Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

welcome to the family jewels
Caleb Jang

featuring
Caleb Jang
Date d'inscription : 14/07/2024
Messages : 183
pseudo : cez
pronoms irl : she/her
feat : mark lee
crédits : bhaal
triggers : aucun
warnings : aucun
pays/timezone : france
disponibilités : tjr là
préférences rp : troisième personne (parfois deuxième)
200 à 400 mots
3/3 rps dispo
rp français/anglais + dialogues en anglais ok

photo id : welcome to the family jewels 3e92c2be90072e847fdf6fd0b2c526fe59ca5482
pronoms irp : he/him
âge : la vingt-quatrième le guette, enfant du sagittaire.
occupation : l'enfant terrible ne sait pas rester à sa place, potentiel piétiné dès lors qu'il a décidé d'arrêter ses études au lycée. alors maintenant il saute de petits jobs en petits jobs ;; / la semaine il livrera votre nourriture, le week-end on le verra vendre les petits comprimés qui rendent folle la jeunesse dorée.

habitation : après des années à squatter les canapés ou se faire virer pour cause de loyers impayés il a enfin une vraie chambre qu'il ose décorer. en colocation depuis quelques mois dans le quartier de nokcheon
statut / orientation : célibataire, coeur volage qui ne sait pas s'attacher. cal n'a besoin de personne mais voudrait que le monde tout entier ait besoin de lui.

   https://koreanmade.forumactif.com/t66-cause-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-besthttps://koreanmade.forumactif.com/t155-caleb-janghttps://koreanmade.forumactif.com/t206-cal_1215

the family jewels

01/03 pris


i felt you question the way I was brought up as a baby

toronto, canada
— nés au canada d'une mère canadienne d'origines coréennes, première génération d'immigrés, elle rencontre l'amour en cet étudiant en échange. rapidement noran voit le jour, aîné chéri bien que non désiré...les jumeaux suivent cinq ans plus tard. miran et saeran nés sous un ciel sagittaire un jour enneigé de décembre. madame s'ennuie dans sa vie monotone qu'elle considère médiocre malgré un époux qui lui donne de l'amour et se tue pour subvenir à ses besoins, elle l'abandonne et prend ses enfants dès lors qu'elle rencontre un riche PDG venant de corée. noran et miran s'y font plus rapidement que saeran — qui ne s'y fera jamais.

hanseo, south korea
tous s'envolent vers la corée qu'ils ne connaissent pas en laissant papa derrière, la sorcière (maman) ayant réussi à obtenir la garde. nouveau pays, nouvelle maison, nouvelle vie. noran et miran sont ravis de ne plus avoir besoin de partager une chambre, saeran se dit qu'au final ce c'était pas mal, le lit du haut. et les années passent, noran est vu par son beau-père comme le futur de l'entreprise, miran comme l'enfant prodige et saeran comme le parasite. jusqu'au jour où il décide de quitter cette vie qu'il n'a jamais choisi. cinq ans de silence (d'errance), la porte claquée il ne s'est plus jamais retourné.


well, you don't know fuck about my family


  • noran  29-30 / orientation au choix / statut au choix / kim soohyun, byeon wooseok etc. / LIBRE
    le pilier silencieux, celui qui a toujours porté plus de poids qu’il ne l’aurait dû. aîné de la fratrie, il a pris très tôt sur ses épaules la responsabilité de maintenir une certaine harmonie, même lorsque tout autour de lui semblait s’effondrer. noran est pragmatique, ancré dans la réalité, mais cela ne l’empêche pas de ressentir profondément. il a toujours été là pour miran, pour saeran, même quand se dernier s'effaçait. noran avance dans la vie avec détermination, cherchant à faire de son mieux malgré les incertitudes. il n’est pas du genre à se laisser submerger par les émotions, mais l’absence de caleb laisse une trace, une question sans réponse qui le suit discrètement. et au fond de son esprit une voix ne cesse de lui murmurer qu'il a échoué.


  • miran 23  / orientation au choix / statut au choix / mark lee / RESERVE
    l’enfant roi, celui qui a toujours su briller. jumeau de saeran, mais son opposé sur tous les points, miran a grandi dans les attentes et les éloges, sachant répondre parfaitement à ce que l’on attendait de lui. brillant, charismatique, le genre à qui tout semble réussir sans grand effort. mais derrière ce masque de perfection se cache une complexité qu’il préfère ignorer...miran qui a appris à vivre sans caleb, à avancer sans regarder en arrière. il se concentre sur ses propres succès, convaincu qu’il a fait les bons choix — qu'il est le bon jumeau. pourtant, parfois, dans les moments de silence, il se demande ce qu’aurait été sa vie si lui aussi ne s'était pas forcé à être si parfait, si leur lien n’avait pas été si fragile. mais les pensées sont rapidement chassées, préférant se concentrer sur l’avenir plutôt que sur le passé.


  • caleb  ft mark lee / PRIS
    l’âme en errance, l’enfant qui a choisi de se perdre pour mieux se trouver. autrefois saeran, il était l’ombre derrière le sourire de miran, le fils dont on attendait si peu, et qui, finalement, a décidé de ne plus rien attendre de personne. c a l e b, c’est la rébellion silencieuse devenue un hurlement — il a quitté le foyer sans se retourner, abandonnant un nom, une famille, des rêves qui n’étaient pas les siens. désormais, il a appris à survivre dans un monde qui ne lui a jamais vraiment appartenu, trouvant une étrange liberté dans l’incertitude et le chaos. caleb est une énigme, même pour lui-même, oscillant entre le désir de se reconstruire et la peur de se retrouver.


les attentes




merci de t'intéresser à mes pl  742880412 ces derniers sont très importants pour caleb, du coup j'ai quelques attentes et petits critères à remplir  1725809796
avatar : les avatars sont libres pour noran mais pas pour miran, car il est jumeau identique et doit donc avoir mark lee en visuel 2467287225 pour noran, j'aime beaucoup kim soohyun qui je trouve ressemble troppp à mark et la vibe de byeon wooseok! mais du moment qu'il rentre dans la vibe et qu'il fasse 29-30 ans je suis ouverte à toute proposition  1725809796
personnage : malgré ce que j'ai écrit concernant les caractères des personnages ces derniers sont relativement libres ! il s'agit surtout d'une idée de base mais du moment que leur caractère ne soit pas totalement opposé aux idées que j'ai écrite it's all good <33. concernant les prénoms, ces derniers sont libres et ceux postés ne sont là qu'à titre indicatif ! ce serait cool néanmoins de garder un peu la même sonorité que saeran mais ce n'est pas obligatoire!! d'autant plus que comme caleb, ils ont un prénom anglais au choix !
activité+rp : je ne demande pas une activité de fou, des réponses de temps en temps, une personne un peu impliquée dans la vie du forum qui cherche des liens en dehors de celui-ci et le tour est joué!! niveau rp je suis team rp courts (200 à 400 mots) même si j’ai tendance à pouvoir déborder avec l’inspiration, mais je suis le genre de personne qui préfère que ça avance et qui ne s’attarde pas trop sur les détails! pour les fautes, du moment qu’elles ne sont pas trop fréquentes ça me va (je fais souvent des fautes d’inattention). je fais aussi souvent les dialogues / sms en anglais !

crédits : ooolympia, jae-graph, cez.
 



Jang Miran

featuring
Jang Miran
Date d'inscription : 03/09/2024
Messages : 18
pseudo : shellhead.
pronoms irl : she/her
feat : mark lee
crédits : childish
triggers : aucun
warnings : abus de médicaments, anxiété, crise de panique
pays/timezone : france
disponibilités : dispo
préférences rp : 200-500 mots
3e personne
dialogues en fr ou en
03/03 rps dispos

photo id : welcome to the family jewels 260a5621cb1e685a38c0f31fb7efcc5d36a815ea
pronoms irp : he/him
âge : vingt-trois ans
occupation : étudiant en droit commercial (master 2)
statut / orientation : en couple

   https://koreanmade.forumactif.com/t199-tame-the-ghosts-in-my-headhttps://koreanmade.forumactif.com/t294-jang-miran#1873https://koreanmade.forumactif.com/t297-jmiran_#1885

welcome to the family jewels Big-bird-big-bird-kick-door

Caleb Jang aime ce message

Caleb Jang

featuring
Caleb Jang
Date d'inscription : 14/07/2024
Messages : 183
pseudo : cez
pronoms irl : she/her
feat : mark lee
crédits : bhaal
triggers : aucun
warnings : aucun
pays/timezone : france
disponibilités : tjr là
préférences rp : troisième personne (parfois deuxième)
200 à 400 mots
3/3 rps dispo
rp français/anglais + dialogues en anglais ok

photo id : welcome to the family jewels 3e92c2be90072e847fdf6fd0b2c526fe59ca5482
pronoms irp : he/him
âge : la vingt-quatrième le guette, enfant du sagittaire.
occupation : l'enfant terrible ne sait pas rester à sa place, potentiel piétiné dès lors qu'il a décidé d'arrêter ses études au lycée. alors maintenant il saute de petits jobs en petits jobs ;; / la semaine il livrera votre nourriture, le week-end on le verra vendre les petits comprimés qui rendent folle la jeunesse dorée.

habitation : après des années à squatter les canapés ou se faire virer pour cause de loyers impayés il a enfin une vraie chambre qu'il ose décorer. en colocation depuis quelques mois dans le quartier de nokcheon
statut / orientation : célibataire, coeur volage qui ne sait pas s'attacher. cal n'a besoin de personne mais voudrait que le monde tout entier ait besoin de lui.

   https://koreanmade.forumactif.com/t66-cause-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-besthttps://koreanmade.forumactif.com/t155-caleb-janghttps://koreanmade.forumactif.com/t206-cal_1215

3030753359 1509346849 ezgif-1-9fa62a855f ezgif-1-c4293c2a8a ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 1509346849 ezgif-1-9fa62a855f ezgif-1-c4293c2a8a ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 1509346849 ezgif-1-9fa62a855f ezgif-1-c4293c2a8a ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 1509346849 ezgif-1-9fa62a855f ezgif-1-c4293c2a8a ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 1509346849 ezgif-1-9fa62a855f ezgif-1-c4293c2a8a ezgif-2-5bcf89cfa3 3030753359 1509346849 ezgif-1-9fa62a855f ezgif-1-c4293c2a8a ezgif-2-5bcf89cfa3

LE PLUS BEAUUUU THE BETTER TWINNN PUREEEEE 4048311600

Jang Miran aime ce message

Contenu sponsorisé

featuring

   


Sauter vers: