Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

is this freedom ?
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Jung Yunseo

featuring
Jung Yunseo
pseudo : Thoa
pronoms irl : Elle
feat : Park Sungho (Boynextdoor)
crédits : moonset
triggers : Violence envers les enfants et les animaux
warnings : Alcool, sexe
pays/timezone : France
disponibilités : Disponible
préférences rp : je réponds assez vite généralement, surtout si vient l'inspiration. Je peux faire court comme long, mais j'avoue m'emballer parfois et faire des pavés. Jusque là j'écris en français et à la troisième personne mais pourquoi pas tenter autre chose, cependant ça sera naturellement plus court en anglais je suppose.
photo id : dont know what to do with his natural rizz
deco : nice guy, fresh guy of the night
aesthetic : is this freedom ? Tenor
popularité :
is this freedom ? OvwyhOet_o70 / 10070 / 100is this freedom ? C9lOo27P_o
richesse :
is this freedom ? KMIAWOa6_o70 / 10070 / 100is this freedom ? C9lOo27P_o
pronoms irp : il/he
âge : 23 ans, quel bel âge. Tout y est possible, on est assez grand pour faire l'expérience de la vie, assez jeune pour faire des erreurs.
occupation : futur ingénieur aéronautique, interne dans une entreprise, pilote d'hélicoptères et avions légers
statut / orientation : célibataire, libre et ouvert aux aventures mais pas playboy, ne cherche pas particulièrement l'amour mais qui sait, si ça lui tombe dessus.
semble s'intéresser aux femmes et... aux hommes ?

https://koreanmade.forumactif.com/t529-is-this-freedomhttps://koreanmade.forumactif.com/t577-jung-yunseohttps://koreanmade.forumactif.com/t568-yunie_seo#10746

Yunseo
is this freedom ?

1
2

Park Sungho golden spoon INVENTE

richesse

pouvoir

popularité

behind the ☾ℓℴuⅆs, my freedom

triggers warnings: alcool (consommation festive), sexe.

nom, prénom, surnom

Jung Yunseo nom de famille relativement courant, Yunie pour les intimes

âge et date de naissance

2001년 2월 12일 23 ans révolus, Verseau et Serpent de métal, mais son esprit logique trouve tout ceci absurde

lieu de naissance, nationalité(s) et origine(s)

서울, 대한민국 C'est à Séoul, métropole au nord du pays que Yunseo est né et a grandit. Parents, grands-parents, arrières-grands-parents et autres étant coréens, il y a fort à parier qu'il n'ait aucun métissage.

statut civil, orientation

Bisexuel du moins, il semblerait. Comme beaucoup de jeunes hommes de son âge, il a essentiellement laissé ses yeux trainer sur les courbes féminines mais très récemment, il s'est surpris à être attiré par quelques hommes. Que ce soit une exception ou non, il est ouvert à la question, même si il ignore encore si il souhaite que sa famille soit au courant ou non. Et puis, c'est si nouveau.
Trop occupé au quotidien, trop innocent pour user de son charme, il a eu très peu d'expériences et n'a jamais vraiment été en couple.

emploi / situation

aeronautic ingenior Depuis tout petit, il n'a eu d'autre rêve que les avions. Ingénieur aéronautique en devenir, il entame avec un an d'avance sa dernière année de master physique, et est stagiaire dans une société qui développe des hélicoptères. Il a depuis peu des licences pour piloter des hélicoptères et avions légers monomoteurs.

situation financière / classe sociale

Très aisé De toute sa vie il n'a jamais vraiment eu à se soucier de l'argent et sa carte bancaire lui permet de dépenser à sa guise. Sa famille est plutôt bien considérée socialement, ce sont des gens qui ont de bons métiers et plutôt admirés.

situation familiale

Famille parfaite un père et une mère aimants, de même que les grands parents, tous ont réussi socialement et ont deux beaux garçons plein de potentiel. Le plus grand est architecte, fiancé à une jeune femme de bonne famille, quant à Yunseo, il fait de bonnes études et se voit déjà promettre un poste avant même son diplôme. Tout est si parfait, un peu trop, peut-être ?

dream a little dream of me

green flag ambulant serviable bonnes manières innocent brillant
passionné sérieux travailleurenjoué réservé joueur  

Peu importe la classe sociale dans laquelle vous naissez, elle a ses avantages et ses inconvénients. Mais sans se mentir, il est tout de même bien plus avantageux de naitre avec une cuillère en or dans la bouche, n’est-ce pas ? Et si les inconvénients de ce type de classe sociale est en général des parents méprisants, méprisables, il n’en était rien pour Yunseo qui, tout compte fait, en avait encore moins, d’inconvénients.
Non seulement sa famille était riche, mais aussi, aimante. L’enfance du petit garçon était rythmée de voyages avec ses parents, ses grands parents, son frère. De couteux loisirs comme le karting, l’escrime, l’équitation, et plus tard, le pilotage sur circuit, les avions, le golf. Il avait certes une éducation stricte, où les enfants devaient être bons dans leurs études, apprendre des langues étrangères, des instruments de musique, des arts martiaux, mais comparé à d’autres familles de rang similaires, la pression qu’ils pouvaient ressentir était dérisoire. Tant que les parents étaient fiers…

Très jeune, la vie de Yunseo était bien remplie. L’école la journée, les cours supplémentaires le soir, les compétitions le week end. Il avait un niveau satisfaisant en escrime, le faisant parfois voyager dans les pays voisins, mais pas assez élevé pour en faire carrière. Il pratiquait donc sérieusement cette discipline jusqu’au lycée puis de façon plus détendue par la suite. Tennis, golf, en revanche, il avait tout juste les compétences nécessaires pour ne pas embarrasser sa famille lorsqu’ils parlaient affaires sur le green.
L’intérêt se portait plutôt sur le pilotage sur circuit après le lycée, où la vitesse, l’adrénaline, apportait à son quotidien millimétré une touche de folie. Le bruit du moteur, les vibrations de l’habitacle, chaque sensation était un délice.

Mais rien, rien, rien ni personne ne pouvait égaler cette passion, cette obsession pour l’aviation qui l’animait. Tout avait commencé lors de son premier voyage au japon, alors qu’il n’était qu’un tout petit garçon. Il avait été fasciné par cet engin qui tel un oiseau fendait les nuages. Tout petit pourtant, il se mettait à collectionner des livres, documentaires, figurines d’avions et autres engins volants. Jamais, jamais cette passion ne l’avait quitté.
Personne ne fut donc étonné lorsqu’à la fin du lycée, avec un an d’avance tout de même, le jeune homme se dirigeait vers des études aéronautiques. Depuis toujours, il avait rêvé de concevoir des avions. Élève studieux, cerveau brillant, il impressionnait par ses capacités et son professionnalisme si bien que les années s’enchaînaient et se ressemblaient : les examens n’étaient pour lui qu’une formalité. Pourtant, il ne se reposait pas sur ses lauriers, loin de là. Toujours à la recherche de la perfection, il étudiait sans relâche, passait ses week-ends sur les aérodromes lorsqu’il ne devait pas accompagner sa famille à d’ennuyeuses soirées mondaines.

Rapidement, le jeune homme se faisait repérer par des entreprises, à la recherche de nouveaux talents. C’est ainsi qu’en deuxième année de master, il intégrait en tant que stagiaire l’entreprise SK.Aeronautics Industry afin de développer des hélicoptères. Immédiatement loué pour son professionnalisme, le jeune ingénieur en devenir se voyait également encouragé à passer sa licence afin de piloter et ainsi porter la double casquette, atout majeur dans cette industrie si pointue.
Se voyant offrir un poste de choix avant même la fin de ses études, le jeune adulte qu’il était devenu décidait qu’il était temps pour lui de déménager afin de se rapprocher de cette entreprise, de son rêve.

Changement radical, Yunseo se retrouvait alors soudainement dans un nouveau monde. Alors qu’il n’avait connu jusque là que les horaires à ne pas dépasser, les partenaires à saluer, les ainés à respecter, la famille à honorer, les adversaires à époustoufler, il se retrouvait ainsi, seul, affranchi de toutes contraintes, dans cet appartement luxueux et… vide.
D’abord effrayé, il n’osait qu’à tâtons découvrir la vie, la vraie. Se faire entrainer en soirée après les cours ? Il ne l’avait jamais fait. Se faire draguer dans un bar ? Cela n’était jamais arrivé. Finir ivre sur un canapé, une inconnue tout contre lui ? Quand cela aurait-il pu être possible ?
Lui qui pourtant avait grandit sous la bienveillance de sa famille, sans pression, comment se faisait-il qu’il n’ait jamais expérimenté toutes ces banalités de la vie étudiante ? A moins que…

Et si elle avait toujours existé, cette pression ? Les contraintes, les interdictions, les obligations, implicites, l’avaient-elles empêché de respirer ?
Se sentant soudainement étouffer, avait-il finalement goûté à la liberté ?

— Son père est très haut placé dans une clinique esthétique connue de Séoul. Sa mère possède une bijouterie haut de gamme. Ils ont également quelques placements immobiliers lucratifs. Son frère est le patron de sa propre agence d’architecture.
 — Il possède deux voitures. Un SUV resté à Séoul et sa préférée, une Audi RS5 avec laquelle il est venu à Hanseo.
 — Il a pratiqué beaucoup de sports. Il a fait de la compétition d’escrime et fait parti d’une équipe junior ayant eu des résultats corrects en chine et au japon. Il a fait du kart et maintenant de la course sur circuit en loisirs. Un peu de tir sportif. Il a de bonnes bases en golf et équitation qui lui permettent de suivre son frère sans avoir à rougir.
 — Il a des bases correctes en musique, joue bien de la guitare et un peu de piano.
 — Il a toujours été un élève modèle. De très bonnes notes jusqu’à l’université, il a été accepté à peu près partout. Il est très bon en sciences, physique, mathématiques et langues étrangères. Il n’a pas encore terminé son cursus mais a déjà de solides offres d’emploi.
 — Son intérêt pour l’aviation a commencé lors de son premier voyage avec sa famille, au japon.
 — Il a 23 ans mais a plus ou moins toujours été célibataire. Il a eu deux très courtes relations lors de ses premières années d’université à Séoul mais cela n’a mené nulle part. Ce n’était qu’une attirance physique et concentré sur ses études et sa vie parfaite, il avait peu de temps à accorder.
 — Il s’intéresse un peu à la mode. S’habille globalement bien et a quelques pièces de créateurs. Il fait aussi attention à sa peau, et son apparence en général.
 — De part son manque d’expérience dans la vie, il est très naïf et a du mal à dire non.
 — Comme la plupart des hommes de son âge il a régulièrement eu des crushs, des envies sexuelles ou des attirances, mais de part son éducation et l’image de sa famille, il s’est jusque là toujours contrôlé afin d’être correct.
 — Il a récemment découvert qu’il pouvait être attiré par un homme, mais qu’est-ce que cela peut bien vouloir signifier ?
 — Depuis qu’il est arrivé à Hanseo, il découvre ce qu’est la liberté. Il s’est pris un bel appartement dans le centre de la ville, parce qu’il voulait expérimenter la vie étudiante.
 — Il possède une LAPL (Light Aircraft Pilot License) et une PPL (Private Pilot License)

Thoa

pas-encore-30-ans

fr

moi-même (avatar), tumblr (gifs)

introvertie pas super-mega-a-l'aise socialement, je ne vais pas toujours vers les autres mais je suis toujours ouverte pour papoter :) (et parfois trop quand je suis plus confiante)
Je m'approche dangereusement de la 30aine mais pas encore.

ESTJ Verseau Il/he B+

intelligence
charisme
sociabilité
altruisme

piper cherokee lover
innocent in love
open minded but honesty first
don't know what to do with his natural rizz
wanna taste freedom

famille & co

père : chirurgien, bien placé dans une clinique de séoul. Si il tient son rang social de son propre père, lui-même déjà aisé, il a continué à grimper l'échelle à force de travail et essaye de transmettre cette philosophie à ses enfants. Yunseo l'admire beaucoup.
mère : pas moins admirable, elle a beaucoup de talent et possède sa petite marque de joaillerie qu'elle gère de main de maître. De bonne famille également, elle représente pour Yunseo la femme parfaite, à la fois mère de famille et indépendante, elle ne vit pas aux crochets de son mari.
frère(s)/soeur(s) : son grand frère, son modèle, a 29 ans et est architecte. Il a récemment ouvert son propre cabinet et est fiancé à une jeune femme toute aussi parfaite. Mais il est aussi un peu sur le dos de son jeune frère qui commence à trouver ça agaçant.

parcours scolaire

école(s) fréquentée(s) : durant son enfance, Yunie a fréquenté des écoles privées et des cours par correspondance par périodes puisqu'il a parfois été à l'étranger.
diplôme(s) : avec un an d'avance, il a décroché très haut la main sa licence physique, spécialité aéronautique. Cela nécessitant des connaissances globales, cette spécialité aborde également les mathématiques ou l'informatique. Il a également passé sa Private Pilot License lui permettant de piloter des hélicoptères et petits avions monomoteurs, ainsi que transporter quelques passagers.
situation actuelle : ayant un an d'avance, il est donc en dernière année de master physique, spécialité aéronautique. Depuis plus d'un an, il est interne dans une entreprise développant des hélicoptère où il fait l'expérience du terrain, que ce soit dans la conception de pièces ou du matériel informatique.
langue(s) parlée(s) : coréen (langue maternelle), anglais (courant), mandarin (avancé), japonais (confirmé)

santé & consommation

cigarettes : non-fumeur, bien qu'il ait déjà essayé, et que cela peut arriver, mais si rarement qu'anecdotique
alcool(s) : occasionnel, il boit en soirée, peut parfois dépasser les limites
drogues : n'a a ce jour jamais consommé la moindre drogue

télévision : 0 heures passées devant par j
ordinateur : 3 heures passées devant par j
téléphone : 2 heures passées devant par j
réseaux sociaux : 2 heures passées devant par j

régime : il ne suit pas de régime à proprement parler, mais étant plutôt sportif et avant eu une éducation stricte, il va plus ou moins naturellement vers une nourriture saine et protéinée
maladie(s)/handicap(s) : il est en parfaite santé

que faisiez-vous durant la hanseo jeonja honjap night?

en plein congés estivaux, Yunseo en profitait pour compléter sa formation de pilote et volait de nuit à bord d'un petit Piper PA-28, sous les ordres d'un instructeur au sol. Il fut surpris et quelque peu déstabilisé lorsque toutes les lumières de la ville s'éteignaient soudainement mais fort heureusement, il n'avait pas perdu le contact radio.

qu'est-ce que la réussite pour vous ?

probablement l'enfant le plus reconnaissant possible, pour lui, ses parents et surtout ses grands-parents incarnent la réussite. Travailleurs, riches et indépendants, il ne leur voit aucun défauts, si ce n'est d'être un peu trop protecteurs à son égard - mais comment leur en vouloir ?

seriez-vous prêt à réveler les secrets de vos proches ?

probablement pas, Yunseo est bien trop gentil pour cela. A moins qu'une rancoeur isolée l'y pousse, mais est-ce bien possible ?

Nice Guy

Boynextdoor

00:05

02:47

Yun Jinseo et Park Kyungkook aiment ce message

Yun Jinseo

featuring
Yun Jinseo
pseudo : mimi
pronoms irl : elle
feat : yang jungwon (enhypen)
crédits : a : self ♡ ic : snowyul d: pin
triggers : selon le contexte, à voir ensemble.
warnings : pression sociale, anxiété sévère.
pays/timezone : france
disponibilités : dispo
multicomptes : love, naïve fortune teller.
nako, princess poetry.

préférences rp : anglais / fr, écrit des pavés majoritairement mais feel free pour du court. je m'adapte aux autres.

en ce qui concerne les liens, je suis plutôt lente à répondre mais j'y mets toujours du mien pour la construction, si je vois que ce l'effort n'y est pas de l'autre côté, je préfère laisser tomber.

n'hésitez pas à me relancer pour le lien, les réponses rp/sms, je peux être une grande adepte de favoritisme malgré moi. ♡

pour me contacter, n'hésitez pas à me contacter sur discord : lesoleildesnuits.

photo id : énorme beau gosse
deco : is this freedom ? 30d0f76eaf15e28b788086a305c78222
aesthetic :
♡.

MAPLE SYRUP

01. juyeon ; 02. jia ; 03. jiyeol 04. ran 05. yunseo

popularité :
is this freedom ? OvwyhOet_o80 / 10080 / 100is this freedom ? C9lOo27P_o
richesse :
is this freedom ? KMIAWOa6_o100 / 100100 / 100is this freedom ? C9lOo27P_o
pronoms irp : il
âge : là où les responsabilités commencent à venir petit-à-petit, réalisation qu'il n'est plus un enfant. 20 ans et toutes ses dents.
occupation : deuxième année d'informatique,, capitaine du club stem, membre (forcé) de l'équipe de football -- l'attirail du bon nerd au teint blafard. bientôt la dizaine de milliers sur twitch, sous le nom de wowandanle.
habitation : penthouse familial à seohwa -- là, où le masque ne tombera jamais sauf quand il pénètre dans sa chambre.
statut / orientation : lying to himself. célibataire, qui semble aimer les courbes féminines.

https://koreanmade.forumactif.com/t59-trapped-in-your-kingdomhttps://koreanmade.forumactif.com/t108-yun-jinseohttps://koreanmade.forumactif.com/t113-wowandanlehttps://pin.it/FwKrMoDNU

PARK SUNGHO HERE????????????????? LET ME MARRY U PLZ RIGHT NOW

MERCI PR TOUT JE CHIALEEEEEEEEEEEE SI FORTTTTT 4070196174
et ingé aéronautique ? par pitié step on me KING 2105765291 2105765291 2105765291 2105765291 2105765291 2105765291

en plus nos noms se ressemblent un peu... g l'impression que c'est la contraction du ndf et du prénom de mon perso mdr.. IS THAT FATE ? 1898119389

verseau en plus. we should flirt ASAP!!!!!!!!! 2922684236 2922684236 2922684236

Cheon Juyeon n'aime pas ce message

Jung Yunseo

featuring
Jung Yunseo
préférences rp : je réponds assez vite généralement, surtout si vient l'inspiration. Je peux faire court comme long, mais j'avoue m'emballer parfois et faire des pavés. Jusque là j'écris en français et à la troisième personne mais pourquoi pas tenter autre chose, cependant ça sera naturellement plus court en anglais je suppose.
popularité :
richesse :
âge : 23 ans, quel bel âge. Tout y est possible, on est assez grand pour faire l'expérience de la vie, assez jeune pour faire des erreurs.
occupation : futur ingénieur aéronautique, interne dans une entreprise, pilote d'hélicoptères et avions légers
statut / orientation : célibataire, libre et ouvert aux aventures mais pas playboy, ne cherche pas particulièrement l'amour mais qui sait, si ça lui tombe dessus.

https://koreanmade.forumactif.com/t529-is-this-freedomhttps://koreanmade.forumactif.com/t577-jung-yunseohttps://koreanmade.forumactif.com/t568-yunie_seo#10746

@Yun Jinseo Merci pour cette hype pour mon bébé héhé 1898119389
Ca peut se faire, Yunie pourrait facilement se retrouver à flirter sans s'en rendre compte avec un jeune et riche monsieur 3842284600
Et c'est vrai que les noms on dirait un mélange What a Face

Yun Jinseo aime ce message

Choi Insu

featuring
Choi Insu
pseudo : slytherin (koralie)
pronoms irl : elle, she, her.
feat : yang jeongin (i.n, skz)
crédits : jaegraph (av)
triggers : homophobie, harcèlement dans toutes ses formes, racisme, pédophilie, cruauté animale et infantile.
warnings : maladie, pauvreté, homophobie, faux papiers.
pays/timezone : france.
disponibilités : disponible.
multicomptes : minjae (choi yeonjun txt)
préférences rp : alors personnellement, je rp qu'en français, à la deuxième personne et concernant les mots, je m'adapte, même si je préfère les rp court, c'est plus facile pour avancer.
photo id : is this freedom ? F3d91123fdfc78f5041eafd232a59dc4d099ca86
deco : is this freedom ? A01f6d3dcfc83b21beae3153bdf05960a93c87fa
aesthetic :
popularité :
is this freedom ? OvwyhOet_o15 / 10015 / 100is this freedom ? C9lOo27P_o
richesse :
is this freedom ? KMIAWOa6_o10 / 10010 / 100is this freedom ? C9lOo27P_o
pronoms irp : il, he, him.
occupation : il est étudiant en informatique et travaille comme caissier dans une superette.
habitation : il vit à waesan-gu avec ses parents et sa petite sœur dans une petite maison.
statut / orientation : il est célibataire et gay, assumant totalement le fait qu'il y a que les garçons qui l'intéresse.

https://koreanmade.forumactif.com/t259-insu-chk-chk-boomhttps://koreanmade.forumactif.com/t455-foxyy#6965

bienvenue avec ce beau gosse 1051149058 2729892229

featuring
Cheon Jia
pseudo : mikrokosmos
pronoms irl : she/her
feat : wonyoung (ive)
crédits : selfmade (avatar)
triggers : suicide, cancer, violence animalière, homophobie.
warnings : anorexie, anxiété.
pays/timezone : fr
disponibilités : disponible
multicomptes : — ✧ AHN JUNSU - l'homme de ton coeur 彡
préférences rp : mes rps sont en français et je pose généralement au minimum 500 motspar réponses. je cite jia sous le pronom "elle" et suis actuellement disponible pour 2 rps.
photo id : is this freedom ? 44dc91d6362196a06da42a067829168278c63166
deco : is this freedom ? Tumblr_ndyv6jNhqd1roihxco2_500
popularité :
is this freedom ? OvwyhOet_o95 / 10095 / 100is this freedom ? C9lOo27P_o
richesse :
pronoms irp : she, her, elle.
âge : elle ère, la princesse aux diamants depuis près de dix-neuf ans. à l'aube de l'âge adulte, n'en déplaise à la fratrie qui voit en elle qu'une enfant.
occupation : délice artistique au bout des doigts, licence d'arts qui la berce pour du politiquement correct alors que lorsque le temps le lui permet, elle s'abandonne aux statuts de twitch girl et d'influenceuse.
statut / orientation : le coeur à l'ombre. elle qui n'a jamais osée s'ouvrir. amoureuse de l'amour mais qui pourtant prend peur dès que ce dernier l'approche.

https://koreanmade.forumactif.com/t126-ain-t-no-mountain-high-enough#489https://koreanmade.forumactif.com/t241-cheon-jia#1442https://koreanmade.forumactif.com/t240-jiji_cats#1439https://www.pinterest.fr/astresnouveaux/-jia-miik/

oh, il a l'air si pur. 2818204445
j'ai presque envie de m'envoyer en l'air avec lui 713605906

introvertie pas super-mega-a-l'aise socialement
on est ensembles dans la même galère, mais t'inquiète pas, tout le monde est pipou ici ezgif-3-bb12da183a

en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce garçon 713605906
bienvenue du coup, puis bon courage pour la suite de ta fiche 1337830347
Jung Yunseo

featuring
Jung Yunseo
popularité :
richesse :

Merci beaucoup, je ramène le plus gentil des beaux gosses 1898119389
Moon Haerin

featuring
Moon Haerin
pseudo : catharsis.
pronoms irl : elle.
feat : haechan.
crédits : ASA MON LOVE REGARDEZ COMMENT C TROP BEAU
triggers : comme dirait une grande femme : juste évitez d'être bizarre jsp
warnings : drogues sexe et pas trop rock n roll. (haerin est un personnage profondément toxique, merci de dissocier la joueuse du personnage.)
pays/timezone : fronce.
disponibilités : chu là
préférences rp : plutôt court, je privilégie les rp qui avancent bien. j'écris à la 3ème personne. préférence pour des dialogues en anglais (surtout situations nsfw) mais je suis ok fr aussi.
photo id : ROTTEN BLOOD.
deco : is this freedom ? 97ec717eaaf1dde8dda4500f34d3d275
aesthetic :
is this freedom ? IwhfVD9K_o
A SOUL WITH NO KING

do you feel like a young god?

── ⋅ ⋅ ─── ─── ⋅ ⋅ ──

☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTJ ∙ 8w7

is this freedom ? 7b65a563d814bf08f4a9a6524fdff226 is this freedom ? 963f127ff6c688e29c2ba0472c16765f
glory and gore go hand in hand.

popularité :
richesse :
pronoms irp : il, lui.
âge : vingt-quatre ans qu'il dégueule comme des diamants, trop vieux pour une jeunesse éternelle, mais encore pas assez grand. se demande jusqu'à quel âge il pourra se consumer avant de partir en fumée.
occupation : prince auto-proclamé du tennis, athlète de haut niveau relégué à être sous-estimé. égérie et mannequin pour la gloire, étudiant pour la forme, dans un cursus où il excelle, sans difficulté. bestie de seo kang (je vous jure c'est un job à temps plein).
habitation : riot house, plus belle maison du campus de namsong, qui abrite toutes ses débauches et ses soupirs. fuit la luxueuse maison familiale le plus possible, où il ne s'est jamais senti à sa place.
statut / orientation : papillon de nuit, en couple, pourtant volage assumé. rin charme, attrape, relâche avec les genoux amochés. sourires charmants et crocs blancs qu'il ne désespère jamais de montrer, le coeur toujours derrière des volutes de fumée. sa relation n'est qu'une façade, entre vengeance, ego et soif de célébrité. désire ce qu'il ne peut pas avoir, et se lasse de ses proies faciles à peine capturées. dans le coeur glacé se dessine un visage qui a toujours été là, qu'on s'habitue à ignorer.

https://koreanmade.forumactif.com/t478-haerin-les-bacchanaleshttps://koreanmade.forumactif.com/t518-moon-haerinhttps://koreanmade.forumactif.com/t519-moonrinhttps://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/a-oc-haerin-all%C3%A9gorie-de-la-victoire/

green flag ambulant quand haerin est un red flag ambulant... miam
Jung Yunseo

featuring
Jung Yunseo
popularité :
richesse :

@Moon Haerin smells like drama 1531160554
Won Hae

featuring
Won Hae
pseudo : Séraphine
pronoms irl : she/her
feat : Leehan (bnd)
crédits : nuit d'hiver (ava) & salt-gifs (gif)
triggers : grooming, age gap 10+, memory loss (mood alzheimer), incest, pedophily
warnings : self-harm, depression, accident, amputation
pays/timezone : Canada
multicomptes : Sejun & Kwanhee
préférences rp : 300-400 mots, 3e p. s., rp en français, dialogue en français ou en anglais
photo id : is this freedom ? Ab9f99bc0176f9626054cbbbafef02a4e1f4a7cf
popularité :
is this freedom ? OvwyhOet_o45 / 10045 / 100is this freedom ? C9lOo27P_o
richesse :
is this freedom ? KMIAWOa6_o35 / 10035 / 100is this freedom ? C9lOo27P_o
pronoms irp : He/Him
âge : 10.01.2005 - La vingtaine qui approche à grands pas ; gamin de 19 ans qui peine à croire qu'il changera de dizaine. Existence déjà truffée d'épreuves, mais la force de se relever n'est pas encore partie pour de bon.
occupation : Plusieurs casquettes à son actif ; streamer, swimmer et student. Tout nouveau dans le premier. Frustré et perdu concernant le deuxième. Il ne sait pas ce qu'il fait dans le troisième ; première année de licence en langues asiatiques. Enfant choisi par la loterie installée en 2020.
statut / orientation : Célibataire depuis toujours ; le garçon n'a pas connu sa première idylle bien que son coeur se soit amouraché du meilleur ami de son grand frère. Homosexuel qui s'assume, mais se cache par peur du jugement.

https://koreanmade.forumactif.com/t515-fly-little-butterfly-hae

LET'S GOOOO, PARK SUNGHO, KING
Purée, je débarque avec Leehan et le jour même, nous sommes servis avec Sungho et Taesan 1759761031
THEY DESERVE 3101228615
J'aime trop son domaine d'études, c'est hyper original, j'approuve 3655332312
Bienvenue avec ce bébou 1337830347
Jung Yunseo

featuring
Jung Yunseo
popularité :
richesse :

@Won Hae Merci merci, il est totalement passionné obsédé par l'aviation 4070196174
Ouiii ramenons tout boynextdoor 1725809796
Nam Jaewon

featuring
Nam Jaewon
pseudo : bun!!!!
pronoms irl : he/his
feat : lee felix
crédits : chupachups
triggers : arachnophobie
warnings : //
disponibilités : 2/3 fois par semaine,
préférences rp : ang ou fr
deuxième personne

photo id : is this freedom ? 260a5621cb1e685a38c0f31fb7efcc5d36a815ea
popularité :
is this freedom ? OvwyhOet_o80 / 10080 / 100is this freedom ? C9lOo27P_o
richesse :
is this freedom ? KMIAWOa6_o90 / 10090 / 100is this freedom ? C9lOo27P_o
pronoms irp : he/his
occupation : étudiant en deuxième année de master histoire de la mode
habitation : Seohwa-gu
statut / orientation : célibataire

https://koreanmade.forumactif.com/t144-brathttps://koreanmade.forumactif.com/t192-nam-jaewonhttps://koreanmade.forumactif.com/t193-namjaewow

green flag ambulant?? THATS MY TYPE

bienvenue sunny
Jung Yunseo

featuring
Jung Yunseo
popularité :
richesse :

Merci @Nam Jaewon 318734955 Il a l'air de plaire mon Yunie 4070196174
Park Kyungkook

featuring
Park Kyungkook
pseudo : Madiki.
feat : Kim Kibum [KEY - SHINee]
crédits : Madiki
triggers : À définir.
warnings : NSFW, alcool, drogue, manipulation, vulgarité.
pays/timezone : Belgique
disponibilités : 7/7
photo id : don't make me tell you twice
deco : is this freedom ? 8d9d2044e134ad171e6b2f80bcb739f8
popularité :
is this freedom ? OvwyhOet_o60 / 10060 / 100is this freedom ? C9lOo27P_o
richesse :
is this freedom ? KMIAWOa6_o80 / 10080 / 100is this freedom ? C9lOo27P_o
pronoms irp : Il/lui
occupation : CEO de sa boite de consulting et de management, spécialisé dans la communication et gestion de réseaux sociaux et médias.
habitation : Un loft industriel modernisé au coeur du quartier de Seohwa-gu.
statut / orientation : Célibataire et open-minded.

https://koreanmade.forumactif.com/t534-audentis-fortuna-iuvat#8837https://koreanmade.forumactif.com/t591-park-kyungkookhttps://koreanmade.forumactif.com/t640-kookiemonsterhttps://www.pinterest.com/himkey/moodboark-4k/

Bien sûr qu'il plait, ton Yunie. 1868532232

Elle est top ta fiche ! 787476497

Kookie hyung likes it
Invité

featuring
Anonymous

Et un Sungho !
Vraiment tous les bonedo vont débarquer on vit pour ça
195469458
Bon courage pour ta fiche même si elle est déjà bien avancée
Jung Yunseo

featuring
Jung Yunseo
popularité :
richesse :

@Park Kyungkook hyung 658759283

@Park Taehan Merci :D C'est une invasion héhé
Contenu sponsorisé

featuring

Sauter vers: