Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Minjae & Youngjae
Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Moon Youngjae
Moon Youngjae
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Mon père déteste tout le monde, même son propre fils, alors tu sais je comprends totalement et je ne t'en veux pas, mais je ne suis pas comme lui...
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
Je ne savais pas que vous aviez ce genre de relation...je suis désolé pour toi... mais vu ce qu’il pense de nous, ça n’aurait pas été étonnant que tu penses pareil...
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Sauf que je ne pense pas pareil Youngjae, ouais parfois tu m'énerves tellement que j'ai envie de t'arracher la tête, mais je ne te déteste pas.
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
C’est bon à savoir pour la première partie et pour ma seconde c’est pas encore arrivé...
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
De quoi qui n'est pas encore arrivé ?
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
De m’arracher la tête 1170690866
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Ce serait dommage d'arracher une si belle tête aussi. Arrow
Bon matin en passant !
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
encore des compliments eyes note que je ne te demande pas si tu as bu cette fois 1170690866
j'espère que tu passes une bonne journée 503555472
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Pour répondre à ta question, vu l'heure qu'il était, heureusement que j'ai pas bu hein 1170690866
Ouais, je me paye une grosse migraine + je me suis fais mal à la main, mais sinon impec et toi ?
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
C'est aussi pour ça que je t'ai pas demandé Arrow
Tu t'es fait quoi à la main ? T'as frappé quelqu'un ?
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
J'ai frappé personne déjà, même si j'avoue que ça aurait pu arriver mdrrrrr et te moque pas, mais je suis tomber et le poignet à tout prix.
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
Je le savais que tu en étais capable c'est pour ça que j'ai demandé Arrow
Heureusement que tu avais pas bu alors si déjà tu arrives à tomber et à te blesser quand t'es sobre 1170690866
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Je frappe que si on m'emmerde surtout.
Comment t'es méchant à te moquer alors que j'ai passé l'aprem à l'hosto et que j'ai une atèle, j'en ai pour 3 à 6 semaines, je suis tellement blasé.
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
tu devrais envisager de pas frapper du tout c'est mieux, au risque de finir en prison...
Ah bon courage, ça c'est moins drôle ça m'est arrivé à la cheville déjà donc je sais ce que c'est... bon courage avec ça...
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Je frappe que si le mec en face le mérite, mais c'est mignon de t'inquiéter pour moi 787476497
Merci, ça va mieux ta cheville ? D'ailleurs tu fais quoi ce soir ? Je devais sortir, mais flemme, passe si t'as rien de prévu, on mangera, on boira un verre et on matera un film
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :