-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

s(e)oju ♡
Page 5 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant

Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
j'avoue ne pas être très patient donc...
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
ah ouais ? enfin je sais qu'elle en a plusieurs mais je crois l'avoir déjà vu avec celui-là
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
alors, t'as win ou t'as loose ?
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
oui, ça se voit que tu n'es pas patient.
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
ah ? oui, moi aussi, j'en ai plein mais j'ai une préférence pour celui que je porte.
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
depuis quand tu parles comme un... nerd... ?
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
ouais il est sympa même si j'y connais vraiment rien
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
juyeon hausse un sourcil à travers la caméra. un quoi ?
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
jinseo tourne sa caméra vers l'écran après avoir googlé le mot "nerd" pour lui montrer la définition. "personne à la fois socialement handicapée et passionnée par des sujets liés à la science et aux techniques ; binoclard, intello. personne considérée comme infréquentable à cause de son manque de sociabilité et ses passions ésotériques." dit-il, relisant ainsi ce qui était écrit sur son écran.
envoyé :

Cheon Juyeon aime ce message

Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
juyeon laisse échapper un léger rire. merci professeur.
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
binoclard ça me parle plus... c'est exactement ce que j'ai pensé de toi la première fois que je t'ai vu
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
enfin, je ne pense pas être un nerd, je suis infréquentable ouais, mais pas pour les mêmes raisons, ajoute-t-il en riant derrière ses lunettes, haussant les sourcils avec amusement.
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
tu sais, une recherche google c'est simple hein... dit-il, laissant la caméra de cette manière pour éviter de montrer sa tête.
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
ah, je pensais que tu mettais des lunettes pour le style. tu es donc tout aussi aveugle que moi.
envoyé :

Cheon Juyeon aime ce message

Yun Jinseo
Yun Jinseo
tu n'es pas un nerd. non. infréquentable, oui. dit-il du tac au tac, se demandant pourquoi il continuait à rester en facetime alors que ses potes voulaient jouer avec, et ne cessaient d'envoyer des notifs sur discord. pas pour les mêmes raisons, non..
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :