-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

feifei & jiyeon
Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
surtout que le but n'est pas vraiment de faire la fête, mais plutôt d'apaiser les tensions.
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
c'est vrai que c'est très compliqué... en plus je suis amie avec saint ET avec xiu, donc c'est un peu le bordel... après tu sais, s'il faut, on finit par les attacher chacun à une chaise dans une pièce et on compte les points de chaque côté ?
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
on va tenter de trouver une solution à tout cela, je suis sûre qu'on pourra y arriver jiyeon 318734955
envoyé :

Seo Inkyu et Cheon Jiyeon aiment ce message

Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
ah oui c'est vrai, t'es proche de saint.
alors, c'est un ami ou... un ami ? 787476497
envoyé :

Seo Inkyu et Cheon Juyeon aiment ce message

Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
ça me va de compter les points ptdr
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
fighting sur nous
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
oh... euh... c'est un bon ami ? il est gentil quand même, mignon et tout, mais avec ce qu'il se passe avec xiu je sais pas si je serai légitime à bien l'apprécier... un peu plus que ça ?
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
on va leur mettre des claques au cul comme des enfants s'ils n'écoutent pas (je te laisse faire ton frère pour que tu te venges de ce que tu veux)
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
oh tu le trouves mignon, tu as une touche ? 787476497 ah oui, je vois.. je ne pense pas que ça dérange xiu... non ?
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
hm.. je t'avoue qu'il y a quelqu'un d'autre à qui je préférerais faire ça...
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
je sais pas si je peux appeler ça une touche...? en tout cas, on lit les mêmes bouquins visiblement, j'aime bien ça... après avec xiu je sais pas ? je n'ai pas envie de la perdre mais pas envie de perdre saint parce que je l'aime bien tu vois ?
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
OH BALANCE LES INFOS JE VEUX SAVOIR !!!
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
tu lui en as parlé ? à xiu je veux dire ?
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
envoyé :

Seo Inkyu aime ce message

Kang Feifei
Kang Feifei
mais tu crois que c'est une mauvaise idée si je me rapproche un peu de lui, par rapport à xiu ?
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :