-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Insu & Myung
Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Choi Myung
Choi Myung
Choi Myung
Choi Myung
Oh je suis vraiment désolé... Prends du temps pour toi et pour ton meilleur ami pour digérer la nouvelle, en espérant qu'il ait une nouvelle chance bientôt
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
sauf que si encore un putain de riche lui vole son coeur, je perdrais mon meilleur ami et ça va me tuer !
envoyé :
Choi Myung
Choi Myung
faut pas que tu penses comme ça, faut que tu gardes espoir
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Je sais, j'essaye, mais quand ça fait 3 fois qu'un coeur lui passe sous le nez, ça commence à faire beaucoup tu vois et l'état de mon meilleur ami ne s'améliore pas... donc comment veux tu que je reste positif ? Entre mon père malade et mon meilleur ami qui l'est aussi, je n'en peux plus, je craque... je ne dis jamais rien, je garde toujours le sourire et je suis toujours positif devant tout le monde, mais là, c'est trop pour moi Myung...
envoyé :
Choi Myung
Choi Myung
je sais que c'est dur, mais ça finira par être son tour, faut y croire autant pour toi que pour le rassurer 1337830347 Après c'est normal que tu craques, et demain tu espères à nouveau pour que lui garde espoir en voyant que tu es certain qu'il en aura un
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Je vais devoir agir de la sorte dés maintenant, il m'a texté pour que j'aille le chercher, car il se sent mal, je suis donc entrain de marcher jusqu'au parc et désolé de t'embêter avec tout ça... 742880412
envoyé :
Choi Myung
Choi Myung
tu ne m'embêtes pas tu as raison d'être là pour lui, c'est ton meilleur ami après tout, j'espère que ça ira mieux autant pour lui que pour toi 1337830347
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
c'est son bien être à lui qui est important, moi on s'en fiche, mais merci, c'est super gentil. 2729892229
envoyé :
Choi Myung
Choi Myung
hey, j'espère que ton meilleur ami ça va et toi aussi 1337830347 Je pensais à toi alors je me suis dit que j'allais t'envoyer un message 503555472
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Hey Myung 1977181699 oui ça va merci beaucoup et toi ? j'espère que tu vas bien aussi ? Moi aussi je pensais à toi... 503555472
envoyé :
Choi Myung
Choi Myung
Ah tant mieux s'il va bien 503555472 et pourquoi tu ne m'as pas envoyé de message alors ? 1170690866
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Parce que je n'avais pas envie de te déranger, je sais que c'est stupide. Arrow
envoyé :
Choi Myung
Choi Myung
non c'est pas stupide juste dommage parce qu'imagine j'aurai pensé la même chose que toi eyes
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Oui c'est vrai, tu as raison, la prochaine fois, je t'enverrais un message, d'accord ?
envoyé :
Choi Myung
Choi Myung
ouii mais seulement si t'en as envie
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :