pseudo : nightowl
pronoms irl : (elle)
feat : rowoon (kim seok woo)
crédits : jaegraph (avatar)
triggers : violences animales, violences sexuelles, viols...
warnings : uc
pays/timezone : france
disponibilités : disponible
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il
âge : vingt-huit ans, en dehors du travail, il n'est pas toujours l'adulte qu'on voudrait avoir en face de soi, parfois sérieux, souvent non, premier à rire de blagues pas drôles, il revient parfois à l'enfance en mettant sa maturité de côté.
occupation : résident en chirurgie pédiatrique, le visage amical des enfants, futur espoir des parents, il se dirige vers la carrière qu'il voulait tant, utile et salvatrice.
statut / orientation : célibataire, coeur aventureux qui ne cherche rien mais ne repousse rien. Regards sur une amie dont il aime la présence à ses côtés
pseudo : Séraphine
pronoms irl : she/her
feat : Hyunjae (tbz)
crédits : daday
triggers : grooming, age gap 10+, memory loss (mood alzheimer), incest, pedophily
warnings : homophobie, incendie, décès
pays/timezone : Canada
disponibilités : Disponible
multicomptes : Sejun & Hae
préférences rp : 300-400 mots, 3e p. s., rp en français, dialogue en français ou en anglais
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : He/Him
pseudo : endolovenova
pronoms irl : she/her
feat : Park Jihyo
crédits : (c)moonaetics
triggers : cruauté animale, p*docriminalité, agression s*xuelle, inc*ste
warnings : suicide, harcèlement, dépression.
disponibilités : open
multicomptes : Lee Simone
préférences rp : - Fr 300-1000+ mots
-totalement open !
-totalement open !
photo id :
popularité :
richesse :
pronoms irp : She/Her
occupation : Infirmière à l'hôpital d'Hanseo
statut / orientation : Attire les ksos, aigrie et fière d'être célibataire.
pseudo : maserati (astra)
pronoms irl : she, her
feat : heeseung (enhypen)
crédits : moonaetics <3
triggers : lgbtphobia, mental disorder, racism, self harm, rapport.s non consenti.s
warnings : jeux d'argent, mensonges, vide intérieur, chaos familial, abandon.
pays/timezone : oui oui le pain
disponibilités : free
multicomptes : juyeon et sa maserati, inho pokemon type eau
préférences rp : fr svp, je suis bilingue mais pas à ce point snif
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander
photo id :
deco :
aesthetic :
☾♱
(( i know she'll be the death of me ))
☾♱
(( i know she'll be the death of me ))
popularité :
richesse :
pronoms irp : he, him
occupation : secret keeper de la famille hasegawa, étudiant en deuxième année de criminologie et joueur de poker la nuit dans les bars sous le pseudonyme night bird
habitation : quartier pauvre d'hanseo
statut / orientation : célibataire, ivresse océanique pour les nymphes manucurées
pseudo : nightowl
pronoms irl : (elle)
feat : rowoon (kim seok woo)
crédits : jaegraph (avatar)
triggers : violences animales, violences sexuelles, viols...
warnings : uc
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il
âge : vingt-huit ans, en dehors du travail, il n'est pas toujours l'adulte qu'on voudrait avoir en face de soi, parfois sérieux, souvent non, premier à rire de blagues pas drôles, il revient parfois à l'enfance en mettant sa maturité de côté.
occupation : résident en chirurgie pédiatrique, le visage amical des enfants, futur espoir des parents, il se dirige vers la carrière qu'il voulait tant, utile et salvatrice.
statut / orientation : célibataire, coeur aventureux qui ne cherche rien mais ne repousse rien. Regards sur une amie dont il aime la présence à ses côtés
pseudo : b
pronoms irl : il/lui
feat : lee jaewook
crédits : unravel (ava & gif)
triggers : grooming et age gaps glorifiés/banalisés.
warnings : négligence parentale, homophobie intériorisée, validisme.
pays/timezone : gmt
multicomptes : seo kang.
préférences rp : rp à la troisième personne, dialogues eng ou fr, ouvert au rp en anglais, entre 300 et 700 mots,
photo id :
deco :
popularité :
richesse :
pronoms irp : il/lui
occupation : political consultant dans le meilleur cabinet du pays. ex second-in-command du riot club. actionnaire mineur de hallyu media group, sa part amoindrie par la rancoeur de la première femme de papa.
habitation : hyanggi-gu.
statut / orientation : demandez à iseul :/
pseudo : catharsis.
pronoms irl : elle.
feat : haechan.
crédits : ASA MON LOVE REGARDEZ COMMENT C TROP BEAU
triggers : comme dirait une grande femme : juste évitez d'être bizarre jsp
warnings : drogues sexe et pas trop rock n roll. (haerin est un personnage profondément toxique, merci de dissocier la joueuse du personnage.)
pays/timezone : fronce.
disponibilités : chu là
préférences rp : plutôt court, je privilégie les rp qui avancent bien. j'écris à la 3ème personne. préférence pour des dialogues en anglais (surtout situations nsfw) mais je suis ok fr aussi.
photo id :
deco :
aesthetic :
A SOUL WITH NO KING
do you feel like a young god?
── ⋅ ⋅ ─── ✵ ─── ⋅ ⋅ ──
☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTJ ∙ 8w7
glory and gore go hand in hand.
A SOUL WITH NO KING
do you feel like a young god?
── ⋅ ⋅ ─── ✵ ─── ⋅ ⋅ ──
☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTJ ∙ 8w7
glory and gore go hand in hand.
popularité :
richesse :
pronoms irp : il, lui.
âge : vingt-quatre ans qu'il dégueule comme des diamants, trop vieux pour une jeunesse éternelle, mais encore pas assez grand. se demande jusqu'à quel âge il pourra se consumer avant de partir en fumée.
occupation : prince auto-proclamé du tennis, athlète de haut niveau relégué à être sous-estimé. égérie et mannequin pour la gloire, étudiant pour la forme, dans un cursus où il excelle, sans difficulté. bestie de seo kang (je vous jure c'est un job à temps plein).
habitation : riot house, plus belle maison du campus de namsong, qui abrite toutes ses débauches et ses soupirs. fuit la luxueuse maison familiale le plus possible, où il ne s'est jamais senti à sa place.
statut / orientation : papillon de nuit, en couple, pourtant volage assumé. rin charme, attrape, relâche avec les genoux amochés. sourires charmants et crocs blancs qu'il ne désespère jamais de montrer, le coeur toujours derrière des volutes de fumée. sa relation n'est qu'une façade, entre vengeance, ego et soif de célébrité. désire ce qu'il ne peut pas avoir, et se lasse de ses proies faciles à peine capturées. dans le coeur glacé se dessine un visage qui a toujours été là, qu'on s'habitue à ignorer.
pseudo : astre défunt
pronoms irl : she / her
feat : ngc1961
crédits : (a) cez et ses doigts de fée / (g) tumblr
triggers : violences sexuelles.
warnings : /
multicomptes : hyeon bae.
préférences rp : environ 700 mots, dialogues anglais ou français et rp à la troisième personne.
photo id :
deco :
aesthetic :
( fuck a princess, i'm a king
bow down and kiss on my ring)
bow down and kiss on my ring)
popularité :
richesse :
pronoms irp : she / her.
âge : vingt cinq années à compter l'étendue des dégâts, à sauver les éclats d'une famille qui se déchire par cupidité. tu avais tout, tu sais ? mais l'enfant sent le poids du monde sur ses épaules lasses, le porte avec audace. ne rien montrer, tout ravaler jusqu'à ingurgiter.
occupation : xiuying, elle étudie, elle survit dans cette ambition qui ne cesse de la dévorer de l'intérieur pour sortir de l'horreur. journalisme en vocation, elle s'acharne l'audace pour y arriver, pouvoir aider la famille déshéritée. un jour mettre au bucher celui qui a tout volé. putain d'enfoiré, je vais te regarder payer.
habitation : appartement à waesan, poupée vit avec une amie qui a accepté de l'héberger le temps qu'elle puisse se remplumer.
statut / orientation : attrait pour les fresques aux courbes géométriques ou rondes, amour pour découvrir les corps et en quémander encore. bisexualité assumée lorsqu'elle vole les amants des autres pour une nuit sans sentiments. xiuying, elle prend, elle casse et elle remplace. aucune envie de se caser pour mieux s'emprisonner. sexe en échappatoire, pour quelques gémissements rasoirs. liberté dans l'inatteignable, besoin de briser des palpitants pour être dans le contrôle juste un instant.