Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

sunflowers ― minsu
Chup Minsu

featuring
Chup Minsu
Date d'inscription : 05/09/2024
Messages : 17
pseudo : .wings
pronoms irl : elle
feat : hwang hyunjin (skz)
crédits : av/ syaan ; signa/ siren charms ; gifs/ tumblr
triggers : assault sexuels ; violence envers les animaux ; non consentement ; pedophilie and cie
warnings : (minsu est un green flag)
nsfw ; alcool occasionnel ; uc

pays/timezone : .fr
disponibilités : présente
préférences rp : Je préfère les rps courts/moyen parce que je ne suis pas très rapide à répondre et c'est pas agréable pour mon/ma partenaire rp.
Je rp en IL mais aussi parfois en TU, je préfère demander avant d'écrire pour être sure que cela convienne à mon/ma partenaire.

Dispo pour un rp, j'en prend max 3 à la fois. Histoire de pouvoir gérer sans avoir trop de pression.

photo id : sunflowers ― minsu 1ed04c02392d2a513fdeb2846b56be5099429f1c
deco : sunflowers ― minsu 37811cacc4ff79e775f1bdd840217deaedae657c
pronoms irp : lui/il
âge : 24 ans
occupation : étudiants en mathématiques ; doubleur de voix pour films d'animations en secret
habitation : dans le quartier de Yangsu, histoire de passer un peu innaperçu et aussi avoir une part de liberté
statut / orientation : Célibataire, charmé par les coeurs et les corps. Se fait discret sur sa bisexualité.

   https://koreanmade.forumactif.com/t214-sunflowers-minsuhttps://koreanmade.forumactif.com/t268-chup-minsuhttps://koreanmade.forumactif.com/t270-sunflowers





minsu
be the energy you want to attract


1
2


JEONG YUNHO GOLDEN SPOON INVENTE




richesse

pouvoir

popularité



triggers warnings: écrire ici.

nom, prénom, surnom

REPONSE Chup. Et non, tes parents n'ont jamais été sponsorisés par la marque Chupa Chups. Gros fou rire chez ton entourage, mauvais jeux de mots, de blagues. Mais t'as jamais baissé la tête, et puis quoi encore ? Minsu ou Minsoo. Plusieurs fois les gens se sont trompés. Et t'en as bouffé des remarques et des critiques. Ce n'est pas ta faute si tes parents ont choisi un prénom mixte. T'as rien demandé après tout.

âge et date de naissance


REPONSE 21 juin 2000, 24 ans. Clairement majeur, ce n'est pas pour autant que ta mère cesse de te materner. Adulte encore bien étouffé par le cercle familial.

lieu de naissance, nationalité(s) et origine(s)


REPONSE  De ce que tu te souviens, de ce que tu sais, t'as toujours été coréen. Ta famille l'est à 100% mais tu t'en fous quand même pas mal. Puis quand on voit ta tronche, difficile de se tromper de nationalité. Mais aux yeux d'une grande partie du monde, tu restes un Asiatique, parce que vous "vous ressemblez tous". T'es né ici, à Hanseo.

statut civil, orientation


REPONSE T'es célibataire.  Tu n'as eu que quatre relations sérieuses depuis que ta vie sentimentale s'est mise en place. Tu n'es pas spécialement pressé d'être en couple, tu suis le courant et cela vient quand ça doit venir. T'es bisexuel. Sur tes relations sérieuses, seulement une était avec une fille. Tu n'as honte de rien mais tu préfères rester discret sur ta vraie nature. Peur de décevoir.

emploi / situation


REPONSE  Etudiant en mathématiques. Pas par choix, mais plus par obligation. Pour plaire à ta mère, suivre ses désirs et avoir un bel avenir. Mais les maths, honnêtement ça commence à te rendre fou. Futur interprète, doubleur de voix. T'as toujours aimé interpréter les choses, lire les histoires à voix haute, jouer des tons et des sons. Et même si ce n'est pas ce que ta mère voulait, tu l'as quand même fait. Enfin, tu n'en est qu'à ton premier pas mais c'est déjà ça.

situation financière / classe sociale


REPONSE Ta famille est dans une situation plutôt aisée. Ta mère vient d'une famille avec une très bonne réputation et ton père à prit du grade à l'armée. Cela vous donne des revenus plus que suffisants pour adevenir aux besoins. Et l'argent est une chose dont ta mère est friande. Votre classe sociale se situe entre les gens du milieu raisonnable et les plus aisés. Vous n'êtes pas une famille qu roule sur la ville mais votre nom s'est fait connaitre par le travail acharné des générations.

situation familiale


REPONSE Tout d'abord, t'es fils unique. Avoir un enfant est déjà bien complexe à gérer, que ce soit financièrement ou pas. Ton père est colonel dans l'armée donc pas souvent très présent. Mais il fait son maximum quand il est à tes côtés. Ta mère est professeure dans un hagwon. L'excellence et la perfection sont ses plus gros défauts. Elle est imposante, étouffante et parfois égoïste. Mais c'est ta mère, et tu veux la rendre fière malgré tout.





dream a little dream of me
patient rancunier travailleur sarcastique passionné possessif
rêveur rationnel névrosécréatif ambitieu récléchit  



(( one )) ◜∞◞ T’es né, et t’as grandi à Hanseo. Ta famille est loin d’être riche, mais vous vivez tout de même assez convenablement pour vous permettre d’avoir une vie aisée. Et c’est justement le cas. Tes parents ont des revenus élevés pour avoir fait de votre famille, une famille aisée. Tu n’as jamais eu de frère ou de sœurs, car il est compliqué même avec de bons revenus d’assumer une famille nombreuse. De plus, t’ayant eu ta mère, ne désirait pas remettre le couvert, à la grande déception de ton père qui n’aurait pas dit non à un nouveau visage sur les photos de famille. Et pourtant, il n’a jamais trahi ta mère. Il lui est resté fidèle et encore aujourd’hui. Parce que ta mère, c’est l’amour de sa vie.

(( two )) ◜∞◞  Tu ne peux pas dire que tu as une famille ordinaire. Enfin, ce n'est pas non plus de la royauté, il ne faut pas abuser. Ton père est militaire, un colonel. Un homme fort et engagé pour son pays. Il a longtemps fait partie de ceux envoyés au front, à se battre et à espérer revenir en vie avant de gravir les échelons. Tu as énormément de respect pour lui, et de tes parents, c’est celui qui te soutient le plus. Ta mère, elle, est professeure dans un hagwon. Elle est stricte, sévère, bornée et impitoyable. Parfois, tu te demandes si elle ne laisse pas glisser quelques pots-de-vin sous la table du salon. Mais tu n’oseras jamais lui en parler ou le sous-entendre. Elle tient particulièrement à ce que ta vie, toi et tes études soient au maximum. Donner 99 % de toi, ce n’est pas suffisant. Elle te voit loin, elle te voit grand. Et tu n’as jamais réellement eu le courage de taper du poing.  

(( three )) ◜∞◞ Sans pour autant dire que tu étais un enfant précoce et doué pour ton âge, tu as assimilé la lecture assez rapidement. Avide de mots, de connaissances, d’histoire et d’imagination. À l’école, lorsqu’il fallait lire une histoire pour développer davantage la langue, tu te portais volontaire. Tu aimais parler devant le monde, interpréter les personnages et changer de voix au rythme des pages. Tu ne l’as pas décidé, c’est venu à toi. Et cette passion ne t’a jamais quitté. En grandissant, tu as demandé des cours de théâtre. Et sans l’appui de ton père, ta mère n’aurait jamais accepté. Elle l’a fait à contre-cœur, mais jamais elle n’a pointé le bout de son nez à une de tes représentations.

(( four )) ◜∞◞ De ton apparence, on te croit arrogant. Tu as l’habitude, mais c’est toujours désagréable d’être pris pour ce que tu n’es pas. Tu as hérité de la beauté froide de ta mère. De son regard perçant (et de son sourire aimable) et bien que ton caractère propre soit éloigné de ton reflet physique, il est compliqué de le faire comprendre aux gens. Cependant, tu peux compter sur tes amis qui n’ont pas été obtus. Certains sont bien sûr, des amis d’enfance avec lesquels tu as grandi. Eux te connaissent bien, parfois mieux que tes propres parents.

(( five )) ◜∞◞ Quand tu as commencé à t’ouvrir à ta vie sentimentale et physique, cela n’a pas été facile. Tu ne t’étais jamais réellement posé la question avant d’être devant le fait accompli. Pourtant, beaucoup t’avaient avoué les années précédentes, mais ce n’était rien pour toi. Mais cela à changé quand tu as rencontré la première personne sérieuse dans ta vie. Et ce n’était pas la jolie Yue qui se cachait derrière son casier quand tu lui faisais un signe de la main. Mais plutôt le charmant Seon qui te souriait de son terrain de basket. Votre relation a duré quatre mois, et tu lui as donné ta première fois. On pourrait dire que c’est cliché, mais cette relation fut des plus passionnées. Il t’a aidé à t’ouvrir, à te comprendre et surtout à te lâcher. Contrairement aux clichés, vous vous parlez encore à l’heure actuelle. La seconde relation fut aussi passionnée, mais plutôt sur le côté intellectuel. Il était mignon, intelligent et profondément patient. Mais cela n’a pas duré éternellement. Vous vous êtes éloignés naturellement et avez fait vos chemins l’un sans l’autre. Ce n'est pas pour autant étrange quand vos yeux se croisent par hasard. Il fait partie de ta vie, dans les bons côtés. Ta troisième relation sérieuse fut avec une fille. Ta première relation hétérosexuelle. Elle s’appelait Min Ji, et aux yeux de ta mère vous étiez un parfait match. Votre relation n’a duré cependant que trois mois. Mais elle t’a aidé à comprendre que, bien que les formes féminines te plaisent, cela ne doit pas dépasser les 5 %. Ta dernière relation fut le plus fusionnel côté physique. Elle aura duré cinq mois, mais t’en a vu bien plus qu’en quelques années.

(( six )) ◜∞◞ La sexualité et la reconnaissance de tes préférences ont été quelque chose de compliqué. Tu as toujours été un enfant qui obéit à ses parents. Ta mère voulait une jolie poupée à tes bras et fut comblée pour Min Ji. Mais tu as dû ruser pour combler sa curiosité. Lui dire que tu es à 95 % gay ? C’est hors de question. Ta mère est encore plus dangereuse à tes yeux qu’un dragon enragé. Et tu ne veux clairement pas lire la déception dans ses yeux. Si elle, bien que l’esprit vif n’ait rien vu, ton père au contraire l'a été. Bien qu’il fût souvent absent dans ta vie à cause de son travail, il a toujours été là pour te soutenir. Que ce soit pour tes passions, que pour ta vie personnelle. Bien sûr, comme tout parents, c’est une chose à accepter et digérer. Mais pour lui, ton bonheur seul compte. La vie ne t’a pas encore fait rencontrer LA personne, et s’il doit arriver que celui-ci soit un homme, tu ne dois pas fermer la porte sous les préjugés. Rien à dire, ton père, c’est un héros.

(( seven )) ◜∞◞ Parce que ta mère voulait ainsi, tu as dû t’orienter vers des études « sérieuses ». Les mots n’étant pas une ressource fiable, c’est vers la logique qu’elle t’a poussée. Plus particulièrement les maths. Son objectif ? Que tu deviennes prof toi aussi. Tu sais que cela aurait pu être pire, des études de médecine ou de droit. Mais ce n’est clairement pas ta voie. Sauf que tu l’as laissé faire, et t’as baissé la tête. Car un bon enfant respecte ses aînés et les décisions que ceux qui prennent pour toi. Non majeur, tu n’as pas eu le choix. Cependant, tu t’es bien gardé de dire que tu continues tes cours de théâtre. Même avec le planning chargé qu’elle t’inflige, tu peux toujours trouver des solutions pour t’échapper.

(( eight ))  ◜∞◞ Tu es allergique aux chiens. Triste vie, tu le sais. Parce que t'as toujours voulu avoir un compagnon à quatre pattes pour occuper tes journées. Mais c'est trop salissant aux yeux de ta mère et ça t'aurait déconcentré de tes objectifs. Alors tu t'es toujours contenté de peluches ou de jouer avec ceux de tes amis. Sauf qu'un jour, tu sais que tu en adopteras un. Et personne ne pourra rien y faire.

(( nine ))  ◜∞◞ On ne peut pas dire que tu as un caractère de merde. Tu n'as pas tendance à envoyer chier les gens, à être désagréable ou froid. Mais c'est ce que ton image reflète. Pourtant, tu es un garçon chaleureux et simple à vivre. Tu aimes t'amuser, tu aimes rire. Tu es un garçon ouvert aux autres et tu te lies facilement à eux. Cela ne t'empêche pas d'être sérieux et de t'énerver quand on te pousse trop. Ton éducation à fait que tu as tendance à vouloir faire les choses bien. Pas perfectionniste, tu n'en es pourtant pas loin. C'est une habitude. Tu n'es pas quelqu'un de bordélique et tu réfléchis avant d'agir. Tu as un mode de fonctionnement particulier et tu n'as pas encore rencontré la personne qui fera tout partir en vrille.

⊛ Tu as fait ton service militaire l'année entre tes 18 et 19 ans. Le fait que ton père soit dans l'armée à faciliter les choses tu ne peux le nier. Tu n'as pour autant pas eu de privilèges et tu en as autant bavé que les autres. Il était hors de question à tes yeux, et même à celui de tes parents que le service soit une balade. Cela t'a forgé, à renforcer ton caractère. Avec cela, tu as pu te rapprocher davantage de ton père et renforcer votre lien.  

⊛ Tu préfères le printemps et l'automne. Ce sont deux saisons qui collent à ta personnalité. Que ce soit mentalement ou physiquement, ces deux saisons t'aident à avancer dans le temps. Tu n'es pas fan de la chaleur de l'été et bien que la froideur de l'hiver ne t'attaque pas, tu n'es pas non plus bien.

⊛ Après ton retour de l'armée, tu as réussi à négocier un appartement avec ta mère. Elle, n'était pas spécialement pour l'idée de te laisser seul. Mais tu as pu compter sur le soutien de ton père, tes preuves lors de ton service et aussi, ta majorité. Alors, elle a cédé. Mais uniquement pour un appartement universitaire. C'est à tes yeux, un petit pas vers ta vie adulte. Même si tu sais qu'elle est capable de débarquer d'un jour à l'autre sans prévenir. Au moins, tu peux commencer à respirer. Enfin, en partie.



leauriz/.wings

vieille

.fr

crédits


J'ai pas grand choses à dire sur moi. J'ai pas rp depuis mille ans, j'ai tendance à être lente et Minsu est une reprise d'un ancien perso que je jouait avec mon bébou @lee hyunki  503555472  503555472



ISTJ GEMEAUX IL A (Rh+ A)

intelligence
charisme
sociabilité
altruisme



“And the rest is rust and stardust.”



. ⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ ⊹ ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅ .

Some days, things just take way too much of my energy
I look up and the whole room's spinning
You take my cares away
I can so overcomplicate, people tell me to medicate

Feel my blood runnin', swear the sky's fallin'
How do I know if this shit's fabricated?
Time goes by and I can't control my mind
Don't know what else to try, but you tell me every time

Just keep breathin' and breathin' and breathin' and breathin'
And oh, I gotta keep, keep on breathin'
Just keep breathin' and breathin' and breathin' and breathin'
And oh, I gotta keep, keep on breathin'

Sometimes it's hard to find, find my way up into the clouds
Tune it out, they can be so loud
You remind me of a time when things weren't so complicated
All I need is to see your face

Feel my blood runnin', swear the sky's fallin'
How do I know if this shit's fabricated, oh?
Time goes by and I can't control my mind
Don't know what else to try, but you tell me every time

Just keep breathin' and breathin' and breathin' and breathin'
And oh, I gotta keep, I keep on breathin'
Just keep breathin' and breathin' and breathin' and breathin'
And oh, I gotta keep, I keep on breathin', mmm, yeah

My, my air
My, my air
My, my air, my air


famille & co


père : Chup Il-Seong ; 48 ans ; Colonel dans l'armée
mère : Chup Mi-Suk ; 45 ans ; Professeur dans un hagwon
frère(s)/soeur(s) : Ø

parcours scolaire


école(s) fréquentée(s) : Université de Namsong
diplôme(s) : License générale
situation actuelle : Deuxième année de sciences pour obtenir un master
langue(s) parlée(s) : Coréen, Anglais

santé & consommation


cigarettes : non-fumeur
alcool(s) : occasionnel
drogues : Ø


télévision : 2 heure passées devant par j
ordinateur : 8 heures passées devant par j
téléphone : 9 heures passées devant par j
réseaux sociaux : 8 heures passées devant par j


régime : Pas de régime alimentaire spécifique
maladie(s)/handicap(s) : Ø


que faisiez-vous durant la hanseo jeonja honjap night?


Pour ne pas changer, comme la plupart de ton temps : tu étudiais. Parce que tu ne peux pas faire autrement. T'aimerais parfois, être un peu libre dans tes gestes. Mais c'est délicat. Alors t'as simplement attendu. Au moins, ça t'a fait une pause.

qu'est-ce que la réussite pour vous ?


Pour toi, la réussite, c'est d'arriver à faire ce que tu veux. Au fond de toi, ce n'est pas d'être le meilleur ; la meilleure place dans une entreprise, l'appartement le plus côté du quartier, une greluche à ton bras, faire des enfants. Tout ça, ce n'est à tes yeux rien de la valide en ce qui concerne la réussite. C'est de façon primordiale, être heureux et faire ce qui te rend heureux. C'est ça, la réussite.

seriez-vous prêt à réveler les secrets de vos proches ?


Ce n'est pas ton genre de révéler des secrets. Déjà, parce que tu en as, et que tu n'as pas spécialement envie de les voir fuiter. Mais parce que tu avances avec un motto bien précis : ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent. Pour le moment, ça marche très bien.



Sick Boy

the chainsmokers

00:05

03:39

Lee Hyunki

featuring
Lee Hyunki
Date d'inscription : 05/09/2024
Messages : 9
pseudo : koya
pronoms irl : she her
feat : han jisung
crédits : moi même
triggers : abus sexuels, cruauté animale, harcèlement
warnings : accident de la route, dépression, consommation d'alcool et de droguies (éventuellement) , nsfw, terreurs nocturnes.
pays/timezone : france
disponibilités : dispo
préférences rp : j'aime les rps cours qui sont plus faciles pour moi à écrire à cause de mon emploi du temps. Autour des 400-600 mots.
J'écris à la 3e personne mais je n'ai pas de préférence pour le style de mes partenaires, tant que leur écrit n'est pas confu.
(0/3) rps

photo id : https://64.media.tumblr.com/0881bb85bf0c72c2ec19b7d0a3291ff8/5924f82ee831dc10-03/s400x600/b3fb4601fb1cad90b62b4719d1f48b429daf7ad8.gif
pronoms irp : he/him
âge : 24 ans
occupation : producteur et parolier pour des artistes solos principalement.
statut / orientation : Célibataire, attiré par la gente masculine, bien qu'il reste discret à ce sujet.

   

4070196174 501360322 que t'es beau

Chup Minsu aime ce message

Hwang Minjae

featuring
Hwang Minjae
Date d'inscription : 29/08/2024
Messages : 461
pseudo : slytherin (koralie)
pronoms irl : elle, she, her.
feat : choi yeonjun (txt)
crédits : @hoodwink (av)
triggers : homophobie, harcèlement dans toutes ses formes, racisme, pédophilie, cruauté animale et infantile.
warnings : décès, homophobie, tromperie, violences, corruption, blanchiment d'argents, consommation de drogues.
pays/timezone : france.
disponibilités : disponible.
préférences rp : alors personnellement, je rp qu'en français, à la deuxième personne et concernant les mots, je m'adapte, même si je préfère les rp court, c'est plus facile pour avancer.
photo id : sunflowers ― minsu 64b2a5b0047fbd5957c9da8f3b0001d9a002c4af
deco : sunflowers ― minsu 491a20389166560bbd8ae06d904f0180fa7f4008
aesthetic :
pronoms irp : il, he, him.
âge : vingt deux ans, encore jeune et dans la fleur de l'âge.
occupation : il est mannequin pour la marque de sa famille ainsi que influenceur et étudiant en management.
habitation : il vit dans un penthouse au dernier étage à Seohwa-gu tout seul avec son chat.
statut / orientation : il est pansexuel, puisque son attirance n'a pas de genre et il est célibataire, n'ayant pas encore rencontré la bonne personne, pour le moment, mais il s'amuse et profite de la vie.

   https://koreanmade.forumactif.com/t75-hwang-minjae-good-boy-gone-badhttps://koreanmade.forumactif.com/t204-hwang-minjae#978https://koreanmade.forumactif.com/t207-minjae#984

gdsrdfsdgsrqdfgsdr skz, je me meurs 1759761031 1759761031
bienvenue parmi nous. 1051149058

_________________
- - 기억해 yeah 마침내 찾은 answer 나의 미래는 너야 (너야). Say my name 첫날의 약속처럼 널 세게 안을 거야 마치 deja vu 넌 마치 deja vu.
Chup Minsu

featuring
Chup Minsu
Date d'inscription : 05/09/2024
Messages : 17
pseudo : .wings
pronoms irl : elle
feat : hwang hyunjin (skz)
crédits : av/ syaan ; signa/ siren charms ; gifs/ tumblr
triggers : assault sexuels ; violence envers les animaux ; non consentement ; pedophilie and cie
warnings : (minsu est un green flag)
nsfw ; alcool occasionnel ; uc

pays/timezone : .fr
disponibilités : présente
préférences rp : Je préfère les rps courts/moyen parce que je ne suis pas très rapide à répondre et c'est pas agréable pour mon/ma partenaire rp.
Je rp en IL mais aussi parfois en TU, je préfère demander avant d'écrire pour être sure que cela convienne à mon/ma partenaire.

Dispo pour un rp, j'en prend max 3 à la fois. Histoire de pouvoir gérer sans avoir trop de pression.

photo id : sunflowers ― minsu 1ed04c02392d2a513fdeb2846b56be5099429f1c
deco : sunflowers ― minsu 37811cacc4ff79e775f1bdd840217deaedae657c
pronoms irp : lui/il
âge : 24 ans
occupation : étudiants en mathématiques ; doubleur de voix pour films d'animations en secret
habitation : dans le quartier de Yangsu, histoire de passer un peu innaperçu et aussi avoir une part de liberté
statut / orientation : Célibataire, charmé par les coeurs et les corps. Se fait discret sur sa bisexualité.

   https://koreanmade.forumactif.com/t214-sunflowers-minsuhttps://koreanmade.forumactif.com/t268-chup-minsuhttps://koreanmade.forumactif.com/t270-sunflowers

Merci 3842284600

_________________
- - are we all lost stars, trying to light up the dark?
Seo Inkyu

featuring
Seo Inkyu
Date d'inscription : 28/07/2024
Messages : 463
pseudo : izo
pronoms irl : she/her
feat : lee juyeon
crédits : moonset
triggers : /
warnings : /
pays/timezone : france
disponibilités : disponible
multicomptes : park wonho
préférences rp : dialogues eng/fr, rp à la troisième personne, entre 200 et 700 mots, adaptable.
photo id : sunflowers ― minsu Fa8adfaf27722f5b1975e4206fd62b71bd6fd7d2
pronoms irp : he/him
âge : 24 ans. il porte fièrement le titre de premier enfant du 21e siècle à avoir vu le jour à la maternité de l’hôpital privé de namsin, l’un des établissements les plus prestigieux du pays. ses parents lui rappellent souvent cet honneur ; symbole, à leurs yeux, d'un destin hors du commun.
occupation : étudiant en médecine à l'université de namsong, spécialisé en chirurgie générale (master). inkyu est destiné à marcher dans les pas de la famille seo, gardienne d’un héritage médical où la réussite ne peut qu’être une tradition.
capitaine de l’équipe de football américain des namsong bulgasaris, sport pour lequel il s’est découvert une passion et un talent exceptionnel.

habitation : nokcheon, jungjin-gu, hanseo, corée du sud. inkyu vit en colocation avec son meilleur ami près de l'université.
statut / orientation : célibataire. il profite de sa popularité pour s’amuser.

   https://koreanmade.forumactif.com/t53-walk-away-to-save-your-face

les blagues avec chupa chups, mon type d'humour ça ezgif-6-adebc40a18

"Tu n'as eu que quatre relations sérieuses" C'EST DEJA PAS MAL QUAND MEME!!!

en tout cas très jolie fiche, je valide le choix de visu ezgif-1-205138e0a3 HÂTE D'EN SAVOIR PLUS !!!

bienvenue sur miik I love you
Chup Minsu

featuring
Chup Minsu
Date d'inscription : 05/09/2024
Messages : 17
pseudo : .wings
pronoms irl : elle
feat : hwang hyunjin (skz)
crédits : av/ syaan ; signa/ siren charms ; gifs/ tumblr
triggers : assault sexuels ; violence envers les animaux ; non consentement ; pedophilie and cie
warnings : (minsu est un green flag)
nsfw ; alcool occasionnel ; uc

pays/timezone : .fr
disponibilités : présente
préférences rp : Je préfère les rps courts/moyen parce que je ne suis pas très rapide à répondre et c'est pas agréable pour mon/ma partenaire rp.
Je rp en IL mais aussi parfois en TU, je préfère demander avant d'écrire pour être sure que cela convienne à mon/ma partenaire.

Dispo pour un rp, j'en prend max 3 à la fois. Histoire de pouvoir gérer sans avoir trop de pression.

photo id : sunflowers ― minsu 1ed04c02392d2a513fdeb2846b56be5099429f1c
deco : sunflowers ― minsu 37811cacc4ff79e775f1bdd840217deaedae657c
pronoms irp : lui/il
âge : 24 ans
occupation : étudiants en mathématiques ; doubleur de voix pour films d'animations en secret
habitation : dans le quartier de Yangsu, histoire de passer un peu innaperçu et aussi avoir une part de liberté
statut / orientation : Célibataire, charmé par les coeurs et les corps. Se fait discret sur sa bisexualité.

   https://koreanmade.forumactif.com/t214-sunflowers-minsuhttps://koreanmade.forumactif.com/t268-chup-minsuhttps://koreanmade.forumactif.com/t270-sunflowers

@Seo Inkyu Je ne pouvais pas éviter de la faire 787476497

C'est clairement pas mal oui mdrr

Merci o/ C'est en travail !

_________________
- - are we all lost stars, trying to light up the dark?
Yun Jinseo

featuring
Yun Jinseo
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 392
pseudo : mimi
pronoms irl : elle
feat : yang jungwon (enhypen)
crédits : a : self. ic : snowyul d: thisisfoxhole
triggers : selon le contexte, à voir ensemble.
warnings : pression sociale.
pays/timezone : france
disponibilités : dispo
multicomptes : love, naïve fortune teller.
préférences rp : anglais / fr, écrit des pavés majoritairement mais feel free pour du court.
photo id : énorme beau gosse
deco : sunflowers ― minsu 343b105be404060f7c4dc7e766a24fc6a30b52e6
aesthetic :
♡.

MAPLE SYRUP





pronoms irp : il
âge : là où les responsabilités commencent à venir petit-à-petit, réalisation qu'il n'est plus un enfant. 20 ans et toutes ses dents.
occupation : deuxième année d'informatique,, capitaine du club stem -- l'attirail du bon nerd au teint blafard. bientôt la dizaine de milliers sur twitch, sous le nom de wowandanle.
habitation : penthouse familial à seohwa -- là, où le masque ne tombera jamais sauf quand il pénètre dans sa chambre.
statut / orientation : lying to himself. célibataire, qui semble aimer les courbes féminines.

   https://koreanmade.forumactif.com/t59-trapped-in-your-kingdomhttps://koreanmade.forumactif.com/t108-yun-jinseohttps://koreanmade.forumactif.com/t113-wowandanlehttps://pin.it/FwKrMoDNU

un visu qui fait chavirer des cœurs et une blague sur les sucettes qui fait sourire!!! quoi demander de plus???

mais quelle tristesse d'être allergique aux doggo. les doggo c'est la vie. 2922684236

bienvenue sur le forum!!!
Chup Minsu

featuring
Chup Minsu
Date d'inscription : 05/09/2024
Messages : 17
pseudo : .wings
pronoms irl : elle
feat : hwang hyunjin (skz)
crédits : av/ syaan ; signa/ siren charms ; gifs/ tumblr
triggers : assault sexuels ; violence envers les animaux ; non consentement ; pedophilie and cie
warnings : (minsu est un green flag)
nsfw ; alcool occasionnel ; uc

pays/timezone : .fr
disponibilités : présente
préférences rp : Je préfère les rps courts/moyen parce que je ne suis pas très rapide à répondre et c'est pas agréable pour mon/ma partenaire rp.
Je rp en IL mais aussi parfois en TU, je préfère demander avant d'écrire pour être sure que cela convienne à mon/ma partenaire.

Dispo pour un rp, j'en prend max 3 à la fois. Histoire de pouvoir gérer sans avoir trop de pression.

photo id : sunflowers ― minsu 1ed04c02392d2a513fdeb2846b56be5099429f1c
deco : sunflowers ― minsu 37811cacc4ff79e775f1bdd840217deaedae657c
pronoms irp : lui/il
âge : 24 ans
occupation : étudiants en mathématiques ; doubleur de voix pour films d'animations en secret
habitation : dans le quartier de Yangsu, histoire de passer un peu innaperçu et aussi avoir une part de liberté
statut / orientation : Célibataire, charmé par les coeurs et les corps. Se fait discret sur sa bisexualité.

   https://koreanmade.forumactif.com/t214-sunflowers-minsuhttps://koreanmade.forumactif.com/t268-chup-minsuhttps://koreanmade.forumactif.com/t270-sunflowers

@Yun Jinseo

Le visu a du changer mais j'espère que sa nouvelle bouille plaira quand même 2818204445

Je suis plutôt team chat, mais j'aime être sadique avec mes persos (aa)

Merci 3500757664

_________________
- - are we all lost stars, trying to light up the dark?
Cheon Juyeon

featuring
Cheon Juyeon
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 513
pseudo : astra ♡
pronoms irl : she, her
feat : jay (enhypen)
crédits : ni-ki des îles mon amour
triggers : lgbtphobia, mental disorder, racism, self harm, rapport.s non consenti.s
warnings : alcool, sexe, drogue, vide/mal-être intérieur, violence, insultes/langage grossier
pays/timezone : France
disponibilités : dispo
multicomptes : inho qui barbote dans l'o
préférences rp : fr svp, je suis bilingue mais pas à ce point snif
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander

photo id : sunflowers ― minsu 260c7f4b1ea69c4bc542aab6e700278b
deco : sunflowers ― minsu MNElfEo0_o
pronoms irp : he, him
âge : 26
occupation : roi des bad boys d'hanseo, étudiant en doctorat de droit & sciences politiques anticonformiste, riche comme crésus, héritier et fils aîné d'une des plus anciennes familles de chaebols, bras droit du capitaine des namsong bulgasaris et pass rusher de la team. très gros amateur de courses illégales en voiture ou en moto.
habitation : seohwa, district du nord, villa luxueuse des cheon
statut / orientation : célibataire pas stable, avide de ce qui le charme, peu importe le genre

   https://koreanmade.forumactif.com/t83-slow-downhttps://koreanmade.forumactif.com/t180-cheon-juyeonhttps://koreanmade.forumactif.com/t198-chjy

kkkk yunho c'est le bias de jinseo dans ateez donc ça va lui plaire encore plus je pense 3030753359
bienvenue ! et surtout je suis atiny donc mon coeur fait boom boom en voyant cette fiche merci pour tout 262756595

Yun Jinseo aime ce message

Moon Youngjae

featuring
Moon Youngjae
Date d'inscription : 30/08/2024
Messages : 217
pseudo : Callie
pronoms irl : elle
feat : Kim Mingyu (svt)
crédits : gold anthem (av), seungchoels (gif)
triggers : uc
warnings : abandon paternel
pays/timezone : France
disponibilités : disponible
photo id : sunflowers ― minsu 0d527ff1b311f0ef4f7ccb9643ec10c3ee0c5316
pronoms irp : il
âge : 24 yo
occupation : nepo baby, kpop idol in Astral (main rapper & visual), also student in history of fashion (3rd year)
statut / orientation : pansexual, single

   https://koreanmade.forumactif.com/t89-baby-i-m-a-shadow-of-you-younjaehttps://koreanmade.forumactif.com/t227-moon-youngjae

bienvenue avec ce très bon choix de vava, c'est super de voir d'autres membres d'Ateez 2729892229 2729892229
Chup Minsu

featuring
Chup Minsu
Date d'inscription : 05/09/2024
Messages : 17
pseudo : .wings
pronoms irl : elle
feat : hwang hyunjin (skz)
crédits : av/ syaan ; signa/ siren charms ; gifs/ tumblr
triggers : assault sexuels ; violence envers les animaux ; non consentement ; pedophilie and cie
warnings : (minsu est un green flag)
nsfw ; alcool occasionnel ; uc

pays/timezone : .fr
disponibilités : présente
préférences rp : Je préfère les rps courts/moyen parce que je ne suis pas très rapide à répondre et c'est pas agréable pour mon/ma partenaire rp.
Je rp en IL mais aussi parfois en TU, je préfère demander avant d'écrire pour être sure que cela convienne à mon/ma partenaire.

Dispo pour un rp, j'en prend max 3 à la fois. Histoire de pouvoir gérer sans avoir trop de pression.

photo id : sunflowers ― minsu 1ed04c02392d2a513fdeb2846b56be5099429f1c
deco : sunflowers ― minsu 37811cacc4ff79e775f1bdd840217deaedae657c
pronoms irp : lui/il
âge : 24 ans
occupation : étudiants en mathématiques ; doubleur de voix pour films d'animations en secret
habitation : dans le quartier de Yangsu, histoire de passer un peu innaperçu et aussi avoir une part de liberté
statut / orientation : Célibataire, charmé par les coeurs et les corps. Se fait discret sur sa bisexualité.

   https://koreanmade.forumactif.com/t214-sunflowers-minsuhttps://koreanmade.forumactif.com/t268-chup-minsuhttps://koreanmade.forumactif.com/t270-sunflowers

@Cheon Juyeon

1170690866 1170690866 1170690866
Je vois je vois !
Contente quand même qu'il plaise haha

@Moon Youngjae

Merci 3500757664 3500757664

_________________
- - are we all lost stars, trying to light up the dark?
Song Iseul

featuring
Song Iseul
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 149
pseudo : fairy.
pronoms irl : elle.
feat : Jaehyun
crédits : ralhiel
triggers : relation non consensuelle, cruauté animale,
warnings : rien de particulier.
pays/timezone : gmt+1
disponibilités : dispo
photo id : sunflowers ― minsu 6872fdfaeebc9d7b30bc4664d3d199f34b2f0039
deco : sunflowers ― minsu 8b8ea3dcba44bc703989b4a49f5e1dbb659e725e
aesthetic :
pointless, like tears in the rain

âge : 27 ans
occupation : assistant parlementaire pour papa, ancien membre du riot club
habitation : seohwa
statut / orientation : serial situationshipper (soobin4life)

   https://koreanmade.forumactif.com/t78-false-alarm-iseul

bienvenuuuue 503555472
son nom de famille est trop mims, je chouine 742880412

Chup Minsu aime ce message

bo ran

featuring
bo ran
Date d'inscription : 15/07/2024
Messages : 183
pseudo : dobby.
pronoms irl : she/they.
feat : sun yihan.
crédits : new stigma (av).
triggers : ràs.
warnings : ràs.
pays/timezone : france.
disponibilités : dispo.
multicomptes : rhee hana (sejeong).
préférences rp : dialogue eng/fr, rp à la troisième personne, entre 300 et 1000 mots, je m'adapte à tout ce que vous voulez!!
photo id : des aliens marchent en rythme régulier sur une colline
deco : shelley duval dans the shining, avec une cigarette
aesthetic :
en cours,,

— à qui l'tour?

terminés,,

— ràs.

sunflowers ― minsu 3d4df7680b53f5e41a7799f54ae28d5441451cfa

pronoms irp : she/her.
âge : vingt-quatre années bien entamée, on célèbre le neuf février. généralement un dîner avec ses parents, un petit cadeau touchant, avant qu'elle s'écroule dans son lit.
occupation : étudiante sérieuse, suit un cursus d'arts avec une spécialisation en arts plastiques et arts graphiques. s'est porté volontaire au drama club pour construire les décors.
habitation : un appartement qu'elle a rejoint au milieu de l'été, à nokcheon. cocon de sérénité qu'elle décore petit à petit, s'approprie autant qu'elle le peut.
statut / orientation : a pas forcément eu l'occasion des grandes histoires d'amour, se contente du célibat sans trop y réfléchir. se retrouve plus facilement sur le spectre de l'hétérosexualité, considère que tout peut évoluer.

   https://koreanmade.forumactif.com/t36-invaluable-waste-from-the-outlying-districts-pt-4

that's a wrap !

for you baby
note de la rédac

j'ai tellement aimé lire ta fiche, minsu est un perso super intéressant?? je suis très très fan de sa relation avec son père, j'espère qu'il réussira à avoir plus d'indépendance envers sa mère par contre 2467287225 trop trop hâte de voir son évolution, amuses-toi bien 2729892229

félicitations, tu es officiellement validé.e ! Tu peux à présent naviguer librement sur le forum, et faire vivre ton personnage comme il se doit ! Ci-dessous, des liens importants qui te permettront de bien commencer ton aventure. Important : nous surveillons l'activité rp grace à la catégorie "activité rp", il est donc important d'ouvrir votre sujet d'ores et déjà pour ne pas avoir de confusion lors de la prochaine MAJ ! Amuse-toi bien sur MIIK !




Chup Minsu aime ce message

Contenu sponsorisé

featuring

   


Sauter vers: