-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nam Jaewon

featuring
Nam Jaewon
pseudo : bun!!!!
pronoms irl : he/his
feat : lee felix
crédits : chupachups
triggers : arachnophobie
warnings : //
pays/timezone : France
disponibilités : 2/3 fois par semaine,
préférences rp : ang ou fr
deuxième personne

photo id : (F) daddy's favorite  260a5621cb1e685a38c0f31fb7efcc5d36a815ea
popularité :
(F) daddy's favorite  OvwyhOet_o80 / 10080 / 100(F) daddy's favorite  C9lOo27P_o
richesse :
(F) daddy's favorite  KMIAWOa6_o90 / 10090 / 100(F) daddy's favorite  C9lOo27P_o
pronoms irp : he/his
occupation : étudiant en deuxième année de master histoire de la mode
habitation : Seohwa-gu
statut / orientation : célibataire

https://koreanmade.forumactif.com/t144-brathttps://koreanmade.forumactif.com/t192-nam-jaewonhttps://koreanmade.forumactif.com/t193-namjaewow

daddy's favorite

libre
nom, prénom : Nam Jaeyun

occupation : étudiante en marketing ou en finance

statut/orientation : au choix

autres informations :

La plupart des éléments sont au choix, à toi de voir comment elle vit la pression familiale, sachant que le daron est à fond sur son dos, puisqu'il ne considère même plus Jaewon comme son fils. de toute façon, il n'a aucune envie de reprendre les rênes de l'entreprise, même si il fait miroiter le contraire au père pour tenter d'avoir un peu de son attention.

à toi de voir à quel point elle en veut à Jae, à quel point ça pourrait entacher leurs relations, si il y'a une chance que tout redevienne comme avant si elle ne peut plus le blairer.  

dans le meilleur des mondes
jumps on every beds // my house, your house. // you answered ? yeah, you called // golden retriever & ginger cat // sun & moon // i'm so sorry jaeyun i know. // you will be forever my baby wtf i'm 20 // movie night ? i'm coming //  

dans le pire des monde
12 missed called // it's all your fault // happy birthday :D *seen* // i wished you were the burried one // we look the same on this picture i don't want to look like you // laughs sigh // i love you jaeyun are you drunk again ? // i'm so sorry you better be

les liens

• NAM JAEWON / big brother
    Prunelle de ses yeux depuis qu'elle est née, il à fait la promesse silencieuse de la protéger dès qu'il a posé ses yeux sur elle. Il sait à quel point le monde peut être parfois cruel, alors il s'efforce de limiter la casse. Tout ce qui est à lui est aussi à elle, son appart, son compte netflix, sa carte bancaire quand elle ne retrouve pas la sienne. Tout faire pour réparer après le drame, il est conscient que ça peut prendre du temps mais il est prêt à attendre le temps qu'il faut.

• SHIN HARIN / jaewon bff  
    Meilleurs amis depuis l'enfance, Jaeyun à forcément croisé les filles à la maison ou à l'extérieur. à voir si le lien est positif ou négatif aujourd'hui,  ça dépend si Jaeyun est au courant du secret familial  501360322

• SEOL JIHYE / jaewon bff
    Meilleurs amis depuis l'enfance, Jaeyun à forcément croisé les filles à la maison ou à l'extérieur. à voir si le lien est positif ou négatif aujourd'hui, ça dépend si Jaeyun est au courant du secret familial  501360322

les attentes

je privilégie : tout le monde.

coucou!!
merci d'avoir lu le peu d'infos que j'ai à te donner sur le personnage djhjdhdhd

n'hésites pas à jeter un coup d'oeil à l'histoire de la miff pour un peu plus de contexte, c'est juste ici  1898119389

leurs relation va beaucoup dépendre du secret familial, et surtout si elle le connait ou pas. De ce fait, je peut pas en dire trop pour ne spoiler personne. (c'est super dur comme exercice en vrai à l'aide.)
du coup, dur dur de parler de leurs enfances commune, mais encore une fois je suis archi dispo pour créer ça avec toi, selon tes envies!! (toutes les possibilités me vont, encore une fois approprie toi le perso, c'est tout ce qui compte.)

en tout cas, ce qui ne change pas c'est que le papa Nam met tout ses espoirs en elle pour reprendre l'entreprise familiale puisque de toute façon, il déteste Jaewon mdr…… à toi de voir si elle accepte son destin ou si elle à d'autres projets de vie.

pour le face claim j'ai mis lily parce que aussie line, mais si t'es plus à l'aise avec un autre visage, y'a pas de problème.

j'te promets que tu t'ennuieras pas avec Jae, je suis dispo ici ou sur discord si besoin hihihi.

bizou, à bientôt j'espère.  3655332312

Sauter vers: