-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Minjae & Youngjae
Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant



Moon Youngjae
Moon Youngjae
Moon Youngjae
Moon Youngjae
hier oui mais aujourd'hui non ? Tu changes vite d'avis... après je dois l'être parfois donc c'est pas grave... mais après détester c'est un grand mot... je n'aime pas ta famille, et j'ai pas trop confiance dans ceux qui sont riches mais à part ça je te connais pas, sauf que t'as l'air d'apprécier trainer avec ma sœur pour je sais pas quelle raison
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis non ? Et pour ma famille, ce que je n'ai jamais apprécier, c'est que tu m'as juger à cause de mon nom de famille sans même me connaître en disant littéralement que je n'étais pas quelqu'un de bien. Alors oui, j'ai grave pensé que tu étais un sombre abruti à ce moment là et je t'ai détesté de me juger comme ça. Mais maintenant je m'en fiche, tu peux penser ce que tu veux de moi, ça m'est égale et j'aime traîner avec ta soeur, parce qu'elle est méga fun figure toi.
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
désolé mais mais ma mère m'a dit de me méfier de ta famille donc c'est ce que je fais... elle a beaucoup souffert à cause de tes parents par le passé et elle voulait éviter que Nabi et moi on vive la même chose... Même si Nabi a l'air d'en faire plus à sa tête qu'autre chose, mais tant que t'es sincère avec elle, moi ça me va
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Ma mère est innocente, elle n'a rien fait de mal d'accord ? Et moi, je ne calcule pas ce que fait mon paternel, j'en ai rien à foutre pour être tout à fait honnête. Et pour Nabi, je le répète, mais on est que potes.
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
ta mère elle est aussi responsable de la souffrance qu'ils ont faite à ma mère Rolling Eyes Au cas où tu l'ignorais ton père a trompé ma mère avec ta mère des années avant ma naissance, c'est pour ça qu'elle déteste ta famille.. Tant que tu fais pas souffrir Nabi j'ai pas à m'en mêler mais quoi qu'il arrive je serai toujours là pour protéger Nabi
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Sauf que ma mère ignorait qu'il avait quelqu'un ok ? Elle n'est pas comme ça, je te le promets !!
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
ça t'en sais rien... c'est ta mère c'est normal que tu veuilles la défendre
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Je défends personne, c'est qu'elle m'a dit et je la crois.
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
moi je crois aussi ce que ma mère m'a dit Arrow
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
ce qui est normal et je ne te juge pas pour ça, moi.
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
je ne te juge pas sur le fait que tu crois tes parents
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Pas mes parents, ma mère.
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
peu importe pour moi c'est pareil
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
d'accord.
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
Rolling Eyes
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :