nom, prénom : Nam Jaeyun
occupation : étudiante en marketing ou en finance
statut/orientation : au choix
autres informations :
La plupart des éléments sont au choix, à toi de voir comment elle vit la pression familiale, sachant que le daron est à fond sur son dos, puisqu'il ne considère même plus Jaewon comme son fils. de toute façon, il n'a aucune envie de reprendre les rênes de l'entreprise, même si il fait miroiter le contraire au père pour tenter d'avoir un peu de son attention.
à toi de voir à quel point elle en veut à Jae, à quel point ça pourrait entacher leurs relations, si il y'a une chance que tout redevienne comme avant si elle ne peut plus le blairer.
je privilégie : tout le monde.coucou!!
merci d'avoir lu le peu d'infos que j'ai à te donner sur le personnage djhjdhdhd
n'hésites pas à jeter un coup d'oeil à l'histoire de la miff pour un peu plus de contexte, c'est
juste ici leurs relation va beaucoup dépendre du secret familial, et surtout si elle le connait ou pas. De ce fait, je peut pas en dire trop pour ne spoiler personne. (c'est super dur comme exercice en vrai à l'aide.)
du coup, dur dur de parler de leurs enfances commune, mais encore une fois je suis archi dispo pour créer ça avec toi, selon tes envies!! (toutes les possibilités me vont, encore une fois approprie toi le perso, c'est tout ce qui compte.)
en tout cas, ce qui ne change pas c'est que le papa Nam met tout ses espoirs en elle pour reprendre l'entreprise familiale puisque de toute façon, il déteste Jaewon mdr…… à toi de voir si elle accepte son destin ou si elle à d'autres projets de vie.
pour le face claim j'ai mis lily parce que aussie line, mais si t'es plus à l'aise avec un autre visage, y'a pas de problème.
j'te promets que tu t'ennuieras pas avec Jae, je suis dispo ici ou sur discord si besoin hihihi.
bizou, à bientôt j'espère.