-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Minjae & Youngjae
Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant



Moon Youngjae
Moon Youngjae
Hwang Minjae
Hwang Minjae
heureusement oui 787476497
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Youngjae ?
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
qu'est ce qui se passe ?
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
J'ai appris la pire des nouvelles...
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
ah bon laquelle ? enfin si c'est pas indiscret
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Mon petit frère, celui que je viens de découvrir est malade, il a une maladie cardiaque...
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
Oh je suis désolé... j'espère que ça va aller pour lui 742880412
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Quand j'ai appris ça, je me suis effondré et je n'arrive pas à me remettre, je... j'ai décidé d'utiliser mon fric pour lui trouver les meilleurs médecins et lui faire avoir un nouveau cœur. Il a que 18 ans, il mérite de vivre.
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
Oui je comprends découvrir que t'as un frère et que tu risques de le perdre... J'espère vraiment qu'il pourra être soigné et avoir son nouveau coeur 742880412
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Je serais même prêt à lui donner le mien tellement il est devenu important pour moi
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
mais ça c'est sûrement la dernière chose qu'il voudrait et au moins tu es là pour prendre soin de lui maintenant. Et pour l'aider autant que tu peux pour qu'il obtienne ce nouveau coeur
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Je ferais tout pour ça, c'est ma destiné
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
j'espère que tu y arriveras, j'imagine pas si ça arrivait à Nabi, je serai sûrement dans le même état que toi
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Je te souhaite que ça ne t'arrive jamais, parce qu'il y a rien de pire que d'apprendre que quelqu'un que tu aimes peut disparaître du jour au lendemain sans que tu puisses faire quoi que ce soit...
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
tu ne fais pas rien, vu ce que tu dis tu fais ton maximum pour lui, c'est le plus important
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :