-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) - the Noe dynasty
Noe Sejun

featuring
Noe Sejun
pseudo : Séraphine
pronoms irl : she/her
feat : Lee Chaemin
crédits : sohaline
triggers : grooming, age gap 10+, memory loss (mood alzheimer), incest, pedophily
warnings : infidélité
pays/timezone : Canada
disponibilités : Disponible
multicomptes : Hae & Kwanhee
préférences rp : 300-400 mots, 3e p. s., rp en français, dialogue en français ou en anglais
photo id : (f/m) - the Noe dynasty 17b4f170d23f6c6cced179e2ca9ead570bbe4cf9
popularité :
(f/m) - the Noe dynasty OvwyhOet_o90 / 10090 / 100(f/m) - the Noe dynasty C9lOo27P_o
richesse :
(f/m) - the Noe dynasty KMIAWOa6_o80 / 10080 / 100(f/m) - the Noe dynasty C9lOo27P_o
pronoms irp : He/Him
âge : 20.07.2001 - vingt-trois ans au compteur, né sous le signe du cancer.
occupation : 2e année de master en neurosciences qui est entamée, simplement pour satisfaire papa et maman dont la déception règne au fond des prunelles.
statut / orientation : Célibataire au coeur fermé à la suite des tromperies multiples. Comme si le petit prince ne faisait office que de trophée.

https://koreanmade.forumactif.com/t313-kiss-in-the-rainhttps://koreanmade.forumactif.com/t374-noe-sejun

Noe dynasty

no place for losers 01/04 pris

description

description

Noe Seon (52 ans) est un patriarche strict et autoritaire qui attend de ses enfants des parcours scolaires parfaits. Pourtant, il est un homme très facilement déçu et qui ne se cache pas pour le faire savoir. Important CEO d'un cabinet d'avocats ; il réserve le même sort à ceux qui travaillent pour lui. Sa femme, Chu Dabin (50 ans), est avocate dans son cabinet et elle est incapable de penser différemment de son mari. Femme influençable qui survit à ses côtés grâce à ça.

L'atmosphère familiale est lourde, mais tous se comportent adéquatement devant le chef de famille, même si les sous-entendus haineux volent allègrement lors des réunions privées. Les enfants n'ont pas besoin de se présenter à toutes les soirées mondaines à condition d'y être au moins une fois toutes les six semaines. Autrement, les conséquences peuvent s'avérer sévères.

Il est interdit de déranger monsieur Noe en-dehors des repas familiaux et des convocations par ce dernier. Puisque sa femme travaille beaucoup, c'est donc au personnel de maison que les enfants doivent s'adresser en cas de problème(s). Quiconque ne respecte pas cette procédure sera sujet à sanction. Généralement, être convoqué par le patriache n'annonce rien de bon : heureusement, cela arrive rarement, puisque sa progéniture sait se tenir dans sa maison.

les roles

• Noe Seojun / 27yo (1997) / libre / ft. Kim Doyoung (nct) ☆
    { hautain, indépendant, impatient, audacieux, manipulateur, charismatique }
    •─────────★•♛•★────────•

better than you / les aventures d'un soir qui s'accumulent / knows how to talk to others / hurt / sportsman / mauvais perdant / fights a lot / loves hard, but don't show it / moins abject qu'il n'y paraît / simplement, les façades sont impénétrables / sa jumelle = son monde ; désapprouve ses décisions, la plupart du temps, donc ils s'engueulent souvent / délégué de classe au lycée
    Connaît le secret de Sejun

• Noe Seoyun / 27yo (1997) / libre / ft. Song Jia (Freezia)
    {sassy, sociale, charmeuse, arrogante, populaire, avare, franche, contrôlante}
    •─────────★•♛•★────────•

connectée h24 sur ses écrans / adulée et populaire / académiquement inférieure à ses frères / aime contrôler son cercle d'amies / propice au bullying / femme forte / scotchée à seojun / probablement jalouse / elle t'aime ou elle ne t'aime pas / constant judging / chewin-gum / les beaux habits / capricieuse / dépensière ; les souliers et les sacs à mains, ses passions / toujours apprêtée / cinglante / rarement célibataire / many allergies / fumeuse sociale / good dancer

• Noe Hyeonjun / 25yo (1999) / libre / ft. Kim Jiwoong (zb1)
    { tactique, intelligent, anxieux, inventif, calme, discret, borné, suspicieux }
    •─────────★•♛•★────────•

assurément le plus intelligent de la fratrie / dans son petit monde / légèrement paranoïaque / désintéressé des affaires familiale / incompris / le plus proche de sejun / not very talkative / il est le moins populaire des quatre / esprit mathématique / des études à l'étranger / hides everything

• Noe Sejun / 23yo (2001) / pris / ft. Lee Chaemin
    { solaire, social, rancunier, vaniteux, populaire, exigeant, loyal, sensible }
    •─────────★•♛•★────────•

déception familiale / boxing / broken heart / stuck in the past / étudiant intelligent qui cherche encore sa voie / tritanopia : cannot see blue shades / loves partying / loves very hard / full of regrets / ne s'entend pas réellement avec le reste de la fratrie, même si hyeonjun reste celui duquel il est le plus "proche" / éternel cocu / n'accorde pas d'importance aux classes sociales

les attentes

je privilégie : tout le monde.

Hello 318734955 Merci de l'intérêt porté à mes préliens 3500757664 Y'a quelques petites choses à savoir avant de se lancer 1585132092

Négociable ; les propositions d'avatars ne sont pas obligatoires du tout, de même que les prénoms (d'ailleurs, y'a déjà un Seojun et un Hyeonjun sur le forum) ; je les ai mis pour ne pas laisser vide, principalement. J'me garde quand même un droit de veto pour les fc, mais je ne suis généralement pas difficile du tout 1898119389 Les ébauches peuvent être modifiées sans soucis, j'voulais juste pas laisser en blanc et donner un peu de contenu à la chose. Si ça peut inspirer quelque chose, alors tant mieux! 3842284600

Non-négociable ; la base, tout simplement. Notamment, la dynamique familiale et fraternelle ainsi que les noms de famille, of course. Les âges et puis, c'est tout 1201034402

Je crois avoir tout dit? Au final, c'est assez libre, alors épatez-moi 503555472 J'ai hâte de vous accueillir 3775135203

crédits : rathmoore, moonaetics, halfveil

Sauter vers: