Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

shin jihwan

featuring
shin jihwan
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 76
pseudo : tragisk helt
pronoms irl : she/her
feat : lee shin young
crédits : unravel graph
triggers : à discuter
warnings : uc
pays/timezone : belgium
disponibilités : disponible
préférences rp : en/fr - 500 et plus mots - 3e pers
photo id : (F) hamartia Fa0bc9d6813f7624965465f4271a127f1db959e7
pronoms irp : he/him
âge : vingt-sept ans, une vie déjà bien entamée et pourtant l'impression de n'avoir rien accompli d'important.
occupation : producteur, auteur-compositeur, employé principalement par nwe, il reste dans les bons papiers de papa en faisant ce qu'on lui demande.
habitation : appartement luxueux se cachant sous une fausse simplicité peinant à être pleinement authentique au centre de yangsu.
statut / orientation : le cœur en lambeaux d'une rupture brulant encore en sa mémoire, il se tient à distance des affres et tourments des relations.

   https://koreanmade.forumactif.com/t58-i-am-in-the-mood-to-be-forgotten#136https://koreanmade.forumactif.com/t117-shin-jihwanhttps://koreanmade.forumactif.com/t168-shin_jihttps://www.pinterest.com/atlasatheart/i-wrote-this-story-before-it-was-mine/

the wicked and the willing

If I love you is that a fact or a weapon?  libre
nom, prénom : au choix, yeaji pour la lecture du scénario.

âge : 28 ans.

occupation : avocate.

statut/orientation : célibataire depuis peu, hétéro/bi/pan.

autres informations : steel spoons

Cœur gelé d’une vie placée sous des astres contraires, Yeaji apprit très jeune qu’il lui faudrait savoir rendre les coups. Une mère payée à s’occuper des enfants des autres, un père absent, l’évidence en sa douleur n’en était que plus sereine : même ses parents n’auront jamais la force de l’aimer. Trop brusque pour les autres gamins de son âge, sauvage animal prétendant ne pas être rongée par la peur, elle passa sa vie à montrer les crocs pour ne jamais avoir à admettre l’ampleur de la plaie. Grandissant trop rapidement, elle décida à un bien trop jeune âge que si elle ne pouvait se faire aimer par le monde elle lui ferait payer. Indécente succube s’étant créée de toutes pièces, son éducation lui permettra de s’arracher à la misère de ses origines. Plus souvent crainte qu’elle ne sait être appréciée, nombreux et nombreuses sont celles et ceux à succomber à ses machinations. Prête à tout pour évoluer, à aller défier jusqu’aux astres, il n’est rien qu’elle ne cédera dans sa quête d’avancement. Peut-être bien que ses lippes ont le goût du sang, peut-être bien que ses prunelles ont la saveur des regrets. Peut-être qu’elle est de ces créatures qu’il vaut mieux contempler que d’approcher.  

 sometimes we try so hard to forget people that they unintentionally etch into our minds forever. when you spend a lot of time scrubbing out a stain, you’re bound to remember it’s shape.


les liens

 
  • shin jihwan / I have loved you, I have had to deal with that
    (mb) Dans un monde refusant de la voir, Jihwan fut le premier dont les prunelles ne lui traversèrent pas la carne. Enfants sauvages issus de familles morcelées, ils partagèrent un bout de chemin à deux, de genoux égratignés à coudes écharpés. Étoiles filantes incapables de rester, pourtant incapables de se tenir éloignés, les deux passèrent leur jeunesse à orbiter l’un autour de l’autre. S’il était silence, Yeaji était l’écho de sa rage. Si elle était urgence, le Shin se faisait port pour tous ses naufrages. Quand bien même elle haïssait tout ce qu’il représentait, lui était un cabot n’ayant de cesse de ramper à ses pieds après la crue. Amis malgré tout, ils se faisaient plus de mal que le monde n'aurait jamais pu leur en faire, rafistolant leurs blessures comme deux enfants à qui on aurait pas appris à se tenir droit sans le poids de l’autre. En couple depuis deux ans, secret amèrement maintenu entre leurs canines, il n’arrivera jamais à l’admettre à ses parents là ou Yeaji ne lui pardonnera jamais d’être lui. Ils avaient beau s’aimer plus que de raison, Jihwan lui vouant une dévotion mystique, elle était une rose refusant de se défaire de ses épines. Quitte à le blesser, le torturer pour qu’il retienne la leçon, incapable de résister le retrouvant au gré de la houle et du ressac. Quand bien même ils s’aimeront toujours, ils n’arriveront jamais à coexister. Quand bien même ils se détesteront, ils n’arriveront jamais à s’oublier.


  • nom prénom / petite phrase descriptive
    Description du lien.


  • nom prénom / petite phrase descriptive
    Description du lien.




les attentes




je privilégie : tout le monde.
bonjour/bonsoir,  503555472
merci d’avoir lu jusqu’ici et de t’intéresser à mon pré-lien.
le prénom est là pour faciliter la lecture, mais le pseudo est entièrement libre.
l’avatar aussi est libre, je suis in love de moon gayoung, mais je suis vraiment pas difficile.
pour ce qui est du personnage, les informations présentes sont à titre d’indication et pour donner la vibe du personnage. elle est un brin ice queen, un chouïa manipulatrice, mais aussi dotée de profondeur.
tout est assez bien discutable et à développer ensemble.
pour ce qui est du lien, il s’agit d’une ancienne relation amoureuse destinée à ne rester que du passé. jihwan et yeaji feront toujours partie de la vie l’un de l’autre (en bien ou mal), mais ça ne marchera jamais entre eux. ils sont un peu comme une blessure qui viendrait à cicatriser, mais ne disparaîtra jamais tout à fait, l’un pour l’autre. ils se sont aimés, c’était un premier amour, ils s’aimeront toujours un peu mais ça ne sera jamais comme avant et rien n’aurait pu sauver leur couple (ce qui est actuellement très dur à encaisser pour jihwan même s’il le cache bien). maintenant, c’est à discuter de la forme que prendra la suite de leur relation, entre rancœur, amertume et haine, comment est-ce qu’ils arriveront à naviguer leur situation et leurs vies respectives.
je vais arrêter de causer en espérant de voir rappliquer la belle pour qu'elle torture ce bon vieux jihwan.  742880412  503555472
(c) newstigma(moon gayoung); (c) unravel graph (lee shinyoung)
 


Sauter vers: