Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

(m) l'odeur de l'essence
Kim Sangjin

featuring
Kim Sangjin
Date d'inscription : 31/08/2024
Messages : 17
pseudo : cinnamon lapin.
pronoms irl : elle, il, iel, à ta convenance tsais.
feat : lee dongwook
crédits : un petit grand soleil, kawaiinekoj.
triggers : tant qu'on en parle en amont ça devrait le faire.
warnings : description(s) graphique(s), langage cru.
pays/timezone : fr.
disponibilités : asap.
préférences rp : fr, mots variables viens on vibe, full dispo.
photo id : (m) l'odeur de l'essence 9e2656ba9a8137e5313ca0980de89b17fa9a23f5
deco : (m) l'odeur de l'essence Fbc18401fc197ad0bab772afabea8f1a9739f922
pronoms irp : il.
âge : 42 piges et le seum des veuch qui tournent au blanc.
occupation : co-pro du bar ugly society depuis un an à tout péter, a claqué toute sa thunasse dans ce projet avec son beauf, crise de la quarantaine à retardement de quelques mois seulement. l'ambiance y est pas si dégueulasse, ça fait aussi karaoké et quand y'a le temps il apprend à faire les cocktails par le biais de youtube et de conseils de têtes à claque de la génération z.
habitation : gonghwa, appart pas trop dégueu qui fait le taff, grand ce qu'il faut pour pas se perdre dans un dédale de m'as-tu-vu.
statut / orientation : marié en couple depuis une paie, elle le tanne pour avoir un kid et le sujet il le fuit comme la peste. résultat des courses ça fait un an qu'il rentre à pas d'heure et qu'il se laisse draguer pépouze pour peu que ça fasse enfler son égo. ça monte ça descend, c'est pas foutu pour foutu mais ça craint. bisexuel qui coince son coming-out bien au fond du placard entre deux cartons.

   https://koreanmade.forumactif.com/t103-canape-kitch

on me dit tu

tu achètes les livres en fonction du dessin sur la couverture et chaque soir, avant d'aller te coucher, en regardant le foot, tu lis en diagonale et tu soulignes une phrase toutes les deux pages comme ça, quand quelqu'un attrape un livre chez toi, il croit que tu l'a lu et il te respecte libre
nom, prénom : kim siwoo, tu peux changer le prénom à ta convenance.

âge : 33 ans.

occupation : c'est totalement libre à ce niveau, je le visu quand même dans une situation tranquille, il peut tout autant être blindé, dans le fond c'est selon la vibe que tu veux lui donner. au hasard il peut bien être tailleurs, gérant d'une salle de sport, médecin ou encore commercial, peu importe le milieu.

statut/orientation : orientation totalement au choix, il peut être marié ou en instance de divorce depuis très peu de temps.

autres informations : allergique aux poils de chat, a gardé une cicatrice énervée sur son genou gauche suite à une chute phénoménale en vélo quand il était petit (et depuis il en fait plus), gribouilleur de papier il gère pas mal le dessin, férue de cinéma, du reste enjoy.

en soi, faut prendre en compte qu'ils ont vécu dans des conditions simples, enfants d'un professeur de mathématiques et d'une femme au foyer, parfois fallait se serrer la ceinture, parfois non. quoiqu'il en soit leurs parents ont tout fait pour les soutenir, peu importe le choix des études. gamins ça passait tranquillement jusqu'à ce que siwoo grandisse un peu, et l'adolescent qu'était sangjin en a vite fait eu plein le cul, alors ça s'embrouillait, ça perdait patience, ça payait clairement pas de mine. ça s'est arrangé au fil du temps, parce que siwoo lui, enfin entré dans la crise d'ado a fait prendre cher à son frère en lui reprochant x/y choses, même des sujets bidons qui valent même pas la peine qu'on y accorde du temps. c'est l'entrée dans l'âge adulte qui a fait baisser les tensions, qui a su remettre le train sur les rails.

autre fait, siwoo est marié, j'imaginais bien depuis cinq/six ans mais ça reste toi comme tu le sens, il a quand même deux gosses dans les jambes, ils sont en bas-âge mais ils sont là et il les adore ses mômes.

sa love story avec sa zoulette c'est à toi de voir, comment y'a eu la rencontre, comment y'a eu la demande, comment tout s'est fait.

mis à part ça, ses hauts, ses bas, ses diagonales, c'est tout pour toi.


les liens

 
  • kim sangjin / je fais le mort
    c'est variable, ça fait tanguer le bâteau parfois jusqu'aux rocheuses parfois en plein milieu d'une mer calme. siwoo et sangjin c'est se soutenir et parfois se juger, s'engueuler quand l'un va à l'encontre de l'autre, c'est un roulement d'yeux mais une venue directe chez l'autre quand le moral saute par la fenêtre. c'est un fond de jalousie aussi, avec siwoo qui a le starter-pack d'une vie posée qui ferait envier n'importe qui n'importe comment, joli tableau qui pourrait être au-dessus d'une cheminée, fait presque american dream tant ça suinte de parfait, et ça la fout mal à sangjin. ça la fout mal à sangjin qui peut pas avoir de gosse, ça la fout mal à sangjin qui a changé de taff, à passer d'expert-comptable à gérant d'un bar avec son beauf et il tape parfois dessus siwoo et il le pousse dans ses retranchements parce qu'il pige pas pourquoi il a quitté son ancien taff pour ça. ça monte ça descend, c'est un peu comme un ascenceur appelé à tous les étages.


  • heo eunmi / nosferatu
    (lien du pl) ça partait bien, ça partait sur les bonnes ondes après un ricochet royal sur la surface d'un lac, en beau-frère et en belle-soeur qui sont même pas obligés de bien s'entendre. mais ils se sont entendus. ça faisait duo, bonne cohésion du working boy et de la working girl, à causer des carrières respectives et des idées d'avenir, se partager un verre de vin tranquillement chez les kim après s'être explosés mutuellement le bide avec la bonne bouffe qui tapisse la table jusqu'au plafond. n'empêche que siwoo et eunmi ça a commencé à perdre un peu de panache y'a déjà deux ans, n'empêche que siwoo et eunmi ç'en est devenu un concours de qui a la plus grosse et qui crible le mieux l'autre de balles. parce qu'eunmi elle supporte pas les tacles de siwoo envers son frère, parce qu'eunmi elle a le mordant suffisant pour lui couper la chic, parce que ça lui tape sur le système qu'on remette en question son mari et ses choix de vie, parce qu'elle sait que manquerait plus qu'il continue d'enfoncer sangjin pour qu'il broie toutes les nuances de noir.



les attentes




je privilégie : tout le monde

cc toi  1898119389
merci de passer par là et si tu lis.... c'est peut-être que siwoo pourrait te botter alors je vais faire rapido 1367456886

en terme d'avatar, j'ai proposé seo inguk j'avais aussi songé à yoon jion mais tu peux totalement en changer, tant que la tranche d'âge reste respectée évidemment 2729892229

au niveau de l'histoire, mis à part les points que j'ai souligné c'est selon ce que tu veux selon ce que tu cherches, il peut très bien avoir des vices cachés, avoir eu des périodes plus délicates que d'autres, la vie quoi. 3589479284 pour ce qui est du lien, je pense que y'a plein de trucs qu'on pourrait développer sachant que leurs parents, sans passer un savon à sangjin, calent parfois des petites remarques durant leurs bouffes de famille, comme quoi ce serait pas mal d'enfin se poser fonder une famille etc. personne le sait dans l'entourage mais sangjin est stérile et ça lui fout d'autant plus les glandes de voir que son petit frère a juste, tout simplement, hyper bien réussi absolument tout. 1255283679 je pense on peut grv exploiter des trucs sympas comme tout, on peut aller où on veut sans pression et pareil, même avec sa belle-soeur et le côté électrique y'a moyen de moyenner des trucs pas piqués des hanetons.

et pour finir l'activité, on a tous.tes une vie et ça passe en priorité, surtout aucune pression, tu écris comme tu veux comme tu kiff et finalement vivons nos meilleures vies avec nos lascars ??? 1051149058

à bientôt bg 3270891256
 



Sauter vers: