-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Insu & Sanha
Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant



Go Sanha
Go Sanha
Choi Insu
Choi Insu
Petite aussi, j'ai veillé sur mon père, car ma mère elle travaillait et j'ai dû fermer l'œil une heure ou deux entrecoupés.
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
J'imagine... je lui rendrais visite un de ces jours avec maman. Mais je suis sûr que ça va aller, il est fort ton père tu le sais ça 742880412 puis il est bien entouré
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
J'en sais rien Sanha, sa dernière chimio n'a pas très bien marché donc on verra bien...
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Il faut rester positif Insu... On se voit ce soir ? Tu es dispo ?
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Bon tu sais pourquoi j'ai pas répondu au message vu que mon téléphone ne voulait plus se rallumer, mais là, j'ai réussi par miracle, donc je t'écris pour savoir comment ça se passe avec ton frère ? Il est cool hein ? Envoie SOS si je dois te secourir tel un super héro !
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Je viens de le quitter et... ça s'est plutôt bien passé... étonnamment il a été très gentil avec moi
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Ah ouais ? Raconte moi tout.
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
On a un peu parlé sur lui, sur moi... il m'a offert un repas de malade je te dis même pas
J'aurais du prendre une photo de mon assiette pour immortaliser ce moment
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
À ce point là ? C'est trop cool si tu as bien mangé, je suis content pour toi, tu le mérite.
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Il en restait quand même beaucoup alors j'ai pris à emporté, j'en ai donné la moitié à ta famille alors mangez bien ce soir
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Justement en rentrant du taff quand j'ai vu toute la nourriture sur la table, j'ai cru que ma mère avait braqué un supermarché, c'est incroyable tout ce qu'il y a, merci d'avoir penser à nous San. 742880412
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Je penserais toujours à vous 318734955
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Là j'ai qu'une seule hâte.. retrouver mon lit, j'en peux plus
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
C'est réciproque sache le. 503555472
envoyé :

Go Sanha aime ce message

Choi Insu
Choi Insu
Comme ma mère ne travaille pas ce soir, je vais pouvoir rejoindre mon lit aussi, je suis impatient après mes 2h de sommeil.
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :