Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

na saem

featuring
na saem
Date d'inscription : 16/09/2024
Messages : 38
pseudo : PA.
pronoms irl : she/her
feat : yoonsu
crédits : pastbreathing
triggers : none, mais fin' y a des limites quoi!
warnings : none, green flag energy.
pays/timezone : france
disponibilités : dispo!
photo id : ...
aesthetic :


#breakup #loveisntreal 33f267484e6a614c2c2b36f08415593968a20ca5

pronoms irp : he/him.
âge : des myriades il est l'essor, l'drôle de coup du sort. bougies toujours soufflées par les plus jeunes, vingt-cinq ans que ça le fait doucement sourire.
occupation : roi des câbles, installe la fibre. streamer, SAM, un rêve en devenir.
statut / orientation : déboires raillés en entrechoquant les verres de somaek — désabusé par ses romances, il est le piètre amoureux dont on jette les bouquets. s'il se complaît dans son hétérosexualité et ses échecs à la chaîne, le garçon ne se ferme pas à l'idée que les choses puissent un jour évoluer.

   https://koreanmade.forumactif.com/t457-before-your-timehttps://koreanmade.forumactif.com/t479-na-saem

#breakup #loveisntreal

what about post break-up sex tho...? libre
nom, prénom  :


. ݁₊ ⊹ . ݁˖ . ݁ NORMA  BROOKS

oh honey you'll remember my name,
'cause after me nothing will be the same.
( complètement facultatif )



âge :

fougue incendiaire, flammes croquent la jeunesse d'un feu sournois. well! fuck you calcifer.

( entre vingt-cinq et vingt-sept huit )


occupation :

l'apparat sublime l'intellect, est bien plus qu'un calice. capable du meilleur mais surtout du pire. baby j'bâtis mon empire.

( influenceuse, peut avoir une autre activité affiliée ou étudier. )


statut/orientation :

collectionneuse à l'appétit vorace. le cœur de pierre craquèle parfois, pour de rares statues de marbre. nouveau boytoy toujours amouraché alors qu'elle, elle est déjà lassée. pas que sur la peau, elle laisse la marque de ses crocs.

( a trompé son ex saem avec son mec actuel, pense déjà à s'barrer à à tire-d'aile. )




₊ ⊹ son coréen laisse encore parfois à désirer, bien qu'elle ce soit grandement améliorée avec les années... elle est arrivée à hanseo lors de son entrée à l'université. ₊ ⊹ le diable s'habille en prada ₊ ⊹ barbie jusqu'au bout des ongles, y a le rire qui détonne (krkrkr). l'est pas si parfait quand il est vrai. ₊ ⊹ the makeup is ALWAYS on fleek ₊ ⊹ avec un petit coup dans l'nez, elle finit toujours au karaoké ₊ ⊹ bitchy, yes, but a rightful one. la belle a ses principes et ses combats, manque juste un sens moral plus général pour aller avec tout ça. engagée, elle est prête à se battre becs et ongles contre ce qu'elle juge être injuste.



extrait de ma fiche :

ᵕ̈ ིྀ  y a pas eu d'assiette brisée, juste son cœur.  rencontre digne d'un mauvais film au ciné, norma qui s'entiche de celui qu'elle estime pouvoir percer. sauf que ça prend pas assez vite ! la belle ce qu'elle veut c'est du clique ! alors ça se laisse séduire ailleurs, les fleurs perdent de leurs couleurs... sont restés ensemble assez longtemps pour que des fans fassent des edits. léger détail — avant de pécho un bel héritier, elle a un peu oublié de le quitter... finalité réinventée sur les réseaux pour pas que ça sache de trop; ne reste de leur histoire qu'un ou deux commentaires haineux dans son chat. depuis, il prétend être dans sa fuckboy era, mais le pauvre tombe trop vite amoureux tout contre les draps. ᵕ̈ ིྀ


les liens

 
  • na saem / oh, it's slim pickings
    elle est là, en pyj à ses côtés. deal ignoré ( comme d'hab ) quant au programme de la soirée. ils devaient se mater the last of us, ils se retrouvent encore devant drag race. moitié pour faire plaisir à la belle, moitié parce que grâce à elle il est devenu fan de l'émission... vla qu'elle se met à glousser, et lui, il se dit que ouais, c'est exactement ça que ça fait d'aimer. alors il s'approche pour l'embrasser, laisse sur son cou une myriade de baisers, loin loin qu'est l'idée de s'arrêter en si bon chemin. norma a l'rire facile ce soir, alors qu'elle fait mine de maugréer de plus voir la télé. télécommande déjà à la main, c'est elle qui fait taire le reste du monde.

    rupture boulet de canon, choc en pleines dents à croire qu'il allait devoir refaire sa dentition. norma lui a dit qu'il manquait d'ambition, qu'elle se faisait chier avec lui, qu'il fallait peut-être qu'il pense à faire autre chose que geeker, qu'il l'emmenait pas au resto, qu'ils avaient pas de vrai projet, qu'il avait arrêté de lui offrir des bouquets, que les sentiments étaient partis, que c'était comme ça la vie, que de base elle pensait qu'un jour il allait percer, blabla blabla. saem a bien vu les photos sur les réseaux, couperet d'confiance, désillusion — putain, faut dire que l'amour rend con.
    .



les attentes




c'est horrible j'ai tout écrit d'un coup, il me reste plus d'énergie pour cette partie 2467287225
MAIS C'EST PAS GRAVE AHAH LETZGO!!! avatar, au choix, mais je me laisse un droit de véto. je pense que le reste est plutôt explicité dans le prélien (âge, métier,...). je la vois fortunée, je crois pas l'avoir spécifié ! plutôt de famille que self-made. pour la plume, c'est inédit pour moi de demander ça mais quelqu'un avec des petites bases d'anglais ce serait top pour les dialogues, des petits keywords, je sais pas je vois des trucs en english en tous cas! niveau actividad, je suis pas chiante, car je suis moi-même la lenteur incarnée (avec des piques plus intenses aussi faut l'avouer). aussi, ce n'est pas un pairing, je les vois assez probablement coucher de nouveau ensemble at one point, pour le reste ça va tellement dépendre de l'alchimie, des feels, des évolutions... tout peut arriver !

MAINTENANT POUR LE LIEN, je vois une rencontre série B sur le campus, elle qui galère à articuler deux mots qui fonce dans le gars mignon qui parle super bien anglais... et hop, ça se dragouille vite fait bien fait. si je pense norma c'est grave son style physiquement ( i mean mdr c'est sabrina pour le moment donc pas de surprise ), lui pensait pas s'amouracher comme ça. pensait pas pouvoir séduire une smart bimbo non plus mdftkrh. mais du coup!!! j'avais en tête qu'elle n'ai pas vraiment capté être tombée amoureuse de lui. ou peut-être que si justement mais ça lui a pas plu. ou peut-être que ça peut avoir un lien avec un éventuel secret. en tous cas, lui ce qu'il retient c'est que bah elle l'a trompé (true) et qu'elle le quitte parce qu'il est pas assez connu (et ça, ça peut être moyennement true). MAIS EN TOUS CAS elle le plaque, et s'en vient finalement quelques regrets... sauf que maintenant, elle est sur la liste des personnes à abattre aux yeux de sa miff et de ses ami.e.s, et lui veut pas la voir non plus (quoique).

en vrai je vais me coucher je corrige/modifie/améliore demain là c'est pas possible mais je poste quand même hIHIHIH. 
 

bo ran aime ce message


Sauter vers: