Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

seungcheol & junsu
Page 33 sur 56 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 44 ... 56  Suivant



Yoo Seungcheol
Yoo Seungcheol
ahn junsu
ahn junsu
et certes, l’amour ne se contrôle pas par contre on est libre d’accepter ou non de le recevoir
envoyé :
Yoo Seungcheol
Yoo Seungcheol
okay.
envoyé :
Yoo Seungcheol
Yoo Seungcheol
à lundi ou à jamais. peu importe.
envoyé :
ahn junsu
ahn junsu
je ne serais pas là lundi
envoyé :
ahn junsu
ahn junsu
jai demandé à être de garde
envoyé :
ahn junsu
ahn junsu
donc à jamais comme tu dis
envoyé :
Yoo Seungcheol
Yoo Seungcheol
vu.
envoyé :
Yoo Seungcheol
Yoo Seungcheol
j'arrive pas à dormir et ça m'énerve parce que je devrais le faire mais nan, je ne le fais pas. j'ai eu des qualifications de merde, j'suis vivant si jamais ça t'intéresse, sinon je serai pas en train d'écrire enfaite… je devrais continuer à te faire la gueule aussi, parce que tu m'énerves à parler d'amour mais à refuser quand ça te tombe à la tronche pour ensuite me balancer des images ou des chansons comme une fleur… mec, à un moment tu te contredis et tu m'embrouilles plus qu'autre chose bon sang… j'suis qu'un gamin je te rappelle, j'ai que 22 piges, déjà j’me demande encore ce que tu fous à avoir un semblant d'intérêt pour moi - si tu en as vraiment finalement - et si je te fais pas chier plus qu'autre chose. j'ai eu la haine quand tu m'as fait comprendre que tu pouvais te taper ton collègue/pote/je sais plus, parce que j'ai sauté sur l'occasion quand tu as dit que j'étais à toi de manière possessif parce que putain je comprends pas pourquoi j'ai une haine intense quand tu me fais comprendre que t'as couché avec un autre… parce que putain ça me gave ça et j'ai envie d'aller démonter le mec qui a osé… et j'ai merdé mes qualifications, ouais je me répète, j'ai fait de la merde même si ce n'était pas à 100% ma faute mais on va certainement me prendre la tête pour ça. puis, j'aurai pas dû dire le “à jamais” parce que c'est le pire truc quand je retiens quand même que ça te fait flipper (et me dis pas le contraire je le sais et je le vois j'suis jeune mais pas con) et que je peux pas dire ça… ‘fin, si ça te fait vraiment flipper que je crève ? c'est peut-être que tu tiens à moi… bref, je suis con, je suis désolé d'avoir été un connard (et toi aussi, t'es un connard quand tu t'y mets)... Et c'est pas grave si tu viens pas lundi, j’comprends avec ton boulot, j'appellerai quelqu'un pour moi…  enfin bref, bonne nuit ou bonne journée en fonction de quand tu lis ça et si tu lis ça parce que c'est putain de long finalement… et aussi, vu que tu en as balancé une, à mon tour de le faire

https://youtu.be/VF-r5TtlT9w?si=vFNaHVTMJt90vq2j
envoyé :

ahn junsu aime ce message

ahn junsu
ahn junsu
je te l’ai déjà dis, je suis un amoureux de l’amour mais c’est pas pour autant que je veux de lui dans ma vie. alors oui, je te fais comprendre certaine chose au travers de multiple support, j’entends que ça te frustre mais non, je n’arrêterai pas parce que ça serait mentir sur ce qu’il se passe de façon générale. et même si début tout était basé sur un jeu disons le clairement autant toi que moi on a été prit dans un piège. le seul problème étant que je veux pas rester dans ce piège pour le moment, même si j’aime tout ce qui gravite autour de ça, je veux pas y rester. alors oui j’entends que ça peut être troublant surtout pour toi qui reçoit certaines choses mais certainement pas la principale. je l’entends. mais c’est comme ça. je te demande pas de valider ce que je dis seulement d’être compréhensif plutôt qu’égoïste. tu peux râler concernant la relation que je peux avoir à droite et à gauche. tu peux râler pour beaucoup de chose mais le fait est qu’on s’est rien promis et que ce n’est pas d’actualité. alors ça te rend certainement malade de savoir que je passe la nuit avec un autre mais t’as tout autant le droit d’en faire de même. tout ça pour dire qu’au final, quelque soit l’issus de cette histoire je peux pas contrôler ce que je peux éprouver pour toi mais je peux décider de ce que je veux en faire et pour l’instant, je n’ai pas envie de que engendre quelque chose qui prenne une place des plus considérable.je suis actuellement égoïste, je le sais mais c’est pour mon bien. sans doute le tiens également. je suis content de savoir que tu vas bien ceci étant dis, du moins physiquement pour le reste je m’en inquiète pas. tu as peut être foiré aujourd’hui mais tu réussiras mieux demain, sans doute.
envoyé :
ahn junsu
ahn junsu
ne prend rien pour échec, dis-toi seulement que certaines choses ne se présentes pas au bon moment. et j’en fais parti.
envoyé :
ahn junsu
ahn junsu
il y a rien dans tout ça qui peut être perçu comme positif, je l’entends et j’assume le fait d’être possessif envers toi et que ça peut te rendre perplexe de l’entendre dire ça surtout après tout ce que je veux de dire. je suis contradictoire, oui, je l’assume pleinement. je suis possessif. je suis égoïste. mais il y a sans doute autre chose de bien plus fort que tout ça qui fait que je ne veux pas laisser certaines barrières se briser.
envoyé :
ahn junsu
ahn junsu
peut être un jour ça arrivera. mais pas maintenant. et peut être que ce jour là ça sera trop tard mais C’est comme ça. ma vie est faite comme ça. sur ce, retourne donc te reposer, les choses seront sans doute plus claires plus tard. fais tout de même attention demain.
envoyé :
Yoo Seungcheol
Yoo Seungcheol
j'vais éviter que ça arrive, enfin, je vais faire en sorte d'éviter qu'un truc que tu ne veux pas arrive, ça sera pour le mieux
envoyé :
Yoo Seungcheol
Yoo Seungcheol
et ne me contredis pas sur ça, s'il te plaît, c'est ma décision, comme tu as pris la tienne
envoyé :
Yoo Seungcheol
Yoo Seungcheol
si j'ai pu éviter de tomber pleinement dans les bras de quelqu'un, je suppose que je peux continuer à le faire pour un bon moment
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :