu'elle a ses démons, la poupée, et que tu l'as soutenue de la même force. C'est peut-être pour ça que des années plus tard, vous êtes toujours à la hanche de l'autre. Un faux espoir pour vos familles. Mais ça, vous n'y pensez même plus. L'un pour l'autre, c'est ce qui se rapproche le plus d'un bff. Ensemble, vous pouvez être chaotiques, enfantins et rêveurs. La main tendue vers l'autre dans toutes les situations, la bouée de sauvetage. L'ancre dans une réalité qui est la vôtre, et pas celle que l'on crée pour vous. Peut-être que vous partirez en courant un jour, laissant tomber les attentes qui alourdissent vos épaules.



les attentes




je privilégie : tout le monde.

Bonjour/Bonsoir ! Merci à toi d'être curieux et d'être venu voir mon petit pré-lien. Si tu lis ces mots, c'est qu'il t'a interessé. Je vais donc passer par la suite des exigeances. Pas de panique, je n'en ai pas beaucoup  3842284600

le personnage : Min Ji, elle est quand même assez libre d'interprétation. J'ai tenté de tracer quelques lignes pour dessiner le personnage. Mais le reste est à créer et inventer. Je voulais laisser une certaine liberté de créativité et une façon de pouvoir s'approprier le personnage. Il y a de quoi faire, pour l'étoffer, la travailler d'avantage. Et puis, je suis tout à fait disponible pour en discuter par mp  3500757664 Si le prénom ne plaît pas, il est totalement négociable. Je l'ai noté une fois en passant sur ma fiche mais elle fait partit des anecdotes donc ça, ce n'est pas bien grave  haha

le lien : En somme, ce sont des bffs. Ils sont sortis ensembles trois mois après être devenus amis. Le genre de transition un peu commune, à regarder netflix et finir en chill -si vous voyez de quoi je parle haha- Mais Min Ji elle a aidé Minsu à comprendre que même s'il aime les deux sexes, bah il préfère quand même mieux les hommes  1170690866 C'est une relation que l'on peut encore plus approfondir pour aboutir plus loin. Bien sûr, il n'y aura jamais plus de relation qui dépasse l'amitié entre eux (au grand désespoir de leurs parents, surtout la mère de Minsu qui les voyait endgame et continue de faire chier Minsu avec ça)

l'avatar : Celui-ci est totalement libre. Je ne m'y connait pas du tout en fc coréens. Je ne connais que quelques noms d'actrices mais elles ne correspondent pas avec Min Ji (trop âgées). J'ai un peu fouillé et ici j'ai posé le minois de Lee Soodam mais si la demoiselle ne convient pas, eh bien.. Je te fais confiance pour en trouver une qui peut la remplacer ^^

la présence/acti rp : Je serais vraiment très mal placée pour juger sur ce point. Je reprend le rp et je n'ai jamais été flash (de marvel ouais, plutôt celui de zootopie) et je sais combien ça peut être pénible donc franchement, tant que tu te sens bien sur le fo et que tu t'amuses pour moi eh beh c'est bon. (Et que tu aies beaucoup de patience avec moi  1170690866 )

le mot de la fin : Et voilà, c'est fini. Tu vois, j'avais bien dis que ce n'était pas long. J'espère que malgré tout ça, si tu étais interessée, tu tenteras quand même le coup. En plus, je suis certaine que Min Ji peu être liée avec d'autres pls du forum  3500757664 En tout cas, je ne mords pas (tout du moins pas à ma connaissance) et je suis totalement présente par mp si tu veux en discuter itout ou même sur le serveur discord. Je ne sais pas trop quoi dire, juste : à bientôt parmi nous ?  3500757664
 


_________________
- - are we all lost stars, trying to light up the dark?

Sauter vers: