Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

nabi & kang
Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant



Jeong Nabi
Jeong Nabi
Ça fait son effet oui
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
Tu sais, il faut bien plus qu'un nom pour m'intéresser
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
Je ne suis pas facilement impressionnable
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Qu'est-ce qui t'intéresse chez moi alors ? Honnêtement. J'aurais dû te demander ça pendant notre soirée
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
Tu veux que je sois honnête ? C'est justement parce que t'es Jeong Nabi, mais pas de la façon que tu penses
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
Ca me fascinait à quel point les gens te mettent sur un piédestal et t'érigent en symbole, du coup je voulais connaître la vraie personne
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Et ma vraie personne te plaît à ce point là ?
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
J'aurais pas sorti la Ferrari juste pour toi si c'était pas le cas nabi & kang - Page 6 1f60b
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
Mais en vrai j'aime pas trop comment certaines personnes te traitent comme un trophée
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
Du coup j'essaie de compenser pour eux en te traitant comme tu mérites nabi & kang - Page 6 1f618
envoyé :

Jeong Nabi aime ce message

Jeong Nabi
Jeong Nabi
Ce serait mentir de dire que j'aime pas être convoitisée mais... certains prennent énormément la confiance oui, et d'autres abusent.
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
C'est gentil, en fait tu es vraiment sympa comme type ! Profite que je te fasse des compliments c'est pas tout le temps nabi & kang - Page 6 1f607
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
C'est abusé, j'ai l'impression y en a qui veulent juste se pavaner à tes côtés pour se la péter d'être avec la plus jolie fille de Namsong. Nés avant la honte comme ça nabi & kang - Page 6 1f612
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
Ahah t'en fais pas ma pomme d'amour c'est pas tes compliments que je cherche, ton sourire me suffit
envoyé :
Seo Kang
Seo Kang
(C'était trop niais même pour moi jpp)
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :