Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nabi & kang
Page 10 sur 45 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant

Jeong Nabi
Jeong Nabi
On fait comme ça !
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Et alors ? On est pas mariés après, et quoi, tu as peur qu'on nous voit ensemble ?
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
Pourquoi j'aurais peur ? Être vu avec toi est un honneur !
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
Je dis juste que c'est mims que t'aies pensé à moi pour ça nabi & kang - Page 10 1f619
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Ah oui ? nabi & kang - Page 10 1f440
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
J'ai pensé à toi en me souvenant de ta belle voiture rouge, mais surtout parce que c'est un peu la merde en ce moment donc je vois pas avec qui d'autre j'aurais pu y aller... ça fera une autre occasion de se connaître un peu plus
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
Oh ma belle, ça me touche vraiment que tu viennes vers moi
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
Pourquoi c'est la merde ? Si ça te dérange pas d'en parler bien sûr
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
je saurais pas par où commencer pour t'expliquer ma vie qui part un peu en live, mais bon ça va aller
je me suis embrouillé avec ma mère et je ne remet pas les pieds chez moi depuis. Je devais aller dormir chez mon bff mais je me suis aussi embrouillé avec lui, bref on adore ça
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
Ah les parents, je compatis mdrr je viens de m'embrouiller avec les miens aussi mais c'est la vie
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
Je suis sûr que ça va aller avec ton bff mais tu vas dormir où du coup ?
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
toi aussi ? C'est la vie oui mais j'aimerais bien qu'on arrête de me prendre la tête parfois
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
j'avais prévu de passer la nuit dehors avec les rats mais mon frère peut m'accueillir chez lui alors
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
Je pense que malheureusement ça s'arrête jamais, le seul moyen de s'en débarrasser c'est de s'éloigner
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
Et encore... j'ai fui aux US pendant 4 ans mais ils arrivaient quand même à me rattraper ptdr
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :