-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Kim Sangjin

featuring
Kim Sangjin
Date d'inscription : 31/08/2024
Messages : 17
pseudo : cinnamon lapin.
pronoms irl : elle, il, iel, à ta convenance tsais.
feat : lee dongwook
crédits : un petit grand soleil, kawaiinekoj.
triggers : tant qu'on en parle en amont ça devrait le faire.
warnings : description(s) graphique(s), langage cru.
pays/timezone : fr.
disponibilités : asap.
préférences rp : fr, mots variables viens on vibe, full dispo.
photo id : (f) coup de soleil 9e2656ba9a8137e5313ca0980de89b17fa9a23f5
deco : (f) coup de soleil Fbc18401fc197ad0bab772afabea8f1a9739f922
pronoms irp : il.
âge : 42 piges et le seum des veuch qui tournent au blanc.
occupation : co-pro du bar ugly society depuis un an à tout péter, a claqué toute sa thunasse dans ce projet avec son beauf, crise de la quarantaine à retardement de quelques mois seulement. l'ambiance y est pas si dégueulasse, ça fait aussi karaoké et quand y'a le temps il apprend à faire les cocktails par le biais de youtube et de conseils de têtes à claque de la génération z.
habitation : gonghwa, appart pas trop dégueu qui fait le taff, grand ce qu'il faut pour pas se perdre dans un dédale de m'as-tu-vu.
statut / orientation : marié en couple depuis une paie, elle le tanne pour avoir un kid et le sujet il le fuit comme la peste. résultat des courses ça fait un an qu'il rentre à pas d'heure et qu'il se laisse draguer pépouze pour peu que ça fasse enfler son égo. ça monte ça descend, c'est pas foutu pour foutu mais ça craint. bisexuel qui coince son coming-out bien au fond du placard entre deux cartons.

   https://koreanmade.forumactif.com/t103-canape-kitch

hypsoline

et je veux jouer à cache-cache et te donner mes vêtements et te dire que j'aime bien tes chaussures et m'asseoir sur les marches pendant que tu prends ton bain et te masser le cou et te tenir la main et sortir dîner sans m'énerver quand tu manges dans mon assiette et te parler de la journée et taper ton courrier et te porter tes affaires et te donner des cassettes que tu n'écoutes pas et regarder des films géniaux et regarder des films nuls libre
nom, prénom : heo eunmi, négociable sur le blase, tu fais comme tu sens.

âge : 40/42 ans, pas plus pas moins.

occupation : pour le coup c'est comme tu veux, elle peut bosser dans tout et n'importe quoi tant qu'elle pèse un peu dans le game, elle a passé sa vie pour en arriver à ce stade. pourquoi pas productrice dans une maison de disques, pourquoi pas agent de starlettes ou encore cheffe de projet dans une boîte de com, peu importe je pose ça là, libre à toi d'aller où tu veux.

statut/orientation : mariée depuis huit ans, orientation sexuelle elle peut être hétéro/bi/pan.

autres informations : elle supporte pas les bruits de bouche, allergique aux fruits à coques, grosse fan du gin tonic, a un piercing au nombril fait qu'elle était ado et heureusement que ses darons ont jamais été au courant, ils ont, avec sangjin, un jeju dog de neuf ans qui s'appelle mango, manque d'inspi sur le prénom ils ont paniqué et pris celui d'un fruit, le reste est largement au choix.

grosso modo la famille heo a jamais eu un max de moula, situation relativement précaire qui a fait qu'eunmi et dahyun veulent faire un taff qui remplit bien le compte en banque, se défoncer un peu dans les études, etc. a contrario d'eunmi, dahyun est plus plein de bonne volonté qu'un sérieux constant, il est impulsif et ses idées fusent comme pas deux.

elle est donc avec sangjin depuis quinze ans, ils sont mariés depuis huit ans et les détails tu les verras dans la description du lien. quant à la suite, faut savoir que sangjin a fait une bonne déprime (qu'elle a vu au bout d'un/deux mois, déprime type métro/boulot/dodo je suis pas heureux dans mon boulot) suite à ses quarante ans, il s'est lancé dans un projet avec dahyun, ouvrir un bar (nommé ugly society), plutôt que de rester dans son statut d'expert-comptable alors que mine de rien ça rapportait pas mal. elle a pas eu à coeur de lui en mettre plein les fouilles mais elle a tout fait pour qu'ils réfléchissent bien à leur projet qui s'est fait durant une nuit avec cinq pintes chacun dans le pif. et sangjin ça se voit qu'il a repris un peu la patate, ça se voit qu'il est mieux dans ses godasses et ça lui va.


les liens

 
  • kim sangjin / écoute chéri
    kisskiss lovelove qui a fait son bout de chemin au bout de quinze ans, relation posée pas vraiment comme une évidence à la base, ils se sont connus se sont rappelés se sont fait des dates avant qu'il lui claque une pelle. il l'a demandé en mariage y'a huit ans, s'est noyé d'amour pour elle, boit encore la tasse, dans l'acceptation mutuel d'un côté vulgaire et d'un côté qui cherche à mener sa carrière au top de l'olympe. eunmi et sangjin c'est se causer chaque soir d'une journée de merde ou d'une journée qui se place sous le soleil de midi, eunmi et sangjin c'est causer des douilles pour pas que ça pète dans tout les sens, eunmi et sangjin ça matche et ça cherche à trouver le max pour pas que ça éclate. n'empêche qu'eunmi ça fait deux ans qu'elle cause de faire un gosse, que sangjin il élude le sujet en balançant un un autre moment j'ai pas le temps, mais ça presse, elle est dans l'âge où ça commence à devenir lourdingue, angoissant et elle veut concrétiser eunmi, prendre tarif pendant neuf mois et kiffer ou détester son accouchement. et le créneau commence à monter depuis quelques mois, et sangjin fait des heures supps dans son bar pour fuir, et sangjin a fait des tests y'a peu, tire dans le vide, il est stérile et il a les nerfs, il est juste simplement triste et se voit pas faire l'annonce en grandes ou en petites pompes, se met un coup de pression, manquerait plus qu'elle demande le divorce pour ça. alors il sait pas, alors il est là, alors carcasse essaie de faire présence, et ça se tait dans les coulisses tout en faisant parfois un bruit d'enfer, ça commence à la mettre mal, il a pas envie de sa clôture de l'amour, il a pas envie que tout explose. il se mure dans le silence et eunmi, eunmi elle commence à sentir une plaie se creuser entre ses poumons.


  • heo dahyun / le temps est bon
    pas de drame à souligner au surligneur rose ou vert. relation qui va vers l'avant depuis qu'ils son kiddos, ça marche jusqu'au bout du monde, sous la lune ou sous le soleil, du frère cadet qui rend dingo sa soeur aînée. dahyun et eunmi c'est un peu les forces contraires, là où eunmi pèse le pour du contre, dahyun lui y va sans pousser la réflexion plus que ça, il fonce. il la pousse vers le haut là où elle fait son max pour qu'il se pose finalement mais il en fait qu'à sa tête. dahyun et eunmi ça a jamais été se taper sur la tronche quand ils étaient hauts comme trois poires les unes sur l'autres, ça se balançait quand même quand ça faisait des conneries, pas de quartier pour éviter une engueulade et une punition par-dessus le marché.


  • kim siwoo / hiéroglyphes
    (lien du pl) ça partait bien, ça partait sur les bonnes ondes après un ricochet royal sur la surface d'un lac, en beau-frère et en belle-soeur qui sont même pas obligés de bien s'entendre. mais ils se sont entendus. ça faisait duo, bonne cohésion du working boy et de la working girl, à causer des carrières respectives et des idées d'avenir, se partager un verre de vin tranquillement chez les kim après s'être explosés mutuellement le bide avec la bonne bouffe qui tapisse la table jusqu'au plafond. n'empêche que siwoo et eunmi ça a commencé à perdre un peu de panache y'a déjà deux ans, n'empêche que siwoo et eunmi ç'en est devenu un concours de qui a la plus grosse et qui crible le mieux l'autre de balles. parce qu'eunmi elle supporte pas les tacles de siwoo envers son frère, parce qu'eunmi elle a le mordant suffisant pour lui couper la chic, parce que ça lui tape sur le système qu'on remette en question son mari et ses choix de vie, parce qu'elle sait que manquerait plus qu'il continue d'enfoncer sangjin pour qu'il broie toutes les nuances de noir.



les attentes




je privilégie : tout le monde.

hello gros bg j'ai bon espoir que tu poses ton dévolu sur eunmi bébou mais même si tu la prend pas c'pas grv, hâte de te voir par ici 1367456886

alors !! niveau fc j'ai proposé bae doona parce que vrmt déesse..... mAIS !! j'ai aussi pensé à kim heesun (faudra la rajeunir un peu elle a 47 balais) ou encore song hyekyo mais vrmt si t'as d'autres idées tant que ça reste dans la tranche d'âge tu peux grv proposer 1898119389

au niveau du lien je pense que ça peut être super intéressant à développer sachant que c'est un couple hyper sain et que jusqu'ici ils ont jamais vécu de "crise majeure" genre !! donc des tas de choses à faire, on peut même voir pour d'autres soucis, letsgo kiffer et voir par mp ce qu'on peut faire, franchement y'a plus qu'à t'éclater avec eunmi 2729892229

en terme de rps activité tt ça.... eh chill on a tous.tes une vie puis c'est normal de la faire passer en premier, je demande rien en particulier, viens on kiff nos vies avec nos zouzous et voilà ?! puis même avec dahyun ça va être trop cool je dis ça je dis rien 1051149058

allez jspr tu viendras sous sa petite tête mais même si tu viens pas avec sa petite tête merci d'avoir lu jusqu'ici, la bise sur ta trogne bg ezgif-3-bb12da183a
 


Heo Eunmi

featuring
Heo Eunmi
Date d'inscription : 28/08/2024
Messages : 8
pseudo : sevelamer
pronoms irl : elle
feat : seo jihye
crédits : hubby sangjin (av) moonlightstream (gif@tumblr)
triggers : uc
warnings : uc
pays/timezone : france
disponibilités : présente
photo id : (f) coup de soleil Ab8f87abda25480085e53a92e65072b6eb370f2a
deco : (f) coup de soleil Ff21b7b9a4ab802c5fe2a5121e4a9c4d0f210605
pronoms irp : she/her
âge : quarante ans et son lot de surprises pour célébrer ce nouveau cap, certaines agréables, d'autres bien moins et surtout, surtout, le temps qui continue de passer, l'horloge biologique qui lui hurle que bientôt, ce sera trop tard.
occupation : productrice (séries/films) pour une plateforme de streaming, elle a passé des années à se construire un nom en échange de nombreux sacrifices ; ça en valait la peine, ne crois-tu pas ? (silence)
statut / orientation : mariée à sangjin depuis huit ans, mais cette dernière année lui semble bien plus compliquée ; le dialogue n'est plus le même, quelque chose a changé. et elle voit dans son regard que ça ne va pas, elle le connaît... alors elle laisse couler. demain, ça ira mieux ou peut-être pas. une chose est sûre, elle sera toujours là pour l'écouter raconter sa journée quand il le voudra, comme avant.

   

hubby, bonsoir 1717402141
Kim Sangjin

featuring
Kim Sangjin
Date d'inscription : 31/08/2024
Messages : 17
pseudo : cinnamon lapin.
pronoms irl : elle, il, iel, à ta convenance tsais.
feat : lee dongwook
crédits : un petit grand soleil, kawaiinekoj.
triggers : tant qu'on en parle en amont ça devrait le faire.
warnings : description(s) graphique(s), langage cru.
pays/timezone : fr.
disponibilités : asap.
préférences rp : fr, mots variables viens on vibe, full dispo.
photo id : (f) coup de soleil 9e2656ba9a8137e5313ca0980de89b17fa9a23f5
deco : (f) coup de soleil Fbc18401fc197ad0bab772afabea8f1a9739f922
pronoms irp : il.
âge : 42 piges et le seum des veuch qui tournent au blanc.
occupation : co-pro du bar ugly society depuis un an à tout péter, a claqué toute sa thunasse dans ce projet avec son beauf, crise de la quarantaine à retardement de quelques mois seulement. l'ambiance y est pas si dégueulasse, ça fait aussi karaoké et quand y'a le temps il apprend à faire les cocktails par le biais de youtube et de conseils de têtes à claque de la génération z.
habitation : gonghwa, appart pas trop dégueu qui fait le taff, grand ce qu'il faut pour pas se perdre dans un dédale de m'as-tu-vu.
statut / orientation : marié en couple depuis une paie, elle le tanne pour avoir un kid et le sujet il le fuit comme la peste. résultat des courses ça fait un an qu'il rentre à pas d'heure et qu'il se laisse draguer pépouze pour peu que ça fasse enfler son égo. ça monte ça descend, c'est pas foutu pour foutu mais ça craint. bisexuel qui coince son coming-out bien au fond du placard entre deux cartons.

   https://koreanmade.forumactif.com/t103-canape-kitch

mon cœur a lâché 3030753359
Contenu sponsorisé

featuring

   


Sauter vers: