pseudo : catharsis.
pronoms irl : elle.
feat : haechan.
crédits : ASA MON LOVE REGARDEZ COMMENT C TROP BEAU
triggers : comme dirait une grande femme : juste évitez d'être bizarre jsp
warnings : drogues sexe et pas trop rock n roll. (haerin est un personnage profondément toxique, merci de dissocier la joueuse du personnage.)
pays/timezone : fronce.
disponibilités : chu là
préférences rp : plutôt court, je privilégie les rp qui avancent bien. j'écris à la 3ème personne. préférence pour des dialogues en anglais (surtout situations nsfw) mais je suis ok fr aussi.
photo id :
deco :
aesthetic :
A SOUL WITH NO KING
do you feel like a young god?
── ⋅ ⋅ ─── ✵ ─── ⋅ ⋅ ──
☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTJ ∙ 8w7
glory and gore go hand in hand.
A SOUL WITH NO KING
do you feel like a young god?
── ⋅ ⋅ ─── ✵ ─── ⋅ ⋅ ──
☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTJ ∙ 8w7
glory and gore go hand in hand.
popularité :
richesse :
pronoms irp : il, lui.
âge : vingt-quatre ans qu'il dégueule comme des diamants, trop vieux pour une jeunesse éternelle, mais encore pas assez grand. se demande jusqu'à quel âge il pourra se consumer avant de partir en fumée.
occupation : prince auto-proclamé du tennis, athlète de haut niveau relégué à être sous-estimé. égérie et mannequin pour la gloire, étudiant pour la forme, dans un cursus où il excelle, sans difficulté. bestie de seo kang (je vous jure c'est un job à temps plein).
habitation : riot house, plus belle maison du campus de namsong, qui abrite toutes ses débauches et ses soupirs. fuit la luxueuse maison familiale le plus possible, où il ne s'est jamais senti à sa place.
statut / orientation : papillon de nuit, en couple, pourtant volage assumé. rin charme, attrape, relâche avec les genoux amochés. sourires charmants et crocs blancs qu'il ne désespère jamais de montrer, le coeur toujours derrière des volutes de fumée. sa relation n'est qu'une façade, entre vengeance, ego et soif de célébrité. désire ce qu'il ne peut pas avoir, et se lasse de ses proies faciles à peine capturées. dans le coeur glacé se dessine un visage qui a toujours été là, qu'on s'habitue à ignorer.
Cheon Jia aime ce message