-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Im Saint

featuring
Im Saint
pseudo : forbidden ramen
pronoms irl : she/her
feat : bang chan
crédits : astre défunt
triggers : none.
warnings : abandon, harcèlement scolaire.
pays/timezone : france
disponibilités : when i can.
préférences rp : anglais, français, 500ish, troisième personne, dispo pour rp.
photo id : sir christopher chan
deco : (F) warriors 010e3345284c488a492c42f1ee424f0c
popularité :
(F) warriors OvwyhOet_o0 / 1000 / 100(F) warriors C9lOo27P_o
richesse :
(F) warriors KMIAWOa6_o0 / 1000 / 100(F) warriors C9lOo27P_o
pronoms irp : he/him
âge : vingt-cinq ans et de trop lourdes responsabilités. s'occupe de sa famille. grand-mère devenue non-voyante s'est faite licenciée. saint à présent le seul à pouvoir encore payer les factures dans la petite maison.
occupation : boulots s'enchaînent en plus des études de droit, club de programmation et l'équipe de football. impression de pas avoir dormi depuis des années, c'est probablement vrai.
habitation : minuscule maison à waesan. saint partage une chambre avec sa sœur. envie de se foutre en l'air lorsqu'il n'y a aucune intimité dans la barraque. se dit qu'il ne revient que pour dormir, donc ça fait des économies.
statut / orientation : saint n'a pas le temps. trop de projets, le travail, la famille, l'université. gamin a pourtant fini par céder, a appris à connaître une fille aisée qui le regardait. erreure fatale. petite amie l'a trompé. punition pour trop travailler, ne pas lui donner d'attention malgré les warnings répétés.

https://koreanmade.forumactif.com/t329-tread-lightly

run through the night

we will be the last ones standinglibre
nom, prénom : aux choix. ils n'ont pas le même père, donc elle pourrait très bien avoir un nom de famille autre. à savoir que saint a repris le nom de famille maternel puisqu'il ne connaît pas son père.

âge : libre, mais plus jeune que son frère de quelques années. entre 17-23 ans.

occupation : rêve de devenir une idole, trainee au sein d'un label.

statut/orientation : aux choix

autres informations : ils partagent une chambre, laisse la plus grande à leur grand-mère aveugle dont elle s'occupe dans son temps libre pour que saint puisse étudier, aller à ses petits boulots et payer les factures.

ils ont une relation fusionnelle. ont du mal à faire confiance, ont été trop déçus par leur mère. savent qu'ils ne peuvent compter que l'un sur l'autre. eux deux contre le monde entier, pas vrai ? elle voit son frère se damné pour leur famille, essaye de faire en sorte qu'il puisse suivre ses rêves. essaye de lui dire, je peux me démerder. le déteste, l'aime si fort pour les mêmes raisons. elle se sent étouffée, se sent crever quand elle a l'impression qu'il ne lâche pas les reines. aimerait le secouer, lui dire qu'il est pas responsable de tout. pourquoi tu penses que je suis pas capable ?

maman ne les aimait pas. saint le premier à souffrir, sa petite soeur la seconde à décevoir. envoyés en australie lorsque la mère les bouffait. mamie ne voulait pas qu'ils grandissent dans la haine, alors elle les a renvoyé ailleurs. partout. surtout pas ici. heeseung a abandonné son nom pour s'éloigner de leur mère, prendre de la distance. elle ne lui a jamais pardonné. refuse de l'appeler saint. c'est son grand frère, alors il ne sera jamais cette personne à ses yeux. voit le voile qu'il essaye de tirer sur les yeux du monde. la façon dont il essaye de se cacher. il est si transparent. elle voit à travers lui, pourrait le buter parfois. sait qu'il a jamais tout à fait accepté le rejet de maman, qu'il a essayé de lui cacher. sauf qu'elle sait être plus forte que lui, plus capable d'encaisser. pourquoi tu prends sur tes épaules, quand on pourrait partager ? sauf qu'il sait saint, qu'il a une guerrière en face de lui. qu'elle est meilleure en tout point. essaye de la protéger pour qu'elle se prépare au reste de sa vie, a abandonner tout ce qui l'attendait. turn me into a warrior.

les liens

• im saint / love you, but could also murder you
    envi de lui balancer qu'il n'est pas un prophète. saint a trop commencé à se prendre pour quelqu'un. mais putain, elle l'aime son frère. le regarde brûler, crever pour qu'elle puisse continuer en tant que ballerine, trainee. l'a vu sacrifier ses rêves pour elle, la grand-mère. elle lui en veut un peu, parce qu'il a oublié qu'elle aussi est là pour aider. alors elle se démène pour lui montrer qu'il est pas seul. tu peux compter sur moi, tu le sais.

les attentes

je privilégie : tout le monde.

merci, merci d'avoir lu.
pour être honnête, je n'ai pas d'attentes particulières. je pense qu'on peut juste développer quelque chose de cool entre les deux et j'ai hâte de voir comment cette petite va évoluer.

l'avatar (même si lily de nmixx colle bien), le nom, tout est négociable. ils sont demi frère/soeur et n'ont pas le même père, donc même pas d'obligations de se ressembler. en ce moment, ils se rendent fous parce qu'ils partagent une chambre (help). saint sera le grand frère trop chiant, donc elle a l'autorisation de l'envoyer péter. je veux juste qu'on garde ce lien fusionnel, qu'ils se fassent confiance plus que quiconque.

je pense que beaucoup de liens seront envisageables via les potes de saint, mais en tout cas j'ai très hâte de voir la petite ici et remettre saint à sa place  1898119389  1898119389  1585132092

MIN SAEROM aime ce message

Sauter vers: