Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Insu & Sanha
Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12



Go Sanha
Go Sanha
Go Sanha
Go Sanha
C'est normal... on a vécu toute notre vie ensemble, on a pas la même relation que d'autres. Et désolé de t'énerver comme ça alors que je sais que c'est compliqué pour toi en ce moment... c'est pas mon but de t'énerver
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Alors arrête de te dénigrer autant Sanha, t'es loin d'être un cadeau empoisonné tu sais, si je ne t'avais pas, je serais tout le temps seul, mais j'ai eu la chance de t'avoir, de pouvoir te parler et me confier à toi comme tu le fais avec moi. Tu ne réalises pas à quel point tu es prévieux pour quiconque te rencontre...
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
C'est toujours dans les moments où je m'y attends pas que tu me fais des déclarations aussi belles Insu & Sanha - Page 12 1f62d mais je suis sûr que non... tu verras un jour, tu finiras par te faire un petit cercle d'amis... parce que tu mérite d'être aimé aussi plus que tout au monde, mon petit renard
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Parce que je te connais justement Sanha et je sais quand tu as besoin de recevoir de l'amour.
Et moi, je te dis que non, je suis beaucoup trop timide et ennuyeux (ce que beaucoup m'ont dit) pour me faire des amis, mais t'en fais pas, je ne suis pas malheureux pour autant, parce que je t'ai. 2729892229 2729892229
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Tu penses que j'ai besoin d'en recevoir là ?
Eh bah ceux qui te disent ça, je vais les retrouver avant de les jeter dans un bûcher que j'aurais fait moi-même, comme dans Alice in borderland... ils savent pas ce qu'ils ratent, tu es la plus merveilleuse personne que je connais dans ma vie
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
De l'amour ? Evidemment, surtout vu ce que tu dis de toi, c'est important de te rappeler que tu es indispensable.
C'est trop mignon de me dire ça, merci 742880412 mais pas besoin de les retrouver, je m'en fiche de ce qu'ils pensent, il y a que toi qui m'importe, les autres ne m'intéresse pas
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Hm... c'est vrai que c'est pas dans ma nature de me dénigrer comme ça
Ahlala Insu... A ce rythme là et avec les mots que tu emploie, il va falloir songer à se marier ensemble
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Ok j’accepte. 787476497
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Aussi aisément Insu & Sanha - Page 12 1f61a
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Pour moi t’es parfait donc oui 1585132092
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
malheureusement je pourrais pas t'acheter de bague de fiançailles, sorryyy
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
j'en fabriquerais t'en fais pas. 1018567485
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Avec des fleurs 742880412
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Ne t’inquiète pas, tu vas adorer ta bague futur mari 787476497
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :