(m) idol group (4/5)
Shin Jiyeol

featuring
Shin Jiyeol
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 44
pseudo : hks
pronoms irl : he/they
feat : choi chanhee (new - tbz)
crédits : asamour ma vie
triggers : sexual abuse, emetophobia
warnings : enbyphobie
pays/timezone : baguette
disponibilités : dispo
multicomptes : seul et unique bby
préférences rp : rp à la seconde personne, +/- 500 mots, je peux écrire les dialogues en français comme en anglais selon votre préférence
photo id : (m) idol group (4/5) 049ad9ff4fc202ca1a45ed358a7a57e67b001e65
deco : (m) idol group (4/5) 7d3a9b97261eccae208229f5b78dcddff4870af0
pronoms irp : they / them / iel
âge : 23 ans
occupation : idol (main singer & visual of vizion) ;; étudiant en musicologie
habitation : dans un beau loft à jungjin-gu avec ses bandmates
statut / orientation : single ;; pansexual

   https://koreanmade.forumactif.com/t56-cherry-blossom-after-winterhttps://koreanmade.forumactif.com/t157-s-yeol

vizion

right to the top 4/5 dispo

description

 


description

VIZION est un boy's band lancé par la new wave, l'une des 3 agences les plus importantes du pays. le groupe fit ses débuts en juin 2022 et a immédiatement connu un immense succès à travers tout le pays, mais aussi à l'international. ils ont un style type performance avec des bons gros sons lien lourds (type stray kids, the boyz, nct, ateez...) et une fanbase solide à travers le monde. ils habitent tous dans un beau loft tout frais payés par l'agence à jungjin-gu. les membres ont entre 22 et 28 ans, certains peuvent être encore étudiants (comme jiyeol) ou se consacrer uniquement à leur carrière.


les roles

 
  • @shin jiyeol / 24 ans / pan / pris / choi chanhee
    main singer, visual


  • nom prénom / 24-26 ans / au choix / libre / han jisung /
    main rap, dancer


  • nom prénom / 25-28 ans / au choix / libre / bangchan /
    leader, rapper


  • nom prénom / 23-26 ans / au choix / libre / hwang hyunjin
    main dancer, vocal


  • nom prénom / 22 ans / au choix / libre / yang jeongin
    maknae, 3 rounder



les attentes




hello à toi, douce personne qui passe par ici !  658759283

comme tu peux le voir, tout est absolument libre ! j'ai fait exprès pour ne rien imposer à qui que ce soit, le but c'est vraiment que tu joues le perso que tu veux  4070196174
vizion est l'un des boy's band les plus populaires du moment sur la scène kpop alors ça me tient vraiment à coeur de trouver les bandmates de mon petit jiyeol hihi  3842284600
la seule chose obligatoire est qu'ils habitent tous ensemble, mais après tu es libre ! le nombre d'années d'entrainement avant de rejoindre le groupe est à minimum 1 an, ils peuvent faire des études ou pas à côté, être riches ou non, tout est à ta guise !  3500757664
les fcs sont totalement modifiables aussi évidemment, j'ai mis ceux là pour capturer une sorte de vibe, mais en soi rien n'est imposé.  1337830347
n'hésite pas à m'envoyer un petit mp ou me contacter sur discord si tu as la moindre question !

voilà voilà j'espère que tu auras été séduit.e par ces petits coeurs ! jiyeol attend ses bandmates avec graaande impatience  658759283
 



Sauter vers: