Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

s(e)oju ♡
Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant



Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
oui je sais mais c'est encore mieux si j'ai le droit à une explication personnelle...
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
ah euh ouais. ouais mmh.
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
j'suis myope, juyeon lâche avec nonchalance, passant sa main dans ses cheveux.
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
le sourire s'agrandit, presque fier. heureux de voir que ma réputation me poursuit. c'est pas comme si j'étais pas habitué.
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
tu comptes jouer encore longtemps ?
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
j'ai juste relu la définition qui était sur mon écran, y'a rien de très "personnel" là-dedans.
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
ah... je ne sais pas ce que c'est. alors, semblant de curiosité, il vient taper le mot "myope" sur sa barre de recherche et lit silencieusement ce qu'est la définition. ok, j'vois, je crois. t'es vraiment un binoclard. dit-il, remontant ses lunettes, encore une fois. heureusement juyeon ne pouvait pas le voir.
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
t'es fier de toi, juyeon ? la voix quasi monotone, désespéré. hn, ouais...
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
et je pense que je vais pas tarder à raccrocher, oui. mes potes veulent que je joue avec eux.
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
bah on est au tel, ça reste personnel
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
mmmh. ouais, mais c'est plutôt courant être myope. j'espère que les lunettes me vont bien au moins. juyeon rapproche son visage de la caméra en agrandissant ses yeux comme s'il allait voir encore plus clair. mais de toute façon il ne voyait pas le visage de jinseo. pourquoi je vois pas ta tête ?
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
bien sûr que je suis fier de moi. qui d'autre dans cette ville apparaît autant dans les news ? à part les grands darons chaebols
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
ah ouais... le jour viendra où je vais être plus important que tes potes et ton jeu mh.
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
ah, ouais.. personnel.. si tu le dis
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
euh, oui sans doute. je ne suis pas myope donc, je vais te croire. quant au reste, il se contentait de rester silencieux parce-que évidemment, s'il ne regarde pas son écran de téléphone, c'est pour la simple et bonne raison qu'il risquerait d'être déstabilisé. ah, c'est sans doute un bug, je pense! peut-être qu'il se sauvera ainsi.. enfin, c'est ce qu'il espérait.
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :