Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Insu & Myung
Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Choi Myung
Choi Myung
Choi Myung
Choi Myung
hey 318734955 c'est le gars de l'Epipen... Je t'ai aperçu sur le campus mais j'ai pas eu le temps de venir te parler... j'espère que ça va depuis ce qui s'est passé 503555472
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Hey ! 2729892229
c'est super gentil de m'écrire, ah oui tu m'as aperçu quand ? Aujourd'hui ? Sinon oui, je vais bien et merci encore une fois de m'avoir sauver la vie. 2818204445
envoyé :
Choi Myung
Choi Myung
Oui aujourd'hui de loin, et ça m'a fait repenser que je devais t'envoyer un message pour savoir si ça allait 1898119389
T'as pas à me remercier pour ça, c'est pas parce que tu es boursier que j'allais te laisser mourir devant moi Arrow
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Tu as bien fait de ne pas venir me parler en public, vu les rumeurs sur les boursiers, ça risque de ternir ta réputation...
D'autres l'auraient fait tu sais
envoyé :
Choi Myung
Choi Myung
Je n'avais pas pensé à ça... mais en vérité c'est surtout mieux pour toi... c'est surtout toi qui te prendrais des critiques....
D'autres peut-être, mais pas moi...
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Je suis invisible à l'université contrairement à toi, donc c'est surtout toi qui te prendrait la honte...
Alors, ça fait de toi quelqu'un de différent alors
envoyé :
Choi Myung
Choi Myung
pas pour tout le monde en tant que boursier...tu serais une cible plus facile que moi...
c'est bien d'être différent, ça change d'être comme tout le monde ou comme on s'y attend à cause de ton argent ou ton absence d'argent
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Tu t'inquiètes pour moi ? eyes
Tu n'es pas comme ces abrutis de riches surtout
envoyé :
Choi Myung
Choi Myung
j'ai pas envie de causer de problème à qui que ce soit à cause de l'argent de mon père...
merci c'est gentil pour le compliment 1170690866
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Je comprends tout à fait et c'est tout à ton honneur
Mais de rien 1170690866
envoyé :
Choi Myung
Choi Myung
je suis quelqu'un de fréquentable pour un riche Arrow même si ça doit te surprendre d'en rencontrer 1170690866
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Ce qui me surprend, c'est d'en rencontrer des gentils surtout Arrow
envoyé :
Choi Myung
Choi Myung
peut-être que je ne suis pas gentil en réalité qui sait
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
C'est vrai, on est sûr de rien