Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Insu & Sanha
Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant



Go Sanha
Go Sanha
Choi Insu
Choi Insu
Quand il s’agit de toi, je serais toujours positif, parce que je ne peux pas imaginer mon monde sans toi…
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Arrête tu vas me faire pleurer, t'es trop mignon...
Minjae le sait d'ailleurs, je pouvais pas lui cacher. Le pauvre sinon... 1170690866
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Ne te moque pas de moi et de ma sensibilité vilain. 3187607692
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Comment as t-il réagit ?
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Je me moque pas Insu & Sanha - Page 10 1f440
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Bizarrement... il a été dévasté et il a même pleuré
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Je ne suis pas surpris, ce n'est pas compliqué de s'attacher à toi et de t'aimer
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Je le sais bien mais ça ne fait que quelques jours qu'il sait que je suis son demi frère, c'est court pour réagir ainsi non ?
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Peut-être, j'en sais rien, il a sûrement toujours voulu avoir un petit frère et là, le fait qu'il peut le perdre à tout moment lui a fait vraiment beaucoup de peine ?
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Je sais pas, peut-être... c'était une mauvaise idée de lui dire alors, pour notre lien de sang
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
tu regrettes ?
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Oui
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Pourquoi ?
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Parce que j'avais raison. Je suis un cadeau empoisonné. Si je ne lui avais pas dit, il serait pas aussi inquiet... il serait juste un étudiant comme les autres, à vivre une belle vie
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Non, mais alors toi... un cadeau empoisonné carrément ? Est-ce que tu te rends compte des conneries que tu sors de ta bouche ou pas ?! T'es loin d'être un cadeau empoisonné d'accord ? Alors arrête de dire ça !
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :