Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Caleb Jang

featuring
Caleb Jang
Date d'inscription : 14/07/2024
Messages : 183
pseudo : cez
pronoms irl : she/her
feat : mark lee
crédits : bhaal
triggers : aucun
warnings : aucun
pays/timezone : france
disponibilités : tjr là
préférences rp : troisième personne (parfois deuxième)
200 à 400 mots
3/3 rps dispo
rp français/anglais + dialogues en anglais ok

photo id : (M) love fools 3e92c2be90072e847fdf6fd0b2c526fe59ca5482
pronoms irp : he/him
âge : la vingt-quatrième le guette, enfant du sagittaire.
occupation : l'enfant terrible ne sait pas rester à sa place, potentiel piétiné dès lors qu'il a décidé d'arrêter ses études au lycée. alors maintenant il saute de petits jobs en petits jobs ;; / la semaine il livrera votre nourriture, le week-end on le verra vendre les petits comprimés qui rendent folle la jeunesse dorée.

habitation : après des années à squatter les canapés ou se faire virer pour cause de loyers impayés il a enfin une vraie chambre qu'il ose décorer. en colocation depuis quelques mois dans le quartier de nokcheon
statut / orientation : célibataire, coeur volage qui ne sait pas s'attacher. cal n'a besoin de personne mais voudrait que le monde tout entier ait besoin de lui.

   https://koreanmade.forumactif.com/t66-cause-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-besthttps://koreanmade.forumactif.com/t155-caleb-janghttps://koreanmade.forumactif.com/t206-cal_1215

love FOOLS

i guess that's just the way things go libre
nom, prénom au choix
nom et prénom au choix mais sejun pour les besoins du pré-lien. le prénom peut être coréen ou autre selon la nationalité que vous souhaitez lui donner (sans tomber dans le racebending bien sûr).

22 à 24 ans
pour ne pas avoir un écart trop grand entre caleb et sejun car ils ont grandit ensemble, il devra avoir entre 22 et 24 ans ni plus ni moins — caleb a 23 ans (going 24).

occupation au choix
il est possible de le faire étudiant dans la filière que vous désirez, ou déjà dans le monde du travail. je le vois bien néanmoins faire ses études à namsong, venant d'une famille assez riche ce serait la suite logique de son éducation, même si ça n'est que pour faire plaisir à papa et maman.

orientation / statut au choix (kinda)
il a eu une histoire avec caleb ce qui pourrait le rendre au moins pansexuel/bisexuel. mais selon la façon dont vous voulez jouer le personnage, caleb pourrait seulement être un one time thing et préférer les femmes, tout comme il pourrait être ouvertement gay, fier et le revendiquant.

autres informations
a grandi dans les beaux quartiers. il peut venir de hanseo ou d'une autre ville mais il est à hanseo depuis au moins ses sept ans.


je voudrais donner le plus de liberté possible, néanmoins quelques points importants restent à respecter, notamment le fait que sejun vienne d'une famille riche, ait grandi dans les beaux quartiers de hanseo. niveau caractère, ce dernier est au choix mais je ne le vois pas comme quelqu'un de déprimé, ou du moins il ne le montre pas du tout. caleb le connaissait comme étant très solaire, extraverti, ayant beaucoup d'amis — ils étaient opposés. mais cela fait plus de cinq ans, depuis, sejun a pu changer et mûrir de la façon que vous voulez.  1725809796

crédits : romeochamberlain, jaegraph


me and the devil
childhood best friends to lovers to enemies


les liens

 
  • caleb jang love 2 hate U
    CHILDHOOD la jeunesse grouille dans la cours de récréation, ça hurle ça rit, ça joue aux billes et à attrape-chat…et saeran seul dans son coin regarde une pointe de jalousie dans le coeur. il aimerait être là-bas lui aussi. ‘ qu’est-ce que tu fais tout seul ? ‘ c’est sejun — il le connait, il est dans la classe de son frère. sejun que tout le monde aime, celui qui sourit tout le temps et qui ne semble jamais faire d’erreurs. un haussement d’épaules en guise de réponse. il ne comprend pas pourquoi il s’obstine à le saluer tous les jours, s’asseoir à côté de lui pour lui parler de tout mais surtout de rien au lieu d’aller jouer avec les autres. et plus le temps passe, plus la carapace craque…un rire à l’une de ses blagues, quelques mots enfin lancés, et la naissance d’une amitié. it’s nice to have a friend.

    LOVERS et malgré sa popularité, sejun a toujours préféré saeran. l’adolescence les a rapprochés, quinze ans sur les bancs du lycée à parler de tout (et surtout de rien), d’un futur qui semble trop lointain…dix-sept ans et les soirées pyjamas à deux passées à se dégommer sur call of duty. ce soir là est différent, parce que les mots sont plus mielleux, les gestes plus tendres et c’est d’un naturel déconcertant que les lippes s’éraflent…ils n’y mettent pas de mots, juste des regards qui veulent tout dire. amourette adolescente qui dure un an dans un secret commun.

    ENEMIES sejun se demande parfois ce qu’il se serait passé si seulement ils s’étaient mis ensemble quand saeran était encore entièrement lui-même. avant qu’il ne rencontre les mauvaises personnes, celles qui le font veiller tard le soir et rentrer au petit matin les yeux rouges et l’air fatigué. savior complex qui lui dit qu’il pourrait le remettre sur le droit chemin mais ce n’est pas son rôle. saeran devient distant, détaché, remplit d’excuses qui ne font pas sens. à l’âge où on ne sait pas communiquer (jeune et bête), les ressentis et non-dits s’accumulent et saeran devient d é t e s t a b l e avec ses airs je m’en foutiste et son détachement soudain. la relation n’est plus que l’ombre d’elle-même, ensemble mais pas vraiment, personne n’ose y mettre des mots. jusqu’à ce que saeran lâche la bombe ‘ je t’ai t r o m p é ‘ sans explications — sejun n’en a pas demandé, trop occupé à bouillir de l’intérieur. le regard flammes et le trompeur reste impassible. c’est la dernière fois qu’ils se sont vus avant que saeran ne claque la porte des beaux quartiers et leurs artifices. son départ, rapide et sans retour, n'a fait qu'exacerber la situation. il est parti sans explications, laissant derrière lui des rancœurs non résolues et un sentiment de trahison encore plus profond. ce qui était autrefois un amour réciproque est devenu un champ de bataille de ressentiments. et les souvenirs d’un passé lointain sont désormais teintés de mépris et de colère à chaque fois que sejun entend le prénom de saeran.




les attentes




hellauuur merci de t'intéresser à mon pré-lien  318734955 je vais essayer de lister mes exigences en essayant de ne pas trop être chiante, mais sejun est assez important pour caleb (moi) du coup voilà ezgif-2-5fcb594df9
activité : je ne demande pas une activité de fou, des réponses de temps en temps, une personne un peu impliquée dans la vie du forum qui cherche des liens en dehors de celui-ci et le tour est joué!!
rp : niveau rp je suis team rp courts (200 à 400 mots) même si j’ai tendance à pouvoir déborder avec l’inspiration, mais je suis le genre de personne qui préfère que ça avance et qui ne s’attarde pas trop sur les détails! pour les fautes, du moment qu’elles ne sont pas trop fréquentes ça me va (je fais souvent des fautes d’inattention). je fais aussi souvent les dialogues / sms en anglais !
avatar : 2467287225 2467287225 2467287225 j’ai mis haechan parce qu'il fait parti des genre trois mecs de la kpop que j'aime bien (et les autres sont trop vieux pour le pl) 2467287225 donc c’est vrai que je suis un peu difficile sur la question mais sinon j’aime bien wonbin de riize!! 2467287225
lien et personnage : le lien est pas négociable dans la forme mais on peut parler ensemble de leur passé, construire leur ancienne histoire et leur futur ensemble ! en sachant que ce n’est pas vraiment un lien love destiné à finir ensemble obligatoirement, je pense que ça se fera au feeling et au fil des RP mais absolument rien n’est acté ! et pour le personnage, ce sera bientôt le tien donc l’important c’est que tu te sentes à l’aise avec, du moment à ce que les quelques points importants soient respectés i’m good <33 et puis si t’as des envies / idées n’hésite surtout pas à m’en faire part !
voilà j’espère que ça t’a pas fait.e fuir 2467287225 BISOUUSSSSS   
 


Noe Sejun

featuring
Noe Sejun
Date d'inscription : 08/09/2024
Messages : 115
pseudo : Séraphine
pronoms irl : she/her
feat : Lee Chaemin
crédits : everytrashy
triggers : grooming, age gap 10+, memory loss (mood alzheimer), incest, pedophily
warnings : infidélité
pays/timezone : Canada
disponibilités : Disponible
préférences rp : 300-400 mots, 3e p. s., rp en français, dialogue en français ou en anglais
photo id : (M) love fools 17b4f170d23f6c6cced179e2ca9ead570bbe4cf9
pronoms irp : He/Him
âge : 20.07.2001 - vingt-trois ans au compteur, né sous le signe du cancer.
occupation : 2e année de master en neurosciences qui est entamée, simplement pour satisfaire papa et maman dont la déception règne au fond des prunelles.
statut / orientation : Célibataire au coeur fermé à la suite des tromperies multiples. Comme si le petit prince ne faisait office que de trophée.

   https://koreanmade.forumactif.com/t313-kiss-in-the-rain

Me voiciiiiii ezgif-2-5fcb594df9

Caleb Jang aime ce message

Caleb Jang

featuring
Caleb Jang
Date d'inscription : 14/07/2024
Messages : 183
pseudo : cez
pronoms irl : she/her
feat : mark lee
crédits : bhaal
triggers : aucun
warnings : aucun
pays/timezone : france
disponibilités : tjr là
préférences rp : troisième personne (parfois deuxième)
200 à 400 mots
3/3 rps dispo
rp français/anglais + dialogues en anglais ok

photo id : (M) love fools 3e92c2be90072e847fdf6fd0b2c526fe59ca5482
pronoms irp : he/him
âge : la vingt-quatrième le guette, enfant du sagittaire.
occupation : l'enfant terrible ne sait pas rester à sa place, potentiel piétiné dès lors qu'il a décidé d'arrêter ses études au lycée. alors maintenant il saute de petits jobs en petits jobs ;; / la semaine il livrera votre nourriture, le week-end on le verra vendre les petits comprimés qui rendent folle la jeunesse dorée.

habitation : après des années à squatter les canapés ou se faire virer pour cause de loyers impayés il a enfin une vraie chambre qu'il ose décorer. en colocation depuis quelques mois dans le quartier de nokcheon
statut / orientation : célibataire, coeur volage qui ne sait pas s'attacher. cal n'a besoin de personne mais voudrait que le monde tout entier ait besoin de lui.

   https://koreanmade.forumactif.com/t66-cause-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-besthttps://koreanmade.forumactif.com/t155-caleb-janghttps://koreanmade.forumactif.com/t206-cal_1215

OMGGGG LE PLUS BEAUUUUU MA VIE

3030753359 ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 ezgif-2-5bcf89cfa3

Noe Sejun aime ce message

Contenu sponsorisé

featuring

   


Sauter vers: