Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

feifei & jiyeon
Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
à quoi bon me casser la tête, de toute façon… je ne pourrai même pas vraiment m’amuser, juyeon sera présent.
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
pas que je ne m’amuse pas quand il est là, mais tu vois… il ne sait pas que je couche avec son meilleur ami, et c’est le seul qui m’intéresse chez les bulga. passer une soirée à juste faire attention à ne pas boire, à ce que juyeon ne boive pas trop non plus, je vais devenir folle.
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
alors déjà... wow... wow... ET WOW

ensuite 1531160554 moi aussi j'aime beaucoup la première en tout cas ! après... honnêtement, sage ou pas sage, je pense qu'il y aura toujours un monsieur qui va baver moi je dis 787476497
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
eh honey, je te l'ai dit, si c'est trop, moi je peux surveiller aussi tu sais ? je ne compte pas boire de mon côté, je peux vraiment surveiller et faire attention que tu ne tombes pas dedans et que ton frère ne fasse pas la même chose
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
tu le penses vraiment..? j'ai presque honte, la "namsong queen" qui doute de son pouvoir de séduction, c'est risible.
d'ailleurs, c'est quand que ce surnom débile a commencé.. bon, ils n'ont pas tort.
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
t'es un amour, vraiment. je boirai du thé, ne t'inquiète pas. c'est juste qu'avec le stress et tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment, j'ai envie d'oublier.
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
ma chérie, tu es une queen, donc absolument que oui que je le pense vraiment quand je dis que tu es magnifique dans tes tenues !!!
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
vraiment, si tu te sens pas bien, même en dehors de cette soirée, tu sais que je peux venir au penthouse ? vraiment, n'hésite pas ma belle
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
non, mais je voulais dire… tu penses vraiment qu'on va me regarder ?  feifei & jiyeon - Page 8 1f449  feifei & jiyeon - Page 8 1f448
c'est horrible, ma confiance en moi baisse de jour en jour
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
je sais, mon bébé. ne t'inquiète pas, j'y pense. merci. 318734955
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
déjà moi je bave constamment devant toi ????
alors si personne te regarde je les marave parce qu'il rate une déesse sous leurs yeux et je ne serai clairement pas contente de ça !!! 3532988823 3532988823 3532988823 2895960951 2895960951
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
je te ferai un bon petit plat en plus 318734955
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
mais arrête de me draguer là 1367456886
ma vie, vraiment, qu’est-ce que je ferais sans toi
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
oh oui 713605906 tant qu’il n’y a pas de noix dedans, sinon i'm dead. je mange tout ce que tu me donnes
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
je pense que sans moi, tu serais déjà en prison pour le nombre de fois où tu as certainement voulu tuer quelqu'un.................
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :