Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

(f/m) Spooky Unicorn
Hwang Heiran

featuring
Hwang Heiran
Date d'inscription : 17/09/2024
Messages : 21
pseudo : AppleJ
pronoms irl : she/her
feat : Cho Seung Yeon (Woodz)
crédits : Avatar (c) asa
triggers : Aucun, on peut en discuter ensemble.
warnings : Drogue, alcool, addictions.
pays/timezone : France
disponibilités : disponible
multicomptes : Park Hyunbin
préférences rp : Je fais entre 300 et 500 mots, mais je m'adapte à tout. J'écris en français, mais je n'ai aucun problème avec les rp/dialogues en anglais.
photo id : (f/m) Spooky Unicorn 556d178524913b849a867e51f3293bcb1e74bfc3
deco : (f/m) Spooky Unicorn 1a352074c21b0a463d212084e4e9b27c6299b2b4
aesthetic :
(f/m) Spooky Unicorn E081feae6c33dbeb2df91a91ab5609e671c706b0
Autant de rires, de souffrances, de défaites, de sacrifices pour atteindre l'excellence.

pronoms irp : He/Him
âge : 24 ans
occupation : Abonné aux petits boulots, il est actuellement mascotte pour un restaurant de grillades. La plus belle saucisse de toute la ville.
habitation : Hyanggi - studio miteux où l'eau chaude fait une apparition de temps en temps.
statut / orientation : Célibataire, attiré par l'argent plus que par le genre. Il n'hésite pas à charmer ses conquêtes pour grapiller un repas chaud. Il rêve d'une vie de sugar baby en attendant de devenir célèbre.

   https://koreanmade.forumactif.com/t449-passion-loserhttps://koreanmade.forumactif.com/t464-hwang-heiran#7262https://koreanmade.forumactif.com/t466-spookyran#7267

Spooky Unicorn

Rock the wolrd 01/04 pris

description

 


DESCRIPTION.

Autant de rires, de souffrances, de défaites, de sacrifices pour atteindre l'excellence

Une petite annonce sur le net : Spooky Unicorn. Rock band à la recherche de ses membres. Guitariste, batteur, bassiste. Répètes dans les garages, ou dans mon appartement (attention, pas d'eau chaude). Si vous êtes en galère et passionné, n'hésitez pas à m'écrire.

Plus qu'une histoire de passion. Une histoire d'amitié. Des caractères différents, des histoires opposées et pourtant un lien qui se construit. Malgré leurs diversités, les échanges houleux, ils restent soudés, portant le même espoir, le même rêve. Unis dans l'adversité, abonnés aux soirées de beuverie. Une famille


les roles

 
  • Hwang Heiran / 24 ans / PRIS
    Fondateur du groupe, chanteur, il compose les paroles des chansons, et joue un peu de guitare. Si sa vie privée est une véritable catastrophe et qu'il ne prend rien au sérieux, seule la musique est capable de le canaliser. Il rêve de propulser le groupe sur le devant de la scène et de pouvoir vivre de sa passion.


  • nom prénom / 20-35 ans / orientation / statut / avatar
    Guitariste. Iel a rejoint l'aventure en premier, animé(e) d'une passion aussi vive. Iel compose les mélodies et participe aux paroles. Toujours optimiste malgré les difficultés à se faire connaître.


  • nom prénom / 20-35 ans  / orientation / statut / avatar
    Drummer. Iel a rejoint le groupe dans l'optique de s'amuser avant de prendre au sérieux la volonté des autres de faire connaître leur nom. Drôle et posé, iel est pourtant déchainé(e) sur scène.


  • nom prénom / 20-35 ans  / orientation / statut / avatar
    Bassiste. Dernier arrivant, iel a été adopté très rapidement par les autres. Si on ressent parfois un manque de confiance concernant son talent, les autres ne cessent de le/la soutenir.



les attentes




je privilégie : tout le monde.
Les personnages sont très libres puisqu'il s'agit des membres d'un groupe qui peuvent ne rien avoir en commun. Rassemblés par la même passion.

Heiran est un peu un boulet mais il est très sérieux concernant la musique. Et puis, il accepte absolument tout le monde.

Je ne demande pas de présence particulière pour les rp, chacun fait comme il peut !  1725809796

Je pense qu'avec une bonne communication, on pourrait avoir des liens très chouettes.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions  503555472
 


Sauter vers: