Page 1 sur 2 • 1, 2
messages
Heo Dahyun
Date d'inscription : 31/08/2024
Messages : 6
pseudo : drive my car
pronoms irl : elle
feat : ji chang wook
crédits : /ooo
triggers : ça vient ~
warnings : ça vient ~
pays/timezone : FR
disponibilités : eh ça dépend des semaines ~
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il
âge : 37 ans de méli-mélo, a jamais su mettre ses rêves de côté pour se montrer raisonnable.
occupation : co-gérant du bar ugly society après avoir passé 3 semaines à servir des bières dans un autre bar de la ville - ça l'a tellement emballé qu'il passe ses journées à mater des tiktoks de bartenders, qu'il a réussi à convaincre son beauf de quitter les bureaux du centre-ville. évidemment, il ferme jamais à l'heure, picole jusqu'au matin quitte à pioncer sous une bâche en plastique.
habitation : gonghwa (avant il habitait saeun mais on peut pas dire qu'il soit chanceux en affaires)
statut / orientation : il a une femme, ouais, c'est pas pour autant qu'il va la demander en mariage. de toute façon ses beaux-parents peuvent pas le saquer et lui non plus. il attend plus qu'elle tombe enceinte, qu'on vienne seulement le supplier de faire sa demande pour qu'il réponde: non. de toute façon il est trop occupé à draguer les clientes dès qu'il a un coup dans le nez.
dahyun
tu es comme un écran vide
1
2
richesse
pouvoir
popularité
triggers warnings: consommation excessive d'alcool, description(s) graphique(s), langage cru, manque d'éducation sur les sujets lgbt.
허다현 heo dahyun il se fond dans le décor, dans celui qu’on chasse d’un swipe, de celui qu’on ose plus affronter c’est mieux de regarder chez le voisin d’envier la nouvelle voiture, la nouvelle femme, la nouvelle clôture, le nouveau bébé. dahyun, il est comme les autres. il a jamais voulu faire le taxi entre les restaurants et les bureaux. entendre qu’il fait chaud quand la clim est au max et qu’il dégouline à force de pédaler sur son vélo. dahyun, il a jamais voulu vendre les poissons de son cousin sur les marchés mais il l’a fait quand même. pour rendre service d’abord, parce qu’il avait un bon pécule à la fin du mois et parce qu’il était bon pour ça. pour négocier, ici et là sans avoir foulé une école de commerce. il voulait faire comme les autres, du piano, du tennis, du baseball mais tout ce qu’il a eu de ses parents c’est des cours particuliers de mathématiques.
tout le monde sait qu’il a des dettes au cul; ça l’empêche pas de mener sa barque où bon lui semble. il en est certain, un jour, ça finira par payer.
né en 1987, il a 37 ans. bientôt 40. du mal à se projeter (toujours), le futur lui fait défaut. il a peur de l’échec dahyun, que sa toile se corne une fois accrochée au mur. il a jamais eu de quoi faire rêver ses beaux-parents. pas assez régulier, réfléchi, le salaire qui stagne sous la moyenne nationale. pas d’études ni de fortune familiale mais la folie des grandeurs. de quoi garantir 7 ans de malheur, un contrat de mariage où il ne toucherait pas un radis. il a pas hâte d’arrondir le chiffre dahyun, c’est pas la vieillesse qui l’angoisse, c’est l’avenir.
il est né à hanseo, ses parents sont nés un peu plus loin à seulement quelques kilomètres de la ville. coréen depuis toujours, pas d’origines à griffonner sur le calepin, pas d’envie d’ailleurs sous les paupières. il s’est toujours senti ici chez lui.
en couple sans s’y conformer. il a tiré un trait sur le mariage. dès fois il tire un trait sur tout, se veut repoussoir plutôt que aimant. se dit qu'il n'y aura pas de quoi devenir parents, il ose même pas y songer dahyun. pas avec elle. et pourtant il n’en aime pas d’autres. dit à tout le monde que tout va bien quand on lui demande. dit à tout le monde que ça se passe même s’il est jamais loin de l’ulcère quand il faut aller dîner quelque part, rencontrer sa belle-famille. personne a jamais cru en son couple; pourtant ça fait cinq ans. cinq ans qu’il réfléchit au meilleur moyen de s’enrichir vite et bien. et maintenant, il se disperse, se transforme en diseur de bonnes aventures pour peu qu’on l’écoute autour d’un verre - il va jamais trop loin dahyun, ne fait qu’effleurer des possibilités du bout des doigts. effleure le malheur en bout de table à chaque fois qu’il rit à une blague qui lui transperce le cœur.
hétérosexuel, jamais réfléchi sur le pourquoi du comment. jamais compris celles et ceux qui disent c’est comme ça et c’est tout sur internet. souvent il fait des gaffes à la limite de l’acceptable, mate bête pour le principe sans toutefois oser dire quoi que ce soit de véritablement homophobe. il a pas les codes, le mot gentil même s’il aimerait profondément faire preuve de plus d’ouverture d’esprit - savoir quoi dire aux bonnes personnes.
il a souvent galéré. jeune adulte et moins jeune. il a créé des boîtes qui n’ont pas tenu la route, pas plus de six mois et puis s’en va. il est revenu (tout le temps) avec des concepts plus ou moins discutables. il a toujours dit qu’il deviendrait riche, depuis tout petit. qu’il offrirait à ses parents des vacances dignes de ce nom. trop souvent, il a enchaîné les petits boulots (serveur, livreur, vendeur, chauffeur, même un peu de plomberie en mentant sur le cv) et puis de nouveau: une nouvelle boîte. rien. rien de ce qu’il a fait n’a fonctionné en dix ans. évidemment, à force d’insister, il s’est fait épingler, montré du doigt par à peu près toutes les banques du pays. mauvais payeur. il a dû déménager dans un quartier. un quartier dans lequel il s’était promis de ne jamais vivre. à présent, il sort lentement la tête hors de l’eau dahyun. son beauf a bien voulu sortir de ses bureaux, mettre la moitié de la somme dans son nouveau projet. ugly society a vu le jour depuis un peu moins d’un an et le moins qu’on puisse dire c’est que sangjin est un bien meilleur comptable que lui. dès fois il y vend des eomuk (tout le monde est d’accord pour dire qu’ils sont infects mais personne ose aller à l’encontre de sa bonne humeur).
ric-rac. il pourrait être mieux et ne pas mentir à sa femme mais il le fait quand même par culpabilité et par fierté. il ne baisse jamais les bras longtemps dahyun alors les chiffres ne lui font plus peur. il laisse lentement les affaires fleurir, annule ses rendez-vous à la banque au dernier moment en prétextant une conjonctivite. il est dans le négatif (continuellement) mais il fait tout dahyun, pour maintenir son train de vie. sa phrase préférée étant: j’vais me refaire.
une fratrie de 4 où il fait office de second et de premier cafteur en chef. deux garçons et deux filles. pas de quoi inquiéter la tranquillité de ses parents depuis qu’ils sont hauts comme trois pommes même si ça s’est envenimé facilement quand il avait quinze ans après une bagarre à l'école. ils s’entendent bien, bossent ensemble (avec plus ou moins de volonté quand dahyun demande de l’aide au bar) et se rejoignent un dimanche sur trois pour manger chez les parents.
dream a little dream of me
avant je voulais changer le monde jusqu'à ce que je réalise ce qu'est vraiment le monde
avant je voulais tellement changer le monde que je n'ai jamais arrêté
avant je voulais changer le monde j'ai commencé à tellement changer que j'ai oublié qui j'étais
1. il se ronge les ongles, parfois à sang surtout quand il est nerveux.
2. sans trop savoir pourquoi, il supporte pas toucher le velours, ça lui file les poils à en grincer des dents.
3. il a beau pas avoir une bibliothèque énorme, il se défend sur les romans de gare qui paient clairement pas de mine qui se mélangent à certains qu'il a tout bonnement jamais ouverts.
4. allergique aux fruits de mers, grand drame d'une vie qui a fait largement baissé les possibilités de plats dans les quatre murs où il a grandit.
5. se démerde gentiment en guitare par le biais de cours sur internet, et il l'adore sa guitare, et il l'aime d'amour sa guitare, comme un coup de coeur qui cherche à impressionner la galerie et souligner un moment sympa qui mérite quelques accords.
sam/drive my car
old af
fr
moonaetics
bjr
et merci pour le craquage !!
et merci pour le craquage !!
intelligence
charisme
sociabilité
altruisme
tout doucement
afin que tu sois obligé de venir tout près de moi
et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère
ou peut-être uniquement sous forme d'images
et tu n'aurais rien à identifier
car je serais là et ça te suffirait
famille & co
jiyoon / en demi-teinte, d'un clash qui peut partir du jour au lendemain jusqu'au roulement d'yeux, qui fait parfois des étincelles et qui fait brûler une forêt parfois pendant plusieurs mois et c'est pas qu'il l'aime pas, c'est que c'est compliqué, c'est que ça fait écho à des caractères qui font pas bon ménage, mais c'est sa soeur. alors il a pas si tant le choix. alors il fait des efforts, efforts qu'elle fait en retour.
dongjin / qu'il exploite sans foi ni loi, qu'il appelle à la dernière minute pour filer un coup de mains au bar, qu'il arrive à convaincre par deux-trois punchlines bien placées sans hésiter de lui rappeler son statut de petit dernier et qu'il a vu bien plus de soleil se lever que lui.
parcours scolaire
santé & consommation
que faisiez-vous durant la hanseo jeonja honjap night?
la tête dans le cul à moitié affalé sur le parquet, dans son bar comme d'hab à se claquer des barres à la moindre vanne qu'il trouve bonne, au moins à peu près toutes, la bouche en coeur à passer d'une forme olympique à une envie de pioncer tout aussi forte.
qu'est-ce que la réussite pour vous ?
le packaging complet qui inclue femme et enfants, une belle baraque avec plein de bibelots et un salaire qui blinde un max le compte bancaire, des soirées ici et là qui font dans le pompeux, s'élever socialement pour avoir plus rien à prouver. bien se faire voir, bien rentrer dans les clous avec un sourire radieux et ne plus penser à aucun souci.
seriez-vous prêt à réveler les secrets de vos proches ?
c'est pas vraiment une histoire de révélation, mais un peu. un peu seulement. un peu beaucoup, il fait pas gaffe dahyun parce qu'il est abonné aux bourdes et à l'effet de la balance qui penche plus d'un côté que de l'autre, il a déjà eu le chic de larguer des bombes en pleine bouffe et de vouloir faire l'autruche après coup. il est mauvais pour les garder, les secrets.
Things in Life
Dennis Brown
00:05
03:59
Cheon Juyeon aime ce message
messages
bo ran
Date d'inscription : 15/07/2024
Messages : 265
pseudo : dobby.
pronoms irl : she/they.
feat : sun yihan.
crédits : self (av).
triggers : ràs.
warnings : ràs.
pays/timezone : france.
disponibilités : dispo.
multicomptes : rhee hana (sejeong), thân amy (hanni).
préférences rp : dialogue eng/fr, rp à la troisième personne, entre 300 et 1000 mots, je m'adapte à tout ce que vous voulez!!
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : she/her.
âge : vingt-quatre années bien entamée, on célèbre le neuf février. généralement un dîner avec ses parents, un petit cadeau touchant, avant qu'elle s'écroule dans son lit.
occupation : étudiante sérieuse, suit un cursus d'arts avec une spécialisation en arts plastiques et arts graphiques. s'est porté volontaire au drama club pour construire les décors.
habitation : un appartement qu'elle a rejoint au milieu de l'été, à nokcheon. cocon de sérénité qu'elle décore petit à petit, s'approprie autant qu'elle le peut.
statut / orientation : a pas forcément eu l'occasion des grandes histoires d'amour, se contente du célibat sans trop y réfléchir. se retrouve plus facilement sur le spectre de l'hétérosexualité, considère que tout peut évoluer.
messages
Yun Jinseo
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 1109
pseudo : mimi
pronoms irl : elle
feat : yang jungwon (enhypen)
crédits : a : eveyrthingoes. ♡ ic : snowyul d: pin
triggers : selon le contexte, à voir ensemble.
warnings : pression sociale, anxiété sévère.
pays/timezone : france
disponibilités : dispo
multicomptes : love, naïve fortune teller.
nako, princess poetry.
nako, princess poetry.
préférences rp : anglais / fr, écrit des pavés majoritairement mais feel free pour du court. je m'adapte aux autres.
en ce qui concerne les liens, je suis plutôt lente à répondre mais j'y mets toujours du mien pour la construction, si je vois que ce l'effort n'y est pas de l'autre côté, je préfère laisser tomber.
n'hésitez pas à me relancer pour le lien, les réponses rp/sms, je peux être une grande adepte de favoritisme malgré moi. ♡
pour me contacter, n'hésitez pas à me contacter sur discord : lesoleildesnuits.
en ce qui concerne les liens, je suis plutôt lente à répondre mais j'y mets toujours du mien pour la construction, si je vois que ce l'effort n'y est pas de l'autre côté, je préfère laisser tomber.
n'hésitez pas à me relancer pour le lien, les réponses rp/sms, je peux être une grande adepte de favoritisme malgré moi. ♡
pour me contacter, n'hésitez pas à me contacter sur discord : lesoleildesnuits.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il
âge : là où les responsabilités commencent à venir petit-à-petit, réalisation qu'il n'est plus un enfant. 20 ans et toutes ses dents.
occupation : deuxième année d'informatique,, capitaine du club stem, membre (forcé) de l'équipe de football -- l'attirail du bon nerd au teint blafard. bientôt la dizaine de milliers sur twitch, sous le nom de wowandanle.
habitation : penthouse familial à seohwa -- là, où le masque ne tombera jamais sauf quand il pénètre dans sa chambre.
statut / orientation : lying to himself. célibataire, qui semble aimer les courbes féminines.
messages
Kim Sangjin
Date d'inscription : 31/08/2024
Messages : 22
pseudo : cinnamon lapin.
pronoms irl : elle, il, iel, à ta convenance tsais.
feat : lee dongwook
crédits : un petit grand soleil, kawaiinekoj.
triggers : tant qu'on en parle en amont ça devrait le faire.
warnings : description(s) graphique(s), langage cru.
pays/timezone : fr.
disponibilités : asap.
préférences rp : fr, mots variables viens on vibe, full dispo.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il.
âge : 42 piges et le seum des veuch qui tournent au blanc.
occupation : co-pro du bar ugly society depuis un an à tout péter, a claqué toute sa thunasse dans ce projet avec son beauf, crise de la quarantaine à retardement de quelques mois seulement. l'ambiance y est pas si dégueulasse, ça fait aussi karaoké et quand y'a le temps il apprend à faire les cocktails par le biais de youtube et de conseils de têtes à claque de la génération z.
habitation : gonghwa, appart pas trop dégueu qui fait le taff, grand ce qu'il faut pour pas se perdre dans un dédale de m'as-tu-vu.
statut / orientation : marié en couple depuis une paie, elle le tanne pour avoir un kid et le sujet il le fuit comme la peste. résultat des courses ça fait un an qu'il rentre à pas d'heure et qu'il se laisse draguer pépouze pour peu que ça fasse enfler son égo. ça monte ça descend, c'est pas foutu pour foutu mais ça craint. bisexuel qui coince son coming-out bien au fond du placard entre deux cartons.
messages
Seo Inkyu
Date d'inscription : 28/07/2024
Messages : 1408
pseudo : izo
pronoms irl : she/her
feat : lee juyeon
crédits : astre défunt
triggers : /
warnings : bullying, internalised & externalised homophobia
pays/timezone : france
disponibilités : disponible
multicomptes : park wonho
préférences rp : dialogues eng/fr, rp à la troisième personne, entre 200 et 700 mots, adaptable.
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/him
âge : 24 ans. il porte fièrement le titre de premier enfant du 21e siècle à avoir vu le jour à la maternité de l’hôpital privé de namsin, l’un des établissements les plus prestigieux du pays. ses parents lui rappellent souvent cet honneur ; symbole, à leurs yeux, d'un destin hors du commun.
occupation : étudiant en médecine à l'université de namsong, spécialisé en chirurgie générale (master). inkyu est destiné à marcher dans les pas de la famille seo, gardienne d’un héritage médical où la réussite ne peut qu’être une tradition.
capitaine de l’équipe de football américain des namsong bulgasaris.
capitaine de l’équipe de football américain des namsong bulgasaris.
habitation : nokcheon, jungjin-gu, hanseo, corée du sud. inkyu vit en colocation avec son meilleur ami près de l'université.
statut / orientation : célibataire. il profite de sa popularité pour s’amuser.
messages
Invité
messages
Hong Joan
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 165
pseudo : moonset/nana.
pronoms irl : she/her.
feat : taeyoung.
crédits : self.♡
triggers : juste évitez d'être bizarre jsp.
warnings : bcp sa mère. (underco)
pays/timezone : utc+2.
disponibilités : disponible.
multicomptes : aom.
préférences rp : anglais, 400 mots, 3e.
photo id :
deco :
aesthetic :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/il.
âge : 24 years old.
occupation : 2 sec.
habitation : --"
statut / orientation : .
messages
Shin Soobin
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 182
pseudo : b
pronoms irl : il/lui
feat : lee jaewook
crédits : unravel (ava & gif)
triggers : grooming et age gaps glorifiés/banalisés.
warnings : négligence parentale, homophobie intériorisée, validisme.
pays/timezone : gmt
disponibilités : disponible
multicomptes : seo kang.
préférences rp : rp à la troisième personne, dialogues eng ou fr, ouvert au rp en anglais, entre 300 et 700 mots,
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il/lui
âge : 31 ans.
occupation : political consultant dans le meilleur cabinet du pays. ex second-in-command du riot club. actionnaire mineur de hallyu media group, sa part amoindrie par la rancoeur de la première femme de papa.
habitation : hyanggi-gu.
statut / orientation : demandez à iseul :/
messages
Hwang Minjae
Date d'inscription : 29/08/2024
Messages : 1081
pseudo : slytherin (koralie)
pronoms irl : elle, she, her.
feat : choi yeonjun (txt)
crédits : @rainbowstars (av)
triggers : homophobie, harcèlement dans toutes ses formes, racisme, pédophilie, cruauté animale et infantile.
warnings : décès, homophobie, tromperie, violences, corruption, blanchiment d'argents, consommation de drogues.
pays/timezone : france.
disponibilités : indisponible.
multicomptes : choi insu (i.n skz) et yoon junghwa (wooyoung ateez)
préférences rp : alors personnellement, je rp qu'en français, à la deuxième personne et concernant les mots, je m'adapte, même si je préfère les rp court, c'est plus facile pour avancer.
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il, he, him.
âge : vingt deux ans, encore jeune et dans la fleur de l'âge.
occupation : il est mannequin pour la marque de sa famille ainsi que influenceur et étudiant en management.
habitation : il vit dans un penthouse au dernier étage à Seohwa-gu tout seul avec son chat.
statut / orientation : bien qu'il soit pansexuel, il est fou amoureux de cet homme qui a su capturer son cœur et lui faire réaliser que lui aussi mérite de le connaître. en couple officiellement avec lui depuis le 31 octobre.
bienvenue avec ce beau gosse
_________________
- - Yeah I make it chewy like 껌 질겅 올라타 on this beat no time to 엉기적 넣어 둬 겸손 when I'm on the floor 턱이 빠져도 keep it pop and blow.
messages
Caleb Jang
Date d'inscription : 14/07/2024
Messages : 278
pseudo : cez
pronoms irl : she/her
feat : mark lee
crédits : moonaetics
triggers : aucun
warnings : aucun
pays/timezone : france
disponibilités : tjr là
préférences rp : troisième personne (parfois deuxième)
200 à 400 mots
3/3 rps dispo
rp français/anglais + dialogues en anglais ok
200 à 400 mots
3/3 rps dispo
rp français/anglais + dialogues en anglais ok
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : he/him
âge : la vingt-quatrième le guette, enfant du sagittaire.
occupation : l'enfant terrible ne sait pas rester à sa place, potentiel piétiné dès lors qu'il a décidé d'arrêter ses études au lycée. alors maintenant il saute de petits jobs en petits jobs ;; / la semaine il livrera votre nourriture, le week-end on le verra vendre les petits comprimés qui rendent folle la jeunesse dorée.
habitation : après des années à squatter les canapés ou se faire virer pour cause de loyers impayés il a enfin une vraie chambre qu'il ose décorer. en colocation depuis quelques mois dans le quartier de nokcheon
statut / orientation : célibataire, coeur volage qui ne sait pas s'attacher. cal n'a besoin de personne mais voudrait que le monde tout entier ait besoin de lui.
messages
Invité
messages
Moon Youngjae
Date d'inscription : 30/08/2024
Messages : 368
pseudo : Callie
pronoms irl : elle
feat : Kim Mingyu (svt)
crédits : gold anthem (av), seungchoels (gif)
triggers : uc
warnings : abandon paternel
pays/timezone : France
disponibilités : disponible
multicomptes : Myung (hoshi)
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il
âge : 24 yo
occupation : nepo baby, kpop idol in Astral (main rapper & visual), also student in history of fashion (3rd year)
habitation : in an apartment with Astral members in Jungjin-gu
statut / orientation : pansexual, single
messages
bo ran
Date d'inscription : 15/07/2024
Messages : 265
pseudo : dobby.
pronoms irl : she/they.
feat : sun yihan.
crédits : self (av).
triggers : ràs.
warnings : ràs.
pays/timezone : france.
disponibilités : dispo.
multicomptes : rhee hana (sejeong), thân amy (hanni).
préférences rp : dialogue eng/fr, rp à la troisième personne, entre 300 et 1000 mots, je m'adapte à tout ce que vous voulez!!
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : she/her.
âge : vingt-quatre années bien entamée, on célèbre le neuf février. généralement un dîner avec ses parents, un petit cadeau touchant, avant qu'elle s'écroule dans son lit.
occupation : étudiante sérieuse, suit un cursus d'arts avec une spécialisation en arts plastiques et arts graphiques. s'est porté volontaire au drama club pour construire les décors.
habitation : un appartement qu'elle a rejoint au milieu de l'été, à nokcheon. cocon de sérénité qu'elle décore petit à petit, s'approprie autant qu'elle le peut.
statut / orientation : a pas forcément eu l'occasion des grandes histoires d'amour, se contente du célibat sans trop y réfléchir. se retrouve plus facilement sur le spectre de l'hétérosexualité, considère que tout peut évoluer.
messages
Cheon Juyeon
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 1789
pseudo : astra ♡
pronoms irl : she, her
feat : jay (enhypen)
crédits : nuitspolaires
triggers : lgbtphobia, mental disorder, racism, self harm, rapport.s non consenti.s
warnings : alcool, sexe, drogue, conduite illégale, vide/mal-être intérieur, violence, insultes/langage grossier
pays/timezone : France
disponibilités : dispo
multicomptes : inho qui barbote dans l'o, eros le joueur de poker
préférences rp : fr svp, je suis bilingue mais pas à ce point snif
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
photo id :
deco :
aesthetic : ╲⠀╲⠀╲ ╲
⠀⠀╲⠀╲⠀☆ ⠀ ╲ ⠀⠀⠀⠀⠀
⠀☆⠀ ╲⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ★
⠀⠀⠀ ⠀⠀★
☾. cold blooded,, jinseo
☼. maux troubles,, jiyeon
☾. who are you,, kang
☼. fell into a trap,, ruri
☾. so high,, inkyu
☼. back in your life,, hyeonjun
☾. hunger of the pine,, xiu
☼. hot water,, jinseo
⠀⠀╲⠀╲⠀☆ ⠀ ╲ ⠀⠀⠀⠀⠀
⠀☆⠀ ╲⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ★
⠀⠀⠀ ⠀⠀★
☾. cold blooded,, jinseo
☼. maux troubles,, jiyeon
☾. who are you,, kang
☼. fell into a trap,, ruri
☾. so high,, inkyu
☼. back in your life,, hyeonjun
☾. hunger of the pine,, xiu
☼. hot water,, jinseo
popularité :
richesse :
pronoms irp : he, him
âge : 26
occupation : roi des bad boys d'hanseo, motard anticonformiste, pro des courses illégales de la capitale, étudiant en doctorat de droit & sciences politiques, riche comme crésus, héritier et fils aîné d'une des plus anciennes familles de chaebols, bras droit du capitaine des namsong bulgasaris et pass rusher de la team.
habitation : seohwa, district du nord, villa luxueuse des cheon
statut / orientation : célibataire pas stable, avide de ce qui le charme, peu importe le genre
le délai est écoulé je suis véner là!!
reviens ici de suite!!!
j'étais en train de déguster ta fiche, j'ai un coup de coeur donc reviens stp
vraiment ta plume est incroyable j'adore et le fc, le personnage est fou
comment j'ai besoin qu'il soit le mentor -pas trop mentor- de juyeon stppppppp JE SUIS AMOUREUSE
FINIS PAR PITIE JE ME METS A GENOUX
reviens ici de suite!!!
j'étais en train de déguster ta fiche, j'ai un coup de coeur donc reviens stp
vraiment ta plume est incroyable j'adore et le fc, le personnage est fou
comment j'ai besoin qu'il soit le mentor -pas trop mentor- de juyeon stppppppp JE SUIS AMOUREUSE
FINIS PAR PITIE JE ME METS A GENOUX
_________________
- Spoiler:
Page 1 sur 2 • 1, 2