-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Cheon Jihyo

featuring
Cheon Jihyo
pseudo : Kittyyluv
pronoms irl : Elle
feat : Hwang Yeji
crédits : @moonlight (ava)
triggers : cruauté animale, viol, homophobie et racisme
warnings : violences conjugales, sentiment d'abandon
pays/timezone : France
disponibilités : dispo
multicomptes : Nabi & Sanha
photo id : Burn the sky  21c16382d8e07297a14a7588433b23db98734960
deco : Burn the sky  133848dbdfd2af768eb6e008403ad19b868e9bb5
popularité :
Burn the sky  OvwyhOet_o100 / 100100 / 100Burn the sky  C9lOo27P_o
richesse :
Burn the sky  KMIAWOa6_o100 / 100100 / 100Burn the sky  C9lOo27P_o
pronoms irp : elle
occupation : étudiante vétérinaire, quatrième année de licence
statut / orientation : Bisexuelle, tu es actuellement en couple avec un garçon de la même classe sociale que toi, mais avec qui tu es malheureuse et cherche à t'en séparer avec difficultés.

Jihyo
If the world was ending, I'd wanna be next to you

1
2

HWANG YEJI DIAMOND SPOON PREDEF

richesse

pouvoir

popularité

triggers warnings: violences conjugales, sentiment d'abandon.

nom, prénom, surnom

Cheon Jihyo nom de famille qui te suit, qui te colle à la peau mais dans lequel tu ne te reconnais pas totalement. Tu es fière de faire partie de cette famille comme tu as parfois envie de ne pas en faire partie. Jiji, Hyo surnom qu'utilise ton frère et ts sœurs mais aussi ton cercle d'amis proches.

âge et date de naissance

21 ans, 10.04.2003 tu partages le même anniversaire que ton grand frère, mais ce n'est pas un jour que tu aimes particulièrement. Toi qui rêve à chaque fois d'attirer le regard de tes parents chaque année, ils n'ont d'yeux que pour lui en ce jour si précieux. Tu t'en es fait une raison, à force, bien que ce soit douloureux.

lieu de naissance, nationalité(s) et origine(s)

Hanseo, coréenne tout comme le reste de la lignée des Cheon, tu as vu le jour dans la capitale coréenne. Le sang qui coule dans tes veines est aussi purement coréen.

statut civil, orientation

Couple fragilisé, bisexuelle tu sais presque depuis toujours que tu es attirée par les femmes tout autant que par les hommes. Tu assumes d'être bi, même si tu reste discrète pour ne pas faire honte à tes parents et au nom des Cheon. En couple avec un autre chabeol pour faire plaisir aux parents, tu n'es pourtant pas traité comme une princesse. Couple parfait aux yeux de tous, couple qui se déchire dans les coulisses.

emploi / situation

Quatrième année de licence, études vétérinaires tous les espoirs et le futur de l'entreprise sont tournés vers l'aîné, alors toi, tu as voulu suivre ta passion pour ne pas sombrer dans une spirale infernale. Tant que tu restes droite et sans faire de vagues, tu peux profiter de ces études qui te rendent un tant soit peu heureuse.

situation financière / classe sociale

Argent qui coule à flot, diamond spoon une fortune dont tu en profite pleinement. Dépensière de la première heure tu aimes te faire plaisir, te trouver les plus beaux outfits pour plaire aux yeux de tous ceux de tes parents. Tu n'aimes pourtant pas le principe de classe sociale, c'est pour ça qu'il t'arrive par moment de faire des dons anonymes à des associations dans le besoin.

situation familiale

Cheonghwa corporation, cadette de la famille née après ton grand frère et ta grande sœur, née avant tes deux petites sœurs, tu peines à te trouver une place dans cette famille nombreuse. Attention des parents toute tournée vers l'aîné et seulement lui, tu ressens malgré tout une extrême jalousie qui te rend mal et un manque d'affection qui ne t'aide en rien.

dream a little dream of me
Maladroite Fidèle Râleuse Affectueuse Jalouse Intelligente
Indépendante Rebelle SéductricePerfectionniste Sociable Naïve Studieuse Anxieuse 

Famille Cheon, l'amour que tu portes envers ton frère et tes sœurs est inconditionnel. Tu ferais tout pour eux, tu pourrais donner ta vie carrément à tel point ils sont importants à tes yeux. Et malgré la jalousie que tu peux ressentir envers ton grand frère, il y a cette contradiction qui fait que tu l'admires énormément. Tu es proches de lui et tu aimes passer ton temps à discuter avec lui que ce soit par sms ou bien irl. Il est ton modèle, et c'est un peu "à cause de lui" que tu tends à lui ressembler dans son caractère. Tu as pourtant peur de tes parents et n'ose donc pas aller trop loin dans ta rébellion. Ton but étant d'être enfin visible à leurs yeux, tout en restant droit sur les rails.

Passionnée des animaux depuis toute petite, ça t'est souvent arrivé de soigner des petites bêtes du jardin comme des hérissons ou bien des oiseaux. Douée, intelligente, patiente et surtout amoureuse des animaux, tu as crée un petit sanctuaire dans le jardin familial là où tu recueilles encore aujourd'hui des pensionnaires pour les remettre sur pattes avant de les relâcher dans la nature. Une petite cabane des plus banales. Aujourdhui, tes amis et ta famille font appel à toi quand un de leur compagnon à boule de poils va mal. Voie toute tracée pour devenir vétérinaire et ainsi t'éloigner de cette entreprise familiale qui ne te donne pas trop envie pour le moment.

Ton autre passion c'est la mode. C'est donc pas étonnant qu'on te retrouve dans les rayons des boutiques les plus populaires et luxueuses pour trouver les dernières pépites. Autant pour te refaire une garde-robe que pour offrir des cadeaux à ton frère et tes sœurs. Tes goûts en matière de luxe sont élevés, plongée dedans dès ta naissance tu ne te vois pas habiller autrement, bien qu'il t'arrive par moment de faire de jolies trouvailles dans certaines friperies de la ville.

Tu n'as jamais énormément de relation sérieuse, peut-être une seule il y a quelques années mais ça n'a pas fonctionné. Vous êtes malgré tout resté très proches, confidents. Il n'a jamais été assez bien aux yeux de tes parents non plus, alors même si vous vouliez aller plus loin, eux ne l'aurait pas voulu. Ils t'ont pourtant trouvé un garçon un peu plus âgé que toi, de trois ans seulement. Doyun (PNJ). Un rencard arrangé qui a fini par une mise en couple non désiré de ton côté. Lui il n'allait pas dire non, tu as vu dès le premier soir qu'il te convoitait depuis quelques temps et qu'il compte bien te garder pour lui tout seul.

Petit couple parfait à l'extérieur, encore plus durant les repas de famille où vous êtes conviés à deux, il ne l'est plus tant que ça à l'intérieur. Personne est au courant. Cette mascarade dure depuis un an. Un an que tu caches les horreurs qu'il peut te faire subir par moment. Violent autant physiquement que psychologiquement avec toi, il passe pour un saint aux yeux des autres. C'est pour ça que tu as bien peur qu'on ne puisse pas te croire. Tu caches tes bleus avec du maquillage, sous des habits longs pour ne pas éveiller les soupçons trop facilement. Tu pourrais en toucher deux mots à tes parents mais ce sentiment d'abandon te poursuit et tu t'es fais à l'idée que ça ne sert à rien. Tu gardes alors la tête haute et fait comme si de rien était, jusqu'à ce que tu puisses un jour arriver à te défaire de l'emprise de ton petit-ami. Comme une Cheon, tu ne te laisses pas abattre malgré tout. Et même si tu te dois de paraître comme la parfaite petite amie possible, ça ne t'empêche pas de flirter à droite et à gauche, le plus discrètement que tu puisses pour ne pas te faire griller.

En dehors de la vie privée, tu te concentres particulièrement sur tes études. Et tout comme on l'a toujours voulu pour la lignée des Cheon, tu es la plus forte de ta classe et la plus investie. Tu excelle dans les matières, tu brilles tant par tes notes que par ton caractère de princesse qu'on veut absolument protéger de tout. Tu es différente des autres chaebols qui prennent tout le monde de haut, tu fais attention à n'importe quelle personne. Qu'elle soit riche ou pauvre, à tes yeux tout le monde est à égalité. De toute manière, tu te dois d'être irréprochable au vu du nom que tu portes.

Tu aimes cuisiner, faire de bon petit plat. Ce n'est donc pas rare de te voir traîner sur le terrain des Bulgasaris pour offrir un petit encas à ton frère, sans oublier ceux de tes sœurs. Tu aimes prendre soin d'eux comme ils prennent soin de toi.  

Kittyluv

24 ans

France

@havocavatars

je sais c'est vide mwhahahaha

ESFP BÉLIER ELLE A-

intelligence
charisme
sociabilité
altruisme

feelslikeimfallinginlove
I know that this could hurt me bad
I know that this could feel like that
But I just can't stop
Let my defences drop
I know that I was born to kill
Any angel on my windowsill
But it's so dark inside
I throw the windows wide
I know, la-la-la-la-la-la-la-la-la
I know, la-la-la-la-la-la-la-la
Still, I don't let go
And fields of flowers grow
Oh, it feels like
I'm fallin' in love
Maybe for the first time
Baby, it's my mind you blow
It feels like
I'm fallin' in love
You're throwin' me a lifeline
And this is for a lifetime, I know
I know that in this kind of scene
Of two people, there's a spark between
One gets torn apart
One gets a broken heart

famille & co

père : Cheon Taejin
mère : Kim Mikyung
frère(s)/soeur(s) : un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs, que tu adores.

parcours scolaire

école(s) fréquentée(s) : Namsong university
diplôme(s) : licence 3
situation actuelle : quatrième année de licence en cours
langue(s) parlée(s) : polyglotte -> coréen (langue natale), japonais, chinois, anglais, français, italien

santé & consommation

cigarettes : fumeuse
alcool(s) : de temps en temps
drogues : aucune

télévision : 1h/j
ordinateur : 2h/j
téléphone : 15h/j
réseaux sociaux : 11h/j

régime : aucun régime particulier, tu manges de tout et tu es très gourmande.
maladie(s)/handicap(s) : aucune maladie ni handicap à déclarer.

que faisiez-vous durant la hanseo jeonja honjap night?

Tu étais chez un "ami", à passer du bon temps au lieu de faire vos devoirs comme tu avais dis à tes parents. De toute manière ça ne les intéresse pas alors...

qu'est-ce que la réussite pour vous ?

Faire un métier qui nous fait rêver, être avec les personnes qu'on aime le plus au monde et surtout... avoir sa place dans ce monde et ne plus être invisible aux yeux de tes parents.

seriez-vous prêt à réveler les secrets de vos proches ?

Non, tu es bien trop fidèle envers eux.

Mon amour

Slimane

00:05

03:39

Cheon Juyeon aime ce message

Cheon Jiyeon

featuring
Cheon Jiyeon
pseudo : bluemoon. ((☾))` , ´-
pronoms irl : she/her
feat : kim jennie
crédits : cez ♡
triggers : violence animale, viol, inceste, maladie cancéreuse
warnings : mutilation, autodestruction, alcoolisme
pays/timezone : france
disponibilités : 5/7j
multicomptes : COFFEE BOY (seojun)
préférences rp : dialogue en fr/ang même si préférence pour le français, rp à la troisième personne du singulier (elle), je fais minimum entre 300/500 mots et je peux aller jusqu'à 1000. Je m'adapte à tout, je suis disponible pour rp.
photo id : Burn the sky  01e3d485d00d3c39e951a35b8ec95a56174bec75
deco : Burn the sky  759ec9c4896bd7cc55f900abc5f98cfae9687bb6
aesthetic :
(( MISS HANSEO))

Burn the sky  245d1b2b54eca11d6f3c9770063fd3e7e45d6a69 Burn the sky  F94855f5169bbc144ade3960adcaaa41a47c84d8

popularité :
richesse :
pronoms irp : she/her
âge : Fille de l'été, elle semble pourtant incarner un paradoxe lorsqu'on s'attarde sur son caractère, plus proche de l'hiver glacial que de la chaleur solaire. Rose aux épines acérées, elle a passé vingt-cinq années enfermée dans sa tour d'ivoire, luttant sans répit contre sa propre ombre, toujours en compétition avec elle-même.
occupation : NAMSONG'S QUEEN ― Dans sa dernière année de master en droit et science politique, elle sait pertinemment qu'elle n'héritera pas de la société familiale comme elle l'aurait souhaité. Bien que ses choix académiques aient été plus libres, son ambition va bien au-delà. Elle veut obtenir un poste haut placé au sein de l'entreprise, déterminée à y insuffler un vent de renouveau. Parallèlement, elle est capitaine des cheerleaders et membre du Riot Club, un cercle élitiste qu'elle a intégré sans difficulté il y a quelques années, lors de sa licence. Là aussi, elle a su s'imposer, prouvant qu'elle est bien plus qu’un simple héritage. Elle possède également une chaîne YouTube où elle publie régulièrement des covers.
habitation : seohwa, hanseo ; généralement, elle vit dans son penthouse où elle habite seule. Néanmoins, il lui arrive d'aller dans la maison familiale des Cheon ou encore dans sa spacieuse chambre sur le campus.
statut / orientation : fiançailles de convenance, le coeur qui batifole

https://koreanmade.forumactif.com/t65-betelgeusehttps://koreanmade.forumactif.com/t134-cheon-jiyeonhttps://koreanmade.forumactif.com/t148-cherryeon

LA PETITE SOEUR 2512248643 318734955
rebienvenue par ici 742880412

Cheon Juyeon et Cheon Jihyo aiment ce message

Yoon Junghwa

featuring
Yoon Junghwa
pseudo : slytherin (koralie)
pronoms irl : elle, she, her.
feat : wooyoung (ateez)
crédits : @sohaline (av)
triggers : homophobie, harcèlement dans toutes ses formes, racisme, pédophilie, cruauté animale et infantile.
warnings : décès de la mère.
pays/timezone : france.
disponibilités : disponible.
multicomptes : minjae (choi yeonjun) et insu (yang jeongin).
préférences rp : alors personnellement, je rp qu'en français, à la deuxième personne et concernant les mots, je m'adapte, même si je préfère les rp court, c'est plus facile pour avancer.
photo id : Burn the sky  3hdb
deco : Burn the sky  13ca5ea563dba27d39db6f66da31e0b68d310903
popularité :
Burn the sky  OvwyhOet_o50 / 10050 / 100Burn the sky  C9lOo27P_o
richesse :
Burn the sky  KMIAWOa6_o65 / 10065 / 100Burn the sky  C9lOo27P_o
pronoms irp : il, he, him.
âge : (23 ans) qu'il est venu au monde, mais il approche dangereusement du quart de siècle et ça le terrifie.
occupation : (acteur et étudiant en arts graphique), s'il aime son métier grâce à son père, il aime aussi ce côté d'être un simple étudiant et de pouvoir étudier ce qui le passionne.
habitation : (appartement à yangsu-gu) qu'il s'est payer avec son premier salaire d'acteur, une acquisition dont il est vraiment très fier.
statut / orientation : (célibataire et pansexuel), s'il a déjà connu l'amour par le passé, il espère toujours trouver sa personne et accorde plus d'importance aux âmes qu'aux genres des personnes qu'il rencontre.

https://koreanmade.forumactif.com/t871-can-t-feel-my-face-junghwa#22606https://koreanmade.forumactif.com/t909-yoon-junghwa#24594https://koreanmade.forumactif.com/t942-yoonjung#25665

T'ES BELLE. 1018567485 1018567485

Cheon Jihyo aime ce message

Tachibana Rinako

featuring
Tachibana Rinako
pseudo : mimi
pronoms irl : elle
feat : tanaka anna (meovv)
crédits : self
triggers : à voir ensemble, selon le contexte.
warnings : uc.
photo id : Burn the sky  260a5621cb1e685a38c0f31fb7efcc5d36a815ea
popularité :
Burn the sky  OvwyhOet_o0 / 1000 / 100Burn the sky  C9lOo27P_o
richesse :
Burn the sky  KMIAWOa6_o0 / 1000 / 100Burn the sky  C9lOo27P_o

les cheon nous envahissent... je.. NAAAAANNNNNNNNN pitié 2895960951 2895960951
bon courage pour ta fiche (très frustrée de ne pas avoir déjà un avant goût) I love you
Cheon Juyeon

featuring
Cheon Juyeon
pseudo : astra ♡
pronoms irl : she, her
feat : jay (enhypen)
crédits : nuitspolaires
triggers : lgbtphobia, mental disorder, racism, self harm, rapport.s non consenti.s
warnings : alcool, sexe, drogue, conduite illégale, vide/mal-être intérieur, violence, insultes/langage grossier
multicomptes : inho qui barbote dans l'o, eros le joueur de poker
préférences rp : fr svp, je suis bilingue mais pas à ce point snif
sinon je rp à la troisième personne mais je m'adapte à peu près à tout, n'hésitez pas à me demander

photo id : Burn the sky  260c7f4b1ea69c4bc542aab6e700278b
deco : la course tarpin folle du tieks sud
aesthetic : ╲⠀╲⠀╲ ╲

⠀⠀╲⠀╲⠀☆ ⠀ ╲ ⠀⠀⠀⠀⠀

⠀☆⠀ ╲⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ★

⠀⠀⠀ ⠀⠀★

. cold blooded,, jinseo
. maux troubles,, jiyeon
. who are you,, kang
. fell into a trap,, ruri
. so high,, inkyu
. back in your life,, hyeonjun
. hunger of the pine,, xiu
. hot water,, jinseo

Burn the sky  63601a44ecfd537aa7b4c23432063b71f13f99d8

popularité :
richesse :
pronoms irp : he, him
occupation : roi des bad boys d'hanseo, motard anticonformiste, pro des courses illégales de la capitale, étudiant en doctorat de droit & sciences politiques, riche comme crésus, héritier et fils aîné d'une des plus anciennes familles de chaebols, bras droit du capitaine des namsong bulgasaris et pass rusher de la team.
habitation : seohwa, district du nord, villa luxueuse des cheon
statut / orientation : célibataire pas stable, avide de ce qui le charme, peu importe le genre

https://koreanmade.forumactif.com/t83-slow-downhttps://koreanmade.forumactif.com/t180-cheon-juyeonhttps://koreanmade.forumactif.com/t198-chjy

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ezgif-6-6c756c45c2 ezgif-6-6c756c45c2 ezgif-6-6c756c45c2 ezgif-6-6c756c45c2
mon sang, la petite sœur je suis trop contente
j'ai hâte de lire j'installe déjà ma chaise ezgif-3-bb12da183a
rebienvenue vraiment trop impatiente, la fratrie au complet bientooooot
j'espère que personne compte zieuter jihyo.. LAISSEZ MES SOEURS ezgif-1-f5c225bd10 à part si vous aimez les pains... et je parle pas de la baguette... ezgif-1-a3555758dc

Cheon Jiyeon et Cheon Jihyo aiment ce message

Moon Haerin

featuring
Moon Haerin
pseudo : catharsis.
pronoms irl : elle.
feat : haechan.
crédits : ASA MON LOVE REGARDEZ COMMENT C TROP BEAU
triggers : comme dirait une grande femme : juste évitez d'être bizarre jsp
warnings : drogues sexe et pas trop rock n roll. (haerin est un personnage profondément toxique, merci de dissocier la joueuse du personnage.)
pays/timezone : fronce.
disponibilités : chu là
préférences rp : plutôt court, je privilégie les rp qui avancent bien. j'écris à la 3ème personne. préférence pour des dialogues en anglais (surtout situations nsfw) mais je suis ok fr aussi.
photo id : ROTTEN BLOOD.
deco : Burn the sky  97ec717eaaf1dde8dda4500f34d3d275
aesthetic :
Burn the sky  IwhfVD9K_o
A SOUL WITH NO KING

do you feel like a young god?

── ⋅ ⋅ ─── ─── ⋅ ⋅ ──

☉ LEO ∙ ☾ ARIES ∙ ↑ LEO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTJ ∙ 8w7

Burn the sky  7b65a563d814bf08f4a9a6524fdff226 Burn the sky  963f127ff6c688e29c2ba0472c16765f
glory and gore go hand in hand.

popularité :
Burn the sky  OvwyhOet_o70 / 10070 / 100Burn the sky  C9lOo27P_o
richesse :
pronoms irp : il, lui.
âge : vingt-quatre ans qu'il dégueule comme des diamants, trop vieux pour une jeunesse éternelle, mais encore pas assez grand. se demande jusqu'à quel âge il pourra se consumer avant de partir en fumée.
occupation : prince auto-proclamé du tennis, athlète de haut niveau relégué à être sous-estimé. égérie et mannequin pour la gloire, étudiant pour la forme, dans un cursus où il excelle, sans difficulté. bestie de seo kang (je vous jure c'est un job à temps plein).
habitation : riot house, plus belle maison du campus de namsong, qui abrite toutes ses débauches et ses soupirs. fuit la luxueuse maison familiale le plus possible, où il ne s'est jamais senti à sa place.
statut / orientation : papillon de nuit, en couple, pourtant volage assumé. rin charme, attrape, relâche avec les genoux amochés. sourires charmants et crocs blancs qu'il ne désespère jamais de montrer, le coeur toujours derrière des volutes de fumée. sa relation n'est qu'une façade, entre vengeance, ego et soif de célébrité. désire ce qu'il ne peut pas avoir, et se lasse de ses proies faciles à peine capturées. dans le coeur glacé se dessine un visage qui a toujours été là, qu'on s'habitue à ignorer.

https://koreanmade.forumactif.com/t478-haerin-les-bacchanaleshttps://koreanmade.forumactif.com/t518-moon-haerinhttps://koreanmade.forumactif.com/t519-moonrinhttps://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/a-oc-haerin-all%C3%A9gorie-de-la-victoire/

YEJI MA FEMME
par contre nourris-nous stp mv j'attends .
Won Hae

featuring
Won Hae
pseudo : Séraphine
pronoms irl : she/her
feat : Leehan (bnd)
crédits : nuit d'hiver (ava) & salt-gifs (gif)
triggers : grooming, age gap 10+, memory loss (mood alzheimer), incest, pedophily
warnings : self-harm, depression, accident, amputation
pays/timezone : Canada
disponibilités : Disponible
multicomptes : Sejun & Kwanhee
préférences rp : 300-400 mots, 3e p. s., rp en français, dialogue en français ou en anglais
photo id : Burn the sky  Ab9f99bc0176f9626054cbbbafef02a4e1f4a7cf
popularité :
Burn the sky  OvwyhOet_o45 / 10045 / 100Burn the sky  C9lOo27P_o
richesse :
Burn the sky  KMIAWOa6_o35 / 10035 / 100Burn the sky  C9lOo27P_o
pronoms irp : He/Him
âge : 10.01.2005 - La vingtaine qui approche à grands pas ; gamin de 19 ans qui peine à croire qu'il changera de dizaine. Existence déjà truffée d'épreuves, mais la force de se relever n'est pas encore partie pour de bon.
occupation : Plusieurs casquettes à son actif ; streamer, swimmer et student. Tout nouveau dans le premier. Frustré et perdu concernant le deuxième. Il ne sait pas ce qu'il fait dans le troisième ; première année de licence en langues asiatiques. Enfant choisi par la loterie installée en 2020.
statut / orientation : Célibataire depuis toujours ; le garçon n'a pas connu sa première idylle bien que son coeur se soit amouraché du meilleur ami de son grand frère. Homosexuel qui s'assume, mais se cache par peur du jugement.

https://koreanmade.forumactif.com/t515-fly-little-butterfly-hae

La dernière Cheon!! Avec Yeji, en plus, ça complète bien la belle brochette de bg de la famille 3842284600
Rebienvenue par ici et courage pour la suite 318734955
Seol Junho

featuring
Seol Junho
pseudo : mayumi/clémence
pronoms irl : elle/she
feat : byeon wooseok
crédits : jaegraph (av) salt-gifs (gif) moi (gif crackship)
triggers : viol, maltraitance animal et sur les femmes, bully explicite
warnings : pression familial
pays/timezone : france, IDF
disponibilités : disponible
préférences rp : préférence écriture en français, même si je suis pas fermé au dialogue anglais. j'utilise le "tu" pour rp mais je ne suis pas fermé pour n'importe quel style d'écriture (bien que je galère parfois la poésie)
photo id : Burn the sky  84e64a87d4542e7bf9b1ecc6a021af906b36a2bc
deco : Burn the sky  JCKfTb52_o
popularité :
Burn the sky  OvwyhOet_o90 / 10090 / 100Burn the sky  C9lOo27P_o
richesse :
pronoms irp : il/he
âge : 30 ans sous peu, désireux de recommencer son adolescence pour éviter les problèmes d'adultes.
occupation : DRH chez Daehan Motors, c'est loin d'être son job de rêve mais il n'a pas le permis des métiers non plus.
habitation : penthouse à seohwa-gu, le peu de liberté qu'il a bien, bien qu'il sait que son père observe tout.
statut / orientation : fiancé par arrangement, une situation qu'il a fini par accepter pour vivre clairement son intérêt pour seojun, bien qu'il semble avoir déjà tout fait foirer.

https://koreanmade.forumactif.com/t932-junho-no-blueberrieshttps://koreanmade.forumactif.com/t962-seol-junho#26601https://koreanmade.forumactif.com/t960-juno-seolhttps://fr.pinterest.com/mayumiclemence/j-u-n-h-o/

super choix d'avatar 742880412
rebienvenue chez toi 1725809796

not everyone.  you lose is a lost
Cheon Jihyo

featuring
Cheon Jihyo
pseudo : Kittyyluv
pronoms irl : Elle
feat : Hwang Yeji
crédits : @moonlight (ava)
triggers : cruauté animale, viol, homophobie et racisme
warnings : violences conjugales, sentiment d'abandon
multicomptes : Nabi & Sanha
photo id : Burn the sky  21c16382d8e07297a14a7588433b23db98734960
deco : Burn the sky  133848dbdfd2af768eb6e008403ad19b868e9bb5
popularité :
richesse :
pronoms irp : elle
occupation : étudiante vétérinaire, quatrième année de licence
statut / orientation : Bisexuelle, tu es actuellement en couple avec un garçon de la même classe sociale que toi, mais avec qui tu es malheureuse et cherche à t'en séparer avec difficultés.

merciiiiiiiii à tous pour votre accueil vous êtes trop mims 713605906 3101228615 3101228615

@Cheon Jiyeon Ma grande sœur la plus belle 4070196174 503555472

@Yoon Junghwa T'ES BEAU AUSSI 1018567485 mange moi, vilaine créature

@Tachibana Rinako
ezgif-6-39ea41179b ezgif-6-39ea41179b
ça rigole plus en effet 787476497

@Cheon Juyeon
4058696978 4058696978 4058696978
installe toi confortablement et you can read my boy 787476497 1898119389

@Moon Haerin Et Haechan on en parle ? Un de mes chouchours de NCT need a linkkkkkkk 1201034402 3589479284

@Won Hae j'avoue qu'on peut pas faire plus beaux comme brochette Cool

@Seol Junho merciiiii 1725809796 1725809796

Cheon Jiyeon, Won Hae, Tachibana Rinako et Seol Junho aiment ce message

Li Xiuying

featuring
Li Xiuying
pseudo : astre défunt
pronoms irl : she / her
feat : ngc1961
crédits : (a) cez et ses doigts de fée / (g) tumblr
triggers : violences sexuelles.
warnings : /
disponibilités : disponible
multicomptes : hyeon bae.
préférences rp : environ 700 mots, dialogues anglais ou français et rp à la troisième personne.
photo id : Burn the sky  A8928706c21c5f8ebdf67552898fa04f
deco : Burn the sky  Rkau
aesthetic :

( fuck a princess, i'm a king
bow down and kiss on my ring)

popularité :
Burn the sky  OvwyhOet_o70 / 10070 / 100Burn the sky  C9lOo27P_o
richesse :
Burn the sky  KMIAWOa6_o10 / 10010 / 100Burn the sky  C9lOo27P_o
pronoms irp : she / her.
âge : vingt cinq années à compter l'étendue des dégâts, à sauver les éclats d'une famille qui se déchire par cupidité. tu avais tout, tu sais ? mais l'enfant sent le poids du monde sur ses épaules lasses, le porte avec audace. ne rien montrer, tout ravaler jusqu'à ingurgiter.
occupation : xiuying, elle étudie, elle survit dans cette ambition qui ne cesse de la dévorer de l'intérieur pour sortir de l'horreur. journalisme en vocation, elle s'acharne l'audace pour y arriver, pouvoir aider la famille déshéritée. un jour mettre au bucher celui qui a tout volé. putain d'enfoiré, je vais te regarder payer.
habitation : appartement à waesan, poupée vit avec une amie qui a accepté de l'héberger le temps qu'elle puisse se remplumer.
statut / orientation : attrait pour les fresques aux courbes géométriques ou rondes, amour pour découvrir les corps et en quémander encore. bisexualité assumée lorsqu'elle vole les amants des autres pour une nuit sans sentiments. xiuying, elle prend, elle casse et elle remplace. aucune envie de se caser pour mieux s'emprisonner. sexe en échappatoire, pour quelques gémissements rasoirs. liberté dans l'inatteignable, besoin de briser des palpitants pour être dans le contrôle juste un instant.

https://koreanmade.forumactif.com/t385-bad-sad-mad#4427https://koreanmade.forumactif.com/t431-li-xiuying#6218https://koreanmade.forumactif.com/t424-xiulihttps://www.pinterest.fr/astredefunt/-x-i-u-y-i-n-g-/

that's a wrap !

for you baby
note de la rédac

bon déjà yeji je pleure des larmes de sang je l'aime trop (du coup je valide forcément ce choix hein parce que je voulais la jouer aussi  787476497 ) mais + cheon j'ai la vision  1454911972

elle a l'air si kiki jihyo même si ses parents c'est de la merde OH puis sa situation de couple my god call 911 que quelqu'un la sorte de ce piège fucked vite  2512248643

rebienvenue ici et go t'éclater avec ta petite dernière  1898119389

félicitations, tu es officiellement validé.e ! Tu peux à présent naviguer librement sur le forum, et faire vivre ton personnage comme il se doit ! Ci-dessous, des liens importants qui te permettront de bien commencer ton aventure. Important : nous surveillons l'activité rp grace à la catégorie "activité rp", il est donc important d'ouvrir votre sujet d'ores et déjà pour ne pas avoir de confusion lors de la prochaine MAJ ! Amuse-toi bien sur MIIK !

Contenu sponsorisé

featuring

Sauter vers: