-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Minjae & Youngjae
Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant



Moon Youngjae
Moon Youngjae
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Ce n'est pas moi qui a commencer cette gueguerre stupide, c'est toi et même à la soirée où nous étions assis à la même table, c'est toi qui m'a pris de haut et non le contraire. Alors tu as beau juger les riches en disant qu'ils se croient supérieur à tout le monde, mais celui qui agit comme ça depuis le début, c'est toi, pas moi ! Donc si je t'ai détesté comme tu dis, c'est parce que tu as tout fait pour que ça arrive !
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
Oui t’as raison tout est de ma faute et toi tu es blanc comme neige dans cette histoire, sois content je te donne totalement raison, pas envie d’épiloguer avec toi comme tu sais tout
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que tu me déteste d'entrée Youngjae hein ?
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
Retourne pas la situation c'est toi qui a montré ce que tu penses réellement malgré tes belles paroles
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Je ne retourne pas la situation, je te pose une simple question et visiblement, t'as pas envie d'y répondre.
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
Je te l’ai déjà dit mais en plus de ce que tu penses déjà de moi je suis aussi un menteur visiblement
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
je ne t'ai jamais traiter de menteur
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
au contraire, je me trouve plutôt gentil depuis hier
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
Tu m’insultes et tu assumes à chaque fois du négatif sur moi mais tu es gentil... j’ose pas imaginer ce que c’est quand tu l’es pas
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Pense ce que tu veux de moi et tu avais raison par rapport à mon père, félicitations !
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
Je me fie juste à ce que tu écris mais bon... je suis désolé pour toi mais bon encore une fois tu assumes du négatif comme si ça allait me réjouir ou que j’allais sauter de joie mais je t'ai rien dit, pas contredit je te signale quand t'as dit que tu faisais confiance à tes parents mais après c’est encore moi le méchant de l’histoire...
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Non là c'est pas toi, c'est plutôt mon père et je suis désolé, mais je me sens super mal. Apprendre le jour de son anniversaire qu'on a un demi frère, c'est dur...
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
Tu devrais en discuter avec lui peut-être qu'il pourra t'expliquer... mais vois le bon côté apprendre qu'on a un frère c'est pas forcément une mauvaise chose et puis ça aurait pu être moi si le timing avait été différent donc tu as échappé à ça 1170690866 Si ça se trouve ton frère c'est quelqu'un de génial, pense plutôt à ça qu'à la déception par rapport à ton père... Et bon anniversaire au passage 318734955
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
C'est ce que je compte faire oui, mais j'ai dû le sentir par contre, car le jour de la rentrée, un con de riche s'en ai pris à lui, j'ai été le défendre et j'ai cogné le gars puis j'ai passé mon numéro en lui disant que s'il avait besoin, il avait cas m'écrire et puis, je me suis inquiéter pour lui par rapport à son job de nuit. C'est ça l'instinct fraternel ? Je demande, car mon grand frère s'en ai toujours foutu de moi, on a jamais été proches et comme toi t'es proche de ta soeur... et thanks god, c'est pas toi, car ça voudrait dire que j'ai flirté et trouver sexy mon demi frère, ew noooon !
Et merci beaucoup c'est gentil. 318734955
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
peut-être qu'inconsciemment tu as su que vous aviez un lien 1170690866 Oui c'est ça ce que tu décris, je suis comme ça avec Nabi, si ça tenait qu'à moi je jouerai les chaperons à chaque fois qu'elle sort le soir pour pouvoir la protéger en cas de besoin Arrow Ton grand frère est nul, normalement un grand frère il veille sur les plus jeunes comme j'ai veillé sur Nabi que personne l'embête, c'est juste "normal"... Je disais pas ça pour ça mais c'est vrai aussi que dans ce sens c'est mieux 1170690866 J'imagine ta tête si t'avais réalisé que t'as flirté avec ton demi frère 1170690866
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :