-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

s(e)oju ♡
Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant



Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
Yun Jinseo
Yun Jinseo
je ne savais pas que c'était une prouesse d'être à la une des scandales, et d'entacher sa réputation mais bon...
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
et bien bon courage, oui, parce-que je ne vois pas pourquoi tu serais important si je n'ai rien en retour!
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
oui oui je le dis... juyeon esquisse un petit sourire.
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
hein ? un bug ? la caméra bouge lorsque juyeon attrape son iphone dans les mains et le colle pratiquement à son nez en louchant derrière ses lunettes. et là, tu penses que c'est un bug aussi ? on bug ensemble ? pas la lumière à tous les étages oui.
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
bah en vrai, y en a qui aime les règles, d'autres qui adore se mettre à genoux devant n'importe qui, j'imagine que chacun son truc ouais
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
oh ?
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
tu veux quoi ? un tour en moto ? s(e)oju ♡ - Page 7 1f609
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
il n'y a rien de personnel si tu veux mon avis
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
il le regarde d'un coin de l'oeil, parce-qu'il le trouvait mignon pour une fois (ça n'allait pas durer). oui, un bug... je n'arrive pas à retourner la caméra, c'est dommage un léger rictus se fait entendre face à la vision qu'il avait. you're a boomer.
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
peut-être bien, je trouve ça juste bizarre de vouloir s'afficher de cette manière
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
et non merci, je dois être la... il compte avec ses doigts je ne sais pas combien de personne à être montée sur ta moto
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
un haussement de sourcils. ah bon ? mais normalement ça se fait easy de retourner la cam.
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
je comprends je vais pas juger
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
ah ?
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
ça veut dire que tu veux être unique ? un clin d'oeil unique s'en suivit également.
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :