Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

๑ ゚* polar opposite,,
Hasegawa Love

featuring
Hasegawa Love
Date d'inscription : 03/09/2024
Messages : 166
pseudo : mimi.
pronoms irl : she/her.
feat : jeong jinsol (artms).
crédits : dallunatic.
triggers : selon le contexte, à discuter ensemble.
warnings : homophobie, pression familiale, parentification.
pays/timezone : france.
disponibilités : dispo.
multicomptes : jinseo, paradoxal cat.
préférences rp : anglais / fr, écrit des pavés majoritairement mais feel free pour du court.
photo id :  ๑ ゚*  polar opposite,,  15cc6d3c3edd3bd95ea366f5be7be22be5619835
pronoms irp : elle
âge : souvent rajeunie à cause de son immaturité émotionnelle, mais, elle a 26 ans -- et ne semble pas accepter qu'elle s'approche doucement mais sûrement vers la trentaine.
occupation : reprend ses études, dans l'espoir de devenir styliste. première année d'histoire de la mode. pas le choix de jongler entre son taff non déclaré, en tant que voyante et celui qu'elle occupe à la caisse d'un cinéma.
habitation : à jinhak. partage ses émotions et un apparement au dernier étage, sans ascenseur, dans un quartier pas trop safe.
statut / orientation : les femmes, les hommes : elle y trouvera toujours son compte. l'amour n'a pas de genre tant qu'on lui donne de l'attention.

   https://koreanmade.forumactif.com/t195-hundred-broken-hearts-lovehttps://koreanmade.forumactif.com/t301-hasegawa-lovehttps://koreanmade.forumactif.com/t302-jsplovehttps://pin.it/1nz2fwllN

polar opposite

♡ i'm addicted to you ♡ libre
nom, prénom : au choix.

âge : il faudrait qu'elle soit dans la même tranche d'âge (97/98/99 line par exemple).

occupation : au choix tant que le métier est lié à l'art  et elle est obligatoirement chanteuse dans un groupe de musique (punk).

statut/orientation : au choix.

autres informations : écrire ici

tout comme love, moon est issue de la lower class. elles se sont rencontrées lors d'un voyage en train et s'étaient retrouvées côte à côte dans ce dernier. love avait besoin de changer d'air et de s'octroyer un moment loin d'hanseo et quant à moon, elle venait d'emménager à hanseo et se rendait à son nouvel appartement. très vite, le courant passe entre les deux jeunes femmes qui sont complètement opposées mais moon est bien plus réticente à se lier une amitié avec une fille qu'elle a rencontré dans le train. sans succès, leur chemin se sépare sans qu'elles s'échangent leur numéro mais le destin les force à se rencontrer à nouveau quand moon réalise que sa nouvelle colocataire est love, la jeune femme pétillante et peu discrète.





 independant, determined, confident, loyal, protective, tough, emotional, rebellious, sensitive, ambitious, lonely, introvert, charismatic, mature, bold, stoic, supportive, sarcastic, unconventional, stubborn




les liens

 
  • hasegawa love / your happy pill
    ça, love, elle ne l'avait pas prédit. de vivre avec celle qui partagé un bout de trajet dans un train. elle sait qu'elles sont différentes. en tout point, mais elle s'imaginait pas qu'elle lierait une telle amitié profonde avec cette colocataire qui n'a aucun point en commun avec. pourtant, cette amitié est loin d'être saine en apparence, si au début, l'amitié était ce qui les décrivait le mieux : la dépendance émotionnelle prend le dessus entre les deux jeunes femmes. love admire sa force, tandis que moon apprécie la chaleur et la tendresse de love.





les attentes




je privilégie : tout le monde.

coucou toi, merci de t'être intéressé.e à ce petit lien qui est un élément central de mon personnage, et si tu es un.e fan de nana, je pense que ce lien peut te plaire.  1898119389  

implication : je n'ai pas d'attente particulière tant que tu match avec les règles du forum, que tu t'impliques sur le fo, respectes les petits pré-requis pour le pl, tout va bien.  2729892229

avatar : en ce qui concerne le fc, j'avoue que j'aimerais énormément kimlip (artms) pour la vibe ou une autre loona si tu préfères une autre, si jamais loona ne t'inspirent pas, on peut trouver ensemble un fc qui pourrait match.  318734955

storyline : l'histoire est au choix, globalement tout est modifiable et il y a une grande liberté mais je tiens vraiment à ce que le groupe de musique, le caractère ressemble à mes idées puisque le but est de jouer deux caractères complètement opposés.  4070196174

rps : pour les rps, je suis vraiment chill et je m'adapte alors si tu préfères le court, on fera du court et pour le rythme, je réponds assez vite mais tu n'es pas obligé.e d'en faire de même. je suis une adepte du long (1k parfois), j'aime les détails, parler des sentiments etc mais j'apprécie aussi les échanges rapides et qui avancent !! et j'écris en anglais comme en français. je fais bcp de sms aussi, si jamais tu apprécies ce genre d'échanges.

n'hésite pas à me mp sur discord si tu souhaites des informations supplémentaires.
 501360322
 


Sauter vers: