Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

seungcheol & junsu
Page 32 sur 56 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 44 ... 56  Suivant



Yoo Seungcheol
Yoo Seungcheol
ahn junsu
ahn junsu
toujours vivant après ça, c’est déjà ça. on verra demain ce qu’il en est.
envoyé :
Yoo Seungcheol
Yoo Seungcheol
ah ouais ? il est passé où le mec qui voulait absolument de moi que je sois juste à lui et maintenant qui fait demi-tour hein ?
envoyé :
Yoo Seungcheol
Yoo Seungcheol
ouais je fais ce que je veux, ça te pose problème ?
envoyé :
Yoo Seungcheol
Yoo Seungcheol
demain je vais revenir et encore te parler, dimanche je vais faire la même chose, lundi je vais être devant ta gueule irl, t'arrêtes de penser des merdes comme ça à chaque fois ?
envoyé :
Yoo Seungcheol
Yoo Seungcheol
j'suis même pas sûr que tu sais où je me trouve dans le classement alors comment tu peux imaginer que je crève toujours derrière un volant quand je pourrai le faire aussi quand je suis sur ma moto en ville ?
envoyé :
ahn junsu
ahn junsu
c’est pas parce que je suis possessif envers toi que je veux que tu sois amoureux ou que je vais te laisser m’aimer ?
envoyé :
ahn junsu
ahn junsu
parle autant que tu le souhaites, pointes toi devant moi autant que tu veux ça changera rien
envoyé :
ahn junsu
ahn junsu
il y a vouloir et pouvoir et moi je ne veux pas
envoyé :
ahn junsu
ahn junsu
c’est pas compliqué à comprendre
envoyé :
ahn junsu
ahn junsu
je pense que t’es assez intelligent pour assimiler tout ça dans ton cerveau
envoyé :
Yoo Seungcheol
Yoo Seungcheol
et tu feras comment, monsieur le possessif, si je suis amoureux de quelqu'un d'autre hein ? tu vas faire ton mec possessif et pas me laisser partir ou tu vas fermer ta gueule et observer la scène de loin ?
envoyé :
Yoo Seungcheol
Yoo Seungcheol
parce que tu vois, monsieur je connais le cœur des gens, je crois que le fameux amour dont tu me parlais la dernière fois, ça se contrôle pas, mais t'inquiètes, si je finis par te regarder d'une autre manière, j'irai arracher le machin pour que ça s'arrête
envoyé :
ahn junsu
ahn junsu
je ferais comme je l’ai toujours fais: laisser l’autre partir
envoyé :
ahn junsu
ahn junsu
au fond j’ai aucun droit sur toi quand bien même je suis possessif envers toi
envoyé :
ahn junsu
ahn junsu
je n’ai aucun droit
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :