-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

feifei & jiyeon
Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
c'est vrai qu'il est pas mal, saint, je te comprends. oh, c'est vrai ? tant mieux si vous vous êtes vus. même pas un petit bisou ? si l'attirance est mutuelle, pourquoi résister 787476497
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
il est très gentil, vraiment. ça me tue de dire ça, mais je crois qu'il est... important, pour moi je veux dire
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
parce que je ne sais pas vraiment si l'attirance est mutuelle ? peut-être que je me fais juste des idées finalement...
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
oh... OH me dit pas que tu tombes amoureuse de lui ? 787476497
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
ah mince, j'ai cru que tu avais décelé quelques signes 1173505435
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
non, pas du tout. c'est juste... je ne sais pas, je me sens exister...?
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
est-ce que le fait déjà d'avoir voulu m'inviter à dîner est un signe que je lui plais tu crois ? j'ai toujours l'habitude qu'on finisse par pas s'intéresser à moi parce que "j'ai jamais rien fait de ma vie" Rolling Eyes
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
girl, ce sont des signes qui veulent dire que tu l'aimes beaucoup ce monsieur
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
si c'est un garçon normalement constitué, oui. sinon, pourquoi te demander un date si tu ne lui plais pas ? ça serait... weird
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
mais-
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
non, je t'assure que non. c'est juste que je l'apprécie et que j'ai tellement l'habitude que les mecs ne veuillent que coucher avec moi pour partir une fois leur affaire faite. là, c'est différent, il est différent. je l'aime bien, mais je ne l'aime pas bien, tu vois ?
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
tu sais quoi ? okay, la prochaine fois que je suis solo avec, je fonce, bon je réfléchis quand même avant de foncer, mais voilà, si j'ai envie de l'embrasser je tente pouf
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
je suis presque jalouse de me dire que tu te sens exister avec lui et pas avec moi 2922684236
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
mais oui, je te comprends cutie, c'est bien quand les hommes ne sont juste pas là pour faire trempette
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
ça, c'est mon bébé. de toute manière, tu veux qu'il fasse quoi ? il n'osera pas te rejeter, t'es bien trop canon pour ça.
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :