-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Minjae & Youngjae
Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Moon Youngjae
Moon Youngjae
Hwang Minjae
Hwang Minjae
t'es mignon et tu l'étais encore plus dans ton lit avec tes cheveux en bataille
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
mouais on fait mieux niveau sex-appeal qu'être malade et à moitié endormi... mais je me sens déjà un peu mieux
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
C'est ma soupe magique ou mon photoshoot qui t'ont remis un peu en forme ? 1170690866 Je plaisante... ou pas. Arrow
Et crois moi quand je dis que tu es mignon peu importe ton état
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
ça va babe ? j'ai envie de tout péter moi !!
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
ça me gave tu peux pas savoir j'ai juste envie de râler sévère sur l'article mais je peux pas parce qu'on doit être bien gentil et pas l'ouvrir, au risque de finir nous aussi en hiatus !
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
défoule toi aussi ici babe, ne t'inquiète pas, mais moi, pas sûr que je me retienne Rolling Eyes
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
va pas trop loin ça pourrait retomber sur toi, ceux qui gèrent ce stupide truc ils pourraient s'en prendre à toi ou ces anons qui ont aucun courage et postent en commentaire pour essayer de la descendre... T'imagines si Harin lit ça ? Comment elle va se sentir ?
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
J'espère vraiment qu'elle ne lit rien... t'es où toi babe ?
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
moi non plus... je suis chez ma mère, elle a voulu parler vu que c'est tendu depuis qu'on s'est disputé elle et moi... j'étais là-bas quand j'ai appris pour le hiatus...
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
tu peux passer chez moi si jamais tu as besoin de soutient babe
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
oui je vais lui dire que je rentre et venir te voir eyes m'en veux pas de rien lui dire, c'est juste qu'elle va me prendre la tête à cause de ton père donc je préfère éviter Arrow
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
t'as raison de ne rien lui dire, car avec ce qui arrive à Harin, maintenant j'ai peur de t'attirer des problèmes... je refuse qu'il t'arrive des merdes par ma faute. 742880412
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
tu veux dire que ce serait plus prudent que je vienne pas alors ? Si c'est ce que tu veux je le ferai
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
J'ai trop envie que tu viennes, de t'avoir contre moi, de dormir dans tes bras, de sentir tes lèvres sur les miennes et de respirer ton doux parfum, mais j'ai peur que tu aies des problèmes par ma faute, je n'ai pas envie que ça arrive babe...
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
je suis rassuré, pendant un moment j'ai cru que tu ne voulais plus me voir à cause de tout ça... je sais que c'est compliqué et que je risque pas mal si je suis découvert mais je n'ai pas envie de renoncer à te voir ? Je serai juste prudent, plus qu'avant vu ce qui arrive à Harin...
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :